Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de CHNED Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Presentation de CHNED Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Presentation de CHNED

3 participants

Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Presentation de CHNED

Message par CHNED Lun 2 Nov 2020 - 16:25

Meilleures salutations de la part de Charles CHNED sur ce forum, à très bientôt cher Bruno   Prie

CHNED
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Presentation de CHNED

Message par CHNED Mar 3 Nov 2020 - 13:24

Bonjour,

Je suis catholique et retraité, père de famille d'une fille de 28 ans maintenant.
J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir.  Évêque

CHNED
Aime la Bible

Masculin Messages : 10
Inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Re: Presentation de CHNED

Message par Invité Mar 3 Nov 2020 - 13:37

CHNED a écrit:Bonjour,

Je suis catholique et retraité, père de famille d'une fille de 28 ans maintenant.
J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir.  Évêque
et vous avez bien raison!

moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Re: Presentation de CHNED

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov 2020 - 14:42

CHNED a écrit:Bonjour,

Je suis catholique et retraité, père de famille d'une fille de 28 ans maintenant.
J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir.  Évêque

Bonjour et bienvenue, CHNED

moi aussi, je suis catholique, retraité, père d'une fille (à peine plus âgée que la votre) et même jeune papy depuis 2 ans. Comme vous , et comme nous tous ici, j'attends la résurrection de la chair et la vie du monde à venir.  Ange aureole
Vous faites donc partie de cette grande famille du "Peuple de la Paix" et à ce titre , vous pouvez desormais vous exprimer sur tous les sujets qui vous tiennent à coeur.

Bienvenue sur le for
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais et CHNED aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Re: Presentation de CHNED

Message par azais Mar 3 Nov 2020 - 21:51

CHNED a écrit:bonjour bruno 

à plus

charles Évêque
 Bonjour Charles 
 je suppose  que tu  auras trouver l'endroit qui te permet de t'inscrire à l'objectif  àl'onglet 
 *********
Bienvenue!
Ceci est la section de présentation du Peuple de la Paix, qui permet d'accueillir les nouveaux arrivants qui demandent le droit d'écriture, afin de pouvoir écrire dans toutes les sections du forum.
 ***********
elle te dira  de te présenter ' (succinctement )  de façon à ce que tous puissent te retrouver  s ils le souhaitent  , audelà des  échangesque tu pourras apporter dans ce forum 

Merci à toi !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Re: Presentation de CHNED

Message par azais Mar 3 Nov 2020 - 22:21

Bienvenue sur le for  Charles !

 @chned 
 
Cher ami , peux tu te presenter succinctement   comme le font tous les inscrits  qui  s'ils le veulent peuvent ainsi sur ce FIL de presentation mieux t'accueillir

 ou plus tard  retrouver un tel ( comme tu l'as fait sur ma page de presentation ou tu m'as trouvé à  @azais, , bravo ! )   appréhender la  foi la vie la situation des intervenants,  ( on peut le faire pour tout pseudo d'inscrit   dans l'onglet rechercher ou membre sur la 1ère barre ) 

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Re: Presentation de CHNED

Message par Philippe-Antoine Mar 3 Nov 2020 - 23:48

azais a écrit:
Cher ami , peux tu te presenter succinctement   comme le font tous les inscrits  qui  s'ils le veulent peuvent ainsi sur ce FIL de presentation mieux t'accueillir
(...)
C'est fait... Very Happy

comique

CHNED a écrit:Je suis catholique et retraité, père de famille d'une fille de 28 ans maintenant.
J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir. Évêque
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

azais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de CHNED Empty Re: Presentation de CHNED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum