Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sermon dans les catacombes (IIeme Siecle) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sermon dans les catacombes (IIeme Siecle)

Aller en bas

Sermon dans les catacombes (IIeme Siecle) Empty Sermon dans les catacombes (IIeme Siecle)

Message par Eleric le Dim 13 Sep 2020 - 18:49

Sermon dans les catacombes (IIeme Siecle) Entendu du Pere Nathan enseignant sur les meta-tentations.

"" L’Eglise vivante c’est le corps du Christ. Car il est dit dans l’écriture : DIEU créa l’Homme, homme et femme Il le créa…


L’Homme c’est le Christ, la femme c’est l’Eglise ! Or Les livres des prophètes et les apôtres disent aussi que L’Eglise n’est pas de ce temps ci mais qu’elle vient d’en haut…

Elle était spirituelle comme NS Jésus... Et elle s’est manifestée dans les temps pour nous sauver.

L’Eglise ne devient pas , L’Eglise est ! (Ceci est). Or cette Eglise qui est spirituelle s’est manifestée dans la chair du christ pour nous montrer que si nous la gardons fidèlement dans notre chair nous la recevrons dans le Saint Esprit (). Car cette chair est l’image de L’esprit,.

Nul ne peut après avoir gâchée l’image, participer au modèle. Voilà ce que signifie mes frères, garder la chair, pour participer à l’esprit. (ce qui est chair est chair, ce qui est esprit est esprit).

Or si nous disons que la chair c’est L’Eglise et que l’Esprit c’est le Christ, il s’en suit donc que outrager la chair c’est outrager l’Eglise !! Celui qui agit ainsi ne participera pas à l’Esprit Saint, c’est à dire au Christ…

Car c’est à une telle vie, à une telle immortalité, que la chair peut participer si elle est unie au St Esprit... et nul ne peut expliquer, nul ne peut dire tout ce que le Seigneur a préparé pour ces choisis.""

Eleric
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 75
Inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum