Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mal traités ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mal traités ... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mal traités ...

+2
Philippe-Antoine
Garabandal
6 participants

Aller en bas

Mal traités ... Empty Mal traités ...

Message par Garabandal Mar 8 Déc 2020 - 13:57

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Philippe-Antoine Mar 8 Déc 2020 - 15:38

J"ai téléchargé le film que j'ai vu en grande partie.
Merci à  vous!
A diffiser autour de soi.




Dernière édition par Philippe-Antoine le Mar 8 Déc 2020 - 18:41, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

nath. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par granny Mar 8 Déc 2020 - 17:23

personnellement j'ai toujours eu confiance au pr RAOUL, cet homme pourrait se dire, j'ai fait ma part toute ma vie, je me laisse vivre.
Au lieu de ça, il s'acharne ce qui doit être épuisant.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par azais Mer 9 Déc 2020 - 19:27

ça correspond a ce que j'ai écris ici et ou je commence. adonner les moyens et doses a obtenir et commun ( Vitamine D et K2 pour commencer ) 

pour la vitamine C : aucune contre indication et que des avantages En urgence les medecins mettront ils en oeuvre des infusions haute ode c'est moins que sur , autant anticiper. Preferer en cas de carence les gouttes aux cachets. Sinon normelment veiller a ce que l'alimentation en fruits et legume ne soit pas oubliés

pour les omegas 3 ét anti oxydants  etc ( fin de la video) : vous trouverez facilement sur le net  et site du Pr  Menat , des sites comme sunday natural et bien d'autres.(on peut comparer les prix et voir les effets des différents produits recherches, j'évite amazone, bien entendu )

 pour les huiles essentielles je conseille les publications du Dr Willem ytèd fiables ( les huiles essentielles couplées à l'antibiotique ( modéré mais en cas d'infection ) vont accelerer la guerison immediatement 

 pour les  exces deconseillés , n'oublions pas les mefaits du sucre ( glucose excessif ) et souvent  parfois de lactose  (qui favorisent grandement les inflammations  articulaires et intestinales) , parfois du pain "blanc " et la farine blanche industrielle (qu'on a aussi dans les pates, nouilles etc ...)

 Le tableau general des moyens de se premunir et de se soigner est donné aussi en pratique 

comique


Dernière édition par azais le Jeu 10 Déc 2020 - 11:12, édité 2 fois (Raison : Icône du sujet Aucun En cours Résolu Titre du message L'usage du HTML est limité Le BBCode est activé Les smileys sont activés Gras Ital. Soulig. Barré Aligné à gauche Centré Aligné à droite Justifié -Liste Liste ordonnée Insérer une ligne 'C)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Philippe-Antoine Mer 9 Déc 2020 - 21:12

...moi aussi, je suis plutôt adepte des médecines naturelles, sans rejeter catégoriquement les autres, mais l'idéal c'est de trouver un bon médecin pour nous conseiller et guider dans cette voie. Pas toujours facile, car la plupart ne sont pas formés à cette approche...
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par steve2035 Mer 9 Déc 2020 - 22:08


En attendant que les responsables soient jugés et condamnés, il faut diffuser massivement ce documentaire.

Je suis curieux de connaître les arguments des "debunkers" 😃😃😃

Afin que ceux qui ont perdu un proche puisque avoir un début de réponse sur le pourquoi ils sont morts...


https://lbry.tv/@baballepense:5/Mal-trait%C3%A9s-:3


https://odysee.com/@baballepense:5/Mal-trait%C3%A9s-:3
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par azais Jeu 10 Déc 2020 - 11:21

Philippe-Antoine a écrit:...moi aussi, je suis plutôt adepte des médecines naturelles, sans rejeter catégoriquement les autres, mais l'idéal c'est de trouver un bon médecin pour nous conseiller et guider dans cette voie. Pas toujours facile, car la plupart ne sont pas formés à cette approche...
en effet c'est ce que dit ce documentaire  ..

et les exemples avec les manières et moyens de se prémunir contre les effets du covid ( et pas seulement la grippe et le  SARS  Cov2 dont les symptomes sont parfois plus durables et violents que le covid et contre lequel il n'y a pas non plus ni medicament AMM ni vaccin non plus ,etc etc )

remarquez et allez voir le tableau qui resume les vitamines oligo elements essentiels qui nous defendent contre ces virus : on constate qu ils dopent  les medicaments qui sont les plus performents contre le covid notamment en associationave. l'hydroxychlroquinine et l'azytromycine 

on y donne aussi les doses pour la vitamine D3  ( rembourses si vous  vous le faites prescrire  par votre medecin  : n'heistez pas à le lui demander , quite a montrer cet article ! ou les liens associés des etudes randomisées  ou conseils )  pour être assurés nous , et pour nos parents agés aussi,   de resister puissamment contre les dangers qui les menacent , surtout la peur qui ne devrait plus avoir sa place  dans cette dictature sanitaire 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45503-vitamine-d3-k-c-zinc-herbes-medicinales-surpuissantes-et-aux-effets-anti-covid-19#475911

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Desiderius Ulixes Dim 13 Déc 2020 - 9:34

Il FAUT avoir confiance !

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

steve2035 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par steve2035 Dim 13 Déc 2020 - 13:45

Desiderius Ulixes a écrit:Il FAUT avoir confiance !


Malheureusement Brandy Vaughan a été assassinée par big pharma et le deep state la semaine dernière. Paix à son âme. Elle a donné sa vie pour nous. I love youI love youI love you

Il existe une vidéo d'elle ou elle explique les Intimidations dont elle a fait l'objet. Elle l'explique aussi dans cette vidéo. Ce sont clairement des moyens ÉTATIQUES qui ont été déployés pour la museler. C'est encore une preuve que le deep state et big pharma ne font qu'un. La pandémie Covid est aussi une preuve.
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 14:50

azais a écrit:ça correspond a ce que j'ai écris ici et ou je commence. adonner les moyens et doses a obtenir et commun ( Vitamine D et K2 pour commencer ) 

pour la vitamine C : aucune contre indication et que des avantages En urgence les medecins mettront ils en oeuvre des infusions haute ode c'est moins que sur , autant anticiper. Preferer en cas de carence les gouttes aux cachets. Sinon normelment veiller a ce que l'alimentation en fruits et legume ne soit pas oubliés

pour les omegas 3 ét anti oxydants  etc ( fin de la video) : vous trouverez facilement sur le net  et site du Pr  Menat , des sites comme sunday natural et bien d'autres.(on peut comparer les prix et voir les effets des différents produits recherches, j'évite amazone, bien entendu )

 pour les huiles essentielles je conseille les publications du Dr Willem ytèd fiables ( les huiles essentielles couplées à l'antibiotique ( modéré mais en cas d'infection ) vont accelerer la guerison immediatement 

 pour les  exces deconseillés , n'oublions pas les mefaits du sucre ( glucose excessif ) et souvent  parfois de lactose  (qui favorisent grandement les inflammations  articulaires et intestinales) , parfois du pain "blanc " et la farine blanche industrielle (qu'on a aussi dans les pates, nouilles etc ...)

 Le tableau general des moyens de se premunir et de se soigner est donné aussi en pratique 

comique
Il faut garder une certaine prudence :

La vitamine C est même à forte dose par voie orale sans danger donc pas de soucis.

La vitamine D à très haute dose expose au risque d'hypercalcémie.

Pour des personnes sous anticoagulants ( valve cardiaque...) la vit K va contrer leur traitement ( risque de caillots mortels)

Les huiles essentielles mal utilisées ne sont pas sans danger 

Attention. 
Toujours en parler à son médecin avant de prendre certaines substances qui bien que naturelles  ont une activité biologique et ne sont pas adaptées à  tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Philippe-Antoine Dim 13 Déc 2020 - 15:21

Nicolas-p a écrit:
azais a écrit:ça correspond a ce que j'ai écris ici et ou je commence. adonner les moyens et doses a obtenir et commun ( Vitamine D et K2 pour commencer ) 

pour la vitamine C : aucune contre indication et que des avantages En urgence les medecins mettront ils en oeuvre des infusions haute ode c'est moins que sur , autant anticiper. Preferer en cas de carence les gouttes aux cachets. Sinon normelment veiller a ce que l'alimentation en fruits et legume ne soit pas oubliés

pour les omegas 3 ét anti oxydants  etc ( fin de la video) : vous trouverez facilement sur le net  et site du Pr  Menat , des sites comme sunday natural et bien d'autres.(on peut comparer les prix et voir les effets des différents produits recherches, j'évite amazone, bien entendu )

 pour les huiles essentielles je conseille les publications du Dr Willem ytèd fiables ( les huiles essentielles couplées à l'antibiotique ( modéré mais en cas d'infection ) vont accelerer la guerison immediatement 

 pour les  exces deconseillés , n'oublions pas les mefaits du sucre ( glucose excessif ) et souvent  parfois de lactose  (qui favorisent grandement les inflammations  articulaires et intestinales) , parfois du pain "blanc " et la farine blanche industrielle (qu'on a aussi dans les pates, nouilles etc ...)

 Le tableau general des moyens de se premunir et de se soigner est donné aussi en pratique 

comique
Il faut garder une certaine prudence :

La vitamine C est même à forte dose par voie orale sans danger donc pas de soucis.

La vitamine D à très haute dose expose au risque d'hypercalcémie.

Pour des personnes sous anticoagulants ( valve cardiaque...) la vit K va contrer leur traitement ( risque de caillots mortels)

Les huiles essentielles mal utilisées ne sont pas sans danger 

Attention. 
Toujours en parler à son médecin avant de prendre certaines substances qui bien que naturelles  ont une activité biologique et ne sont pas adaptées à  tous

Tout à fait d''accord, c'est pourquoi j'ai ecris plus haut :

"""":...moi aussi, je suis plutôt adepte des médecines naturelles, sans rejeter catégoriquement les autres, mais l'idéal c'est de trouver un bon médecin pour nous conseiller et guider dans cette voie. Pas toujours facile, car la plupart ne sont pas formés à cette approche""""
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 15:39

Normal cette approche n'existe pas. 
 
Aucune étude sérieuse n'a été effectuée. Il n'y en aura jamais ( coute très cher et aucun bénéfice pour l'industrie)

Donc cela relève plus de la croyance personnelle faute de preuves.

Dommage car la nature est bien faite et il y a sûrement matière à  creuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Philippe-Antoine Dim 13 Déc 2020 - 16:26

Comment ça "ça coûte très cher"? Question  comprends pas ce que vous voulez dire, pouvez vous expliquer?
Ce que nous offre la nature n'est-il pas un don du Créateur?
C'est juste une question de bonne volonté afin de se sortir de cette logique mercantile. Quant aux preuves, elles existent! mais il suffit simplement de vouloir les reconnaître quand il y en a.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 16:35

Ce qui coûte très cher c'est de faire des études pour montrer l'efficacité. 

Justement comme le produit ensuite n'est pas cher et non brevetable : pas rentable. 

Donc ce type d'études nécessaire ne sera jamais faites. Donc chacun croira ce qu'il veut sans preuve.

C'est s'exposer soit à se traiter avec des produits inefficaces soit à passer à côté  d'un traitement  naturel ignoré. 

Seule une recherche " à perte" pourrait mener ce type d'études ( plusieurs millions d'euros pour un gain incertain ou très faible )

Qui veut se lancer??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Philippe-Antoine Dim 13 Déc 2020 - 17:23

... oui, mais, en attendant, pour prendre un simple exemple, on a dépensé des millions ou peut-etre même des millards pour tester un médicament comme le remdesivir pour se rendre compte finalement que ça ne fonctionnait pas!  alors qu'on a interdit sur la moitié de la planète l'hydroxychorloquine (un dérivé de la quinine, produit naturel) et l'on s'aperçoit maintenant que partout où ça été utilisé (principalement dans les pays défavorisés sur le plan matériel) qu'il y a eu beaucoup moins de victimes du coronavirus qu'ailleurs!!!
Il devient urgent que les décideurs de santé publique se reprogramment le cerveau!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par steve2035 Dim 13 Déc 2020 - 17:28

Nicolas-p a écrit:Ce qui coûte très cher c'est de faire des études pour montrer l'efficacité. 

Justement comme le produit ensuite n'est pas cher et non brevetable : pas rentable. 

Donc ce type d'études nécessaire ne sera jamais faites. Donc chacun croira ce qu'il veut sans preuve.

C'est s'exposer soit à se traiter avec des produits inefficaces soit à passer à côté  d'un traitement  naturel ignoré. 

Seule une recherche " à perte" pourrait mener ce type d'études ( plusieurs millions d'euros pour un gain incertain ou très faible )

Qui veut se lancer??

L'état!

Les 2 grands groupes big pharma français doivent être nationalisés illico presto et leur recherche doit être orientée et subventionnée pour aller dans l'intérêt du bien commun de l'humanité.

Plutôt simple mais avant il faudra qu'on se libère de nos "élites"
steve2035
steve2035
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1077
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Invité Dim 13 Déc 2020 - 18:05

Voeux pieux. 
Mais ce serait bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par azais Mar 15 Déc 2020 - 19:01

Nicolas-p a écrit:
azais a écrit:ça correspond a ce que j'ai écris ici et ou je commence. adonner les moyens et doses a obtenir et commun ( Vitamine D et K2 pour commencer ) 
pour la vitamine C : aucune contre indication et que des avantages En urgence les medecins mettront ils en oeuvre des infusions haute ode c'est moins que sur , autant anticiper. Preferer en cas de carence les gouttes aux cachets. Sinon normelment veiller a ce que l'alimentation en fruits et legume ne soit pas oubliés
pour les omegas 3 ét anti oxydants  etc ( fin de la video) : vous trouverez facilement sur le net  et site du Pr  Menat , des sites comme sunday natural et bien d'autres.(on peut comparer les prix et voir les effets des différents produits recherches, j'évite amazone, bien entendu )
 pour les huiles essentielles je conseille les publications du Dr Willem ytèd fiables ( les huiles essentielles couplées à l'antibiotique ( modéré mais en cas d'infection ) vont accelerer la guerison immediatement 
pour les  excès deconseillés , n'oublions pas les mefaits du sucre ( glucose excessif ) et souvent  parfois de lactose  (qui favorisent grandement les inflammations  articulaires et intestinales) , parfois du pain "blanc " et la farine blanche industrielle (qu'on a aussi dans les pates, nouilles etc ...)
 Le tableau general des moyens de se premunir et de se soigner est donné aussi en pratique 

comique
Il faut garder une certaine prudence :
La vitamine C est même à forte dose par voie orale sans danger donc pas de soucis.
La vitamine D à très haute dose expose au risque d'hypercalcémie.
Pour des personnes sous anticoagulants ( valve cardiaque...) la vit K va contrer leur traitement ( risque de caillots mortels)
Les huiles essentielles mal utilisées ne sont pas sans danger  Attention. 
Toujours en parler à son médecin avant de prendre certaines substances qui bien que naturelles  ont une activité biologique et ne sont pas adaptées à  tous
 Sur cette intervention  qui incite à se mefier de solutions prouvées viables efficaces et peu chères , y compris sur les virus créés covid, puisque on se rend compte que c'est bien une série de virus covid créés  (ou SARS) qui inondent l'Europe  et non UN virus covid 19 (celui de decembre-mai est totalement éteint dans les regions où il a sévi en France  et est "relayé" par les autres virus rapportés  de virulence, immunité, contagibilité variables TOUS les medecins le savent, je commence à le savoir ayant interrogé des dizaines et des dizaines, ils l'avouent tous sans exception)

 pour la vitamine D je me permets de dire que sur ce FIL Mal traités ... Tete_sym


       j'ai donné les liens et protocoles qui permettent de dire comment rattraper ses deficits immunitaires , qu il n'y a pas de danger de "tres haute dose" en prise et en niveaude sang ne dépassant pas 240ng/l  cequi n'arrive jamais !!!!(  par contre du point de vue traitement et immunité elles permettent des efficacités de 100% associées a l'HCQ et l'azitro, même en phase 3  d'hospitalisation, de symptomes respiratoires ou sous oxygenation du sang, si c'est pris avant vous n'irez pas à l'hopital et tres vite n'aurez plus de symptomes ....revisitez le FIL qui donnent les études randomisées !! regardez, verifiez, n'écoutez pas ceux qui ont interdiction de le dire ou d'en encourager le traitement)    C'est bien plutot l'insuffisance en vitamine D  qui est dangereuse pour la santé : le seuil des personnes les plus exposées  et victimes des infections grippales et coronaveriennes (ou covidiennes, s'il en est d'avérées et confirmées par analyse et isolation  genotypique du virus, ce qui est tres tres rarement fait) est constaté de 10-30 ng/litre de sang . Or le seuil minimal sain devrait etre de 80-100 ng/l et plus. La surdose de vitamine D est à 240 ng /l de sang ce qui n'arrive jamais,mais jamais! 
Ce que devrait dire un medecin qui a le souci de la santé de ceux qui l'écoutent  c'est que  le danger d'infection  virale est dans l'insuffisance en vitamine D: 9 deces Covid sur 10 viennent de personnes sous vitaminées   (et a contrario les vitaminés suffisants n'attrapent pas la grippe ou le SRAS ou le covid ou s'en guerissent rapidement ont des symptomes bien plus anodins ): les médecins le savent ... s'ils le disent ou soignent en conseillant cela on voit que certains sont virés par l'Ordre des medecins (l'un d'eux à Lyon pour 5 mois ,recemment à Lyon, et bien d'autres)  voila pourquoi ils ne le disent pas et sans doute voila pourquoi @Nicolas-P ne le dit pas non plus. 
Certains le font, rendons l'hommage qui leur est dû a ceux-là 
 
Quant aux cas de personnes hypercalcifiées , elles doivent le savoir et sont dejà suivies à cet égard : les surcalcifications  sont tres visibles et connues de ceux qui souffrent de douleurs associées (qui ne sont pas toutes dues qu'à une surcalcification: réduire et traiter cela est le role des medecins et nutritionistes, quite à aussi pouvoir remonter le taux de vitamine D necessaire ... et comme il est dit dans le FIL - on se demande si notre medecin de forum lit - y associer la vitamine K qui oriente le calcium là ou il faut et évite les surcalcification ou elles ne doivent pas être , et même, a defaut, d'opter sur la vitamine C, le zinc, dont l'assimilation par le sang est plus difficile : je vais enqueter aussi là dessus )

Pour les huiles essentielles : les conseils donnés a ce titre préviennent toujours des contr'indications . il n'y a aucune mefiance a avoir de ce coté là non plus

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Invité Mar 15 Déc 2020 - 23:21

(désolée si c'est le mauvais lieu de post)

Mais au fait qui est ce professeur fourtillan interné?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mal traités ... Empty Re: Mal traités ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum