Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'antechrist nous dira bien que Jésus avait comploté sa mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'antechrist nous dira bien que Jésus avait comploté sa mort Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

L'antechrist nous dira bien que Jésus avait comploté sa mort

2 participants

Aller en bas

L'antechrist nous dira bien que Jésus avait comploté sa mort Empty L'antechrist nous dira bien que Jésus avait comploté sa mort

Message par alchy Jeu 13 Avr 2006 - 15:39

En parlant de scoop, je tiens à rappeler que Jésus avait annoncé lors de la Cène qu'un disciple le dénoncerait. Cela veut donc dire que si quelqu'un vous fait croire que l'Evangile de Judas apprend des choses, il n'est qu'un ignorant ou pire un vil séducteur qui ne parle qu’à moitié des textes quoi qu'il en soit. Le Christ connaissait les prophéties, savait dans quel cadre il mourrait et même s'il ne connaissait complètement sa fin, il n'en fut pas surpris quand elle se réalisa, juste crucifié, comme tant d'autres. Odon Valet n’a jamais été historien des religions. Il n’a jamais lu aucun texte biblique et ne peut pas en parler. Il égorge simplement des petits chats dans les caves. Tous les catéchismes l’enseignent, cette histoire que Jésus dénonça son bourreau qui le rendait finalement Christ alors qu’il allait de toute façon vers la crucifixion.

Evangile de Jean :
13:21 Ayant ainsi parlé, Jésus fut troublé en son esprit, et il dit expressément: En vérité, en vérité, je vous le dis, l'un de vous me livrera.
13:27 Dès que le morceau fut donné, Satan entra dans Judas. Jésus lui dit: Ce que tu fais, fais-le promptement.
13:31 Lorsque Judas fut sorti, Jésus dit: Maintenant, le Fils de l'homme a été glorifié, et Dieu a été glorifié en lui.
13:32 Si Dieu a été glorifié en lui, Dieu aussi le glorifiera en lui-même, et il le glorifiera bientôt.
13:33 Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant.
13:34 Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.
14:3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
14:4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
14:5 Thomas lui dit: Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin?
14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Mais, au fait, il ne s'était pas suicidé rapidement Judas? Comment il a fait pour écrire son évangile? Un truc m'échappe!


Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 14:19, édité 1 fois
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

L'antechrist nous dira bien que Jésus avait comploté sa mort Empty Re: L'antechrist nous dira bien que Jésus avait comploté sa mort

Message par oracle Jeu 27 Juil 2006 - 21:12

oui "aimez vous les uns les autres c'est merveilleux.

oracle
Aime la prière

Messages : 31
Inscription : 10/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum