Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite projection sur l'avenir proche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Petite projection sur l'avenir proche Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite projection sur l'avenir proche

+4
Isabelle-Marie
Christiane-Thérèse
Eleric
régis63
8 participants

Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Petite projection sur l'avenir proche

Message par régis63 Jeu 19 Nov 2020 - 18:42

Plutôt que de vous faire un long discours sur ma compréhension des choses, je vous mets ça en vidéo, pour vous faciliter le travail. Si vous venez sur ma chaîne et que ce que j'y raconte ne vous paraît pas trop idiot, abonnez-vous, ne vous comportez pas en consommateurs passifs. Merci

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Christiane-Thérèse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Eleric Jeu 19 Nov 2020 - 22:14

Se preparer au pire et esperer le meilleur !!!

N'est ce pas justement à ce moment propice, moment ou le systeme va se faire hara kiri pour engendrer le NOW que nous devons "intervenir" avec le chofar pour  inhiber, bloquer leur plan diabolique... Par pour et avec  GRACE DU SACRE COEUR !!!

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Philippe-Antoine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Christiane-Thérèse Jeu 19 Nov 2020 - 22:16

régis63 a écrit:Plutôt que de vous faire un long discours sur ma compréhension des choses, je vous mets ça en vidéo, pour vous faciliter le travail. Si vous venez sur ma chaîne et que ce que j'y raconte ne vous paraît pas trop idiot, abonnez-vous, ne vous comportez pas en consommateurs passifs. Merci

Très intéressant, merci, vous donnez des détails que je ne connaissais pas.
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 301
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Isabelle-Marie Jeu 19 Nov 2020 - 22:25

régis63 a écrit:Plutôt que de vous faire un long discours sur ma compréhension des choses, je vous mets ça en vidéo, pour vous faciliter le travail. Si vous venez sur ma chaîne et que ce que j'y raconte ne vous paraît pas trop idiot, abonnez-vous, ne vous comportez pas en consommateurs passifs. Merci


Vous exposez la version hard du projet mondialiste, et oui que nous pouvons appeler complot !  Mais nous pouvons espérer que le Seigneur déjouera leurs plans, cette fois comme les autres (je pense aux miracles de la Vierge : le mur de Berlin qui tombe sans une effusion de sang, le  complot communiste en France déjoué grâce à la prière des petits enfants de l'ïles Bouchard, et d'autres).
Les personnes qui complotent contre les peuples ont peur d'eux, et avec raison. De plus en plus de personnes réclament leur arrestation. Il est toujours temps pour eux de se convertir.

"Seigneur, ne permets pas que leurs intrigues réussissent"  Prie   Chapelet
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 22:41

Époque endormie, anesthésiée, par la recherche effrénée du confort et des plaisirs, oublieuse du sens de la vie, de ses devoirs envers Dieu et envers elle-même, époque rêvant à un avenir utopique, qui se révèle être un terrible cauchemar. Qui ne sent le besoin d'un brutal » son de cloche « poux échapper au coma définitif ! " MJJ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Philippe-Antoine Jeu 19 Nov 2020 - 23:34

Non, je ne suis pas prophète, mais je crois que les gens finiront par se réveiller et que leurs plans diaboliques qui comnencent à être connus par de plus en plus de monde vont échouer (par exemple, j'ai lu que 46% des français ne voudraient pas se faire vacciner contre 40 % et le reste serait indécis (*)) et je pense que plus ça va aller plus les gens vont en prendre conscience. A mon avis, les soi-disant "élites" sont prises à leur propre piège, ils sont comme condamnés dans une fuite en avant et ils ont du souci à se faire!!!
Courage, la libération est proche.
(Je peux me tromper, mais à mon humble avis le pire n'est jamais certain, surtout quand on peut le prévoir !!!)

(*) https://www.bfmtv.com/sante/sondage-bfmtv-seuls-4-francais-sur-10-envisagent-de-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19_AN-202011180267.html
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par azais Ven 20 Nov 2020 - 2:21


 ouvre les yeux  ,

 change de chemin  sur tous ceux qui t’entourent
 fais preuve de bon sens avant qu ils ne tuent l’amour 


Petite projection sur l'avenir proche Hqdefault

Ouvre les Yeux ... et fait preuve de Bon Sens !
Dans cette période épidémique, même s'il est de la responsabilité de chacun de faire attention aux autres, ce n'est pas une raison pour autant de subir des décisions qui n'ont pas de sens.

Angevil a réalisé ce clip en soutien à l'association Bon Sens 
https://bonsens.info/ qui travaille pour une meilleure prise en charge de la santé de tous, dans le respect du citoyen et de la planète, et particulièrement dans le droit à chacun de respirer sans masque.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Desiderius Ulixes Ven 20 Nov 2020 - 7:43

Le scénario exposé plus haut est effectivement partagé par un certain nombre de personnes. Toute la question est de savoir si le fait d'intégrer cette vision ne sert pas les objectifs de la bête (à voir si petit b ou grand B).
Je crois qu'il y a une science à laquelle les tenants du pouvoir tiennent beaucoup et ont énormément de données à son sujet : c'est la connaissance fine du comportement des foules. Celle qui permet effectivement de maintenir les dingues du pouvoir en place face aux philosophes qui eux n'en veulent pas.
Si je crois avoir compris ce que mes ennemis trament en secret, c'est que je ne suis pas un crétin et donc, je vaux plus qu'eux. Ce pourrait être un mécanisme recherché.
La parole du Christ, selon moi, reste toujours éclatante de vérité lorsqu'elle dit : il est étroit le chemin qui mène à la vie. Seuls y parviennent celles et ceux (remarquez l'allusion macronienne Smile ) qui ont l'esprit du Christ et donc qui le connaissent intimement et donc qui sont avides de le rencontrer. Et donc, quand je vais rencontrer le Christ que vais-je faire de ma carabine ? La planquer derrière mon dos ? Voilà qui est bien embarrassant... Oh ce n'est qu'une petite carabine Seigneur Smile
Personnellement, je pense que les évêques parpaillots peuvent bien pulluler... ils ne m'empêchent en rien de faire la volonté du Père en suivant le Christ et son évangile.
Finalement le seule résistance à identifier, c'est celle que nous mettons en œuvre de toutes nos forces pour combattre, résister à l'esprit du Christ sans doute parce que nous avons peur de la vie en plénitude (sans doute pas vous Régis, mais les autres gens en général).
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

yvesroga2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par régis63 Ven 20 Nov 2020 - 8:46

Desiderius Ulixes a écrit:Le scénario exposé plus haut est effectivement partagé par un certain nombre de personnes. Toute la question est de savoir si le fait d'intégrer cette vision ne sert pas les objectifs de la bête (à voir si petit b ou grand B).
Je crois qu'il y a une science à laquelle les tenants du pouvoir tiennent beaucoup et ont énormément de données à son sujet : c'est la connaissance fine du comportement des foules. Celle qui permet effectivement de maintenir les dingues du pouvoir en place face aux philosophes qui eux n'en veulent pas.
Si je crois avoir compris ce que mes ennemis trament en secret, c'est que je ne suis pas un crétin et donc, je vaux plus qu'eux. Ce pourrait être un mécanisme recherché.
... Et donc, quand je vais rencontrer le Christ que vais-je faire de ma carabine ? La planquer derrière mon dos ? Voilà qui est bien embarrassant... Oh ce n'est qu'une petite carabine Seigneur Smile
Personnellement, je pense que les évêques parpaillots peuvent bien pulluler... ils ne m'empêchent en rien de faire la volonté du Père en suivant le Christ et son évangile.
Toute la question est de savoir s'il est légitime de prendre les armes pour défendre ce que l'on possède de plus précieux, son âme. En clair, les guerres de Vendée étaient-elles légitimes?
Nous savons bien que les braves poilus décimés dans les tranchées de Verdun, à Messein ou au Chemin des Dames étaient en majorité les fils de la France catholique. Ils n'ont cependant pas échappé à leur destin. Pas plus que les catholiques d'Hiroshima et Nagasaki.
Rien dans le catéchisme ne s'oppose à la légitime défense. Aujourd'hui, on entend sans cesse ce discours emprunt d'un pacifisme dévoyé et absolutiste: "ah! non, je ne vais pas prendre les armes parce que ce serait faire le jeu de nos ennemis."
Moi je vous le dis, c'est sur ce genre de discours que nos ennemis comptent, justement. Les Macron sont terrifiés par l'éventualité d'un soulèvement de la France catholique. C'est ce qu'ils veulent surtout éviter. C'est pour cela que nous n'avons que des chefs colabos, des évêques qui désarment le moindre esprit de résistance par des discours à la Aupetit sur radio Notre Dame le 18 novembre (un baratin dégueulasse de lâche).
Ce discours qui soutient que Jésus va nous sauver et qu'il n'y a pas besoin d'autre arme que le chapelet, nie l'histoire. Il faut les deux, le chapelet et le flingue. Croyez-vous que bon Dieu nous demande à tous de nous comporter en martyrs qui n'ont pas levé le petit doigt lorsque des troupes sont arrivées à nos portes pour nous planter une aiguille mortelle? Certainement pas.
Ce type de position dénote non seulement d'un catholicisme dévoyé, sans doute par 70 ans d'esprit conciliaire et par l'usage inapproprié du mot "paix" que l'on entend et que l'on lit dans tous les textes romains, mais aussi d'une peur de la mort qui est l'apanage des pleutres de notre époque LGBT. Nos ancêtres n'éprouvaient pas cette peur.
Il est temps aujourd'hui de réunir les troupes. Elles ne seront pas très nombreuses.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Desiderius Ulixes Ven 20 Nov 2020 - 8:56

Justement, vous ne pouvez rien dire de ma position face au Christ. Les arguments que vous développez sont les vôtres. Et vous avez le droit de les avoir mais ça vaut pour vous seulement.
Peut-être que je prendrai une balle ici ou là... et alors ? La belle affaire... 
Il y a des cars qui se sont cassé la gueule dans les précipices de la Salette... je ne suis pas de ceux qui prétendent que Dieu nous épargnera pour je ne sais quelles raisons... Que cela soit bien clair. De toute façon, les enjeux ne sont pas là.
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par régis63 Ven 20 Nov 2020 - 9:26

Tant mieux si tu es prêt à te battre physiquement.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Desiderius Ulixes Ven 20 Nov 2020 - 9:41

régis63 a écrit:Tant mieux si tu es prêt à te battre physiquement.

J'ai chez moi un pistolet à plombs 4.5 mm et je m'entraine à viser des capsules de confiture à 20 mètres.
Et j'ai en souvenir ma médaille militaire de meilleur tireur au challenge de tir régimentaire avec le FRF1 : à 200 mètres, Régis, tu ne souffriras pas Smile


Petite projection sur l'avenir proche Insign10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par granny Ven 20 Nov 2020 - 13:15

je lis que le virus nous sépare les uns des autres, je trouve qu'actuellement on parle beaucoup plus des personnes âgées qui sont en maison de retraite. .
c'est devenu tellement banal les personnes âgées qui finissent dans des établissements en attendant que la mort vienne les chercher.

Il y a bien entendu du négatif mais aussi du positif On se rend bien compte que seul, isolé plus personne n'est rien.


si seulement ça pouvait au moins avoir eu comme impact de secouer les consciences !!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petite projection sur l'avenir proche Empty Re: Petite projection sur l'avenir proche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum