#présentation de Kitine
#présentation de Kitine
Bonjour à tous,
Je suis une laïque, mariée dans l’Église et maman de deux grandes filles... Mon foyer est pourtant non croyant et c'est une épreuve (heureusement, ils sont ouverts et bienveillants, pas de dispute à ce sujet ).
Mais les échanges spirituels me manquent... à la maison je sème (j'attends que ça pousse ), et dans ma paroisse je partage ma foi et ma joie de croire.. mais pour m'exprimer librement j'hésite parfois, car j'ai l'impression d'être un alien démodé ! (Et comme je n'aime pas le conflit... )
Mon chemin de foi n'est pas non plus tranquillou, je suis née dans la religion catholique, j'ai eu cette chance (YES !!!)... Pourtant à un moment de ma vie je suis partie, et j'ai trahi la Très Sainte Trinité pour me perdre dans des chemins obscurs (autant être cash, je suis pas fière, mais c'est un fait). Dans son infinie Miséricorde, le Seigneur m'a envoyée au désert pour le retrouver (du coup je l'ai mieux entendu !). Ma vie ne suffira pas pour le remercier. C'est une vraie conversion qu'il m'a offert, et la grâce de vivre "enfin" les sacrements.
J'essaye de mettre au service de ma paroisse et de tous ceux que je côtoie, les dons que le Seigneur a bien voulu m'accorder.
Sur le forum, j'aimerais parfois poser des questions... Et du coup j'aimerais bien avoir le droit d'écriture ! 

En union de prières avec vous.
Kitine.
Kitine- J'ai la foi
-
Re: #présentation de Kitine
Bienvenue à vous Kitine.
En esperant que quelqu'un puisse bientôt vous donner le droit d'écrire sur tous les fils (je n'ai pas les clés
)

En esperant que quelqu'un puisse bientôt vous donner le droit d'écrire sur tous les fils (je n'ai pas les clés

Philippe-Antoine- MEDIATEUR
-

Si cela peut vous rassurer, il vaut mieux être publicain que pharisien ! C'est même le signe d'une bonne santé spirituelle. Dieu aime les cœurs repentants à genoux.
Surtout n'oubliez pas : nul n'est prophète dans sa famille ...

Luc 4, 24 a écrit:
Mais, ajouta-t-il, je vous le dis en vérité, aucun prophète n'est bien reçu dans sa patrie.
nine
nine- Avec l'Archange Saint Michel
-
Bienvenue à vous Kitine.
comme dit nine dans untel état d'esprit vous ne pouvez que porter ici des sujets d'intérêts qui profiteront à tous
pour les sujets plus personnels , vous pourrez vous adresser à tel ou telle dont vous comprenez ou sentez mieux les interventions , et évidemment au père spirituel @"Père Nathan" : il suffit d'aller à la messagerie MP ( onglet avec une enveloppe )et de mettre le pseudo concerné à qui vous voulez parler en privé
En espérant que la modération trouvera en son sein quelqu'un de disponible pour vous ouvrir la porte !!

comme dit nine dans untel état d'esprit vous ne pouvez que porter ici des sujets d'intérêts qui profiteront à tous
pour les sujets plus personnels , vous pourrez vous adresser à tel ou telle dont vous comprenez ou sentez mieux les interventions , et évidemment au père spirituel @"Père Nathan" : il suffit d'aller à la messagerie MP ( onglet avec une enveloppe )et de mettre le pseudo concerné à qui vous voulez parler en privé
En espérant que la modération trouvera en son sein quelqu'un de disponible pour vous ouvrir la porte !!
azais- MEDIATEUR
-
Oui bienvenue!
Je vois que vous avez reçu le droit d’ecriture alléluia
Appuyez en clic sur votre pseudo
- vous serez sur votre « profil »
- des que vous le pourrez complétez-le
Et soyez bénie
Je vois que vous avez reçu le droit d’ecriture alléluia
Appuyez en clic sur votre pseudo
- vous serez sur votre « profil »
- des que vous le pourrez complétez-le
Et soyez bénie
bienvenue à vous Kitine sur le forum du Peuple de la Paix.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
Super!
Bienvenue à vous, et dans l'attente de vous lire prochainement pour des echanges constructifs.

Bienvenue à vous, et dans l'attente de vous lire prochainement pour des echanges constructifs.

Philippe-Antoine- MEDIATEUR
-
Genial je vois que on arive a inscrire et donner droit d'écriture aux nouveaux inscrits ... Alleluia !
azais- MEDIATEUR
-
Toute personne inscrite qui se présente
... prend le risque
... de se voir proposer le droit d’écriture !!!
Le pb c’est que cela paraît très compliqué aux nouveaux venus de trouver où aller pour proposer leur présentation

... prend le risque

Le pb c’est que cela paraît très compliqué aux nouveaux venus de trouver où aller pour proposer leur présentation

Bienvenue !!

tlig77- MEDIATEUR
-
Merci beaucoup pour votre accueil !
Je suis ravie de pouvoir me joindre à vous tous pour échanger, et pour suivre ensemble le Chemin tracé par notre Seigneur !
Quelles richesses sur ce site !
Soyez tous bénis ! Kitine

Je suis ravie de pouvoir me joindre à vous tous pour échanger, et pour suivre ensemble le Chemin tracé par notre Seigneur !
Quelles richesses sur ce site !
Soyez tous bénis ! Kitine

Kitine- J'ai la foi
-
Page 1 sur 1