Frère Roger, moine
+3
p13843
Rayon de soleil
LEROY
7 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Le Ciel nous parle :: PROPHÉTIES DES SAINTS, DES BIENHEUREUX DE L'ÉGLISE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Frère Roger, moine
Je vous demande si vous connaissez la position de l'église a ce sujet et votre réponse est tres étrange ....Vous ne répondez pas a ma question....les idées sur la conspiration doivent demeurer liées au gros bon sens sinon,elles perdent un élément important:la crédibilité....Canadien, vous êtes très loin de ce qui se passe en FRANCE... L'HISTOIRE OCULTEE de la FRANCE est en fait la VRAIE HISTOIRE DE FRANCE... Si je me trouve au coeur de cette France c'est parce que l'Esprit Saint m'a amené ici pour à mon tour découvrir ce que d'autres savent déjà !
Peut-être êtes-vous en complicité avec le plan maçonnique malgré vous...
Soyez sûr que la Vérité sur les intrigues de notre Temps seront un jour étalées au grand jour et que les coupables auront à répondre de leurs crimes...
Alors Merci de répondre simplement a ma simple question.
p13843- Combat l'antechrist
Ecoutez, puisque vous insistez !
le peuple de la paix :
Organisation catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Alertant et résistant contre les dangers du nouvel ordre mondial, de la puce electronique, de la franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, des sciences occultes, du nouvel-age, etc...
Si ce sujet très important ne vous intéresse pas, vous pouvez voir d'autres fils, le sujet de la puce par exemple... Non plus approuvé par l'Eglise de Rome...
Que le SEIGNEUR SAIGNE POUR VOUS SAUVER EST LA PLUS BELLE DES CHOSES ET MON DEVOIR EST DE LE TRANSMETTRE A CEUX QUI LE DEMANDENT !
le peuple de la paix :
Organisation catholique annonçant le Retour du Christ dans Sa Gloire. Alertant et résistant contre les dangers du nouvel ordre mondial, de la puce electronique, de la franc-maçonnerie, des sociétés secrètes, des sciences occultes, du nouvel-age, etc...
Si ce sujet très important ne vous intéresse pas, vous pouvez voir d'autres fils, le sujet de la puce par exemple... Non plus approuvé par l'Eglise de Rome...
Que le SEIGNEUR SAIGNE POUR VOUS SAUVER EST LA PLUS BELLE DES CHOSES ET MON DEVOIR EST DE LE TRANSMETTRE A CEUX QUI LE DEMANDENT !
Témoignage bouleversant qui vaut certainement par le message que le Ciel, une fois encore, nous adresse mais le Précieux Sang de Notre Seigneur est présent dans toute Sainte Messe, ne pas l'oublier.
Grosjean- PRETRE
Voyez-vous, cher Grosjean... Je suppose que vous avez chez vous une représentation de JESUS en image ou statue... Si demain, Elle se met à saigner... Que ferez-vous ? Aller vous vous précipiter chez votre voisin pour lui montrer ? Hum ! attention...
Depuis que JESUS a été lâchement et violemment torturé à JERUSALEM, on n'a pas beaucoup avançé... Et la 2ème JERUSALEM non plus !
Je crois que le PERE va encore reculer le temps... Il veut tous nous sauver....
Depuis que JESUS a été lâchement et violemment torturé à JERUSALEM, on n'a pas beaucoup avançé... Et la 2ème JERUSALEM non plus !
Je crois que le PERE va encore reculer le temps... Il veut tous nous sauver....
Savez-vous pourquoi on prend du vin blanc pour la consécration du PAIN et du VIN ?
Pour que les prêtres, si ils renversaient du VIN ROUGE CONSACRE sur leur chasuble pourraient paniquer les paroissiens...
Vous voyez, on est encore loin du compte !
RAPPEL : FRERE ROGER RECU DU PRECIEUX SANG DANS SON CALICE AU COURS D'UNE SAINTE MESSE....
IL N'ETAIT PAS BLANC.... IL ETAIT ROUGE SANG...
IL N'Y A PAS DE COMPARAISON POSSIBLE !
A MEDITER !
Pour que les prêtres, si ils renversaient du VIN ROUGE CONSACRE sur leur chasuble pourraient paniquer les paroissiens...
Vous voyez, on est encore loin du compte !
RAPPEL : FRERE ROGER RECU DU PRECIEUX SANG DANS SON CALICE AU COURS D'UNE SAINTE MESSE....
IL N'ETAIT PAS BLANC.... IL ETAIT ROUGE SANG...
IL N'Y A PAS DE COMPARAISON POSSIBLE !
A MEDITER !
D'ailleurs pour reprendre le message de NAJU :
JULIA rencontre le PAPE JEAN PAUL II et reçoit la communion par lui. Or , surprise ! l'HOSTIE se transforme en un petit COEUR PALPITANT ET SAIGNANT !
Avouez que c'est GRANDIOSE ! LE PAPE JEAN PAUL II en fut un témoin ému !
Demain, si vous demandez à vos prêtres de remplacer le vin blanc par du vin rouge, ils refuseront catégoriquement... à moins d'être très saints !
C'est cela, être très SAINT... Et pour cela, inutile d'être responsable des prophèties, ni du Canada, ni de la théologie...
être rien, çà suffit !
JULIA rencontre le PAPE JEAN PAUL II et reçoit la communion par lui. Or , surprise ! l'HOSTIE se transforme en un petit COEUR PALPITANT ET SAIGNANT !
Avouez que c'est GRANDIOSE ! LE PAPE JEAN PAUL II en fut un témoin ému !
Demain, si vous demandez à vos prêtres de remplacer le vin blanc par du vin rouge, ils refuseront catégoriquement... à moins d'être très saints !
C'est cela, être très SAINT... Et pour cela, inutile d'être responsable des prophèties, ni du Canada, ni de la théologie...
être rien, çà suffit !
Je vous demande si vous connaissez la position de l'église a ce sujet mais vous refusez de répondre.Ou plutot vos réponses montrent que vous souffrez bcp psychologiquement et etes incapable de comprendre cette simple question.Je vous laisse a vos délires et comprends que vous avez besoin d'etre seul...Bien a vous.
A bien lire ces textes,ca ne semble pas tres crédible comme révélations....
Faut-il rappeler ce que dit le Catéchisme sur la transsubstantiation
Cf Catéchisme de l'Eglise Catholique
Que le vin soit rouge ou blanc, il est transsustantié, cad la substance change mais les accidents demeurent. Ce que dit admirablement le beau chant de l'Adoro Te:
La vue, le goût, le toucher ne T’atteignent pas : il faut se fier seulement à ce qu’on entend dire
Adoro te devote, latens Deitas,
Je T’adore profondément, divinité cachée,
Quæ sub his figuris vere latitas :
vraiment présente sous ces apparences ;
Tibi se cor meum totum subjicit,
à Toi mon cœur se soumet tout entier
Quia te contemplans totum deficit.
parce qu’à Te contempler, tout entier il défaille
Visus, gustus, tactus in te fallitur,
La vue, le goût, le toucher ne T’atteignent pas :
Sed auditu solo tuto creditur :
à ce qu’on entend dire seulement il faut se fier ;
Credo quidquid dixit Dei Filius :
je crois tout ce qu’a dit le Fils de Dieu ;
Nil hoc Veritatis verbo verius.
rien de plus vrai que cette parole de la Vérité.
Cf Catéchisme de l'Eglise Catholique
1413 Par la consécration s’opère la transsubstantiation du pain et du vin dans le Corps et le Sang du Christ. Sous les espèces consacrées du pain et du vin, le Christ lui-même, vivant et glorieux, est présent de manière vraie, réelle et substantielle, son Corps et son Sang, avec son âme et sa divinité (cf. Cc. Trente : DS 1640 ; 1651).
Que le vin soit rouge ou blanc, il est transsustantié, cad la substance change mais les accidents demeurent. Ce que dit admirablement le beau chant de l'Adoro Te:
La vue, le goût, le toucher ne T’atteignent pas : il faut se fier seulement à ce qu’on entend dire
Adoro te devote, latens Deitas,
Je T’adore profondément, divinité cachée,
Quæ sub his figuris vere latitas :
vraiment présente sous ces apparences ;
Tibi se cor meum totum subjicit,
à Toi mon cœur se soumet tout entier
Quia te contemplans totum deficit.
parce qu’à Te contempler, tout entier il défaille
Visus, gustus, tactus in te fallitur,
La vue, le goût, le toucher ne T’atteignent pas :
Sed auditu solo tuto creditur :
à ce qu’on entend dire seulement il faut se fier ;
Credo quidquid dixit Dei Filius :
je crois tout ce qu’a dit le Fils de Dieu ;
Nil hoc Veritatis verbo verius.
rien de plus vrai que cette parole de la Vérité.
Père Jean- PRETRE
merci Père Jean de rétablir la vérité, on a besoin de prêtres pour nous guider.
Invité- Invité
D'accord, Père Jean... Mais, si JESUS a choisi le PAIN et le VIN c'est que dans la symbôlique : le PAIN et le VIN sont des éléments communs nécessaires pour l'homme depuis des siècles...
On dit dans le langage commun : PAIN BLANC.... BLANC = pureté... vie, car nourriture de base...
VIN ROUGE.... SANG de la terre.... Certes, on trouve du vin blanc....
Mais dans le respect du symbôle que le SEIGNEUR nous aura laissé et par AMOUR pour LUI, autant donner toute sa dimension au symbôle en restant totalement dans la symbôlique... La prière ne peut en que plus émouvante.
On dit dans le langage commun : PAIN BLANC.... BLANC = pureté... vie, car nourriture de base...
VIN ROUGE.... SANG de la terre.... Certes, on trouve du vin blanc....
Mais dans le respect du symbôle que le SEIGNEUR nous aura laissé et par AMOUR pour LUI, autant donner toute sa dimension au symbôle en restant totalement dans la symbôlique... La prière ne peut en que plus émouvante.
Les deux derniers élèments du 2ème document que j'ai trouvé dans la Bibliothèque Nancéenne avec beaucoup d'émotion...
J'étais installé au milieu des étudiants envahis de gros dossiers laborieux...
Un silence de pas une mouche nous entourait... En épluchant mes lectures, il m'arrivait de lever les yeux sur l'assemblée et de me dire...
Qu'il y avait quelque chose d'"historique" dans ce moment...
Au fond, après le Frankenbourg qui fut un appel à la paix de la STE VIERGE (la menace de guerre faisait rage ! Allemands contre français)
Et voila une 2ème guerre vient de passer avec une extrème violence de nouveau : Allemands contre français ; qui finissent chaque fois en guerres mondiales....
Comment le SEIGNEUR JESUS ne peut-il pas avoir pitié des suppliques d'une beauté comme STE THERESE de l'ENFANT JESUS si ce ne serait d'un SAINT FRANCOIS d'ASSISE... (cela aurait put être aussi !).......
Pourtant on pourrait dire que les années 60 étaient dans la PAIX !
La PAIX n'est jamais revenue vraiment... LA PAIX n'est pas... (voir les documents plus haut de frère ROGER...
LA PAIX NE SERA JAMAIS PLUS que dans une TERRE RENOUVELEE !
PAGE 22 du SOURIRE de MARIE de ce mois :
FRERE JEAN DOMINIQUE TALBOT :
"Vous vous souvenez du rêve que j'avais fait où subitement on nous enlevait de terre pour nous transporter sur une autre terre pendant que l'on ferait la purification de notre planète. Ce rève ne me quitte pas une seule journée.... "
Hé oui, notre TERRE est bien malade... Un seul moyen... LA PURIFICATION ENTIERE de la TERRE....
J'étais installé au milieu des étudiants envahis de gros dossiers laborieux...
Un silence de pas une mouche nous entourait... En épluchant mes lectures, il m'arrivait de lever les yeux sur l'assemblée et de me dire...
Qu'il y avait quelque chose d'"historique" dans ce moment...
Au fond, après le Frankenbourg qui fut un appel à la paix de la STE VIERGE (la menace de guerre faisait rage ! Allemands contre français)
Et voila une 2ème guerre vient de passer avec une extrème violence de nouveau : Allemands contre français ; qui finissent chaque fois en guerres mondiales....
Comment le SEIGNEUR JESUS ne peut-il pas avoir pitié des suppliques d'une beauté comme STE THERESE de l'ENFANT JESUS si ce ne serait d'un SAINT FRANCOIS d'ASSISE... (cela aurait put être aussi !).......
Pourtant on pourrait dire que les années 60 étaient dans la PAIX !
La PAIX n'est jamais revenue vraiment... LA PAIX n'est pas... (voir les documents plus haut de frère ROGER...
LA PAIX NE SERA JAMAIS PLUS que dans une TERRE RENOUVELEE !
PAGE 22 du SOURIRE de MARIE de ce mois :
FRERE JEAN DOMINIQUE TALBOT :
"Vous vous souvenez du rêve que j'avais fait où subitement on nous enlevait de terre pour nous transporter sur une autre terre pendant que l'on ferait la purification de notre planète. Ce rève ne me quitte pas une seule journée.... "
Hé oui, notre TERRE est bien malade... Un seul moyen... LA PURIFICATION ENTIERE de la TERRE....
Pourquoi HISTORIQUE ?
Parce que un "secret" m'a été donné par le CIEL... que je ne dévoilerai pas ici... Certaines "oreilles" ne sont pas assez mures pour le recevoir !
Parce que un "secret" m'a été donné par le CIEL... que je ne dévoilerai pas ici... Certaines "oreilles" ne sont pas assez mures pour le recevoir !
Dernière édition par LEROY le Ven 20 Fév 2009 - 15:16, édité 1 fois
Vous avez bien raison Stef mais je pense qu'il ne faut pas s'en faire avec Mr leroy car visiblement,il ne va pas bien mentalement.Je lui ai simplement demander poliement si il connaissait le jugement de l'église sur ces révélations ???Comme réponse,j'ai recu méchanceté et délires...Visiblement,il ne va pas bien et voit des menaces partout.Prions pour lui car il a en besoin.oula qu'ais je fais pour meriter ce déchainement de méchanceté ?
Pourtant, le sujet tient la route.
Le précieux sang est bien le secours dont nous avons tous besoin.
Ce sang purificateur jaillit du coeur de Jésus et nous apporte sa divine misèricorde.
Honorons le Seigneur dans son sang versé et nous aurons un véritable esprit de charité entre nous.
Le précieux sang est bien le secours dont nous avons tous besoin.
Ce sang purificateur jaillit du coeur de Jésus et nous apporte sa divine misèricorde.
Honorons le Seigneur dans son sang versé et nous aurons un véritable esprit de charité entre nous.
P4572- Dans la prière
Le sujet Oui mais la révélation??C'est pourquoi je demandais l'avis de l'éveque du lieu et la réponse que j'ai eu...et bien...
Nous ne pouvons pas suivre comme des automates tous ce qui se publient??Sinon,qu'elle folie l'église deviendrait.
C'est pourquoi notre église a établit des regles de Discernement et elles demeurent tjs importantes.Si je vois que 3 facteurs dans telles révélations ou apparitions vont a l'encontre de ces criteres,je me dois de le dire.C'est tout simplement ca que je fais....
Mais il semble que ces criteres de Discernement établis par les papes en dérangent plusieurs.C'est ca le fond du probleme.....
Nous ne pouvons pas suivre comme des automates tous ce qui se publient??Sinon,qu'elle folie l'église deviendrait.
C'est pourquoi notre église a établit des regles de Discernement et elles demeurent tjs importantes.Si je vois que 3 facteurs dans telles révélations ou apparitions vont a l'encontre de ces criteres,je me dois de le dire.C'est tout simplement ca que je fais....
Mais il semble que ces criteres de Discernement établis par les papes en dérangent plusieurs.C'est ca le fond du probleme.....
ATTENTION!!
Le Malin peut prendre l'apparence de bonn'e chose et se déguisé afin de perdre beaucoup d'âmes!
J'ai eu la preuve il y ce week end à san Giovanni de rotondo!
Ils sont construit un temple maconnique qui émets de forte vibration qui vient de l'autre côté! J'ai était avec AM et je peut vous dire que ce que j'ai vu c'est blasphématoire car dès l'entrée il y a un tableau horrible dont je ne peut vous décrire (image polluante) et cette sensation de mal être!
Le Malin peut prendre l'apparence de bonn'e chose et se déguisé afin de perdre beaucoup d'âmes!
J'ai eu la preuve il y ce week end à san Giovanni de rotondo!
Ils sont construit un temple maconnique qui émets de forte vibration qui vient de l'autre côté! J'ai était avec AM et je peut vous dire que ce que j'ai vu c'est blasphématoire car dès l'entrée il y a un tableau horrible dont je ne peut vous décrire (image polluante) et cette sensation de mal être!
Page 2 sur 2 • 1, 2