Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

5 participants

Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Maurice d'Elbée Sam 28 Nov 2020 - 22:37

Ces deux célèbres films dévoilent toute l'imposture vaccinale.
A voir absolument pour ne plus jamais empoisonner nos enfants.




Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par jacques58fan Dim 29 Nov 2020 - 0:54

Je me  suis fait vacciné contre la grippe:aucun effet secondaire pour l'instant
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par azais Dim 29 Nov 2020 - 12:45

je me suis fait vaciner contre la grippe, le tetanos , la coqueluche,  la polyo apres avoir ete disgnostiqué sclerodermique systemique évolutif: donc  fragilisé dans la defense des infections possibles à cause de cette maladie auto immune et traitement obligé par des immuno dépresseurs (qui diminuent les défenses immunitaires naturelles pour reduire l'activité simultanément celle des  anti anticorps de la maladie ) 

J'ai vérifié le contenu des vaccins en regardant leur contenu , et n'ai accepté que des lors que ceux ci n'incluaient pas des elements nocifs ( notamment les metaux  aluinium mercure arsenic etc ...) et en cas limite de pouvoir enlever les toxines ( il existe des detoxifiants ) 

Malgré la fatigue occasionnée et mon age , les vaccins ne m'ont pas induit d'effets secondaires visiblement 

Ainsi je ne dirais pas de ne plus jamais accepter de vaccin : mais de demander a mon medecin de me preciser et prevenir des effets secondaires possible de tel ou tel vaccin ( au moins me dire la marque pour que je cherche moi même dans les données qui sont communiquées ) 
Car nous avons un droit,  prévu par la loi , de refuser un traitement qui ne nous convient pas  et d'être informé 

Nous pouvons le faire pour nos proches , nos enfants ,  et prevenir nos amis .... de partager nos experiences ou celles malheureuses qui esperons le ne soient pas aussi nombreuses que ce qu'on peut lire  parfois

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par jacques58fan Dim 29 Nov 2020 - 12:53

Oui:c'est comme pour les médicaments allopathiques:demander et lire les effets secondaires
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

azais et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par azais Dim 29 Nov 2020 - 13:19

les medecins internes qui m'avaient prescrit immuno depresseurs et des IPP ( inhibiteurs pompes a protons pour des questions d'ingestion alimentaire la maladie faisant gonfler et fibroser les membranes de l'oesophage, rendant  désagréable de manger et pas mal de remontées dits rGO  ensuite ) 

J'ai discuté avec eux : les effets secondaires et contr'indications montraient une incompatibilté entre les deux prises . Deux medecins les plus reputés en maladie auto immune en france et  international ont regardé  et verifié l'effectivite de cette incompatibilté ... ils ont  du dire prenez à 7 h d'intervalle les deux ,l'immuno depresseur  agit surtout les 6-7 h  premières heures pas plus . 

Restaient d'autres effets secondaires inquiétants des IPP ....
Les IPP sont prescrits à 16 millions de patients ... et ils ne lisent pas les effets secondaires de ce medicament . Il est preferable de prendre autre chose contre les remontées : je suis les conseils du Dr Willem dont les conseils sont éclairants ( il a edite un livre pour 102 maladies et leur résolution allant du medicament  à l'alimentation naturelle en passant par  les complements alimentaires , l'homeopathie et les huiles essentielles)
  Toutes les Lettres Vertes du Docteur Willem - Lettres ...



VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin 102-maladies-du-xxie-siecle-102-prescriptions-naturelles-195x300



102 maladies du XXIè siècle – 102  prescriptions naturelles 




et  j'ai interrompu les IPP . Tout va bien maintenant lol!

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Desiderius Ulixes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Philippe-Antoine Dim 29 Nov 2020 - 14:06

Pardon d'être vulgaire, mais la place de moderna ou ("merdona") et tutti quanti, c'est dans les chiottes!!!
Je refuse de me faire injecter cette saloperie.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Desiderius Ulixes Dim 29 Nov 2020 - 17:28

Philippe-Antoine a écrit:Pardon d'être vulgaire, mais la place de moderna ou ("merdona") et tutti quanti, c'est dans les chiottes!!!
Je refuse de me faire injecter cette saloperie.

Faudrait pas polluer les fosses septiques hein ?

Mr. Green
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Maurice d'Elbée Dim 29 Nov 2020 - 22:22

azais a écrit:

Malgré la fatigue occasionnée et mon age , les vaccins ne m'ont pas induit d'effets secondaires visiblement 

Pourquoi se faire vacciner si on a compris que le principe vaccinal est erroné ?
Qu'on ressente ou non des effets secondaires (et on peut très bien ne pas faire le lien entre des désagréments de santé et les vaccins qu'on nous a injecté), il n'y a aucune raison de prendre des risques pour rien.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Philippe-Antoine Dim 29 Nov 2020 - 22:30

Desiderius Ulixes a écrit:
Philippe-Antoine a écrit:Pardon d'être vulgaire, mais la place de moderna ou ("merdona") et tutti quanti, c'est dans les chiottes!!!
Je refuse de me faire injecter cette saloperie.

Faudrait pas polluer les fosses septiques hein ?

Mr. Green

Je ne sais pas si ça peut polluer les fosses septiques , mais en ce qui me concerne, je suis de plus en plus sceptique vis-à-vis des vaccins.
Mr. Green
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Desiderius Ulixes Ven 9 Juin 2023 - 9:06

et ça, ce n'est pas moi qui l'invente !



je précise que je ne suis pas ANTIVAX (je ne souhaite pas finir sur le bûcher hein...)

abruti-smiley
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Desiderius Ulixes Sam 21 Oct 2023 - 17:31


Étienne Chouard



Post d'étienne Chouard




Quand on bosse sérieusement la question des vaccins (j’ai plus de 30 livres importants sur la question), on tombe de sa chaise. Et pour quelqu’un qui bosse depuis vingt ans sur les abus de pouvoir, là on est servi, c’est gratiné. En matière de vaccins, les plus arrogants semblent à la fois les les pires tyrans et les plus ignorants. Combien de livres « antivax » les fanatiques de la piqûre ont-ils lus ? Zéro  Combien de livres complets et fiables, bien sourcés, bien organisés et bien argumentés les empoisonneurs ont-ils écrits pour débunker une à une les affirmations critiques de leurs adversaires ? Zéro  L’arrogance des « provax » le dispute à leur incompétence et/ou leur malhonnêteté. Adeptes de la religion vaccinale, ayez du courage, soyez honnêtes, soyez forts, lisez attentivement — le crayon à la main — « DES TORTUES JUSQU’EN BAS. Vaccins, science et mythe » 1 240 (!) notes solides en bas de page, 1240 références disponibles GRATUITEMENT — comme l’intégralité du chapitre 1, lui aussi disponible GRATUITEMENT — sur le site de l’éditeur : https://editionsmarcopietteur.com/resurgence/336-des-tortues-jusquen-bas-turtles-all-the-way-down-9782874342073.html

C’est bouleversant, très convaincant et profondément révoltant : IL N’Y A PAS DE SCIENCE DIGNE DE CE NOM DERRIÈRE LA SÉCURITÉ DES VACCINS (NI DERRIÈRE LEUR EFFICACITÉ, lisez aussi Michel de LORGERIL) : AUCUN DES VACCINS OBLIGATOIRES N’A JAMAIS ÉTÉ TESTÉ HONNÊTEMENT CONTRE UN PLACEBO NEUTRE. AUCUN. Ils sont tous TOUJOURS testés par rapport à un autre vaccin (contenant les mêmes poisons toxiques, mercure, aluminium, etc.), lui-même testé par rapport à un autre vaccin, lui-même testé par rapport à un autre vaccin, lui-même testé par rapport à un autre vaccin, etc. Et ainsi de suite… et « c’est des tortues jusqu’en bas ». L’EFFICACITÉ de tous les vaccins, et LA SÉCURITÉ de tous les vaccins, reposent toutes les deux sur de la PSEUDO-SCIENCE. Les vaccins sont surtout une immense machine à gagner des montagnes d’argent — ET SANS ENGAGER LA MOINDRE RESPONSABILITÉ, ni pour les morts, ni pour les infirmités et vies foutues causées par les injections. C’est juste dingue. Avant de donner votre opinion sur la question (et avant de traiter qui que ce soit d’«antivax»), travaillez au moins un peu le sujet, lisez au moins LORGERIL bon sang. Le fanatisme religieux qu’ont su façonner et entretenir les industriels des vaccins est aussi insupportable que la corruption générale des références scientifiques et des autorités de contrôle sanitaire dont ils ont gangrené nos systèmes publics de soins.






(Il est peut-être un peu tard pour se réveiller...)


Confus
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin Empty Re: VAXXED : à voir pour ne plus jamais accepter le moindre vaccin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum