Présentation d'Anthony
Présentation d'Anthony
Bonjour à tous,
Je suis Anthony, Homme de 45 ans que certains appellent "à l'ancienne". Mari aimant et père de deux enfants, pour lesquels j'essaye d'être bien plus qu'un père.
Je suis catholique de Baptême, mais surtout dans l'amour de Jésus et Marie.
Informaticien depuis mon plus jeune age, j'ai surtout le plaisir d'apprendre de nouvelles choses jours après jours. Et en découvrant ce forum et quelques sujets, j'ai ressenti un immense bien-être et le sentiment d'être à ma place.
Passionné entre autre, par les Anges, nous avons fait un site internet sur ce sujet, avec mon épouse.
Au plaisir de vous lire.
Je suis Anthony, Homme de 45 ans que certains appellent "à l'ancienne". Mari aimant et père de deux enfants, pour lesquels j'essaye d'être bien plus qu'un père.
Je suis catholique de Baptême, mais surtout dans l'amour de Jésus et Marie.
Informaticien depuis mon plus jeune age, j'ai surtout le plaisir d'apprendre de nouvelles choses jours après jours. Et en découvrant ce forum et quelques sujets, j'ai ressenti un immense bien-être et le sentiment d'être à ma place.
Passionné entre autre, par les Anges, nous avons fait un site internet sur ce sujet, avec mon épouse.
Au plaisir de vous lire.
AnthonyD- Près de Jésus Christ
-
Philippe-Antoine- MEDIATEUR
-
AnthonyD aime ce message
Re: Présentation d'Anthony
Bienvenue à vous Anthony !
Vous pouvez écrire dès à présent où bon vous semble et partager avec nous vos réflexions !

Vous pouvez écrire dès à présent où bon vous semble et partager avec nous vos réflexions !
nath.- MODERATRICE
-
Philippe-Antoine et AnthonyD aiment ce message
Re: Présentation d'Anthony
Merci 
Ahah votre liste d'emoticons est fantastique

Ahah votre liste d'emoticons est fantastique

AnthonyD- Près de Jésus Christ
-
Philippe-Antoine et nath. aiment ce message
Page 1 sur 1