Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

+8
François Bernon
granny
azais
andree78
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
Maurice d'Elbée
Isabelle-Marie
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Philippe-Antoine Lun 22 Fév 2021 - 20:42


Si, comme certains l'ont suggéré, il est avéré que ce virus a été fabriqué ou trafiqué de toutes pièces par l'Institut Pasteur -cocorico, vive la France  France   Mr. Green  -  pas étonnant qu'ils aient la "recette" pour trouver un vaccin qu'ils présenteront en temps voulu comme plus efficace ou moins nocif que les autres. Suffit juste qu'ils prennent le temps de l'élaborer!!! L'histoire du pompier pyromane en quelque sorte!!!
Vous pensez peut-être que je suis "complotiste", et vous avez bien raison, mais ce dont je suis certain, c'est que l'on prend les gens pour des c...!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Lun 22 Fév 2021 - 21:57

https://cristiadatradicinalista.blogspot.com[/mention] a écrit:J'ai rassemblé tous les ingrédients des vaccins dans une liste et j'ai contacté le service antipoison. Après les présentations et autres, et en demandant à parler avec quelqu'un de permanent et de bien informé, voici l'essentiel de cette conversation.

Moi : Ma question est la suivante : comment ces ingrédients sont-ils catégorisés ? Comme bénins ou comme poison ? (J'ai analysé quelques ingrédients, le formaldéhyde, le Tween 80, le mercure, l'aluminium, le phénoxyéthanol, le phosphate de potassium, le phosphate de sodium, le sorbitol, etc.)

Il : Eh bien, c'est une sacrée liste... Mais je devrais facilement dire qu'ils sont tous toxiques pour l'homme... Utilisés dans les engrais... Les pesticides... Pour arrêter le coeur... Pour préserver un corps mort... Ils sont enregistrés chez nous dans différentes catégories, mais ce sont surtout des poisons. Pourquoi ?

Moi : Si je devais délibérément nourrir ou injecter à mon enfant ces ingrédients souvent, comme un calendrier, évidemment je mettrais ma fille en danger... Mais que m'arriverait-il légalement ?

Lui : Question étrange... Mais vous seriez probablement accusé de négligence criminelle... peut-être avec l'intention de tuer... et bien sûr d'abus d'enfant... Votre enfant vous serait enlevé... Connaissez-vous quelqu'un qui fait ça à son enfant ? C'est un acte criminel...

Moi : Une industrie... Ce sont les ingrédients utilisés dans les vaccins... Avec des agents liants pour s'assurer que le corps ne les éliminera pas... Pour maintenir indéfiniment les niveaux d'anticorps...

Il : QUOI ?!

Votre conclusion ?

L'homme était hors de lui. Il m'a demandé si je pouvais lui envoyer toutes ces informations par e-mail. Il voulait les partager avec ses enfants adultes qui sont des parents. Il était horrifié et se sentait mal de ne pas savoir... ses enfants sont vaccinés et ils ont des problèmes de santé..."

Par Iris Figueroa 

✅INGREDIENTS VACCINS - On ne peut pas prendre une décision éclairée sans être éduqué.

Voici juste QUELQUES ingrédients de vaccins.
Ils sont injectés à vos enfants ;

◾Formaldehyde/Formalin - Poison systématique hautement toxique et cancérigène.

◾Betapropiolactone - Produit chimique toxique et cancérigène. Peut causer la mort ou des blessures permanentes après une très courte exposition à de petites quantités. Produit chimique corrosif. 

◾Hexadecyltrimethylammonium bromure - Peut causer des dommages au foie, au système cardiovasculaire et au système nerveux central. Peut causer des effets sur la reproduction et des malformations congénitales. 

◾Aluminum hydroxyde, phosphate d'aluminium et sels d'aluminium - Neurotoxine. Risque d'inflammation/gonflement du cerveau à long terme, de troubles neurologiques, de maladies auto-immunes, d'Alzheimer, de démence et d'autisme. Elle pénètre dans le cerveau où elle persiste indéfiniment. 

◾Thimerosal (mercure) - Neurotoxine. Induit des dommages cellulaires, réduit l'activité d'oxydo-réduction, la dégénérescence cellulaire et la mort cellulaire. Lié aux troubles neurologiques, à la maladie d'Alzheimer, à la démence et à l'autisme. 

◾Polysorbate 80 & 20 - Elle franchit la barrière hémato-encéphalique et transporte avec elle l'aluminium, le thimérosal et les virus, ce qui lui permet de pénétrer dans le cerveau. 

◾Glutaraldehyde - Produit chimique toxique utilisé comme désinfectant pour les équipements médicaux sensibles à la chaleur.

◾Fetal Sérum bovin - Récolté sur des fœtus de bovins (vaches) prélevés sur des vaches enceintes avant l'abattage. 

◾Human Fibroblastes diploïdes - Cellules fœtales avortées. L'ADN étranger a la capacité d'interagir avec le nôtre. 

◾African Green Monkey Kidney Cells - Peut être porteur du virus SV-40 cancérigène qui a déjà contaminé environ 30 millions d'Américains. 

◾Acetone - Peuvent causer des dommages aux reins, au foie et aux nerfs. 

◾E.Coli - Oui, vous avez bien lu. 

◾DNA du Circovirus porcin (porc) de type 1

◾Human cultures de cellules pulmonaires embryonnaires (provenant de fœtus avortés)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par azais Mar 23 Fév 2021 - 23:57

Nicolas-p a écrit:Vous voulez vraiment que l on reparte sur ce terrain ??? Non bien sur, la polémique ici ça suffit. On a tous eu notre dose.
Je ne fait que de donner les infos à disposition et mon point de vue qui n'engage que moi.
Mon point de vue vous paraît faut? ignorez le.  Sautez mes interventions.
Donc ma seule réponse est NON je ne suis pas d'accord et je sais pourquoi. Reprenez si besoin le fil verrouillé ou tout est dit
Pour en revenir au sujet:
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/covid-19-en-israel-un-retour-a-la-vie-presque-normale-1400729.php
https://www.lesaffaires.com/dossier/covid-19-tout-ce-qu-il-faut-savoir/une-etude-en-israel-souligne-l-efficacite-du-vaccin-de-pfizer-contre-la-covid-19/623065
"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Etkupk10
Articles de vulgarisation  sans références bien sur. Mais c'est plutôt encourageant.
 "Reprenez si besoin le fil verrouillé ou tout est dit " 
En effet il y était dit par le même auteur, medecin en hôpital public: "pas d'effet secondaire , preferez la vaccination à des therapies  qui ne sont pas homologuées" (ignorant les etudes randomisées et 30.000 medecins francais qui les preconisent en traitement precoce avec une efficacité de 100% à tous les stades ) 
Et.. maintenant , c'est plutôt encourageant  !!!!  : justement NON ! il n'y a rien d'encourageant même dans ces courbes de "vulgarisation "et sans références" , contrairement à celles de l'OMS et des chiffres de l'Etat d'Israel pour lesquelles on voit clairement  une multiplication ENORME des infections covid (alors qu'un vaccin doit les juguler), des  hospitalisations y compris pour cas sévères .... 
On note d'ailleurs une continuité à la hausse pour les plus de 60 ans ( c'est bien pire pour les plus de 75 ans on le sait ) Pourtant on veut faire croire (courbe A) à une chute des contagions après le 8 janvier qui est faussée: les échelles pour les courbes bleues et jaunes sont différentes (chute de 20% en jaune , chute de 37,5% pour la bleue) et  pour n'avoir pas intégré de deux  causes  importantes de cette baisse , à savoir celle depuis cette date du 8 janvier 
- et du nombre de vaccinations journalier (-35%) 
- et qu'il y a plus de vaccinés plus jeunes et moins morbides (10 fois moins moins victimes de contagions Covid):ce qui fait automatiquement baisser le nombre global de contagions et cas plus graves, en tous cas chez les plus agés (la courbe réelle des contagions et leurs suites augmente bien en fait pour les plus jeunes) 
 Quel trompe l'oeil ! 
Ce qui fait que ce n'est pas seulement un triplement mais a minima le quintuplement des infections , hospitalisations, soins intensifs (et pire des décès) en données de vaccination comparables  ..


Quant aux décès je rappelle les conclusions que j'avais données plus haut (si vite oubliées !):
 les vaccins Pfizer au cours de la période de vaccination de 5 semaines, ont tué environ 40 fois plus de personnes agées de plus de 65 ans que la maladie elle-même aurait tué,  et le taux de mortalité des moins de 65 ans a augmenté d’un facteur de  260 , par rapport au taux naturel de mortalité COVID-19.
des chiffres estimatifs de décès dûs au vaccin beaucoup plus faibles que la réalité, car ils n’incluent pas les événements avc et cardiaques (et autres) résultant des réactions inflammatoires dans des dizaines de rapports documentés sur le site NAKIM, eux-mêmes la pointe de l’iceberg  et  ne tient pas compte non plus des complications à long terme décrites dans une plainte pénale déposée en décembre 2020.


il n'y a strictement rien d'encourageant non plus si l'on regarde ailleurs ...plutot dramatique ! 
29% des vaccinés depuis le 25 janvier sont hospitalisés (x11)  et 5,2% en appareils respiratoires (x 12 )
"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Photo_46


Dernière édition par azais le Mer 24 Fév 2021 - 0:45, édité 2 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par azais Mar 23 Fév 2021 - 23:57

doublon


Dernière édition par azais le Mer 24 Fév 2021 - 0:03, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par azais Mar 23 Fév 2021 - 23:58

doublon


Dernière édition par azais le Mer 24 Fév 2021 - 0:02, édité 1 fois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par azais Mer 24 Fév 2021 - 0:00

doublon

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Danger de fusion de cellules - protéines de pointes SARS-COV2 (étude)

Message par andree78 Mer 24 Fév 2021 - 11:53

Je ne sais pas où mettre cette information qui a déjà peut-être été partagé dans une des discussions sur les vaccins ? Je ne les lis pas mais je vois qu'ils sont très longs. Je partage une nouvelle étude ici que les modérateurs pourront mettre au bon endroit. 

 **************
fusionné ici 
( sujet  voisin de cette etude allemande traitée sur ce même FIL il ya 3 jours au lien ) 
********
Une nouvelle étude allemande montre que les protéines de pointes (spike proteins) augmente la fusion/agglutination de cellules. Or les vaccins ARN produisent cette même protéines partout dans le corps. Le risque du vaccin n'est évidemment pas mentionné dans l'étude. 

A télécharger et traduire pour ceux qui lisent l'anglais :
https://www.cell.com/iscience/pdf/S2589-0042(21)00138-3.pdf

Voici un commentaire d'un scientifique en anglais concernant l'étude que je traduiré tout à l'heure : 

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Eu20oB1XEAUKm9f?format=jpg&name=small
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 9:59

Premiere Etude indépendante des laboratoires sur le vaccin pfizer :

https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2101765

Plus de 1,1millions de personnes incluses en Israël.
aucune étude d'aussi grande ampleur n'a été faite sur un vaccin.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/une-etude-israelienne-de-grande-ampleur-confirme-l-efficacite-du-vaccin-de-pfizer-a-94-20210224

Leur vaccin semble donc bien efficace.

Après 3 a 4 mois de recul la vaccination et la tolérance est bonne.

seule inconnue : les effets secondaires à long terme eventuels et l'efficacité sur les variants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Desiderius Ulixes Jeu 25 Fév 2021 - 10:34

lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Isabelle-Marie Jeu 25 Fév 2021 - 12:03

Desiderius Ulixes a écrit:lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?

"Le Parlement israëlien adopte la loi permettant l'accès aux noms des non-vaccinés par les autorités.
Toute ressemblance avec de terribles pages du Passé est évidemment fortuite." tweeter d'Alexandra Henrion-Caude
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:01

Desiderius Ulixes a écrit:lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?

En même temps c'est logique vous savez toujours mieux et avez réponse à tout...

Plus de 10.000 a 15 000 personnes vaccinées dans mon département de travail:
Aucune déclaration d'effets indésirables sévères avec pfizer, quelques réactions fortes avec astra zenecca ( syndrome grippal cogné pour une minorité )

Incidence des cas plutot en régression.
1 patient en réanimation à ce jour uniquement.
3 patients hospitalisés

Mais a la base on est un département plutôt épargné.donc c'est biaisé:

Chute naturelle ?
Effet débutant de l'immunité collective ?
Effet saisonnier ?

Net contraste avec nice et Dunkerque.!

Par contre au niveau national activation du plan blanc avec ordre de deprogrer les chirurgies hors cancer en vue d'une 3°vague hypothétique liée aux variants afin de faire des places.

Bon on va bien voir ... si cela est une peur irraisonnée des autorités ou pas...
Réponse dans les semaines à venir.


Dernière édition par Nicolas-p le Jeu 25 Fév 2021 - 13:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Desiderius Ulixes Jeu 25 Fév 2021 - 13:09

Vous avez raison ! Défendez votre maison... le problème, c'est qu'elle est déjà à moitié effondrée....
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:09

Isabelle-Marie a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?

"Le Parlement israëlien adopte la loi permettant l'accès aux noms des non-vaccinés par les autorités.
Toute ressemblance avec de terribles pages du Passé est évidemment fortuite." tweeter d'Alexandra Henrion-Caude

Comparaison hors de propos...
Oser comparer cette mesure certes stupide avec le génocide des juifs et l'étoile jaune...

Etant non vacciné je tolererai parfaitement même si c'est débile ce genre de stupidité.
Je ferai avec.

C'est de toute façon discriminatoire et il est plausible que cela saute devant un tribunal en tout cas en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:11

Desiderius Ulixes a écrit:Vous avez raison ! Défendez votre maison... le problème, c'est qu'elle est déjà à moitié effondrée....

Je ne défend rien. Je ne suis pas infectiologue...cela ne change rien à mon quotidien que les gens se vaccinent ou non.

Je constate.

Continuez à  perorer, cela ne changera pas la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Desiderius Ulixes Jeu 25 Fév 2021 - 13:14

ah bon, vous maîtrisez la préhension  de la réalité ? C'est intéressant... Smile
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Isabelle-Marie Jeu 25 Fév 2021 - 13:21

Nicolas-p a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?

"Le Parlement israëlien adopte la loi permettant l'accès aux noms des non-vaccinés par les autorités.
Toute ressemblance avec de terribles pages du Passé est évidemment fortuite." tweeter d'Alexandra Henrion-Caude

Comparaison hors de propos...
Oser comparer cette mesure certes  stupide avec le génocide des juifs et l'étoile jaune...

Etant non vacciné je tolererai parfaitement même si c'est débile ce genre de stupidité.
Je ferai avec.

C'est de toute façon discriminatoire et il est plausible que cela saute devant un tribunal en tout cas en France.

il y a le danger qu'ils soient considérés comme des parias de la société, plus d'accès aux services publics, ils devront vivre à l'écart, et pourquoi pas dans des camps d'internement, et cela risque de durer car nos politiques et leurs "influenceurs" qui ont trouvé ce merveilleux filon des virus, (il y en a à foison dans la nature et même dans les laboratoires...) pour mettre la société en coupe réglée ne comptent pas de sitôt nous ramener à la normalité d'avant. Vous le savez très bien, n'essayez pas, svp, de sous-estimer la gravité de ce qui se passe.

"  Beaucoup  d'entre  nous  se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais. La normalité d'avant la crise est « brisée » et rien ne nous y ramènera, car la pandémie de coronavirus marque un point d'inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. " Klaus Schwab


Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 25 Fév 2021 - 13:25, édité 1 fois
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:23



L'âge des patients hospitalisés en france baisse ( plus jeunes) ça c'est ennuyeux.
C'est une constatation nationale

Quand on dit jeunes, cela concerne maintenant des personnes de 60-65 ans versus plutôt plus de 70-75 ans avant.
Cela ne concerne pas les moins de 50 ans

C'est à surveiller de près.


Dernière édition par Nicolas-p le Jeu 25 Fév 2021 - 13:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:29

Isabelle-Marie a écrit:
Nicolas-p a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?

"Le Parlement israëlien adopte la loi permettant l'accès aux noms des non-vaccinés par les autorités.
Toute ressemblance avec de terribles pages du Passé est évidemment fortuite." tweeter d'Alexandra Henrion-Caude

Comparaison hors de propos...
Oser comparer cette mesure certes  stupide avec le génocide des juifs et l'étoile jaune...

Etant non vacciné je tolererai parfaitement même si c'est débile ce genre de stupidité.
Je ferai avec.

C'est de toute façon discriminatoire et il est plausible que cela saute devant un tribunal en tout cas en France.

il y a le danger qu'ils soient considérés comme des parias de la société, plus d'accès aux services publics, ils devront vivre à l'écart, et pourquoi pas dans des camps d'internement, et cela risque de durer car nos politiques et leurs "influenceurs" qui ont trouvé ce merveilleux filon des virus, (il y en a à foison dans la nature et même dans les laboratoires...) pour mettre la société en coupe réglée ne comptent pas de sitôt nous ramener à la normalité d'avant. Vous le savez très bien, n'essayez pas, svp, de sous-estimer la gravité de ce qui se passe.

"  Beaucoup  d'entre  nous  se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais. La normalité d'avant la crise est « brisée » et rien ne nous y ramènera, car la pandémie de coronavirus marque un point d'inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. " Klaus Schwab

Vision bien pessimiste il me semble.
Et bien quoi qu'ils fassent, ma confiance est ailleurs que dans ce monde terrestre comme tous ici j'espère .

En rien cela ne m'émeut ou m'effraie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Desiderius Ulixes Jeu 25 Fév 2021 - 13:31

Nicolas-p a écrit:Nettement mieux que vous sur ce sujet précis  il me semble...

L'âge des patients hospitalisés en france baisse ( plus jeunes) ça c'est ennuyeux.
C'est une constatation nationale

Quand on dit jeunes, cela concerne maintenant des personnes de 60-65 ans versus plutôt plus de 70-75 ans avant.
Cela ne concerne pas les moins de 50 ans

C'est à surveiller de près.

Concernant la médecine en général, l'arbre est bien pourri... concernant la montée de la dictature médico-scientifique, vous n'en parlez pas.... car en effet, c'est accablant... mais continuez de faire semblant de ne pas voir. Je ne suis pas dupe.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Philippe-Antoine Jeu 25 Fév 2021 - 13:37

Nicolas-p a écrit:

L'âge des patients hospitalisés en france baisse ( plus jeunes) ça c'est ennuyeux.
C'est une constatation nationale

Quand on dit jeunes, cela concerne maintenant des personnes de 60-65 ans versus plutôt plus de 70-75 ans avant.
Cela ne concerne pas les moins de 50 ans

C'est à surveiller de près.

Ce qui est à surveiller de près c'est surtout ceux à qui cela profite!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:38

Quelque soit les messages gouvernementaux, souvent liberticides ou exagéré, je suis le premier à le dire, au niveau médical pur de terrain il n'y a aucune dictature médicale sauf de la part de quelques illuminés bien plus présent à la télévision que dans les hôpitaux.
En tout cas de ce que je peux témoigner de mon quotidien ou de ma région Aquitaine.

Ailleurs je ne saurais dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Isabelle-Marie Jeu 25 Fév 2021 - 13:39

Nicolas-p a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Nicolas-p a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?

"Le Parlement israëlien adopte la loi permettant l'accès aux noms des non-vaccinés par les autorités.
Toute ressemblance avec de terribles pages du Passé est évidemment fortuite." tweeter d'Alexandra Henrion-Caude

Comparaison hors de propos...
Oser comparer cette mesure certes  stupide avec le génocide des juifs et l'étoile jaune...

Etant non vacciné je tolererai parfaitement même si c'est débile ce genre de stupidité.
Je ferai avec.

C'est de toute façon discriminatoire et il est plausible que cela saute devant un tribunal en tout cas en France.

il y a le danger qu'ils soient considérés comme des parias de la société, plus d'accès aux services publics, ils devront vivre à l'écart, et pourquoi pas dans des camps d'internement, et cela risque de durer car nos politiques et leurs "influenceurs" qui ont trouvé ce merveilleux filon des virus, (il y en a à foison dans la nature et même dans les laboratoires...) pour mettre la société en coupe réglée ne comptent pas de sitôt nous ramener à la normalité d'avant. Vous le savez très bien, n'essayez pas, svp, de sous-estimer la gravité de ce qui se passe.

"  Beaucoup  d'entre  nous  se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais. La normalité d'avant la crise est « brisée » et rien ne nous y ramènera, car la pandémie de coronavirus marque un point d'inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. " Klaus Schwab

Vision bien pessimiste il me semble.
Et bien quoi qu'ils fassent,  ma confiance est ailleurs que dans ce monde terrestre comme tous ici j'espère .

En rien cela ne m'émeut ou m'effraie.

je comprends et vous avez peut-être raison. A vue humaine, il y a de quoi être très pessimiste, la Vierge Marie a dit que sans Dieu, le monde n'a pas d'avenir, et la société robotisée dont rêvent nos élites n'a que faire de Dieu. Il n'est pas au programme du NOM.

"Les Temps Modernes sont dominés par Satan et le seront encore plus dans l'avenir. Le combat contre l'Enfer ne peut être mené par les hommes, même les plus intelligents. Seule L'Immaculée a reçu de Dieu la Promesse de la Victoire sur le Démon."

Écrits spirituels, Maximilien Kolbe

Gloire à toi Seigneu


Dernière édition par Isabelle-Marie le Jeu 25 Fév 2021 - 13:40, édité 1 fois
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:39

Philippe-Antoine a écrit:
Nicolas-p a écrit:

L'âge des patients hospitalisés en france baisse ( plus jeunes) ça c'est ennuyeux.
C'est une constatation nationale

Quand on dit jeunes, cela concerne maintenant des personnes de 60-65 ans versus plutôt plus de 70-75 ans avant.
Cela ne concerne pas les moins de 50 ans

C'est à surveiller de près.

Ce qui est à surveiller de près c'est surtout ceux à qui cela profite!

Pas aux médecins ni patients.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:47

Isabelle-Marie a écrit:
Nicolas-p a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Nicolas-p a écrit:
Isabelle-Marie a écrit:
Desiderius Ulixes a écrit:lol!
En même temps, c'est "logique" que le vaccin fonctionne sinon comment agiter le hochet du passeport vaccinal avec à la clé un petit retour à la vie d'avant : restaurant, salles de sport... mariage ?

"Le Parlement israëlien adopte la loi permettant l'accès aux noms des non-vaccinés par les autorités.
Toute ressemblance avec de terribles pages du Passé est évidemment fortuite." tweeter d'Alexandra Henrion-Caude

Comparaison hors de propos...
Oser comparer cette mesure certes  stupide avec le génocide des juifs et l'étoile jaune...

Etant non vacciné je tolererai parfaitement même si c'est débile ce genre de stupidité.
Je ferai avec.

C'est de toute façon discriminatoire et il est plausible que cela saute devant un tribunal en tout cas en France.

il y a le danger qu'ils soient considérés comme des parias de la société, plus d'accès aux services publics, ils devront vivre à l'écart, et pourquoi pas dans des camps d'internement, et cela risque de durer car nos politiques et leurs "influenceurs" qui ont trouvé ce merveilleux filon des virus, (il y en a à foison dans la nature et même dans les laboratoires...) pour mettre la société en coupe réglée ne comptent pas de sitôt nous ramener à la normalité d'avant. Vous le savez très bien, n'essayez pas, svp, de sous-estimer la gravité de ce qui se passe.

"  Beaucoup  d'entre  nous  se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais. La normalité d'avant la crise est « brisée » et rien ne nous y ramènera, car la pandémie de coronavirus marque un point d'inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale. " Klaus Schwab

Vision bien pessimiste il me semble.
Et bien quoi qu'ils fassent,  ma confiance est ailleurs que dans ce monde terrestre comme tous ici j'espère .

En rien cela ne m'émeut ou m'effraie.

je comprends et vous avez peut-être raison. A vue humaine, il y a de quoi être très pessimiste, la Vierge Marie a dit que sans Dieu, le monde n'a pas d'avenir, et la société robotisée dont rêvent nos élites n'a que faire de Dieu. Il n'est pas au programme du NOM.

"Les Temps Modernes sont dominés par Satan et le seront encore plus dans l'avenir. Le combat contre l'Enfer ne peut être mené par les hommes, même les plus intelligents. Seule L'Immaculée a reçu de Dieu la Promesse de la Victoire sur le Démon."

Écrits spirituels, Maximilien Kolbe

Gloire à toi Seigneu

Mais nous le savons bien. Ou est la surprise ou le scoop?
Continuons sereinement ou autant que possible au moins à faire avec.
La victoire finale est acquise c'est le principal.
Pour ce qui doit arriver avant et bien que cela arrive!

Et plutôt que de toujous pointer ce qui est laid dans ce monde , concentrons nous plutôt sur ce qui est beau non?

Et malgré notre situation actuelle qui est loin mais alors bien loin des martyrs moi je vois la beauté de l'entraide et de la bienveillance de beaucoup dans cette crise plutôt que la laideur de ceux qui en profitent.
Toute crise a ses profiteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Desiderius Ulixes Jeu 25 Fév 2021 - 13:50

Il y a des raisonnements qui sont assez assez écoeurants...
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Isabelle-Marie Jeu 25 Fév 2021 - 14:06

Desiderius Ulixes a écrit:Il y a des raisonnements qui sont assez assez écoeurants...

c'est plus un malentendu qui vous oppose, c'est un fait que la réalité est manipulée à travers les médias, Nicolas-p travaille sur le terrain, mais à un autre niveau votre constat est aussi juste ; nous pouvons pourtant être d'accord sur la nécessité, là où nous sommes, de prier pour nos frères et sœurs, malades ou en bonne santé, et d'abord pour notre propre conversion, comme nous a dit le prêtre ce matin :

"Charité bien ordonnée commence par soi-même" Ange aureole
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 15:29

Merci Isabelle Marie.
La dépréciation par les autres est quelque chose qu'il faut accepter et que j'accepte sans que cela ne me perturbe surtout quand c'est du virtuel.

Moi même étant un peu "Cassant" et "condescendant : ce n est qu'un juste retour de bâton. Il ne faut pas y attacher trop d'importance. Comme on ne se connaît pas, on interprète tous un peu vite les propos des autres.
Ce n'est qu'un simple forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Isabelle-Marie Jeu 25 Fév 2021 - 16:41

Nicolas-p a écrit:Plus de 1,1millions de personnes incluses en Israël.
aucune étude d'aussi grande ampleur n'a été faite sur un vaccin.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/une-etude-israelienne-de-grande-ampleur-confirme-l-efficacite-du-vaccin-de-pfizer-a-94-20210224

Leur vaccin semble donc bien efficace.

Après 3 a 4 mois de recul la vaccination et la tolérance est bonne.

Guerre de l'information ? la lecture du debriefing de France Soir ne donne pas du tout le même constat :  Étonné

"    Il y a une inadéquation entre les données publiées par les autorités et la réalité sur le terrain.

 Ils ont trois sources d’information, outre les emails et messages d’effets secondaires qu’ils reçoivent par le biais d’internet.

   Ces trois sources sont Ynet, site d'information israélien, la base de données du ministère de la santé israélien, et la base aux Etats-Unis du VAERS (effets secondaires).  

 En janvier 2021, il y a 3000 enregistrements d’effets secondaires des vaccins dont 2900 pour les vaccins ARNm.

 Par rapport aux autres années, la mortalité est 40 fois supérieure.

 Le 11 février un article de Ynet, présente des données liées à la vaccination. Les auteurs de l’article ont "débunké" cette analyse, en se basant sur les données publiées par Ynet.

  « On a repris les données en regardant la mortalité pendant la période de la vaccination qui dure 5 semaines.  En analysant ces données, on arrive à des chiffres effarants qui donnent une mortalité importante du vaccin. 

Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n'en aurait provoqué pendant la même période. » 

Haim Yativ et le Dr Seligmann déclarent que pour eux « ceci est une nouvelle Shoah » devant la pression des autorités israéliennes pour vacciner les citoyens.

Ils invitent aussi les spécialistes à venir compléter leurs analyses, et entendent donner des suites judiciaires à cette découverte, si elle venait à être validée par les données du ministère : contacté, ce dernier n'était pas diponible.

Les auteurs déplorent le fait de ne pas pouvoir communiquer sur ces informations capitales pour leurs concitoyens."

article entier et vidéo :


https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8475
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

"thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES - Page 2 Empty Re: "thérapies" géniques COVID19 ARNm/OGM (rapport Rita/Criigen) deces/infection/actualisation REMEDES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum