Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Aller en bas

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! Empty En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Message par Gilles le Dim 7 Juin 2020 - 17:23

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! Ob_5f7006_clorochina

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Élites dirigeantes de ce pays, autorisez la chloroquine et rendez-nous notre liberté !

Masques et chloroquine pour tous sont les atouts d’un déconfinement sans risque.

Ne comptons pas sur l’étude Discovery qui s’annonce comme un désastre, par manque de coopération entre pays européens. Quant aux autres études, elle arriveront trop tard.

Si vous aviez prescrit la chloroquine aux patients fébriles à la place du Doliprane, nous n’aurions jamais totalisé plus de 40 000 morts en hôpital, en Ehpad et à domicile.

Rendez d’abord la liberté de prescrire à nos médecins. Rendez-leur la liberté d’expression et le droit de défendre un traitement qui a fait ses preuves et qui guérit dans le monde entier.

Assez de décisions aussi incohérentes que totalitaires. Assez de mensonges criminels.

Assez de cette dictature élyséenne qui interdit aux médecins de respecter le serment d’Hippocrate et de soigner leurs patients.

Assez de ces menaces du Conseil de l’Ordre, qui font planer le risque de radiation pour les médecins qui osent braver l’interdit, en sauvant des vies avec un médicament efficace et connu !

Assez de ces délires d’experts, qui interdisent la chloroquine qui sauve des vies, mais autorisent le Rivotril qui euthanasie les patients.

Assez de ce confinement sans fin qui détruit  la santé, le moral et l’économie du pays.


Lire la suite de cet article très intéressant : En refusant d'écouter Raoult, Macron a bousillé la France ... ns2017.wordpress.com › 2020/05/07 › en-refusant-dec...

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! Giphy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25221
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! Empty Re: En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Message par granny le Dim 7 Juin 2020 - 19:13

On espère très fort que la France s'en relèvera. On se demande pourquoi avoir dit tout et son contraire ? il n'y avait pas de masque, maintenant on dit qu'il y en a tellement que certaines entreprises ont des stocks sur les bras.

On pourrait imaginer qu'un Jésus est arrivé et a multiplié les masques en moins de temps qu'il faut pour le dire.

On ne comprend plus rien à rien ! Les gens se parlent côte à côté en attendant les transports en commun, ils montent dans les transports et mettent le masque.

Le cerveau de beaucoup semblent s'être encrassé ! à tel point que l'on rirait presque du ridicule de l'histoire.

Il faut bien tourner à la dérision !! comme on n'arrive plus à savoir ce qui est vrai ou faux, moi j'ai trouvé un coupable; c'est un coup à la Nicolas hulos, il pleurait quand il est parti, macron a été triste de le voir pleurer. Il a mis toute la France à l'arrêt pour faire plaisir à son autre Nicolas qui ne veut plus de pollution !!

En tout cas, si tout va de travers, on peut au moins dire que nos oiseaux auront été les mieux lotis à cause de nos drôles d'oiseaux qui nous gouvernent;

Rigole
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1361
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! Empty Re: En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Message par Desiderius Ulixes le Lun 29 Juin 2020 - 8:33

Polichinelle ou pas ? En tout cas, la manipulation est toujours là :

La question c’est la fiabilité des données rapportées et la pertinence des comparaisons.
Tous les scientifiques (et le polichinelle aussi) se doivent de respecter un certains nombre de critères pour être crédibles.
C’est la dure Loi de la Science sérieuse !
Faute de les respecter, nous sommes tous soumis aux lois du hasard et ce dernier ne fait aucun cadeau : il nous fait prendre des « vessies pour des lanternes », qu’on soit polichinelle ou pas.
Ceux qui ne respectent pas ces critères de qualité se voient dès lors, c’est bien fait pour eux (Dura lex, sed Lex !), critiquer par les autres qui débusquent plus ou moins facilement les biais de leurs études.
Certains sont malins et essaient, via des discours qui ne trompent que les naïfs, de se faire passer pour des sérieux. Je prends un exemple au hasard : les experts académiques des statines.
Mais je pourrais aussi citer la majorité des nutritionnistes détenant des chairs de nutrition de par le monde : difficiles d’êtres plus contradictoires et plus ridicules !
Nous pouvons maintenant ajouter, sans scrupule aucun, les infectiologues en charge de gérer la crise du Covid-19. Et parmi eux, en tête de liste, nous avons le polichinelle de la Cannebière.
Il fait de son mieux aujourd’hui pour sauver la face, mais c’est trop tard : seuls les amateurs (comme vous) et les complices naïfs peuvent ne pas voir à quel point c’est un usurpateur !
Vous devriez faire confiance à ceux qui, comme l’auteur de ces lignes, ont pratiqué longtemps ce genre de Belzébuth.
Et maintenant vous comprenez pourquoi les gens de l’AIMSIB, tous plus ou moins « chloroquinés », me cassent les pieds : quelle arrogance chez ces gentils amateurs ! Quelle persistance dans l’erreur !

https://michel.delorgeril.info/web/la-jurisprudence-chloroquine/comment-page-1/?fbclid=IwAR0yUEkgPq5Xt2J_lFqQyM6Fb6I3RQ0s6F8vQcIoqaLAh_JrsJoiaWlzimk#comment-40696

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! 91-91210
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1069
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France ! Empty Re: En refusant d’écouter Raoult, Macron a bousillé la France !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum