Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

miracle de la foi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

miracle de la foi

Aller en bas

miracle de la foi Empty miracle de la foi

Message par sophie013 le Mar 5 Mai 2020 - 22:25

2011: Je traîne une tendinite au bras gauche qui devient de plus en plus virulente, jusqu'à la sensation d'une brûlure intense toute la journée et qui me gène pour dormir.
2012: je saisi la justice pour protéger mes enfants de maltraitances et vue la tournure que les convocations successives prennent, je sens que cela va se retourner contre moi, je risque de perdre mes enfants(placements abusifs) et mon travail..toute ma vie que j'ai construite.

2013: Je suis très mal, pas vraiment une dépression mais pas loin. Je n'ai plus d'espoir, la justice ne protège pas mes enfants, la maltraitante et les harcèlements durent toujours..je pleure tout le temps et ma tendinite est invivable. Au mois de mai, je vais dans ma ville natale, Marseille, avec un ami. On rentre dans la cathédrale des Réformés qui surplombe la Canebière, dans le but de la visiter. A l’entrée, je prends l'eau bénite, je l'applique sur mon bras malade et je dis juste " Jésus , si tu es là, si tu veilles sur moi, montre le moi en me guérissant".. au fond de moi, je sais que je demande l'impossible, une guérison spontanée, comme ça, c'est impossible. mais je lui dis de me le montrer car je ne crois plus en rien. Du coup, on sort sans visiter l’édifice. La journée s'achève au rythme des bus marseillais..et la douleur s'atténue au fil des heures. J'ai du mal à y croire, pauvre humaine matérielle que je suis. Les jours passent, je n'ai plus mal. Je sais que Jésus, Dieu, m'accompagne car il m'a redonné la foi et la confiance en lui que je n'avais plus. Jésus je t'aime.

sophie013
J'ai la foi

Féminin Messages : 5
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum