Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

PROBLÈMES ET SOUTIONS: UN SEUL CHEMIN... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
67 €

PROBLÈMES ET SOUTIONS: UN SEUL CHEMIN...

Aller en bas

PROBLÈMES ET SOUTIONS: UN SEUL CHEMIN... Empty PROBLÈMES ET SOUTIONS: UN SEUL CHEMIN...

Message par Gilles le Mer 18 Fév 2009 - 14:53

PROBLEMES-SOLUTIONS
CE QUE LE MONDE PROPOSE
CE QUE DIEU DIT
En dehors de DIEU nous ne pouvons rien faire : JESUS l'a dit : " sans MOI, vous ne pouvez rien faire " Notre plus grand péché, c'est l'orgueil de vouloir se passer de DIEU et d'organiser notre vie sans LUI qui nous donne tout.


" L'orgueil de l'homme, c'est quand il s'écarte du SEIGNEUR "
" car le principe de l'orgueil, c'est le péché " (Siracide 10-12-13)

Dans le SEIGNEUR est la paix et la joie, en dehors du SEIGNEUR, la tristesse et la mort.
Si nous écoutions le SEIGNEUR avec attention, notre paix serait comme un fleuve, malgré toutes les épreuves de la vie !…car le SEIGNEUR JESUS est justement venu en ce monde :



" Pour détruire les œuvres du diable " 1 Jean 3
JESUS a dit : " Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres "(Jean 8-12)

Or que nous commande JESUS :
" Ecoute Israël, tu aimeras le SEIGNEUR ton DIEU, de tout ton cœur, de toute ton âme,
de toute ta force, de tout ton esprit et ton prochain comme toi-même " (Luc 10-27)

A l'opposé de la volonté de DIEU,
le monde propose des solutions. Par exemple :




  • pour être estimé et bien vu :
    Or JESUS nous a dit : de faire les choses non pas à la vue de tout le monde, mais seulement à la vue de notre PERE du CIEL.
    Il a ajouté : " Heureux êtes-vous lorsque les hommes vous haïssent, lorsqu'ils vous rejettent et qu'ils vous insultent et proscrivent votre nom comme infâme à cause du FILS DE L'HOMME. Réjouissez-vous et bondissez de joie, car voici votre récompense est grande dans le ciel ; c'est en effet de la même manière que leurs pères traitaient les prophètes " Luc 6-22)



  • Pour rencontrer l'amour…
    Or JESUS nous propose un chemin qui n'est pas la facilité de rencontres multiples, mais une vie entière de don de soi-même !
    " L'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme pour toujours "



  • Pour la famille : la protéger et s'en protéger :
    Toutes sortes de problèmes peuvent survenir dans une famille…mais la famille fondée sous le regard de DIEU est une alliance de DIEU et de l'homme pour son bonheur. JESUS nous invite à aimer davantage : puisqu'IL nous dit :
    " Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous persécutent " (Matthieu 5-44)



  • Pour une réussite professionnelle : le monde nous propose toutes sortes de moyens. Certains sont bons, car ils dérivent d'un travail honnête, d'autres sont mauvais, car ils découlent de moyens peu avouables où l'argent est roi. Or le SEIGNEUR JESUS, nous propose une réussite dans l'humilité, la pauvreté en " recherchant d'abord le Royaume de DIEU "


  • Pour lutter contre les pulsions négatives : le monde recherche des solutions physiques, psychologiques, de thérapie alimentaire, mais le SEIGNEUR JESUS nous dit : " Ce que je vous recommande c'est de vous aimer les uns, les autres, comme JE vous ai aimés " (Jean 15-12) " Nul n'a de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'il aime "Jean 15-13)


  • Pour obtenir louange et remerciements : le monde aime ceux qui les louent, mais à DIEU SEUL revient la louange !
    " Acclamez DIEU toute la terre, chantez la Gloire de Son NOM " (Psaume 66-1-2) " A TOI la louange est due, O DIEU, dans Sion " (Psaume 65-2)
    JESUS lui a pris la dernière place, loin de toute louange. Il dit à ses apôtres : " Si quelqu'un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l'autre, à qui veut te mener devant le juge pour prendre ta tunique, laisse aussi ton manteau… A qui te demande, donne ; à qui veut t'emprunter, ne tourne pas le dos " (Matthieu 5-39) " Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement "



  • Pour retrouver sa chance : le monde propose des jeux, des loteries, des distractions, des voyages…Or notre chance est de pouvoir rencontrer le SEIGNEUR JESUS,
    qui seul transforme la mort en vie !…
    qui SEUL nous révèle le PERE…
    qui SEUL, nous donne l'ESPRIT SAINT… : " Celui que le monde est incapable d'accueillir, parce qu'il ne le voit pas et ne LE connaît pas. Vous, vous LE connaissez, car IL demeure auprès de vous et IL est en vous " (Jean 14-17)
    qui SEUL nous consolera : " qui essuiera toutes larmes de nos yeux !… "(Apocalypse 7-17)



  • Pour obtenir des pouvoirs personnels : ces pouvoirs sont donnés d'une personne à une autre, dans la parenté, le plus fréquemment et ceci avant de mourir. Pouvoirs qui s'exercent seul sans discernement fraternel, d'une façon occulte et secrète et par initiation. Ces pouvoirs sont la divination, la voyance, le pendule, les lettres et les verres, l'écriture automatique, magie blanche avec début de disparition des symptômes, faire passer les brûlures, magie noire pour nuire, consulter les morts, interroger les esprits, le channeling etc…Tous ces pouvoirs ne sont pas donnés par DIEU, mais par le malin, le singe de DIEU.
    Or DIEU nous propose un pouvoir extraordinaire : " A ceux qui l'ont reçu, à ceux qui croient en Son NOM, IL a donné le pouvoir de devenir enfant de DIEU. Ceux-là ne sont pas né du sang, ni d'un vouloir de chair, mais de DIEU "(Jean 1-12)



  • Pour guérir, pour obtenir la santé : le monde propose toutes sortes de remèdes. Certains sont bons, d'autres sont occultes. Certains sont donnés par l'intelligence de l'homme, d'autres sont donnés par la magie blanche !
    Or " JESUS qui a guéri tous ceux qui venaient à LUI " nous invite à demander à DIEU avec confiance tout ce que nous voulons, mais IL insiste sur le fait " mieux vaut pour toi, entrer dans la vie manchot ou estropié que d'être jeté avec tes deux mains ou tes deux pieds dans le feu éternel….mieux vaut pour toi, entrer borgne dans la vie que d'être jeté avec tes deux yeux dans la géhenne de feu " (Matthieu 18)



  • Pour connaître son ange gardien : le monde propose des solutions qui relèvent de l'horoscope du jour de la naissance, de l'astrologie, des arts divinatoires, du contact avec les guides des mondes invisibles ou des compagnons de lumière, des anges de la Kabbale (doctrine à caractère ésotérique, du 2eme siècle avant JESUS CHRIST qui repose sur une interprétation mystique et cosmologique de l'Ancien Testament) Il est sûr que notre ange voit la face de DIEU, mais pour moi cela reste caché. Je ne dois pas chercher à connaître ce qui est caché par des méthodes occultes comme la voyance et le contact avec les morts…
    ce qui est " une abomination aux yeux de DIEU "



SOURCE: www.netprodeo.net

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25236
Age : 65
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum