Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

+31
pax et bonum
nath.
Fabrice Remy
Garabandal
Gilles
Yeshoua
jacques58fan
Malou
PiotrM
Gabuzo
territoire en héritage
Scala-Coeli
GAD2001
François Bernon
Isabelle-Marie
Calex
AVRIL Ghislaine
BENEDICTE 2
Marie Rose
Marzina
Maurice d'Elbée
Christiane-Thérèse
Père Nathan
régis63
azais
Buni
Desiderius Ulixes
Philippe-Antoine
andree78
granny
Eleric
35 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 11:01

a toute les époques des soit disant "experts" ont annoncé moult catastrophes...

la prudence est de ne pas croire aveuglément ce que certains énoncent comme vérité (presque biblique...) presque comme des "prophètes" de la science.

les prophètes que j'écoute, ce sont les pères de l'église, les saints, notre pape, certains mystiques (avec plus de recul).
leur message à eux est digne de confiance. 

et quand bien même cela arriverai: heureux ceux qui restent dans la Paix, dans la quiétude face aux événements,  qui dans la tourmente suive leur vie en toute confiance.


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 18 Nov 2020 - 12:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Mer 18 Nov 2020 - 11:27

azais a écrit:J'ouvre un Fil  spécifique  sur le vaccin Covid à la suite de la sortie  médiatique sur le vaccin Pfizer  annonçant 90 %  de succès (... en realité  ce taux de 90% ne peut s'appliquer  qu'aux 94  vaccinés et qui ont été effectivement ete infectés .... )  qui supposera son experimentation sur 30.000 volontaires  

Ecoutons ce qu'en dit le Dr Alexandra Caude Henrion ,  qui l'évoquait dans une des videos  sur Nexus  postée sur le forum , elle résume  ici les dangers de ce vaccin à  Sud Radio aujourd'hui 
vaccin covid 


  en resumé 
 "on developpe un vaccin en un an au lieu de 12 en moyenne"   (*)
" "on accélère la phase 3 de validation qui concerne l'efficacité "bénéfices / risques " qui dure 3 à 5 ans"
 " "on élabore un tout nouveau type de vaccin (à ARN ) ce qui induit une modification épigénétique potentielle et surtout transmiscible  de generation en génération (**)
" et le gouvernement est en train de discuter de son obligation vaccinale , je vous laisse méditer "

(*) le documentaire  HOLD-UP de P Barnerias révèle cependant qu'un brevet sur le vaccin covid-19 a été deposé en 2015  et que des brevets sur les covid  1 à 21  ont ete déposés depuis 2003  , ce qui signifie  que le covid est un virus parfaitement connu dans les laboratoires )

(**)nota c'est sur cette partie que l'interview sur Nexus explicitait le mieux cet aspect extrêmement sérieux de la question que poe ce vaccin 
Je rappelle la 1ère page de ce FIL .... s'appuyant sur les alertes de plusieurs  professionnels dans un domaine inédit (et une periode de censure  rarement connue depuis les  plus sombres heures de la persecution romaine, de la révolution, de joug totalitaire nazi ou marxiste )  , et une crise dite "sanitaire" , orchestrée et commanditée par des experts tous en conflits d'intérêt , et de plus en plus démasqués

Nous continuerons donc ici aussi comme dans les autres FILs à  considérer les révélations qui sont presentées à notre conscience ... et à notre prière . (et non pas à les déconsidérer parce qu'elles  "dérangent" notre présent , nos habitudes de considérer le monde, l'autorité, la réalité, ou qu'elles sont trop sidérantes , mais qu'en sera  t il au jour de l 'Avertissement pour ceux qui n'auront pas voulu croire ni écouter ? ).  
C'est mon voeu en tous cas

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par andree78 Mer 18 Nov 2020 - 11:36

Quelqu'un aurait déjà abordé la question des congélateurs pour ces injections ? Pourquoi ont-ils besoin d'être stocké dans des congélateurs à -80°C ?

Je vois que la France et d'autres nations vont acheter des super congélateurs, bien entendu c'est le contribuable qui va payer ces achats.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-vaccin-olivier-veran-commande-des-super-congelateurs-174614559.html

https://www.bfmtv.com/economie/derriere-le-vaccin-de-pfizer-une-course-mondiale-au-congelateur-ultra-basse-temperature_AN-202011100213.html

Cette substance sera à quelle température au moment de son injection dans le corps humain ?


Dernière édition par andree78 le Mer 18 Nov 2020 - 11:54, édité 2 fois
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Buni Mer 18 Nov 2020 - 11:45

Qu'est-ce que tous ces évènements qui se succèdent éveillent en moi ? En voilà une bonne question Nicolas !
Je dois dire qu'après avoir traversé la stupéfaction, la peur (pour moi même mais aussi mes proches), la révolte face à l'iniquité de nos gouvernants, finalement face au Mal(in) qui nous gouverne, ce qui domine aujourd'hui en moi,  c'est l'Esperance, une paix profonde face à une délivrance qui arrive, comme un dénuement. Car en effet, le mal ne date pas d'aujourd'hui et on peut dire que nous récoltons ce qui a été semé depuis bien longtemps. Mais l'accélération aujourd'hui est pour moi le signe que notre délivrance est proche car le Seigneur vient, il donne ses grâces en surabondance, il vient nous délivrer, nous racheter, nous sauver. Mon espérance est même une jubilation de sentir que la Mal va enfin reculer dans le monde et que le règne du Christ vient sur la terre des hommes comme au ciel, peu à peu, d'abord dans nos coeurs, mais qu'il doit embraser toute la société et le monde entier.
Mon espérance c'est que l'Eglise soit renouvelée, que les loups déguisés en agneaux qui divisent et dévorent les brebis innocentes soient démasqués, que plus jamais un évêque ou un prêtre ne puisse donner la communion à un promoteur de l'avortement comme Giscard, faisant de la maison du Père un repaire de brigands, semant la confusion et livrant les innocents aux loups.
Voilà mon Espérance, et il me semble que l'heure est venue que le Père glorifie son Fils. Mais encore une fois, y croyons nous vraiment ?

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Philippe-Antoine, andree78, Isabelle-Marie et yvesroga2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 12:04

je partage votre espérance buni!

gardez cette espérance, elle vient de Dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 12:06

andree78 a écrit:Quelqu'un aurait déjà abordé la question des congélateurs pour ces injections ? Pourquoi ont-ils besoin d'être stocké dans des congélateurs à -80°C ?

Je vois que la France et d'autres nations vont acheter des super congélateurs, bien entendu c'est le contribuable qui va payer ces achats.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-vaccin-olivier-veran-commande-des-super-congelateurs-174614559.html

https://www.bfmtv.com/economie/derriere-le-vaccin-de-pfizer-une-course-mondiale-au-congelateur-ultra-basse-temperature_AN-202011100213.html

Cette substance sera à quelle température au moment de son injection dans le corps humain ?
 pas d'inquiétude, c'est une température de "stockage".

le vaccin sera sorti et réchauffé à température ambiante avant utilisation.

bon après Pfizer eet pas celui que je choisirai si tant est que j'ai le choix...


Dernière édition par Nicolas-p le Mer 18 Nov 2020 - 16:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Mer 18 Nov 2020 - 12:10

La confiance en Dieu et l'Espérance, oui c'est très bien, mais à condition de ne pas verser, non plus dans le quiétisme. Le Seigneur ne fait pas tout à notre place. S'informer en vue de connaître la vérité et agir en conséquence fait aussi partie de notre devoir de chrétiens
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 12:19

ne pas verser non plus dans la peur, l'angoisse , la croyance aveugle dans tout ce que vous regardez.

dialogue de sourd c'est ainsi. chacun est convaincu du bien fondé de sa position.

quand au quiétisme pas d'inquiétude (pour ma part). pour la partie information mon devoir est plus que rempli et sans m'abreuver uniquement à la (les) source (s) qui fait (font) référence ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Mer 18 Nov 2020 - 13:37

Nicolas-p a écrit:ne pas verser non plus dans la peur, l'angoisse , la croyance aveugle dans tout ce que vous regardez.

dialogue de sourd c'est ainsi. chacun est convaincu du bien fondé de sa position.

quand au quiétisme pas d'inquiétude (pour ma part). pour la partie information mon devoir est plus que rempli et sans m'abreuver uniquement à la (les) source (s) qui fait (font) référence ici.
 de quelle référence  s'agit il ? ici tout le monde s'exprime ... quant à puiser ou réhabiliter jetter certaines sources que chacun juge pour lui-même 

 ici nous  acceptons des informations sourcées qui  peuvent aussi nous perturber... car nous savons que même dans la confusion et les mensonges que le monde nous impose de croire, nous  avons  une référence notre Foi chrétienne et même catholique, un Paraclet même, une conscience que nous souhaitons etre de plus en plus lucide, ferme, éclairée , juste ...  et surtout  d'être au milieu du monde ceux que Jésus nous donne d'être.

Nous ne puisons pas seulement ou uniquement à ce que nous lisons ou disons ou voyons  ici : chacun a une experience personnelle et un jugement éclairé par l'intérieur (grace à l'exercice  de notre foi  et des Dons de l'Esprit Saint : voila un sous jacent précieux et premier que nous ne devons pas oublier quand nous parlons du "jugement " des autres )

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 13:50

Personnellement c'est juste du bon sens. 

On a plusieurs traitements qui soignent, reconnus dans le monde entier, qui ont fait leur preuve contre ce coronavirus.

Et au lieu de les encourager, nos gouvernants empêchent par tous les moyens les médecins de les prescrire, sans compter qu'ils ne nous parlent jamais de notre immunité et de comment la préserver.

Alors forcément lorsqu'ils nous disent, "tant qu'il n'y aura pas de vaccin nous ne pourrons pas reprendre une vie normale", on est en droit de s'interroger :
Pourquoi nous vacciner à tout prix? 
-> les milliards d'argent dépensés par l'UE
->la protection des labos en cas d'effets secondaires
->l'unique solution pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 14:00

azais a écrit:
Nicolas-p a écrit:ne pas verser non plus dans la peur, l'angoisse , la croyance aveugle dans tout ce que vous regardez.

dialogue de sourd c'est ainsi. chacun est convaincu du bien fondé de sa position.

quand au quiétisme pas d'inquiétude (pour ma part). pour la partie information mon devoir est plus que rempli et sans m'abreuver uniquement à la (les) source (s) qui fait (font) référence ici.
 de quelle référence  s'agit il ? ici tout le monde s'exprime ... quant à puiser ou réhabiliter jetter certaines sources que chacun juge pour lui-même 

 ici nous  acceptons des informations sourcées qui  peuvent aussi nous perturber... car nous savons que même dans la confusion et les mensonges que le monde nous impose de croire, nous  avons  une référence notre Foi chrétienne et même catholique, un Paraclet même, une conscience que nous souhaitons etre de plus en plus lucide, ferme, éclairée , juste ...  et surtout  d'être au milieu du monde ceux que Jésus nous donne d'être.

Nous ne puisons pas seulement ou uniquement à ce que nous lisons ou disons ou voyons  ici : chacun a une experience personnelle et un jugement éclairé par l'intérieur (grace à l'exercice  de notre foi  et des Dons de l'Esprit Saint : voila un sous jacent précieux et premier que nous ne devons pas oublier quand nous parlons du "jugement " des autres )
je me suis mal exprimé:je ne dis pas que l'on censure. la pensée prédominante des "révélations de vidéos d'experts..." est celle qui fait référence ici.

je m'abreuve autrement que par les vidéos de "vérité covid 19"  etc....

j'ai la chance aussi d'avoir mon expérience médicale, ma vision de terrain etc... 

donc mon opinion est faite et je sais parfaitement pourquoi je la garderai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 14:23

nath. a écrit:Personnellement c'est juste du bon sens. 

On a plusieurs traitements qui soignent, reconnus dans le monde entier, qui ont fait leur preuve contre ce coronavirus.

Et au lieu de les encourager, nos gouvernants empêchent par tous les moyens les médecins de les prescrire, sans compter qu'ils ne nous parlent jamais de notre immunité et de comment la préserver.

Alors forcément lorsqu'ils nous disent, "tant qu'il n'y aura pas de vaccin nous ne pourrons pas reprendre une vie normale", on est en droit de s'interroger :
Pourquoi nous vacciner à tout prix? 
-> les milliards d'argent dépensés par l'UE
->la protection des labos en cas d'effets secondaires
->l'unique solution pour eux
non vous vous trompez justement il n'y a pas de "preuve" .(hormis corticoïdes)

ces traitements, je pense comme vous qu'ils ont leur place mais je ne sais pas quand (début de maladie?) 
on ne refera pas l'histoire: les essais mal fait ne donneront aucune réponse.

par contre le gouvernement n’avait en rien à s' immiscer dans la liberté de prescription du moment qu'aucun traitement efficace était reconnu et que le médecin expliquait loyalement à son patient l'absence de preuves. ça c'est critiquable!

ça c'est du à la bataille de clocher entre Raoult et les experts (plutôt les C....) parisiens.

La c....... a toujours été 1 valeur sûre surtout en France c'est là dessus que ceux qui nous gouvernent maintiennent leurs niveaux de vie... 

Le jour où on mettra  tous les c... sur orbite, certains membres du Conseils de l'Ordre, d'experts parisiens  ou du gouvernement n'auront pas fini de tourner… Mr. Green et moi aussi peut être...

pourquoi vacciner? très bonne question: pour protéger mais protéger qui? les formes graves donc les patients à risque.

position du gouvernement: 
obtenir une immunité de masse pour casser toute résurgence de la maladie: donc il faut au moins vacciner 80% de la population
est ce pertinent? si on recherche cela oui 

ma position:
protéger les gens à risque uniquement laisser les autres éventuellement l'attraper pour acquérir naturellement cette immunité de masse,  donc vacciner uniquement les personnes à risque (> 65 ans, surpoids, diabète etc...): résultat nettement moins de personnes vaccinées et risque plus important d'en faire une maladie endémique qui persiste.
pertinent? à mon sens oui mais mon avis n'a que peu d'importance.

l'enrichissement des labos: oui mais c'est valable pour tout (cancer, cardiovasculaire...) enrichissement raisonnable ou abus?: je n'en sais rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par régis63 Mer 18 Nov 2020 - 18:05

Je connais bien le baratin des médecins sur les vaccins en général, pour avoir longuement débattu sur la question avec les médecins de ma famille, dont ma petite sœur généraliste, qui me sort régulièrement le sophisme enseigné en fac de médecine, qui à mon avis doit être le seul truc que l'on enseigne sur la question à des personnes à qui l'on demande de croire sans jamais remettre en question: "si tu ne te fais pas vacciner, tu es égoïste!" Ce à quoi je lui réponds: "qu'est-ce que cela peut bien te faire, puisque toi, tu es vaccinée contre tout, et que tu crois que cela te préserve de tout? Occupe toi de ta santé comme cela te chante, mais ton diplôme ne t'autorise en rien à t'occuper de la mienne."
En ce qui concerne ce vaccin covid, il est clair qu'en dehors de toutes considérations "scientifiques", si par malheur il est obligatoire sous peine de sanctions (qui à mon avis pourront aller jusqu'à la confiscation des biens et l'internement en camp), il engendrera une résistance armée et sanglante. En ce qui me concerne, je suis déjà prêt à prendre le maquis. Jamais ils (les fous mondialistes) ne me planteront leur aiguille de mon vivant. On ne sera pas nombreux, mais on se battra jusqu'à la mort. Vive le roi, vive le Christ roi.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Philippe-Antoine, azais et Eleric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 20:35

UK : Les gens qui seront vaccinés contre le Covid auront un QR code qui « leur permettra d’entrer dans les stades ».
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8961173/Britons-vaccinated-against-Covid-QR-codes-mobile-phones.html
AldoSterone tweet


Manière de dire : ce QR code sera exigé partout : magasins, administrations, hôpitaux, écoles, services publics…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Père Nathan Mer 18 Nov 2020 - 20:51

C’est une guerre contre Dieu et contre l’Eglise nous a dit pape François 

Je pense, en mon profond, que c’est vraiment cela

Je l’ai toujours expliqué quant à moi, en annonçant la venue universelle du Meshom, dévastation collective du discernement et du bon sens

L’intellectuellement correct domine chacun, s’il n’y prend pas garde.  La Mémoire de Dieu nous préserve. 
Notre génome est un ADN puissamment divin qui trouve son vaccin dans le Sang du Christ ( tweet St Père )
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4758
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Philippe-Antoine, Marzina, Eleric, Isabelle-Marie et Desiderius Ulixes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Christiane-Thérèse Mer 18 Nov 2020 - 21:27

-
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 294
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Jeu 19 Nov 2020 - 11:33

Pour information de la complexité de la situation   (1,5 millliards de vaccins achetés par la Cté Europeenne !!) et confirmation des questions posées  ici sur le forum  via des  publications professionnelles et que les vaccins posent beaucoup d'interrogations et doutes qu'il parait difficile de croire être résolues "d'ici la fin de l'année" comme envisagé par l'Europe  ....
  
C'est moi qui ai surligné en rouge  (toutes les questions posées sur ce FIL ne sont pas pour autant évoquées dans cette note, peu s'en faut) . 

Il nous est impossible de ne pas oublier ni alerter sur les insertions de virus tels que le VIH par l'Institut Pasteur  dans son brevet de vaccin de  2015 qui oblige  et qui interroge plus que serieusement sur la grave dangerosité de tous les virus Covid 19 qui sont dans l'obligation d'exploiter ce brevet  C'est évidemment vrai du vaccin Sanofi GSK, Pasteur  et Sanofi ne faisant qu'un 

Communiqué de l’Académie : Vaccination contre Covid-19 

Publié le 16 novembre 2020


Vaccination contre Covid-19 : pour que l’espoir prenne forme !

Communiqué de l’Académie nationale de médecine

16 novembre 2020

Alors que la seconde vague de Covid-19 affecte sévèrement le continent européen, les stratégies de vaccination contre le SARS-CoV-2 ont été présentées par la Commission européenne (CE) dessinant pour la première fois les conditions dans lesquelles un vaccin sûr et efficace pourrait être mis à la disposition des États membres [1]. L’objectif était double : (i) garantir un accès aux vaccins en temps opportun tout en conduisant l’effort de solidarité mondiale ; (ii) adapter le cadre réglementaire de l’UE à l’urgence pour accélérer la mise au point, l’autorisation et la disponibilité de vaccins, dans le respect des normes de qualité, d’innocuité et d’efficacité.
Pendant ce temps, la multiplication des contrats d’achat anticipé attise la concurrence entre les producteurs de vaccins et suscite des effets d’annonce. Le 9 novembre, le laboratoire américain Pfizer et son partenaire allemand BioNTech revendiquent une efficacité de 90% pour leur candidat vaccin BNT162b2 après la survenue de 94 cas de Covid-19 chez les participants à l’essai randomisé. Deux jours plus tard, l’Institut de recherche russe Gamaleya déclare un taux d’efficacité de 92% pour son vaccin Spoutnik V. Malgré un écho médiatique retentissant, ces données préliminaires n’ont pas encore été étayées par des données scientifiques publiées et contrôlables.
La CE, qui avait déjà réservé 300 millions de doses de candidat vaccin chez Sanofi-GSK, 400 millions de doses chez AstraZeneca, 225 millions de doses chez CureVac, 200 millions de doses chez Johnson & Johnson et 80 millions de doses chez Moderna, annonce le 11 novembre avoir conclu un accord pour la livraison de 200 millions de doses du candidat vaccin Pfizer-BioNTech assorti d’une option pour 100 millions de doses supplémentaires. Au total, ces six accords permettraient de disposer de plus de 1,5 milliard de doses de vaccin pour l’ensemble de l’Union européenne.
Face à cette compétition internationale, scientifique et commerciale, exacerbée entre les firmes dont les candidats vaccins sont parvenus en phase 3 de développement, la nécessité légitime d’anticiper la mise en œuvre d’une vaccination contre la Covid-19 dans chacun des États membres impose un temps de réflexion.
Les six accords engagés par la CE correspondent à des vaccins de première génération développés sur des plates-formes différentes : protéine recombinante (Sanofi-GSK), vecteur viral non-réplicatif (AstraZeneca, Johnson & Johnson), ARN messager (CureVac, Moderna, Pfizer-BioNTech). Malgré les résultats intermédiaires des études précliniques et cliniques déjà publiés, le processus accéléré de développement des vaccins pandémiques ne permet pas encore de préjuger ni du niveau et de la durée de protection, y compris par tranches d’âge, ni de leur innocuité à moyen et long termes. De plus, la comparaison entre ces candidats vaccins est difficile, les études d’efficacité ayant été conduites séparément et selon des critères différents.
Afin de définir une stratégie nationale d’immunisation, il est indispensable que plusieurs questions cruciales soient clarifiées, concernant :
– l’efficacité clinique, en termes de morbidité et de mortalité, et l’innocuité des vaccins, notamment chez les personnes âgées et les personnes atteintes de comorbidités, qui devraient être considérées comme prioritaires [2] ;
– la durée de la protection induite par la vaccination et la nécessité de rappels;
– l’impact épidémiologique potentiellement lié à une diminution de la transmission ;
les contraintes imposées pour le stockage, la distribution et l’administration des vaccins compte tenu de leur thermostabilité.
 
Alors que l’Agence européenne du médicament se déclare prête à donner un avis favorable à un premier vaccin anti-Covid d’ici la fin de l’année, consciente que seule la mise en œuvre d’un programme mondial de vaccination permettra de rétablir une situation sanitaire pré-pandémique, l’Académie nationale de médecine engage les autorités sanitaires à définir une stratégie vaccinale sûre et efficace comportant :
– un plan de vaccination détaillant les modalités d’organisation logistique pour la distribution et l’administration du vaccin et les ressources humaines à mobiliser ;
– une forte implication des professionnels du secteur libéral dans la campagne nationale de vaccination et dans l’organisation des séances d’immunisation collectives ;
une définition éthique et opérationnelle des catégories de personnes prioritaires pour la vaccination [3];
– un protocole de rappel lorsque le schéma vaccinal nécessite l’administration de deux doses ;
– un système dédié de pharmacovigilance permettant d’identifier d’éventuels effets secondaires qui n’auraient pas été détectés lors des essais cliniques de phase 3 ;
– un vaste plan d’information et de communication pour le grand public et pour les professionnels de santé, exposant avec simplicité et transparence les objectifs, les modalités et les résultats du programme vaccinal ;
une évaluation régulière de l’acceptabilité du vaccin par les différentes catégories de population ciblées par le programme, en particulier les professionnels de santé, incluant l’analyse des arguments avancés pour ne pas se faire vacciner.
 
Par ailleurs, l’Académie nationale de médecine recommande :
– de maintenir et renforcer les mesures individuelles et collectives de lutte contre la transmission du SARS-CoV-2 aussi longtemps que les indicateurs épidémiologiques témoigneront de sa circulation ;
d’adapter la stratégie vaccinale initiale au fur et à mesure que des avancées scientifiques permettront d’intégrer des améliorations telles que des rappels hétérologues pour maintenir ou amplifier les réponses immunitaires induites par la primo-vaccination ou l’utilisation de vaccins par voie muqueuse pour induire une protection précoce contre l’infection.
 
 
 
[1] Commission européenne : Communication sur la stratégie de l’Union européenne concernant les vaccins contre la Covid-19, COM 2020 (245), 17 juin 2020
[2] Haute autorité de santé : Note de cadrage sur la stratégie de vaccination contre la Covid-19, 23 juillet 2020
[3] CARE – Comité scientifique COVID-19 – Comité Vaccin COVID-19. Vaccins contre le SARS-CoV-2, une stratégie de vaccination, 9 juillet 2020

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par régis63 Jeu 19 Nov 2020 - 13:56

Ça ne vous fait pas peur, de savoir que nos vies sont désormais entre les mains des vaccineurs fous? Moi, cela me terrifie.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

azais et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Jeu 19 Nov 2020 - 14:26

régis63 a écrit:Ça ne vous fait pas peur, de savoir que nos vies sont désormais entre les mains des vaccineurs fous? Moi, cela me terrifie.

Moi également!!! Surtout que cette fois, il s'agit non pas de vaccins dont on a un certain recul quant aux effets secondaires éventuels, mais d'un nouveau type de vaccin à arn pour traiter une maladie inconnue (du moins du grand public) il y a seulement un an!!!
Perso, je suis sans doute un affreux complotiste parano et tout ce que vous voulez (je l'assume...), mais n'ai aucune confiance envers les "rassuristes" de la vaccination!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Sam 21 Nov 2020 - 21:05

Quelques données de vulgarisation sur les vaccins à ARN:

https://www.france24.com/fr/éco-tech/20201118-l-arn-messager-la-technologie-innovante-derrière-les-vaccins-de-pfizer-et-moderna-contre-le-covid-19

[size=38]Un petit complément sur les vaccins à ARN ( moderna, pfizer ) qui vont arriver en janvier :[/size]

Les vaccins à ARN , novateurs,  vont intégrer de l'ARN dans nos cellules afin de fabriquer  de nouvelles protéines  qui vont stimuler la fabrication d’anticorps contre le COVID19.le principe est très séduisant et mime ce que les rétrovirus font naturellement. 

Ce procédé existe dans la nature. Le VIH  est un virus à ARN messager( rétrovirus ), Les coronavirus aussi d’ailleurs.Le vaccin agit de la même manière. Il va rentrer dans les cellules comme un rétrovirus et produire de nouvelles protéines.

L’information génétique portée par l'ARN d'un rétrovirus peut cependant s’intégrer à notre ADN, s’il parvient à couper l’ADN pour venir s’y fixer. Et ça, tous les rétrovirus savent le faire...

Cette intégration dans l’ADN suppose la présence de deux protéines apportées par un rétrovirus: la Transcriptase Inverse qui code de l'ADN à partir d'ARN, et l'Intégrase, qui coupe l'ADN de nos cellules et ajoute le brin d'ADN du rétrovirus.

Or, il peut arriver que la séquence d'ADN  coupée  se trouve dans une zone codant pour une protéine indispensable au fonctionnement de notre organisme....
La séquence coupée pourrait aussi "theoriquement" toucher un gène suppreseur de tumeurs dont l’altération pourrait activer des mécanismes de cancerisation. 

cela pourrait se produire si on est vacciné et que notre organisme rencontre un jour un rétrovirus quelconque ... 

l'ARN messager issu du vaccin risque alors de se retrouver  dans la "boucle" du cycle du rétrovirus et de s'intégrer dans notre ADN. 

Ce risque est heureusement "théorique" et heureusement  faible car la proportion non codante de notre ADN représente 80 à 95% de notre ADN total.
 
Les vaccins à ARN n'ont pour l'instant été utilisé que chez l'animal. 

Ce sera une première chez l'homme !

si possible je les éviterai


Meme si efficace et  sur sur le court terme, Absence de recul sur le long terme.

Donc c'est NON pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par régis63 Sam 21 Nov 2020 - 22:21

Nicolas-p a écrit:

Ce procédé existe dans la nature. Le VIH  est un virus à ARN messager( rétrovirus )
Désolé de te contredire, mais entre la théorie et la vérité, il y a une falaise vertigineuse. Le VIH quoiqu'on en dise dans les facs de médecine et dans les médias depuis près de 40 ans, reste une théorie, de plus en plus contestée. Jamais aucun rétrovirus responsable d'un SIDA n'a été isolé, et encore moins séquencé. Le fait que j'expose est incontestable.
Et si l'on s'avance un peu, il y a fort à parier que le SIDA soit la plus grosse arnaque de cet entre-deux millénaire. Des milliards soutirés à de faux malades et à la société tout entière par les labos, pour des traitements inutiles et mortels (AZT).
Jamais aucun média n'a par exemple étalé en place publique que le sarcome de kaposi (qui nous a valu cette théorie du SIDA, la fortune immense de l'imposteur robert Gallo, le nanar à pleurniche "Philadelphia", la mort de freddie Mercury, et l’inénarrable bouquin de Lapierre "plus grand que l'amour"), a été éradiqué parce que la cause en a été découverte, à savoir l'usage des poppers dans les milieux pédérastes et que ceux-ci ont été interdits à la vente aux USA.
Donc, lorsque j'entends un médecin, fut-il professeur nobelisé ou toi, comparer le covid au sida, ou pire, prétendre que l'on retrouve un bout de génome du VIH dans ce virus du rhume, je me permets d'éprouver d'énormes doutes sur la véracité de tels propos, ou sur la réelle capacité scientifique du dit médecin.
Doute qui pourraient bien m'amener à croire que cette histoire de covid n'est elle-même qu'une vaste arnaque.
Je ne nie pas qu'il y a eu et qu'il y a encore un truc en circulation qui rend certaines personnes malades, mais le coup du virus, pardon...

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Sam 21 Nov 2020 - 22:58

Le Danemark recule sur une loi liberticide de vaccinations obligatoire - Manifestations

https://youtu.be/8MWEk7yZzSw

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Dim 22 Nov 2020 - 1:01

je ne m'y connais pas suffisamment mais j'invite a ré écouter  Dr Alexandra Caude henrion  qui nous est tombée du ciel en qquelques mois pour dévoiler ( Apocalypse  se traduit par devoilement ) pleins d'informations (inaccessibles aux non medecins et même aux medecins non formé en genetique) sur Nexus (*) 

il ne semble  que cette insertion ARN par vaccin declenche des infections à repetition ininterrompues sur les cellules  (contrairement aux virus naturels évoqués qui déclenchent des proteines mais leur effet s'estompe apres  deux ou trois "de ces declenchements ) 

et puis ily a le brevet du vaccin covid qui normalement est le seul exploitable ( donc encore une bonne quinzaine d'années car breveté  par Pasteur en 2015 !! le film Hold Up montre ce brevet )  et qui lui a integré plusieurs die-zaines de sequences  dont celui du VIH  ... ce qui reproduit le phenomène  ARN indiqué ... mais les effets de ce vaccin testé sur des animaux serait lourd de consequence y compris en matière de letalité 

(*)Re-écoutez cette experte et specialiste en ARN ADN genetique et réactions  epigenetiques  associées 

ACH Nexus  1 l’origine du SARS Cov2 , brevets etc.. https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p180-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473917



https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p210-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473941 ACH Nexus  2 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Dim 22 Nov 2020 - 13:31

Globalement ce qu'il faut retenir c'est l'absence de recul sur ces vaccins à ARN. 

Peut-être que c'est sans risque  peut-être NON. 

Je laisse le dr henrion caude compétente et bien plus que moi l'expliquer.  Son explication est sûrement plus vrai que les miennes.

Je laisse son "cher mentor" axel khan faire sa promo des vaccins à ARN sur france télévision...

Peut-être qu'il nous fera une promo: 2 pour le prix d'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Maurice d'Elbée Lun 23 Nov 2020 - 20:28

Message de Robert F. Kennedy, Jr.

"A tous mes patients:
Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.

Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!

Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis à une telle échelle dans l'histoire. Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique! "

Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l'ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
...
Remarque: l'ARN messager ou l'ARNm est l'acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l'ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c'est-à-dire celui qui détermine l'ordre dans lequel les acides aminés d'une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine.

Sources
Robert F. Kennedy, Jr. (https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr.)
Vaccin COVID = LÉSION GÉNÉTIQUE IRRÉVERSIBLE - UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.
[8/25 6:05 p. m.] +58 414-0750240: EXPLICATION POUR QUE LA POPULATION NE SOIT PLUS TROMPÉE:
Y A-T-IL OU PAS, CORONAVIRUS?
- ECLAIRCISSEMENT
1. LE VIRUS EXISTE-T-IL?
Oui, comme beaucoup d'autres virus.
2. SE SOIGNE T IL?
Oui, si vous utilisez les bons médicaments et ne laissez pas votre santé entre les mains de systèmes de santé corrompus et commerciaux.
3. Y A-T-IL DE BONS MÉDECINS?
Oui et beaucoup, certains agissent discrètement en donnant des traitements appropriés, d'autres ont été plus courageux et il existe de nombreuses vidéos sur les réseaux qui parlent de ces traitements, et beaucoup ont déjà été menacés, déclassifiés ou réduits au silence.
4. LES SCIENTIFIQUES ENQUÊTENT-ILS?
Oui, et il y a un syndicat mondial appelé et appelant plus de médecins et de scientifiques appelés Médecins et Scientifiques pour la Vérité, à dénoncer la fausseté du traitement qu'ils ont donné à la question du virus.
5. EST-CE UNE PANDÉMIE?
Non. L'OMS a changé le terme faisant référence à la pandémie, avant que le bogue ne soit diffusé afin de mettre fin à la pandémie.
6. EST-CE CONTAGIEUX?
Oui, comme toute grippe.
7. SI J ATRAPPE LE VIRUS, EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE JE VAIS MOURIR?
Non. Si vous avez des symptômes, prenez simplement le médicament approprié dès le premier jour (renforcez votre système immunitaire, prenez des anti-inflammatoires et anti-grippaux) et soignez à la maison.
8. PEUT-IL ÊTRE ÉVITÉ?
Oui, être aussi propre que vous devriez toujours l'être et maintenir un système immunitaire élevé. Et vous avez aussi: Thérapie à l'ozone, dioxyde de chlore avec le protocole préventif.
9. LE NOMBRE DE CONTAMINÉS ET DE MORTS DU VIRUS EST-IL CORRECT?
Non. Aux États-Unis, on a découvert que toutes les données représenteraient en fait 10% de ce nombre, parce que les causes de décès étaient d'autres maladies, et les tests ne sont pas fiables, ils donnent des faux positifs.
10. LES ASYMPTOMATIQUES SONT-ILS DE RÉELS CAS DE POSITIFS?
L'être humain a de nombreux micro-organismes et virus dans le corps et cela ne signifie pas que vous êtes une personne malade ou infectée, ou que vous ayez le virus, cependant, les virus qui sont censés être "si agressifs" présentent des symptômes chez les patients car le corps déclenche des alarmes d'un corps intrus (fièvre, maux de tête, vomissements, etc.) et selon la théorie de Koch, la réponse est NON.
11. LE VIRUS A-T-IL ÉTÉ CRÉÉ?
Oui, dans un laboratoire.
13. DANS QUEL BUT?
Être l'excuse pour restreindre les libertés, pour changer le système économique actuel en une obéissance du troupeau plus oppressive / asservissante, effrayante et aveugle.
14. BEAUCOUP DE PAYS FONT PARTIE DE CE PLAN MALVEILLANT?
Oui.
15. ALLONS-NOUS NOUS EN SORTIR?
Oui, et tous ceux qui ont contribué aux décès et au plan tomberont et paieront pour ce qu'ils ont fait.
16. DOIS-JE AVOIR PEUR?
Non. La peur abaisse votre système immunitaire et vous rend mentalement contrôlable.
17. LES MÉDIAS FONT-ILS PARTIE DU PLAN?
Oui, les propriétaires de médias sont complices. C'est ce qu'on appelle le contrôle mental.
18. QUE DOIS-JE FAIRE?
Vous vous protégez, et si vous tombez malade vous savez déjà comment vous soigner à la maison, ou avec votre médecin de confiance qui ne s'engage pas dans le protocole d'abandon.
19. DOIS-JE ÊTRE VACCINÉ?
Non. Vous n'êtes pas obligé, si vous restez en bonne santé, les vaccins apportent des produits chimiques, des métaux lourds et une série d '«animaux de compagnie» qui n'affecteront que davantage votre santé à moyen et long terme, à la fois physiquement et mentalement. C'est votre corps, et c'est votre droit d'en décider, ainsi que votre santé physique et mentale. Feriez-vous confiance à un vaccin après la création d'un virus pour anéantir l'humanité?
20. EST-CE UNE GUERRE?
Oui.! Et nous serons victorieux !! Nous devons être ensemble et réveiller les autres, en leur donnant beaucoup d informations.
"Obligé de porter un masque, mais pas de se taire."
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par azais Lun 23 Nov 2020 - 22:43

Maurice d'Elbée a écrit:Message de Robert F. Kennedy, Jr.

"A tous mes patients:
Je voudrais attirer votre attention de toute urgence sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre Covid-19. Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits ARNm de dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et, par conséquent, altèrent le matériel génétique individuel, qui représente une manipulation génétique, ce qui a été interdit et jusque-là considéré comme criminel. Cette intervention peut être comparée à celle des aliments génétiquement modifiés, qui est également très controversée. Même si les médias et les politiciens banalisent désormais le problème et appellent même bêtement au retour à la normale d'un nouveau type de vaccin, cette vaccination est problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, ils seront irréversibles et irréparables.

Chers patients, après un vaccin ARNm sans précédent, vous ne pourrez plus traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire. Vous devrez vivre avec les conséquences, car on ne pourra plus être guéris simplement en éliminant les toxines du corps humain, tout comme vous ne pouvez pas guérir une personne avec un défaut génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l'arrêt cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique, syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel!

Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe après une vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par la vaccination seront génétiquement irréversibles. À mon avis, ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l'humanité qui n'a jamais été commis à une telle échelle dans l'histoire. Comme le disait le Dr Wolfgang Wodarg, un médecin expérimenté: En fait, ce "vaccin prometteur" pour la grande majorité des gens devrait être INTERDIT, car il s'agit d'une manipulation génétique! "

Le vaccin, développé et approuvé par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, utilise la technologie expérimentale de l'ARNm. Trois des 15 sujets humains (20%) ont connu un «événement indésirable grave».
...
Remarque: l'ARN messager ou l'ARNm est l'acide ribonucléique qui transfère le code génétique de l'ADN du noyau cellulaire à un ribosome dans le cytoplasme, c'est-à-dire celui qui détermine l'ordre dans lequel les acides aminés d'une protéine se lient et agissent comme un modèle ou standard pour la synthèse de ladite protéine.

Sources
Robert F. Kennedy, Jr.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Robert_F._Kennedy_Jr
  Je rappelle les liens  donnés en video ici sur ce FIL qui complètent bien le message du Dr Robert F Kennedy  (et reciproquement )  ilest difficile de se taire sur  le danger de ce vaccin "ARNm" qui menace ceux a qui il sera donné d'office , probablement les personnes agees en Ehpad ou foyers- résidences  et residents en maisons medico sociales (handicapés) ou hospitalisés à morbidité vulnérable au covid ...

Re-écoutons cette specialiste en ARN ADN genetique et epigenetique
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p180-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473917
ACH Nexus  1 l’origine du SARS Cov2 , brevets etc.. 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45227p210-covid-uniquement-des-faits-scientifiques-exposes-par-des-medecins#473941 

ACH Nexus  2 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9449
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Eleric Mar 24 Nov 2020 - 17:41

UN VACCIN MESHOMIQUE !!! 


Sans parler de l'anzyme la "luciferase."

Eleric
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 170
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Invité Mar 24 Nov 2020 - 18:43

Restons pragmatique et honnête ":

Le risque des vaccins à ARN est hypothétique et théorique

On les utilise en onco hemato ( lymphome ) les résultats sont positifs. 

Mais,  ce n'est pas la situation du Covid :
Ce traitement peut sauver des patients qui mourront sinon: il est. Acceptable de prendre des risques 

Pour le covid,  on veut l'injecter à des personnes bien portantes: cela n'est alors plus acceptable. 

Sur le court terme peu de risque ( assez bien documenté, quelques céphalées et fatigue )

 le risque est Quid dans 10 ou 20ans???
.je refuserai de l'injecter à mes enfants ou de jeunes adultes vu l'incertitude sur le long terme. 

Pour des personnes âgées et à haut risque de formes graves,  la c'est discutable. Il faut faire la balance entre 2 risques : risquer mourir du Covid ou risquer des effets secondaires tardifs. 

À  priori ( heureusement ) pour la population générale il est fort probable que la vaccination sera fortement recommandée mais non obligatoire. 

Ce sera pas la même chanson pour les professionnels de santé...
On verra bien si je suis obligé  si je mute Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Mar 24 Nov 2020 - 19:04

Nicolas-p a écrit:
[...]
Ce sera pas la même chanson pour les professionnels de santé...
On verra bien si je suis obligé  si je mute Mr. Green

Pour les professionnels de santé, à moins qu'ils engagent la police pour vacciner, il ne devrait pas y avoir de problème pour le mettre dans la cuve des toilettes, bien tirer la chasse et le remplacer par un placebo. Mr. Green
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Philippe-Antoine Mar 24 Nov 2020 - 22:08

L'avis du Dr Louis Fouché (à mon avis plein de bon sens comme d'habitude)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vaccin Covid , et si on en parlait ici .... - Page 2 Empty Re: Vaccin Covid , et si on en parlait ici ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum