LA CLÔTURE : PRIÉRE - PÉNITENCE - ÉTUDES CONTEMPLATIVES
Page 1 sur 1
LA CLÔTURE : PRIÉRE - PÉNITENCE - ÉTUDES CONTEMPLATIVES
"Cette introduction me permet de vous faire part de ma décision de fermer mon site, et d’arrêter les publications publiques. Conformément à la cérémonie qui se conclut par la bénédiction urbi et orbi du Pape François en date du 27 mars, j’ai décidé d’entrer dans le silence, dans une vie consacrée davantage à la prière, à la pénitence et à l’étude contemplative. La cérémonie du 27 mars dernier a signifié l’entrée des fidèles dans le tombeau, dans la nuit spirituelle. [...]Bien sûr, je continuerai de rédiger des articles, mais pour ceux qui en feront la demande. Ils devront m’envoyer un courriel d’inscription. Mais au moins, je peux espérer que ceux qui s’inscriront me liront et s’en nourriront. Ceux qui souhaitent recevoir une publication papier doivent me l’indiquer et m’adresser un chèque de 40€ pour l’année ce qui couvrira les frais d’impression et d’expédition ; le chèque à l’ordre de l’Alliance Chrétienne : adresse : Alliance Chrétienne, Pierre Aubrit, 18 Av. Louis Torcatis, 66000 PERPIGNAN."
p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: #000000; line-height: 115%; text-align: left; orphans: 2; widows: 2; background: transparent } p.western { font-family: "Liberation Serif", serif; font-size: 12pt; so-language: fr-FR } p.cjk { font-family: "Noto Serif CJK SC"; font-size: 12pt; so-language: zh-CN } p.ctl { font-family: "Lohit Devanagari"; font-size: 12pt; so-language: hi-IN } a:link { color: #000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }
p { margin-bottom: 0.25cm; direction: ltr; color: #000000; line-height: 115%; text-align: left; orphans: 2; widows: 2; background: transparent } p.western { font-family: "Liberation Serif", serif; font-size: 12pt; so-language: fr-FR } p.cjk { font-family: "Noto Serif CJK SC"; font-size: 12pt; so-language: zh-CN } p.ctl { font-family: "Lohit Devanagari"; font-size: 12pt; so-language: hi-IN } a:link { color: #000080; so-language: zxx; text-decoration: underline }