L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte
+11
magnetic
azais
mariejesus
Garabandal
Desiderius Ulixes
nath.
Philippe-Antoine
regcar
vinz 109
territoire en héritage
Isabelle-Marie
15 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
Re: L'Avertissement-L'Illumination est si proche, juste à la porte
même tonalité que le précédent mais il parle plus précisément de l'Eglise. Ce qui est fort est l'annonce que l'Antéchrist est maintenant dans la hiérarchie de l'Eglise et travaille à "s'asseoir sur la chaise de Pierre"...
personne ne sait ni l'heure ni le jour...
bien que le père Rodrigue me paraisse bien sympathique, je reste prudent. intéressant mais prudence (il a dut se dédouaner de cautionner jhon leary qui est un (faux?) prophète millénariste... donc tout n'est pas clair)
pour de nombreux père de l'église l'antéchrist naîtra d'une vierge hébraïque et sera d'origine juive...de la tribu de Dan. donc plutôt tendance à le voir émerger du moyen orient que du sein de l'église catholique.
si on suit bien, ce sont les "fumées" de Satan qui ont obscurcit l'église dixit Paul Vi. même si l'esprit de Satan a infiltré l'église cela ne veut pas dire que l'antéchrist qui ne sera ni Satan ni un démon incarné mais un homme (infecte certes) soit physiquement au sein de l'église.
bien que le père Rodrigue me paraisse bien sympathique, je reste prudent. intéressant mais prudence (il a dut se dédouaner de cautionner jhon leary qui est un (faux?) prophète millénariste... donc tout n'est pas clair)
pour de nombreux père de l'église l'antéchrist naîtra d'une vierge hébraïque et sera d'origine juive...de la tribu de Dan. donc plutôt tendance à le voir émerger du moyen orient que du sein de l'église catholique.
si on suit bien, ce sont les "fumées" de Satan qui ont obscurcit l'église dixit Paul Vi. même si l'esprit de Satan a infiltré l'église cela ne veut pas dire que l'antéchrist qui ne sera ni Satan ni un démon incarné mais un homme (infecte certes) soit physiquement au sein de l'église.
Invité- Invité
.
Concernant le père Michel Rodrigue on peut noter :
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/pourquoi-fr-michel-rodrigue/
Aperçu en anglais :
https://gloria.tv/post/dBhaKbxZptv44WwBxEevHjw8t
Pour ceux qui voudraient "décortiquer" les dangereuses fantaisies de Michel Rodrigue :
http://reflexionchretienne.e-monsite.com/pages/articles-divers/pere-michel-rodrigue/messages-du-pere-michel-rodrigue.html
ou prendre connaissance de quelques remarques de "soutien" :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/06/29/correction-au-sujet-du-pere-michel-rodrigue-sur-le-site-myriamir-des-dons-intellectuels-et-spirituels-extraordinaires-lavertissement-la-tribulation-et-leglise-entrant-dans-le-tombeau/
etc ... etc ... bref, prudence faux prophètes et ... pitié pour eux ! ...
.
Concernant le père Michel Rodrigue on peut noter :
...
Le 23 avril 2020, le père. Michel Rodrigue nous a informés que son évêque, le révérend Gilles Lemay, ne soutenait pas les messages de Père Michel; il a déclaré au Père Michel, par écrit, qu'il ne soutenait pas l'idée de "l'Avertissement, les châtiments, la troisième guerre mondiale, l'ère de la paix, toute construction de refuges, et cetera". Fr. Michel, souhaitant rester obéissant, a demandé à Countdown to the Kingdom de supprimer toute mention sur ce site du soutien de son évêque à ses messages, ce que nous avons fait.
...
Aperçu en anglais :
https://gloria.tv/post/dBhaKbxZptv44WwBxEevHjw8t
Pour ceux qui voudraient "décortiquer" les dangereuses fantaisies de Michel Rodrigue :
http://reflexionchretienne.e-monsite.com/pages/articles-divers/pere-michel-rodrigue/messages-du-pere-michel-rodrigue.html
ou prendre connaissance de quelques remarques de "soutien" :
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/06/29/correction-au-sujet-du-pere-michel-rodrigue-sur-le-site-myriamir-des-dons-intellectuels-et-spirituels-extraordinaires-lavertissement-la-tribulation-et-leglise-entrant-dans-le-tombeau/
...
Il a été écrit que le Père Michel n’approuve pas les messages de certains voyants présumés (par exemple, John Leary, ou les messages de « Maria Divine Miséricorde »….). Ceci est faux. Il faut savoir que le Père Michel et John Leary lui-même font des tournées de conférences ensembles…. J’ai un ami au Canada qui a fait un refuge et qui les reçoit tous les deux ensembles. De plus, Dieu a dicté des messages à J. Leary dans lesquels Dieu parle lui même du Père Michel, présent dans les tournées de J. Leary.
Il a été écrit sur le site de myriamir que le Père n’ordonne pas à ses auditeurs d’aller construire des «refuges» physiques : Ceci est faux. Le Père lui même va bénir les refuges dont John Leary a parlé et il a même donné une prière personnelle pour consacrer votre refuge en l’absence d’un prêtre.
Le Père n’a jamais condamné Maria de la Miséricorde Divine. D’ailleurs, il prêche des choses similaires à ce que dit Maria. J’ai d’ailleurs écouté toutes ces vidéos en anglais sur le site dont parle Myriamir. ...
etc ... etc ... bref, prudence faux prophètes et ... pitié pour eux ! ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
merci territoire en héritage.
on y voit pas forcément plus clair... (en tout cas moi vis a vis de ce que je "dois" penser de ce père).
comme toujours prudence est mère de sûreté quand approbation officielle il n'y a pas:
vrai charisme? supercherie? autre?
je suis bien incapable de le dire.
le site myriamir qui le relaye manque je trouve souvent de discernement sur ce qui est publié. je lis parfois mais toujours avec réserve. il y a des choses intéressantes (père duten) d'autres plus douteuses.
on y voit pas forcément plus clair... (en tout cas moi vis a vis de ce que je "dois" penser de ce père).
comme toujours prudence est mère de sûreté quand approbation officielle il n'y a pas:
vrai charisme? supercherie? autre?
je suis bien incapable de le dire.
le site myriamir qui le relaye manque je trouve souvent de discernement sur ce qui est publié. je lis parfois mais toujours avec réserve. il y a des choses intéressantes (père duten) d'autres plus douteuses.
Invité- Invité
Pour la nième fois les paroles du Christ sont claires à ce sujet. Basez-vous sur les Evangiles et par sur les prophéties de "pseudo-voyants". Vous trouverez dans les Evangiles tout ce que vous recherchez :
26Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
32Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
26Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. 27Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. 28En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.
29Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. 31Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
32Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. 33De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. 34Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. 35Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 40Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; 41de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.
42Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. 43Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. 44C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
vinz 109- Contemplatif
magnetic aime ce message
Merci vinz c'est toujours nécessaire de rappeler les fondements.
Tout est dans l'écriture sainte.
Mais les révélations privées ne sont pas à négliger pour autant car c'est une aide donnée par DIEU pour un temps donné de l'histoire humaine. Faut il encore que ces révélations privées soient véritables.
Il faut fuir tous les prophètes de malheur même ( et surtout ) si ils se revendiquent de l'église catholique ( on trouve partout des personnes un peu perturbées).
Comme Padre pio le disait:
" quand cela vient de DIEU ça parle d'amour de miséricorde "
"Quand cela ne vient pas de DIEU ça parle de catastrophes, châtiments "
Citation valable bien sur pour les révélations privées non reconnues et non les apparitions reconnues ( fatima, akita...)
Tout est dans l'écriture sainte.
Mais les révélations privées ne sont pas à négliger pour autant car c'est une aide donnée par DIEU pour un temps donné de l'histoire humaine. Faut il encore que ces révélations privées soient véritables.
Il faut fuir tous les prophètes de malheur même ( et surtout ) si ils se revendiquent de l'église catholique ( on trouve partout des personnes un peu perturbées).
Comme Padre pio le disait:
" quand cela vient de DIEU ça parle d'amour de miséricorde "
"Quand cela ne vient pas de DIEU ça parle de catastrophes, châtiments "
Citation valable bien sur pour les révélations privées non reconnues et non les apparitions reconnues ( fatima, akita...)
Invité- Invité
je connais ce prêtre et je n'ai aucune crainte devant son charisme et sa mission. Je me méfies surtout des jugements et critiques non fondées même si elles viennent de membres du clergé. On lit une critique , un commentaire négatif et hop le jugement est porté. Les fruits étaient là bien avant qu'il soit connu plus largement, guérisons, libérations, conversions. Les prêtres dévoués à sauver les âmes dérangent ceux qui se sont installés dans leur petit confort et peuvent être tenter de les discréditer , c,est plus facile que de chercher la vérité et se remettre en question.. Et oui, malheureusement il y a beaucoup de faux prophètes, alors chaque chrétien peut, dans une prière ardente et confiante , sans se presser, faire un discernement . Marie et d'autres saints ont aussi délivrer bien des messages, à la lumière de ceux-ci ont a une bonne base.
regcar- Va recevoir Jésus Christ
regcar a écrit:je connais ce prêtre et je n'ai aucune crainte devant son charisme et sa mission. Je me méfies surtout des jugements et critiques non fondées même si elles viennent de membres du clergé. On lit une critique , un commentaire négatif et hop le jugement est porté. Les fruits étaient là bien avant qu'il soit connu plus largement, guérisons, libérations, conversions. Les prêtres dévoués à sauver les âmes dérangent ceux qui se sont installés dans leur petit confort et peuvent être tenter de les discréditer , c,est plus facile que de chercher la vérité et se remettre en question.. Et oui, malheureusement il y a beaucoup de faux prophètes, alors chaque chrétien peut, dans une prière ardente et confiante , sans se presser, faire un discernement . Marie et d'autres saints ont aussi délivrer bien des messages, à la lumière de ceux-ci ont a une bonne base.
ses messages recoupent beaucoup de ce que les petites "voix" d'aujourd'hui disent à travers diverses prophéties annonçant le triomphe du Cœur Immaculé :
"... Je dois vous avertir que beaucoup recherchent la date de Mon intervention dans ce monde. Ces curiosités ne correspondent pas à la grâce de Mes soins pour vous. J'ai dit à plusieurs reprises que je protégerai mes enfants pendant les jours de tribulation et d'obscurité. La protection de Mes anges, les refuges que Je vous ai préparés, le don de l'illumination des consciences de Mon Saint-Esprit d'amour et la grâce unique du salut de Mon fils, Jésus, suffisent à calmer et à vous donner la paix. Cherchez d'abord le royaume des cieux et tout le reste vous sera donné ! Jésus a dit que vous ne serez jamais orphelins. . . jamais abandonné. Je suis ton Père, et mon Fils, ton Rédempteur, et sur toi est Mon Esprit d'amour. N'aie pas peur ! N'aie pas peur ! En nourrissant les oiseaux et en habillant les lis des champs, je vous protège. Ne laissez pas vos cœurs être troublés en les faisant errer sur le chemin d'une curiosité mal placée qui vous rendra anxieux. Lorsque vous faites cela, vous pensez comme le monde le pense, et c'est Satan qui essaie d'infiltrer et d'influencer votre pensée.
Vous savez déjà de l'enseignement de Mon Fils, Jésus, que vous pourrez discerner Mon action par les fruits qu'ils produiront. Vous connaissez les fruits du Saint-Esprit, et vous connaissez Mes soins et Mon amour. Oui, mes enfants, les temps approchent et arrivent ; mais pour vous, il est impératif que vous livriez tout, et particulièrement vos pensées, à Mon Fils, Jésus.
Maintenant, préparez-vous et soyez prêt en priant, en jeûnant et en agissant avec charité, comme Mon Fils vous l'a enseigné. Les temps qui viennent sont un temps d'espoir. En fin de compte, le triomphe de ma fille, Mary, sera.
Ton père" (23 juin 2020)
Il a reçu du Ciel récemment une mission : la fondation d'un monastère Saint Benoit Joseph Labre, avec un charisme de formation et de guérison, et à ma connaissance, son évêque l'a encouragé.
https://www.studiumstjoseph.org/
Donc merci de nous en dire plus:regcar a écrit:je connais ce prêtre et je n'ai aucune crainte devant son charisme et sa mission. Je me méfies surtout des jugements et critiques non fondées même si elles viennent de membres du clergé. On lit une critique , un commentaire négatif et hop le jugement est porté. Les fruits étaient là bien avant qu'il soit connu plus largement, guérisons, libérations, conversions. Les prêtres dévoués à sauver les âmes dérangent ceux qui se sont installés dans leur petit confort et peuvent être tenter de les discréditer , c,est plus facile que de chercher la vérité et se remettre en question.. Et oui, malheureusement il y a beaucoup de faux prophètes, alors chaque chrétien peut, dans une prière ardente et confiante , sans se presser, faire un discernement . Marie et d'autres saints ont aussi délivrer bien des messages, à la lumière de ceux-ci ont a une bonne base.
D'ou le connaissez vous?
L'avez vous personnellement rencontré ?
Le voyez vous régulièrement ?
Quest ce qui vous poussent à le croire alors que son évêque ne le soutiens pas ? Et pas son évêque ?
Même si bien sûr des conflits avec la hiérarchie se sont vus dans de nombreuses apparitions ou révélations de l'histoire de l'église catholique avec une hiérarchie en tord...
Merci pour vos précisions.
Invité- Invité
.
En français cette fois la lettre de Mgr Lemay :
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t34854-lettre-pastoral-de-mgr-gilles-lemay-qui-donne-ses-raisons-de-desavouer-les-propheties-du-pere-michel-rodrigue#225964
Rappel aussi :
.
https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t34854-lettre-pastoral-de-mgr-gilles-lemay-qui-donne-ses-raisons-de-desavouer-les-propheties-du-pere-michel-rodrigue#225964
Rappel aussi :
.
oui je le connais personnellement. j'ai fais un pélerinage ou il était accompagnateur, et il a été le directeur spirituel de quelqu,un de très proche. Il ne faut pas s,attendre à ce que quelqu,un qui dérange l,ordre établi ne soit pas critiqué voir persécuté.Le serviteur n,est pas mieux que le maître. Je n,entends pas entrer dans un dialogue de persuation, je vous ai répondu très brièvement de façon volontaire . Comme vous le dites bien ,les conflits avec la hiérarchie font parti du déjà vu. Il nous faut beaucoup prier en ces temps de tribulations. alors union de prières pour l'église et ses consacrés.Nicolas-p a écrit:Donc merci de nous en dire plus:regcar a écrit:je connais ce prêtre et je n'ai aucune crainte devant son charisme et sa mission. Je me méfies surtout des jugements et critiques non fondées même si elles viennent de membres du clergé. On lit une critique , un commentaire négatif et hop le jugement est porté. Les fruits étaient là bien avant qu'il soit connu plus largement, guérisons, libérations, conversions. Les prêtres dévoués à sauver les âmes dérangent ceux qui se sont installés dans leur petit confort et peuvent être tenter de les discréditer , c,est plus facile que de chercher la vérité et se remettre en question.. Et oui, malheureusement il y a beaucoup de faux prophètes, alors chaque chrétien peut, dans une prière ardente et confiante , sans se presser, faire un discernement . Marie et d'autres saints ont aussi délivrer bien des messages, à la lumière de ceux-ci ont a une bonne base.
D'ou le connaissez vous?
L'avez vous personnellement rencontré ?
Le voyez vous régulièrement ?
Quest ce qui vous poussent à le croire alors que son évêque ne le soutiens pas ? Et pas son évêque ?
Même si bien sûr des conflits avec la hiérarchie se sont vus dans de nombreuses apparitions ou révélations de l'histoire de l'église catholique avec une hiérarchie en tord...
Merci pour vos précisions.
regcar- Va recevoir Jésus Christ
Merci de votre réponse.
Je m'en contenterai donc.
Je prie de tout coeur pour que vous aillez raison et ne soyez pas trompé.
Je m'en contenterai donc.
Je prie de tout coeur pour que vous aillez raison et ne soyez pas trompé.
Invité- Invité
territoire en héritage a écrit:.
Rappel aussi :
.
Merci Territoire, l'évêque dit qu'il retire son soutien au studium, va t-il continuer à exister, avec des diplômes canoniques comme annoncé par le père Rodrigue ? Et la fondation, si elle est désavouée par l'évêque, peut-elle continuer ?
concernant les raisons données par l'évêque, beaucoup de prophéties, même reconnues, exemple Akita, Fatima et bien d'autres, ont un caractère angoissant...
Isabelle-Marie a écrit:
Merci Territoire, l'évêque dit qu'il retire son soutien ...
Pour vous des extraits :
...
une période de repentir d’une durée d’environ six semaines et demie où le diable n’aura pas le pouvoir d’agir.
...
Les deux premières semaines et demie, en particulier, seront extrêmement importantes, car le diable ne reviendra pas à ce moment-là
...
Un homme là-bas avait une croix spécifique à trois branches
...
il y aura de longues files d’attente pour la confession – j’ai vu les lignes! Ils auront besoin de protection et d’aide. Veuillez préparer des sandwichs aux prêtres! Je vous assure que si les gens n’arrêtent pas de faire la queue, nous ne pourrons pas aller aux toilettes
...
Lorsque le diable reviendra après six semaines et demie, il diffusera un message au monde par le biais des médias, des téléphones portables, des téléviseurs, et cetera.
Le message est le suivant: une illusion collective s’est produite à cette date. Nos scientifiques ont analysé cela et ont constaté qu’il s’est produit en même temps qu’une éruption solaire du soleil a été libérée dans l’univers. Il était si puissant qu’il a affecté l’esprit des gens sur Terre, donnant à chacun une illusion collective.
...
Maintenant, Satan n’a plus de temps. Il déclenchera une guerre nucléaire qui sera mondiale – la troisième guerre mondiale – sa guerre contre toute l’humanité. Le diable tuera un tiers de l’humanité dans cette guerre, et par des plaies et des avortements, tout comme un tiers des anges ont été chassés du ciel en enfer.
...
Sept missiles nucléaires seront autorisés à frapper les États-Unis en raison de leurs abominations.
...
beaucoup d’autres seront protégés dans des refuges.
...
C’était une guerre nucléaire, mais je ne l’ai pas compris au début. J’ai vu tellement de destructions: des tirs et des bombes et de nombreuses personnes mourantes, certaines déjà mortes. Chaque cadavre que j’ai vu là-bas a été brûlé, leur chair a été brûlée.
...
Et je sais que la guerre viendra de deux pays: l’un est la Corée et l’autre l’Iran. Ils se réuniront pour faire face aux États-Unis d’Amérique.
...
Là, deux autres visions sont venues. Je pouvais voir la chair des gens dégouliner comme de l’eau de leur corps.
...
C’est ce qui se passera. Certains d’entre nous seront des martyrs.
Je ne veux pas masquer ça.
Beaucoup d’entre vous seront dans un refuge.
...
Quand le diable imite Dieu, quelque chose ne sera pas beau. Il ne peut pas rendre les choses parfaites. Il peut animer et faire marcher les morts car il remplace l’âme du corps. Mais il ne peut pas faire ça plus de deux jours car le corps commence à sentir!
...
...
.
vous nous citez ce site d'un certain "pierre parrot"...territoire en héritage a écrit:Isabelle-Marie a écrit:
Merci Territoire, l'évêque dit qu'il retire son soutien ...
Pour vous des extraits :
http://reflexionchretienne.e-monsite.com/pages/articles-divers/pere-michel-rodrigue/messages-du-pere-michel-rodrigue.html...
une période de repentir d’une durée d’environ six semaines et demie où le diable n’aura pas le pouvoir d’agir.
...
Les deux premières semaines et demie, en particulier, seront extrêmement importantes, car le diable ne reviendra pas à ce moment-là
...
Un homme là-bas avait une croix spécifique à trois branches
...
il y aura de longues files d’attente pour la confession – j’ai vu les lignes! Ils auront besoin de protection et d’aide. Veuillez préparer des sandwichs aux prêtres! Je vous assure que si les gens n’arrêtent pas de faire la queue, nous ne pourrons pas aller aux toilettes
...
Lorsque le diable reviendra après six semaines et demie, il diffusera un message au monde par le biais des médias, des téléphones portables, des téléviseurs, et cetera.
Le message est le suivant: une illusion collective s’est produite à cette date. Nos scientifiques ont analysé cela et ont constaté qu’il s’est produit en même temps qu’une éruption solaire du soleil a été libérée dans l’univers. Il était si puissant qu’il a affecté l’esprit des gens sur Terre, donnant à chacun une illusion collective.
...
Maintenant, Satan n’a plus de temps. Il déclenchera une guerre nucléaire qui sera mondiale – la troisième guerre mondiale – sa guerre contre toute l’humanité. Le diable tuera un tiers de l’humanité dans cette guerre, et par des plaies et des avortements, tout comme un tiers des anges ont été chassés du ciel en enfer.
...
Sept missiles nucléaires seront autorisés à frapper les États-Unis en raison de leurs abominations.
...
beaucoup d’autres seront protégés dans des refuges.
...
C’était une guerre nucléaire, mais je ne l’ai pas compris au début. J’ai vu tellement de destructions: des tirs et des bombes et de nombreuses personnes mourantes, certaines déjà mortes. Chaque cadavre que j’ai vu là-bas a été brûlé, leur chair a été brûlée.
...
Et je sais que la guerre viendra de deux pays: l’un est la Corée et l’autre l’Iran. Ils se réuniront pour faire face aux États-Unis d’Amérique.
...
Là, deux autres visions sont venues. Je pouvais voir la chair des gens dégouliner comme de l’eau de leur corps.
...
C’est ce qui se passera. Certains d’entre nous seront des martyrs.
Je ne veux pas masquer ça.
Beaucoup d’entre vous seront dans un refuge.
...
Quand le diable imite Dieu, quelque chose ne sera pas beau. Il ne peut pas rendre les choses parfaites. Il peut animer et faire marcher les morts car il remplace l’âme du corps. Mais il ne peut pas faire ça plus de deux jours car le corps commence à sentir!
...
...
.
très bien mais ce site parle de John leary etc...
pas trop compris qu'elle légitimité il a ? et quelle compétence en discernement ?...
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:
vous nous citez ce site d'un certain "pierre parrot"...
très bien mais ce site parle de John leary etc...
pas trop compris qu'elle légitimité il a ? et quelle compétence en discernement ?...
On retrouve les dires ci-dessus du Père Rodrigue retranscrits sur le site de Pierre Parrot (dont je n'ai pas dit que j'approuvais son 'discernement' ...) mais on les retrouve aussi sur d'autres sites indépendamment de la "valeur des sites" :
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-apr%C3%A8s-l%27avertissement-et-la-troisi%C3%A8me-guerre-mondiale/
(je pense la référence de départ ... )
https://myriamir.wordpress.com/category/pere-michel-rodrigue-fondateur-de-la-fraternite-apostolique-saint-benoit-joseph-labre/pere-michel-rodrigue-apres-lavertissement-et-la-troisieme-guerre-mondiale/
https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t7871-le-pere-eternel-nous-previent-par-la-bouche-du-pere-michel-des-evenements-qui-sont-a-nos-portes-soyons-prets
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/07/08/apres-lavertissement-et-la-troisieme-guerre-mondialeenseignement-prophetique-du-pere-michel-rodrigue-amos-quebec-canada/
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44959-le-pere-eternel-nous-previent-par-la-bouche-du-pere-michel-des-evenements-qui-sont-a-nos-portes
...
.
et donc quel est votre conclusion sur ce prêtre?
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:et donc quel est votre conclusion sur ce prêtre?
Pas sur la personne mais ses "prophéties" ...
Un seul exemple invraisemblable et frappant : " ... Il (Satan) peut animer et faire marcher les morts car il remplace l’âme du corps. Mais il ne peut pas faire ça plus de deux jours car le corps commence à sentir!
...
.
je vous comprends.
cependant plusieurs mystiques (pardonnez moi je ne sais plus mais il me semble Catherine elmerich notamment) ont bien décrit la possibilité pour Satan de faire faussement "ressusciter" des cadavres mais pour qq heures uniquement...
donc cela ne me choque pas plus que cela (la formulation qui lui est attribuée est elle exacte?)
bref toujours pareil: je reste sur mes gardes quand même.
cependant plusieurs mystiques (pardonnez moi je ne sais plus mais il me semble Catherine elmerich notamment) ont bien décrit la possibilité pour Satan de faire faussement "ressusciter" des cadavres mais pour qq heures uniquement...
donc cela ne me choque pas plus que cela (la formulation qui lui est attribuée est elle exacte?)
bref toujours pareil: je reste sur mes gardes quand même.
Invité- Invité
Nicolas-p a écrit:... il me semble Catherine elmerich notamment) ont bien décrit la possibilité pour Satan de faire faussement "ressusciter" des cadavres mais pour qq heures uniquement...
...
"Remplacer l'âme du corps" ressemble à la réincarnation, en pire.
Si vous voulez d'autres citations :
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-matthew-24-dans-la-bible-parle-de-notre-temps/
Pendant environ trois ans et demi (je sais que Jésus raccourcira cette fois à cause de l'intercession de sa mère), les gens seront dans des refuges
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-la-sainte-famille-protection-contre-le-feu-tombant-du-ciel/
Souviens-toi de la nuit où Padre Pio t’a amené au ciel pour voir la Sainte Famille
…
Il est vrai que Padre Pio est venu me voir pendant la nuit. En fait, je suis venu vers lui. Alors que je m'allongeais sur mon lit, j'entrai immédiatement dans un endroit qui semblait être juste au-dehors du paradis. J'ai vu le prophète Élie, puis Jean-Baptiste et enfin Padre Pio; et on m'a montré que le même Esprit de feu les animait tous les trois.
…
Je lui ai dit: «Si j'entre au ciel, je mourrai.»
Il a ri et a répondu, "Tu es déjà mort quatre fois," comme pour dire: "Quel est le problème?" Il a continué, «Ne t'inquiète pas. Donne-moi ta main. Nous serons ensemble."
…
J'avais l'impression de flotter sur les nuages, et il m'a fallu un certain temps pour me calmer. [Fr. Michel rit de joie en racontant ce moment] Enfin quand je m'allongeai sur mon lit. . . boom. . . J'étais de retour au paradis avec l'Enfant Jésus dans mes bras! Il était tellement gentil! [Fr. Michel rit de nouveau de bon cœur.]
…
https://www.countdowntothekingdom.com/fr/fr-michel-rodrigue-le-temps-des-refuges/
Tous les refuges seront reliés entre eux. Les personnes dans chaque refuge seront choisies comme messagers. Ils seront déclarés dans chaque refuge avec ce cadeau. Ils seront emmenés par le Saint-Esprit pour aller aider, se connecter avec d'autres refuges pour que les gens sachent ce qui se passe partout.
…
Après les six semaines et demie [environ] qui suivent l'Avertissement, quand reviendra l'influence du diable, vous verrez [à un moment donné] une petite flamme devant vous, si vous êtes appelé à aller dans un refuge.
...
Le Père m'a dit qu'un refuge permanent aura un puits. C'est important. Ce sera le signe qu'il s'agit d'un refuge permanent.
…
Le Père m'a dit que lorsque les gens entreront dans un refuge, beaucoup seront guéris de maladies graves afin de ne pas être un fardeau pour les autres
…
Pendant trois ans et demi, vous serez dans votre refuge ou dans votre maison consacrée comme refuge, mais vous ne serez pas tristes de ne pas sortir.
…
etc ...
.
oui c'est pas net.
merci a vous
merci a vous
Dernière édition par Nicolas-p le Mar 15 Sep - 6:08, édité 1 fois
Invité- Invité
concernant les raisons données par l'évêque, beaucoup de prophéties, même reconnues, exemple Akita, Fatima et bien d'autres, ont un caractère angoissant...
Attention tout de même ils ont eu un caractère angoissant dans un sens mais la Vierge Marie a toujours dit que cela peut être changé par la prière et la pénitence et donne des remèdes comme la dévotion au Coeur immaculée après avoir montré l'enfer à Fatima.
Attention tout de même ils ont eu un caractère angoissant dans un sens mais la Vierge Marie a toujours dit que cela peut être changé par la prière et la pénitence et donne des remèdes comme la dévotion au Coeur immaculée après avoir montré l'enfer à Fatima.
vinz 109- Contemplatif
Vinz a écrit:beaucoup de prophéties... ont un caractère angoissant... mais...cela peut être changé par la prière
Bien sûr sinon à quoi serviraient les prophètes ! cependant ils ont toujours eu très mauvaise presse, et aujourd'hui encore, alors que le danger est mondial !
"Nous vivons une époque « comme à aucun autre moment de l'histoire », déclarait saint Jean-Paul II, où « les crimes les plus horribles contre l'humanité: génocide, "solutions finales"... et la "mise à mort massive d'êtres humains" » se multiplient dans le monde entier. C'est notre 1942, comme je l'écrivais en mai dernier. Ceux d'entre vous qui ont lu cet article, ainsi que La pandémie du contrôle comprennent la gravité des événements qui se déroulent en ce moment même. On est en train de rassembler l'humanité comme du bétail, par le biais d'un agenda mondialiste visant à mettre en œuvre une « solution finale » de réduction de la population mondiale. Leurs efforts sont déjà bien engagés, avec les 125 000 avortements chaque jour dans le monde ; la contraception qui condamne d'innombrables vies à ne jamais voir le jour ; les dizaines de milliers de personnes ayant recours au suicide assisté ; sans parler des nombreux autres êtres humains éliminés par les toxines présentes dans leur alimentation, les poisons déversés dans l'environnement et les produits chimiques introduits dans les médicaments pharmaceutiques. Et n'oublions pas les virus conçus par l'homme, tels que le coronavirus issu, intentionnellement ou accidentellement, de laboratoires.
Tout ceci n'est que le début des malheurs que l'humanité a provoqués en abandonnant Dieu (bien que Lui ne nous ait pas abandonnés).
Tièdes et froids
Mais soyez maudit si vous dites cela à voix haute. Car ce n'est pas la vague de destruction en cours, la violation des libertés et le bafouage de la dignité humaine — ne rencontrant pas la moindre résistance — qui effraient notre hiérarchie. Non, ce sont ces voyants obscurs ayant reçu des messages du Ciel qui doivent être récusés, voire même réduits au silence ; ce sont eux qui nous font peur — pas les agents psychopathes de cette culture de mort qui nous font mettre en rang pour nous faire littéralement marquer et injecter leurs produits chimiques, au nom du « bien commun ». Les catholiques ne doivent parler que d'espoir et de bonheur, de tolérance et de respect, de gentillesse et d'unité. Ne parlons pas du péché, de conversion ou de repentir. N'osons pas mentionner la justice divine. Ne nous avisons pas de jouer les trouble-fête."
https://www.pierre-et-les-loups.net/le-plus-grand-signe-des-temps-787.html?show=
Pèlerine aime ce message
En fait, les prophètes c'est un peu comme les lanceurs d'alerte, autrefois on les lapidait, aujourd'hui on les traite de "conspirationnistes".
Maintenant, à quoi reconnaître les vrais des faux?
Personnellement, je pense que les vrais, en même temps qu'ils préviennent des dangers, ils laissent toujours une place à l'Esperance (l'un n'empêche pas l'autre!).
Personnellement, je pense que les vrais, en même temps qu'ils préviennent des dangers, ils laissent toujours une place à l'Esperance (l'un n'empêche pas l'autre!).
Philippe-Antoine- Avec les anges
pour discerner (en tout cas essayer car c'est impossible) tant que l'église ne s'est pas prononcé, il me semble que seul "les fruits" sont un critères plus que le contenu même des messages.
les fruits sont ils positifs et en accord avec la Tradition de l’église?
les fruits sont ils positifs et en accord avec la Tradition de l’église?
Invité- Invité
Philippe-Antoine a écrit:En fait, les prophètes c'est un peu comme les lanceurs d'alerte, autrefois on les lapidait, aujourd'hui on les traite de "conspirationnistes".
d'accord avec vous, Philippe-Antoine, mais je n'ai pas remarqué que le père Rodrigue dérogeait à la vertu d'espérance, et sa bonne humeur et son humour formidables en seraient plutôt le gage
....je parlais dune d'une façon générale, personnellement le Pere Rodrigue, je n'en n'avais jamais entendu parler et n'ai aucun avis.
Philippe-Antoine- Avec les anges
Deux révélations privées qui préviennent que l'Avertissement est proche.
Sulema 01/21
Luz de Maria 22/07/21
En mars 2021, Stella Maris publie cependant deux messages transmis par Sulema en janvier 2021 dont nous communiquons quelques extraits :
(Marie) : "La Divine Volonté règnera sur la terre comme au Ciel. [...] Sachez-le, mes enfants, le but de votre rédemption a été, est et sera que la Divine Volonté circule librement sur la terre comme au Ciel. La création a donné son fiat, l’univers a donné son fiat, les animaux créés par la main de Dieu trois fois saint ont donné leur fiat… et cependant l’homme qui a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu Trinitaire est le seul à montrer cette réticence qui le porte à vouloir garder sa propre volonté : l’orgueil l’a tellement aveuglé qu’il se croit égal à Dieu… et même, je dirais, qu’il se croit supérieur à Dieu en le chassant de sa vie en reniant l’existence d’un Être suprême qui est Dieu. Les années et les générations ont passé, mais en vérité, je vous le dis mes enfants, la génération actuelle est la pire de toutes, elle a dépassé toutes les limites. On a perdu totalement le respect de Dieu et du prochain, on a tué l’innocence des enfants, on a empoisonné l’esprit des vieillards, le libertinage est à son comble. J’ose dire que la décadence est presque totale… Le Ciel frémit d’horreur. Le petit reste est devenu plus petit. L’homme est devenu pire que les bêtes sauvages. Il va falloir que justice se fasse. Vous êtes rendus aux dernières gouttelettes de la Miséricorde divine qui laissera la place à la Justice divine." (29 mai 2011)
(Message de la Sainte Trinité, 1 janvier 2021)
(Dieu le Père) : "Ne vous éloignez pas de votre Mère, elle est la Nouvelle Arche, en sa présence ne craignez pas, soyez fidèles à la prière du saint Rosaire et vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour passer à travers tout ce qui est à vos portes."[...]
(Jésus (?)) : "Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année; prenez la résolution d'être persévérants dans la prière pour affermir votre foi, pour garder l'espérance aux heures difficiles, lorsqu'éclatera ce grand scandale... Ce schisme qui fera basculer la foi de tant de gens, où le petit reste deviendra encore plus petit, où mon troupeau va se dissiper; où tant de coeurs seront influencés par les doutes, la peur, les mensonges, les médias, la division. Vous verrez des gens très priants dévier, démissioner de la foi catholique, car mon Eglise sera gravement blessée, on la croira morte à cause de la trahison de certains de mes prêtres, évêques et cardinaux. [...] Vous êtes rendus aux dernières heures de la miséricorde du Père, vous êtes rendus au temps de la tribulation. [...] N'ayez pas peur de la mort. Vous verrez comment la nature est vraiment déchaînée, tout est déplacé, la violence dans les coeurs touchera le sommet à cause des péchés, à cause du mal qui a niché dans les coeurs. [...] Courage mes enfants, car je suis la Lumière et ma lumière brillera dans les ténèbres, les ténèbres qui entourent la terre ne m'arrêteront pas. Je viendrai illuminer vos consciences et vous vous verrez comme vous êtes vraiment."
(L'Esprit Saint) : "Vous n'avez pas compris que vraiment vous êtes aux dernière heures de ce temps de la miséricorde divine du Père. D'ici peu, vous ne pourrez pas faire votre choix, il sera trop tard, car le calvaire de l'humanité est commencé, vous le verrez [...] Cependant n'ayez pas peur, comme mon Epouse, la très Sainte Vierge Marie, a été au pied de la Croix de son divin Fils Jésus, Elle sera aussi avec vous mes enfants fidèles en ces temps si difficiles où votre foi sera mise à dure épreuve. Chaque jour, demandez mon assistance, le discernement et les grâces nécessaires, car ce sera une année très difficile pour ceux qui se sont éloignés de nous; ce sera une année très différente des autres; une année où vous devez choisir d'être avec nous ou contre nous; choisir de changer réellement, de faire et vivre la Volonté de Dieu le Père ou de continuer à être comme vous êtes."
(Message de saint Marie Mère de Dieu, 2 janvier 2021)
"Demeurez fidèles à l'adoration, la prière et les sacrements pour que le Seigneur vous trouve en état de grâce au moment de sa venue. Il viendra, car il l'a promis, même si tout semblera être perdu, soyez assurés qu'il viendra sauver son peuple fidèle [...] N'ayez pas peur et surtout ne vous découragez pas, je suis la Mère de l'Eglise et je serai avec elle en ces moments douloureux de son agonie [...] Courage mes chers enfants, car ce que vous avez vécu jusqu'à ici ce n'est rien (par rapport) à tout ce qui s'en vient [...] l'heure est là, l'heure de ténèbres pour l'Eglise, où votre foi sera éprouvée [...] En cette année s'opéreront de très grands changements à tous les niveaux; la nature vous prépare de très grandes surprises, préparez-vous et faites tout pour garder la paix dans votre coeur. Ne vous éloignez pas de sa sainte Présence, pour ne pas avoir la honte d'être loin du Seigneur à son avènement, donnez-lui la joie de vous trouver prêts à son arrivée. [...]"
Mon Peuple, n'entrez pas en conflit avec vos frères, grandissez spirituellement, appréciez l'urgence du changement de vie afin de convertir vos sens et de Me les apporter.
MON PEUPLE DOIT S'ÉLOIGNER DU CONFORMISME DANS LEQUEL SE TROUVENT LA PLUPART DE MES ENFANTS. C'est le moment crucial et Mon Peuple doit vaincre la passivité. Me réserver un espace durant la journée ne suffit pas ; vous devez entrer dans Mon Œuvre et Mon Agir et le faire en Esprit et en Vérité. (Jn. 4,23).
Lorsque Mes enfants M'appellent continuellement, lorsque vous implorez Mon Esprit Saint, lorsque vous vous abandonnez à Moi, lorsque vous gardez la Foi en Moi, vous êtes sur le chemin sur lequel Je vous appelle.
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, CE QUI A ÉTÉ ATTENDU SE RAPPROCHE. J'entends Mes enfants dire : "J'ai attendu si longtemps et rien ne se passe". Les événements ne vous laisseront pas le temps de penser à ce qui pourrait encore arriver. Mon Église sera davantage mise à l'épreuve, un changement inattendu au Vatican tiendra Mon Peuple en haleine.
La famine se fera sentir dans tous les pays, les éléments se sont soulevés contre l'homme, ils ne vous laissent aucun répit, vous ne les arrêterez pas.
La mort spirituelle chevauche du nord au sud et d'est en ouest à la recherche de proies qui ne désirent pas se transformer. Gardez à l'esprit que dans la Grande Œuvre Divine, vous n'êtes pas indispensables. Je vous aime et déverse sur vous Ma Miséricorde, mais cet Amour doit être payé de retour par Mon Peuple.
Mon Peuple, la souffrance de l'humanité sera plus forte pour tous ; la maladie continue et ensuite la peau sera le nid d'une autre maladie.
Priez et agissez, de sorte que vos frères comprennent que le changement est urgent.
Je vous appelle à réfléchir ; vous êtes les témoins de Mes avertissements : là où il faisait chaud, maintenant la neige tombe et là où il y avait de la neige, la chaleur est étouffante.
L'Avertissement (1) arrive, ne soyez pas de ceux qui continuent à être spirituellement aveugles.
En toute occasion, portez des sacramentaux.
Moi, votre Jésus, Je vous aime d'un Amour Eternel.
Ma bénédiction est avec chacun d'entre vous.
Votre Jésus.
Sulema 01/21
Luz de Maria 22/07/21
En mars 2021, Stella Maris publie cependant deux messages transmis par Sulema en janvier 2021 dont nous communiquons quelques extraits :
Extraits des messages :
(Marie, Reine de la paix) : "Ce sera un avertissement, comme le jugement particulier au moment de la mort physique. Que la paix du Ressuscité soit avec toi, mon enfant. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur. Merci mon enfant, de me donner ton temps. Oui, le jour approche à grands pas : le jour de l’Avertissement. Car Dieu le Fils vient vous prévenir en vous donnant un aperçu de ce qui vous attend après la mort de votre corps physique, cette enveloppe de chair, fierté de tant d’enfants, ce corps esclave de toutes sortes de vices, ce corps cause de damnation d’un grand nombre d’enfants qui ont oublié qu’ils ont une âme immortelle. Priez, mes enfants, pour tous ces enfants qui vont vivre cette expérience mystique sans le secours de la grâce. En vérité je vous le dis, un grand nombre vont penser mourir à la vue de la grande Majesté et de la Toute-Puissance de Dieu. Certains vont mourir littéralement, car ce sera trop pour leur coeur. [...]" (23 mai 2011)(Marie) : "La Divine Volonté règnera sur la terre comme au Ciel. [...] Sachez-le, mes enfants, le but de votre rédemption a été, est et sera que la Divine Volonté circule librement sur la terre comme au Ciel. La création a donné son fiat, l’univers a donné son fiat, les animaux créés par la main de Dieu trois fois saint ont donné leur fiat… et cependant l’homme qui a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu Trinitaire est le seul à montrer cette réticence qui le porte à vouloir garder sa propre volonté : l’orgueil l’a tellement aveuglé qu’il se croit égal à Dieu… et même, je dirais, qu’il se croit supérieur à Dieu en le chassant de sa vie en reniant l’existence d’un Être suprême qui est Dieu. Les années et les générations ont passé, mais en vérité, je vous le dis mes enfants, la génération actuelle est la pire de toutes, elle a dépassé toutes les limites. On a perdu totalement le respect de Dieu et du prochain, on a tué l’innocence des enfants, on a empoisonné l’esprit des vieillards, le libertinage est à son comble. J’ose dire que la décadence est presque totale… Le Ciel frémit d’horreur. Le petit reste est devenu plus petit. L’homme est devenu pire que les bêtes sauvages. Il va falloir que justice se fasse. Vous êtes rendus aux dernières gouttelettes de la Miséricorde divine qui laissera la place à la Justice divine." (29 mai 2011)
(Message de la Sainte Trinité, 1 janvier 2021)
(Dieu le Père) : "Ne vous éloignez pas de votre Mère, elle est la Nouvelle Arche, en sa présence ne craignez pas, soyez fidèles à la prière du saint Rosaire et vous recevrez toutes les grâces nécessaires pour passer à travers tout ce qui est à vos portes."[...]
(Jésus (?)) : "Aujourd'hui c'est le premier jour de l'année; prenez la résolution d'être persévérants dans la prière pour affermir votre foi, pour garder l'espérance aux heures difficiles, lorsqu'éclatera ce grand scandale... Ce schisme qui fera basculer la foi de tant de gens, où le petit reste deviendra encore plus petit, où mon troupeau va se dissiper; où tant de coeurs seront influencés par les doutes, la peur, les mensonges, les médias, la division. Vous verrez des gens très priants dévier, démissioner de la foi catholique, car mon Eglise sera gravement blessée, on la croira morte à cause de la trahison de certains de mes prêtres, évêques et cardinaux. [...] Vous êtes rendus aux dernières heures de la miséricorde du Père, vous êtes rendus au temps de la tribulation. [...] N'ayez pas peur de la mort. Vous verrez comment la nature est vraiment déchaînée, tout est déplacé, la violence dans les coeurs touchera le sommet à cause des péchés, à cause du mal qui a niché dans les coeurs. [...] Courage mes enfants, car je suis la Lumière et ma lumière brillera dans les ténèbres, les ténèbres qui entourent la terre ne m'arrêteront pas. Je viendrai illuminer vos consciences et vous vous verrez comme vous êtes vraiment."
(L'Esprit Saint) : "Vous n'avez pas compris que vraiment vous êtes aux dernière heures de ce temps de la miséricorde divine du Père. D'ici peu, vous ne pourrez pas faire votre choix, il sera trop tard, car le calvaire de l'humanité est commencé, vous le verrez [...] Cependant n'ayez pas peur, comme mon Epouse, la très Sainte Vierge Marie, a été au pied de la Croix de son divin Fils Jésus, Elle sera aussi avec vous mes enfants fidèles en ces temps si difficiles où votre foi sera mise à dure épreuve. Chaque jour, demandez mon assistance, le discernement et les grâces nécessaires, car ce sera une année très difficile pour ceux qui se sont éloignés de nous; ce sera une année très différente des autres; une année où vous devez choisir d'être avec nous ou contre nous; choisir de changer réellement, de faire et vivre la Volonté de Dieu le Père ou de continuer à être comme vous êtes."
(Message de saint Marie Mère de Dieu, 2 janvier 2021)
"Demeurez fidèles à l'adoration, la prière et les sacrements pour que le Seigneur vous trouve en état de grâce au moment de sa venue. Il viendra, car il l'a promis, même si tout semblera être perdu, soyez assurés qu'il viendra sauver son peuple fidèle [...] N'ayez pas peur et surtout ne vous découragez pas, je suis la Mère de l'Eglise et je serai avec elle en ces moments douloureux de son agonie [...] Courage mes chers enfants, car ce que vous avez vécu jusqu'à ici ce n'est rien (par rapport) à tout ce qui s'en vient [...] l'heure est là, l'heure de ténèbres pour l'Eglise, où votre foi sera éprouvée [...] En cette année s'opéreront de très grands changements à tous les niveaux; la nature vous prépare de très grandes surprises, préparez-vous et faites tout pour garder la paix dans votre coeur. Ne vous éloignez pas de sa sainte Présence, pour ne pas avoir la honte d'être loin du Seigneur à son avènement, donnez-lui la joie de vous trouver prêts à son arrivée. [...]"
Mon Peuple bien-aimé,
JE VOUS BÉNIS EN CES TEMPS DE CONFUSION.
Mon Peuple, n'entrez pas en conflit avec vos frères, grandissez spirituellement, appréciez l'urgence du changement de vie afin de convertir vos sens et de Me les apporter.
MON PEUPLE DOIT S'ÉLOIGNER DU CONFORMISME DANS LEQUEL SE TROUVENT LA PLUPART DE MES ENFANTS. C'est le moment crucial et Mon Peuple doit vaincre la passivité. Me réserver un espace durant la journée ne suffit pas ; vous devez entrer dans Mon Œuvre et Mon Agir et le faire en Esprit et en Vérité. (Jn. 4,23).
Lorsque Mes enfants M'appellent continuellement, lorsque vous implorez Mon Esprit Saint, lorsque vous vous abandonnez à Moi, lorsque vous gardez la Foi en Moi, vous êtes sur le chemin sur lequel Je vous appelle.
EN CE MOMENT CRUCIAL POUR LES MIENS, LE CHANGEMENT QUE JE SUIS VENU DEMANDER DOIT ÊTRE IMMÉDIAT... EN CE MOMENT, JE L'EXIGE.
"Je connais ta conduite : tu n'es ni froid ni chaud - que n'es-tu l'un ou l'autre ! - ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche." (Ap 3,15-16)
"Je connais ta conduite : tu n'es ni froid ni chaud - que n'es-tu l'un ou l'autre ! - ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche." (Ap 3,15-16)
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, CE QUI A ÉTÉ ATTENDU SE RAPPROCHE. J'entends Mes enfants dire : "J'ai attendu si longtemps et rien ne se passe". Les événements ne vous laisseront pas le temps de penser à ce qui pourrait encore arriver. Mon Église sera davantage mise à l'épreuve, un changement inattendu au Vatican tiendra Mon Peuple en haleine.
La famine se fera sentir dans tous les pays, les éléments se sont soulevés contre l'homme, ils ne vous laissent aucun répit, vous ne les arrêterez pas.
NE MÉPRISEZ PAS LE DON DE LA VIE, MAINTENEZ-VOUS EN ÉTAT D'ALERTE SPIRITUELLE (1 Th 5,6) :
- Celui qui a fort caractère, qu'il se contrôle ou il sera soumis par Ma Puissance...
- Celui qui confie sa vie au Dieu Argent, qu'il change : il verra l'économie s'effondrer...
- Celui qui se détourne du chemin que Je lui ai tracé, qu'il revienne avant que ne s’épaississent les ténèbres et qu'il ne puisse plus revenir…
La mort spirituelle chevauche du nord au sud et d'est en ouest à la recherche de proies qui ne désirent pas se transformer. Gardez à l'esprit que dans la Grande Œuvre Divine, vous n'êtes pas indispensables. Je vous aime et déverse sur vous Ma Miséricorde, mais cet Amour doit être payé de retour par Mon Peuple.
Soyez attentifs au Vrai Magistère de Mon Église, conformez-vous à la Loi Divine, pratiquez et respectez les Sacrements.
PAR-DESSUS TOUT, JE VOUS APPELLE À ÊTRE MON AMOUR, DE SORTE QUE LA RUDESSE SOIT ADOUCIE PAR MON AMOUR :
PAR-DESSUS TOUT, JE VOUS APPELLE À ÊTRE MON AMOUR, DE SORTE QUE LA RUDESSE SOIT ADOUCIE PAR MON AMOUR :
- Les terres arides, dans le cœur de mes enfants, seront transformées en une terre où coulent le lait et le miel...
- La pensée et l’esprit impénétrables à Ma Loi et à Mes Sacrements seront adoucis jusqu’à devenir de l'argile entre Mes Mains...
Mon Peuple, la souffrance de l'humanité sera plus forte pour tous ; la maladie continue et ensuite la peau sera le nid d'une autre maladie.
Vous poursuivez votre pèlerinage.
Désormais, vous voyez la force des éléments se dresser contre l'humanité pécheresse !
Priez et agissez, de sorte que vos frères comprennent que le changement est urgent.
Priez pour que tous soient éclairés et que leurs yeux puissent voir continuellement comment ils m'offensent par leurs œuvres et leurs actions.
Je vous appelle à réfléchir ; vous êtes les témoins de Mes avertissements : là où il faisait chaud, maintenant la neige tombe et là où il y avait de la neige, la chaleur est étouffante.
L'Avertissement (1) arrive, ne soyez pas de ceux qui continuent à être spirituellement aveugles.
En toute occasion, portez des sacramentaux.
Moi, votre Jésus, Je vous aime d'un Amour Eternel.
Ma bénédiction est avec chacun d'entre vous.
Votre Jésus.
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
nath.- Aime le Rosaire
Pèlerine aime ce message
Françoise ex membre a écrit:Petite piqure de rappel. Secouons-nous, ne tombons pas dans l'oubli et le sommeil. Le mieux peut-être est de vivre déjà dans le repentir ; de demander au Seigneur d'anticiper pour nous le feu d'amour de l'Aviso en nous montrant toutes les fois où nous n'avons pas été gentil, pur et bon. Comme ça le jour de l'Aviso on sera déjà bien préparer.
Source : https://www.monastere.biz/
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3