Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

21 regrets entendus sur un lit de mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

21 regrets entendus sur un lit de mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

21 regrets entendus sur un lit de mort

21 regrets entendus sur un lit de mort Empty 21 regrets entendus sur un lit de mort

Message par Gilles Mar 16 Mar 2021 - 16:13

21 regrets entendus sur un lit de mort Sacrement-extreme-onction

Si certains vous sont familiers, il est temps d’y remédier !

Nous l’avons tous déjà entendu : « Personne ne dit sur son lit de mort “Si seulement j’avais passé plus de temps au travail…”»

Les regrets portent en vérité plus souvent sur « ce que j’ai fait et ce que j’ai manqué de faire ».

Frère Nelson a fait une liste des 21 types de regrets qu’il a souvent entendus en accompagnant des mourants. Nous avons reçu l’autorisation de publier ici la version française de notre article espagnol.

1) Pour les fois où j’ai montré le mauvais exemple et où des personnes l’ont suivi.

(.....)
edité partie de cet article :  Aleteia demande que leurs articles ne soient republiés  qu avec un ou deux paragraphes  et en donnant leur lien pour poursuivre la lecture  merci de respecter cette demande 

21 regrets entendus sur un lit de mort Logo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25399

Revenir en haut Aller en bas

21 regrets entendus sur un lit de mort Empty Re: 21 regrets entendus sur un lit de mort

Message par AnthonyD Mar 6 Avr 2021 - 2:39

Bof bof ...  Livre
Puisque qu'aleteia n'est pas sympa et vous donne des avertissements, on va faire notre propre classement, et bien plus réaliste  dance-man

Déjà...En général, 95% des gens n’émettent pas de regrets sur leur lit de mort...
Ils ont vécu comme ils ont pu et ils se rendront compte de leurs erreurs que devant le seigneur...

Mon classement des regrets les plus souvent exprimés est : (roulement de tambour !!  ou pas  jocolor )

1) Pardonne moi de t'avoir fait du mal

2) Pardonne moi de mes erreurs

3) Pardonne moi de ne pas t'avoir assez dit que je t'aime

4) Pardonne moi de ne pas t'avoir assez aimé

Et c'est le dernier le plus important, car à un moment... on se tiendra tous devant  Père éternel qui nous posera cette question primordiale :

Comment as-tu aimé ?
(pas qui, pourquoi, ni combien)

De votre coté, quel est votre classement ?  Ange aureole
AnthonyD
AnthonyD
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 28

Revenir en haut Aller en bas