Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Macron dit : "la bête de l'évènement est là" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Macron dit : "la bête de l'évènement est là"

Macron dit : "la bête de l'évènement est là" Empty Macron dit : "la bête de l'évènement est là"

Message par Christiane-Thérèse le Mer 20 Mai 2020 - 5:40

!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est sérieux là ?
C'est à prendre comment ?
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Macron dit : "la bête de l'évènement est là" Empty Re: Macron dit : "la bête de l'évènement est là"

Message par Marie Rose le Mer 20 Mai 2020 - 9:03

Ça fait peur. Mais le sentiment que j’ai en le regardant c’est que ces hommes sont des marionnettes ! Un peu comme Juda ! Quand il a reçu le corps du Christ il n’a pas satan entrer en lui . Je connais une amie très proche d’un maire ( je ne citerais pas le nom) qui se dit chrétien mais garde contact avec des médiums qu’il paye très cher ! Ces hommes politiques ont besoin de prières , ils
Enténébrés pris par le goût du pouvoir de l’argent. Cette vidéo m’impressionne, par qui sommes nous dirigés ?! Ça fait peur !
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2687

Macron dit : "la bête de l'évènement est là" Empty Re: Macron dit : "la bête de l'évènement est là"

Message par azais le Mer 20 Mai 2020 - 16:00

@Christiane-Thérèse a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est sérieux là ?
C'est à prendre comment ?
le propos qui fait le titre de ce Fil est à la 19ème minute ...
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5758

Message par Marie Rose le Mer 20 Mai 2020 - 17:39

Désolée je viens de voir des fautes de frappe 
J’ai du mal avec l’iphone 
Oui très remuant !!! Il’ est déterminé !
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2687

Message par Valou le Mer 20 Mai 2020 - 18:17

Vous avez raison de vous étonner Marie Rose, vous y croyez- vous à une interview par webcam d'un président de la république !

Valou
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 191

Message par azais le Mer 20 Mai 2020 - 19:07

il est à croire que ce n'est pas innocent .... à defaut le youtube aurait été éliminé dans les moins de 24h
azais
azais
Dans la prière

Message par Philippe-Antoine le Mer 20 Mai 2020 - 21:04

Par hasard, je suis tombé sur cette vidéo. Le ton familier de Macron qui s'adresse au Saint Père avec un sourire narquois comme si c'était un vieux pote est quand même choquant, vous ne trouvez pas? On a carrément l'impression qu'il "se fiche de sa poire"!

(pour lire la vidéo appuyer sur le lien "regarder sur YouTube)

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4111

Message par vinz 109 le Mer 20 Mai 2020 - 22:13

Que Macron ne soit qu'une marionnette des hommes de l'ombre c'est évident. Comme par hasard son ascension a débuté lors de sa venue au groupe Bildenberg en 2014.
vinz 109
vinz 109
Avec Saint Joseph

Message par azais le Jeu 21 Mai 2020 - 19:24

Bien avant, bien avant , onsaitdéjà que les "ressorts", et non des moindres , fonctionnaient à plein dès 2012

En ce qui concerne cette video qui fait l'objet de ce Fil comme de cette video d'entretien  soi disant , le pape François , elles sont de la même facture , fabrique , ou composition : cela me fait penser à un montage . Que Macron ou ses equipes communiquantes utilisent pour faire passer "leur" sauce  .....
azais
azais
Dans la prière

Message par Philippe-Antoine le Jeu 21 Mai 2020 - 21:02

@azais a écrit:Bien avant, bien avant , onsaitdéjà que les "ressorts", et non des moindres , fonctionnaient à plein dès 2012

En ce qui concerne cette video qui fait l'objet de ce Fil comme de cette video d'entretien  soi disant , le pape François , elles sont de la même facture , fabrique , ou composition : cela me fait penser à un montage . Que Macron ou ses equipes communiquantes utilisent pour faire passer "leur" sauce  .....

...je ne sais pas si c'est un montage concocté par Macron ou ses équipes de com,  mais en tout cas, la "sauce" passe mal, du moins à mon goût.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4111

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé