Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

4 participants

Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par vinz 109 Mer 28 Oct 2020 - 20:33

L'information circule sur les réseaux sociaux : le pape émérite Benoît XVI serait mourant... Prie

Prions pour lui Évêque
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par Fabrice Remy Mer 28 Oct 2020 - 20:41

Nous sommes entrés dans le Temps de la Fin.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 21:33

Êtes vous sur?
Je n ai rien trouvé de tel.

Prions bien sur pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par vinz 109 Mer 28 Oct 2020 - 21:42

Le Vatican n'a pas encore communiqué mais l'information viendrait de Mgr Genswein. A suivre...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par Invité Mer 28 Oct 2020 - 21:48

Bon.

Il arrive à un age certain ou tout est possible.

Il va rejoindre tôt ou tard la maison du père.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par Pierre L. Sam 31 Oct 2020 - 0:34

Avez-vous des nouvelles ?
Pierre L.
Pierre L.
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 341
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par azais Sam 31 Oct 2020 - 13:45

PRIONS POUR LE PAPE BENOÎT XVI QUI VIEILLIT LENTEMENT ...
LIVRE DE ZACHARIE
01 Ce jour-là, il y aura une source qui jaillira pour la maison de David et pour les habitants de Jérusalem : elle les lavera de leur péché et de leur souillure.
02 Il arrivera, en ce jour-là – oracle du Seigneur de l’univers –, que je retrancherai du pays les noms des idoles : on n’en fera plus mémoire. Je chasserai aussi du pays les prophètes et leur esprit d’impureté.
03 Si quelqu’un veut encore prophétiser, son père et sa mère, qui l’ont engendré, lui diront : « Tu ne vivras pas, car ce sont des mensonges que tu prononces au nom du Seigneur. » Alors son propre père et sa propre mère, qui l’ont engendré, le transperceront pendant qu’il prophétisera.
04 Il arrivera, en ce jour-là, que les prophètes rougiront de leur vision quand ils prophétiseront. Ils ne revêtiront plus le manteau de prophètes pour tromper.
05 Mais ils diront : « Moi, je ne suis pas prophète ; moi, je travaille la terre : un homme m’a acheté depuis ma jeunesse. »
06 Et si on lui demande : « Que sont donc ces blessures sur ta poitrine ? », il répondra : « Je les ai reçues dans la maison de ceux qui m’aiment. »
07 Épée, réveille-toi contre mon berger, contre l’homme qui m’est proche – oracle du Seigneur de l’univers. Frappe le berger, et que les brebis soient dispersées, contre les petits je tournerai ma main.
08 Il arrivera dans tout le pays – oracle du Seigneur – que deux tiers en seront retranchés, périront, et que l’autre tiers y restera.
09 Je ferai passer ce tiers par le feu ; je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or. Lui, il invoquera mon nom, et moi, je lui répondrai. Je dirai : « C’est mon peuple ! », et lui, il dira : « Le Seigneur est mon Dieu ! »

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9450
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par Fabrice Remy Jeu 5 Nov 2020 - 22:33

Comment va VRAIMENT Benoît XVI. Pour en finir avec les rumeurs


Mgr Gänswein a accordé une interview à l’hebdomadaire people « Oggi« . Le secrétaire du Pape (émérite!) voulait en particulier démentir certaines rumeurs qui ont circulé sur internet le mois denier. Benoît XVI va aussi bien que peut aller un homme de 93 ans, il est guéri de son herpès facial qui l’a fait beaucoup souffrir, il a récupéré des fatigues de son voyage à Ratisbonne, et il a repris un rythme paisible, ayant même recommencé ses promenades dans les jardins du Vatican. A quoi il faut ajouter qu’il continue à célébrer la messe tous les jours.
Point. Tout le reste, c’est sa vie privée qui ne regarde ni les paparazzi, ni les chasseurs de scoops, ni tous les malveillants qui peuplent la blogosphère, y compris catholique.
Je me réjouis de cette nouvelle, et j’imagine qu’elle fera plaisir à beaucoup de mes lecteurs.

« Il y a eu des fake news sur sa santé – a dit le secrétaire de l’ex-pontife – . Benoît XVI est une personne de 93 ans. Il a la fragilité du corps, sa voix est très faible, mais son esprit est lucide. Chaque jour, il concélèbre la messe, prie, reçoit encore quelques visites, lit, étudie, écoute de la musique et fait sa correspondance. Certainement avec un rythme très paisible ».


Ratzinger aurait donc ralenti son rythme, mais son état n’aurait pas du tout empiré. Gänswein insiste sur ce point et décrit aussi son humeur:


« Il se repose plus souvent car ses forces ont diminué, mais il est de bonne humeur et serein. Pour reprendre une image automobile : il est passé de la troisième à la première vitesse. Cependant, après une pause de près de trois mois, il a repris ses promenades avec l’aide du déambulateur [?] dans les jardins du Vatican, lorsque le temps le permet ».
.


Quant à l’infection dermatologique, Gänswein a également voulu préciser comment Benoît XVI pouvait se dire guéri : « Et il s’est remis de la fatigue du voyage en Allemagne, à Ratisbonne, où il était en juin dernier pour rendre visite à son frère Georg, décédé ensuite, et du zona, un virus qui a causé de grandes douleurs et qui l’a frappé au tout début du voyage à Ratisbonne »


www.ilgiornale.it


http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/11/05/comment-va-vraiment-benoit-xvi-pour-en-finir-avec-les-rumeurs/
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes  Empty Re: le pape Benoît XVI serait mourant: nouvelles rassurantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum