Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

annonce d'une guerre par la Vierge Marie ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

annonce d'une guerre par la Vierge Marie ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

annonce d'une guerre par la Vierge Marie ?

3 participants

Aller en bas

annonce d'une guerre par la Vierge Marie ? Empty annonce d'une guerre par la Vierge Marie ?

Message par vinz 109 Jeu 25 Fév 2021 - 21:47

Le message de Medjugorje d'aujourd'hui m'a marqué Encens. Donc si on lit entre les lignes, une guerre pourrait être déclenchée...

«[size=30]Ch[/size]ers enfants! Dieu m’a permis d’être avec vous encore aujourd’hui pour vous appeler à la prière et au jeûne. Vivez ce temps de grâce et soyez témoins d’espérance car, je vous le répète, petits enfants, par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être repoussées. Petits enfants, croyez et vivez ce temps de grâce dans la foi et avec foi ; et mon Cœur Immaculé n’abandonne aucun de vous dans l'inquiétude si vous avez recours à moi. J’intercède pour vous devant le Très Haut, je prie pour la paix dans vos cœurs et l’espérance dans l’avenir. Merci d'avoir répondu à mon appel. » 
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

annonce d'une guerre par la Vierge Marie ? Empty Re: annonce d'une guerre par la Vierge Marie ?

Message par Calex Jeu 25 Fév 2021 - 22:00

vinz 109 a écrit:Le message de Medjugorje d'aujourd'hui m'a marqué Encens. Donc si on lit entre les lignes, une guerre pourrait être déclenchée...

«[size=30]Ch[/size]ers enfants! Dieu m’a permis d’être avec vous encore aujourd’hui pour vous appeler à la prière et au jeûne. Vivez ce temps de grâce et soyez témoins d’espérance car, je vous le répète, petits enfants, par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être repoussées.


Plusieurs référents croates ont précisé que la traduction était erronée : le verbe croate "suzbit" veut dire "éradiquer/supprimer". Il faut donc lire : "par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être éradiquées."

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce d'une guerre par la Vierge Marie ? Empty Re: annonce d'une guerre par la Vierge Marie ?

Message par Susanne Sam 27 Fév 2021 - 20:07

Bonjour,

Je me permets de confirmer la mauvaise traduction en français. La Vierge Marie ne dit pas "même les guerres peuvent être repoussées" mais "même les guerres peuvent être supprimées".

Pour s'en convaincre il suffit de voir la traduction du message dans d'autres langues.
 
- Dans le message en anglais il est écrit "supprimer":
"also wars can be suppressed" (supprimées)
https://www.medjugorje.ws/

- Dans le message en espagnol, c'est également 'supprimer" :
"las guerras pueden ser suprimidas" (supprimées)
https://www.medjugorje.ws/es/
Susanne
Susanne
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 47
Inscription : 27/02/2021

Calex et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

annonce d'une guerre par la Vierge Marie ? Empty Re: annonce d'une guerre par la Vierge Marie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum