Béatification et canonisation de Carlo Acutis, le geek de Jésus !
+4
jackgeai
tous artisans de paix
Amour de Marie
jpgm97
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Béatification et canonisation de Carlo Acutis, le geek de Jésus !
J'ai découvert Carlo Acutis "par hasard" (il n'y en a pas) dans une église (un autel est mis en son honneur) il y a quelques années, puis j'ai reçu ensuite d'une maison d'édition gratuitement un livre (une biographie de Carlo Acutis) pour proposer une critique sur la sortie de l'ouvrage, je devais juste le lire et donner mon avis, le voici :
https://www.babelio.com/livres/Brasseur-Carlo-Acutis-Un-saint-20/1270209#!
J'ai donc découvert son histoire que j'aime beaucoup, c'est super car il va être canonisé :
Carlos Acutis, “l’influenceur de Dieu”, va devenir le premier millennial à être canonisé
Jeudi 23 mai, le pape François a reconnu la nature “miraculeuse” d’une guérison attribuée à l’intercession de ce jeune Italien mort en 2006, à 15 ans. Un miracle réalisé post mortem. Carlos Acutis, prodige de l’informatique, avait de son vivant créé plusieurs campagnes d’évangélisation numérique.
Carlo Acutis canonisé
https://www.babelio.com/livres/Brasseur-Carlo-Acutis-Un-saint-20/1270209#!
J'ai donc découvert son histoire que j'aime beaucoup, c'est super car il va être canonisé :
Carlos Acutis, “l’influenceur de Dieu”, va devenir le premier millennial à être canonisé
Jeudi 23 mai, le pape François a reconnu la nature “miraculeuse” d’une guérison attribuée à l’intercession de ce jeune Italien mort en 2006, à 15 ans. Un miracle réalisé post mortem. Carlos Acutis, prodige de l’informatique, avait de son vivant créé plusieurs campagnes d’évangélisation numérique.
Carlo Acutis canonisé
Père Nathan et Isabelle-Marie aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2