Rêvé de cimetière
4 participants
Page 1 sur 1
Rêvé de cimetière
Bonjour,
MA mère a rêvé d'un cimetière j'ai peur dit-il mais ça n'y ressemblait pas.
Que faire ?
Fraternellement
MA mère a rêvé d'un cimetière j'ai peur dit-il mais ça n'y ressemblait pas.
Que faire ?
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Re: Rêvé de cimetière
notre cerveau est un un fourre tout !
quand ma maman est décédée, j'ai rêvé que j'étais dans sa tombe, que je lui parlais. Elle me disait : prends ma bague et vas à la police, dis leur que ton fiancé t'a tuée.
à plusieurs reprises, j'ai fait un rêve similaire.
En fait un jour, une personne qui fait dans la psychologie, m'a fait réfléchir à ce rêve.
et j'ai trouvé.
Le fiancé c'était ma maman. Il est évidement que je l'aimais beaucoup, ma copine, ma confidente, et j'avais 17 ans.
en creusant davantage, j'ai trouvé ! Le fait que ma maman soit décédée alors que j'étais jeune avait tué la jeune fille que j'étais ! le fiancé c'était elle. Pour cause, j'étais très attachée à elle.
Evidemment ça fait vite passer au sérieux de la vie. Il a fallu que d'un coup je grandisse vite dans ma tête. Je quittais l'esprit d'une jeune fille.
Evidemment l'esprit jeune fille était morte en quelque sorte.
Les images que tu reçois en rêve, font aussi office de lavage de cerveau. Sans se rendre compte de rien, une vie se fait grâce ce lavage de cerveau.
j'avais 17 ans et j'ai 63 ans;
ne te tracasse pas pour ta maman.
quand ma maman est décédée, j'ai rêvé que j'étais dans sa tombe, que je lui parlais. Elle me disait : prends ma bague et vas à la police, dis leur que ton fiancé t'a tuée.
En fait un jour, une personne qui fait dans la psychologie, m'a fait réfléchir à ce rêve.
et j'ai trouvé.
Le fiancé c'était ma maman. Il est évidement que je l'aimais beaucoup, ma copine, ma confidente, et j'avais 17 ans.
en creusant davantage, j'ai trouvé ! Le fait que ma maman soit décédée alors que j'étais jeune avait tué la jeune fille que j'étais ! le fiancé c'était elle. Pour cause, j'étais très attachée à elle.
Evidemment ça fait vite passer au sérieux de la vie. Il a fallu que d'un coup je grandisse vite dans ma tête. Je quittais l'esprit d'une jeune fille.
Les images que tu reçois en rêve, font aussi office de lavage de cerveau. Sans se rendre compte de rien, une vie se fait grâce ce lavage de cerveau.
granny- Contemplatif
Merci Granny, je dis ça car ma mère quand son frère est décédé elle a rêvé de sa grand mère qui se jettait dans l'eau et montrait une chemise blanche le jour du décès, ensuite on a rêvé de tout ça, j'ai souvent peur de ce genre de rêves.
Même pour mon chien quelques jours avant son décès j'ai aussi rêvé d'un cimetière, j'ai peur toujours à cause de ça.
Fraternellement et encore merci
Même pour mon chien quelques jours avant son décès j'ai aussi rêvé d'un cimetière, j'ai peur toujours à cause de ça.
Fraternellement et encore merci
mariejesus- En adoration
Merci @Granny c'est un bon exemple vecu ... le psychologue a parfois du bon ... et Jésus nous dit on reconnait un arbre a ses fruits paix joie amour, bienveillance etc ... si c'est l'angoisse le rêve ne fait que révéler ce qui en nous n'est pas l'oeuvre de l'Espritgranny a écrit:notre cerveau est un un fourre tout !
et j'ai trouvé.
Concernant les cimetières je suis frappé de voir qu'ailleurs qu'en France (motif sans doute : La Révolution française transfère la propriété des cimetières paroissiaux à la commune : le cimetière municipal devient public) ,
on aime à se retrouver là et à manger pique-niquer se retorover avec tables et sièges en pierre ou bois dur et toute une végétation, un jardin familial en quelque sorte agréable . Ne serions nous pas très peu familiers de la mort et de la communion des saints ? Le cimetière n'est il pas un lieu de communion aussi important que l'église où aiment à se rassembler les fidèles ?
Ne serait il pas là un rêve que l'eglise se réappropie les cimetières comme des lieux de vie : ce serait plus proche de la verité :
"l'Esprit de vérité .. le monde ne peut pas recevoir parce qu'il ne le voit pas , mais vous , vous le connaissez parce qu il demeure en vous et il sera en vous " ( Jn 14, 15 )
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas (Paul Fort )
Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves. ( bernard Asleyr)
Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout. ( Pierre Reverdy )
https://citations.ouest-france.fr/
azais- MEDIATEUR
oui, bizarre les rêves et on en comprends pas toujours le sens..depuis toujours,depuis toute petite je rêvais ou plutôt cauchamardais lorsque je tournais ma tête du côté gauche en dormant sur le ventre,si c'était le cas inévitablement et à chaque fois,je sentais une présence maléfique,un mal être indescriptible s'emparait de moi,quelqu'un me poursuivais et j'essayais de lui échapper,c'était plus un esprit qu'une personne,je courais en grimpant des escaliers en colimaçon et puis j'arrivais au bout,sans issue et je savais que j'allais être rattrappé sans aucun espoir,alors je me recroquevillais,je me disais tant pis..et terrorisée je me réveillais le coeur battant à tout rompre.
Ces cauchemars ont subitement disparus du jour au lendemain il y a environ 3 ans,je me suis dis que c'était une grâce,Merci seigneur de m'avoir délivré de cela.
Ces cauchemars ont subitement disparus du jour au lendemain il y a environ 3 ans,je me suis dis que c'était une grâce,Merci seigneur de m'avoir délivré de cela.
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel
quelque chose peut-être dans votre vie a changé. Vos besoins ne sont peut-être plus les mêmes.
granny- Contemplatif
C'est vrai granny,depuis 6ans je suis retournée vers Dieu,pourtant au début,j'avais encore plus peur de mes cauchemars,je craignais que le mal s'empare encore plus de moi,et puis le fait d'intensifier mes prières et de m'en remettre à St Michel surement m'a été bénéfique.
doucenuit- Combat avec l'Archange Michel