Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour à tous  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 11:25

Bonjour à tous. Je suis ravie de vous rejoindre

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message par Isabelle-Marie le Mar 5 Mai 2020 - 12:19

@Jeanne Marie a écrit:Bonjour à tous. Je suis ravie de vous rejoindre

Bienvenue Jeanne Marie !   Welcome Pouvez-vous vous présenter ? Ai-je rêvé ou est-ce que vous nous parliez de votre désir de prier et d'échanger avec nous, du forum du Peuple de la Paix ( une erreur de manip' peut-être ?)

Mais vous faites partie des écrivains du forum et pouvez vous exprimer dès maintenant.  Computer

A la joie de vous lire,  Flower white

Dove Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6087

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 12:28

Ah non c'est pas une erreur du tout. Je suis catholique de souche, élevée par les Dominicaines. Je suis maman. Et je suis ici car j'ai besoin de prier et de m'entretenir auprès de gens qui ont les mêmes convictions que moi.

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par granny le Mar 5 Mai 2020 - 12:59

Bonjour à tous  WelloffLateCrane-size_restricted
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1417

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 13:02

Dove🤝

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 18:21

Rebonjour, écoutez j'ai une question, j'espère une réponse sincère... : est-ce que l'Eglise que vous servez est Une, Sainte, Catholique, Apostolique, Romaine et Mariale ?

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par granny le Mar 5 Mai 2020 - 18:24

encore mieux

amour et espérance !!

Amen
granny
granny
Avec Saint Joseph

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 18:31

... Ma question est légitime. Je viens de passer une semaine sur un forum que trouvais très bien. En prières, en bienveillance, rien ne manquait... Mais quelque chose me dérangeait. Par manque de connaissances je ne savais pas quoi. Hier soir quelque chose m'a mit la puce à l'oreille. J'ai fait des recherches toute la nuit. Et je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas comme moi. Quand je leur ai posé la question au moment où j'ai eu la puce à l'oreille, ils se sont bien gardés de me le dire.
J'ai besoin de savoir où je suis vous comprenez ? Avec ce qui est en train de se passer à ce moment même je ne me permets pas de refaire une erreur pareille. Je me l'interdit

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par granny le Mar 5 Mai 2020 - 19:35

C'est bien la preuve que vous savez être méfiante !!

Vous avez le réflexion protection !  je lis des tas de choses de personnes extrêmement intelligentes qui ont d'énormes connaissances qu'il est difficile d'atteindre ou emmagasiner.

des témoignages, des idées, permettent de rester éveillé, c'est déjà pas si mal.

j'ai du mal avec les prophéties; On fait comme l'on peut avec ce que l'on a.

Le tout est de  rester les pieds sur terre
granny
granny
Avec Saint Joseph

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 19:38

Je vous remercie, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis intelligente, mais il est clair que Dieu ne m'a pas abandonné Dove

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Pierre L. le Mar 5 Mai 2020 - 20:10

Bonsoir et bienvenue Jeanne Marie.

Avec un si beau prénom, vous devez être au top ! Very Happy

Fraternellement
Pierre
Pierre L.
Pierre L.
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 220

Message par Philippe-Antoine le Mar 5 Mai 2020 - 20:30

@Jeanne Marie a écrit:Rebonjour, écoutez j'ai une question, j'espère une réponse sincère... : est-ce que l'Eglise que vous servez est Une, Sainte, Catholique, Apostolique, Romaine et Mariale ?

En fait, (pour moi du moins) la question n'est pas tant de savoir si l'Eglise à laquelle nous appartenons est "Une, Sainte, Catholique, Romaine et Mariale" mais plutôt est ce que nous la servons sincèrement avec Amour. Cette question je me la pose tous les jours. Des personnes, d'autres confessions (chrétiennes ou non) qui seraient en dehors de ce que nous croyons être la Vérité en seraient peut-être plus près que nous le sommes.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4535

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 21:22

Oui je suis bien d'accord avec vous. Mais savoir où je me trouve m'est essentiel. Ainsi je peux discuter des éventuelles différences de croyances avec d'autres, ce qui je trouve est très intéressant... Mais se retrouver dans un endroit où tout le monde a bien compris la différence sauf moi, et qu'en plus on fait comme si de rien n'était... C'est presque de "l'endoctrinement"... Je suis seule coupable. Je ne me suis pas assez renseignée et pas assez regardé le contenu du programme... Je m'en veux énormément. J'aime à savoir où je suis, où je vais et qui m'accompagne. J'ai des amis de toutes religions avec qui j'échange beaucoup (et c'est de loin je pense, mes conversations les plus intéressantes), mais il n'y a pas de secrets, nous savons à qui nous parlons quand nous nous entretenons

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par granny le Mar 5 Mai 2020 - 22:04

personnellement je ne vois aucun endoctrinement dans la religion Catholique. 

je me sens tout à fait libre. Je peux un moment donné être fatiguée, avoir envie de m'isoler  ! personne vient me dire que je manque à mes devoirs.
Je peux être malade, on ne vient pas me dire d'avancer quoiqu'il en soit.
granny
granny
Avec Saint Joseph

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 22:07

Oh mais je suis catholique, complètement

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Isabelle-Marie le Mar 5 Mai 2020 - 22:13

@Jeanne Marie a écrit:Oui je suis bien d'accord avec vous. Mais savoir où je me trouve m'est essentiel. Ainsi je peux discuter des éventuelles différences de croyances avec d'autres, ce qui je trouve est très intéressant... Mais se retrouver dans un endroit où tout le monde a bien compris la différence sauf moi, et qu'en plus on fait comme si de rien n'était... C'est presque de "l'endoctrinement"... Je suis seule coupable. Je ne me suis pas assez renseignée et pas assez regardé le contenu du programme... Je m'en veux énormément. J'aime à savoir où je suis, où je vais et qui m'accompagne. J'ai des amis de toutes religions avec qui j'échange beaucoup (et c'est de loin je pense, mes conversations les plus intéressantes), mais il n'y a pas de secrets, nous savons à qui nous parlons quand nous nous entretenons

Voilà comment Charles-Edouard, notre administrateur, a présenté le forum. Vous pouvez lire notre Charte pour en savoir un peu plus.   Smile

"Notre Forum vénère les trois blancheurs: Jésus Hostie, Amour du Pape et Défense de la Doctrine, Marie Notre Mère. A l'écoute des révélations de notre temps, et tous autres sujets (puces, ateliers FM, NOM, Défense de la Vie, Culture)"

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3520-charte-du-forum-le-peuple-de-la-paix

Nous avons aussi un prêtre, le père Nathan, voici sa présentation :   comique

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t34781-pere-spirituel-je-me-presente
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 6087

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 22:42

Ça ne peut pas être plus clair : ma place est ici. Quelle franchise !
Je vous remercie je n'ai plus de question 😊

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Philippe-Antoine le Mar 5 Mai 2020 - 22:55

@Jeanne Marie a écrit:Oui je suis bien d'accord avec vous. Mais savoir où je me trouve m'est essentiel. Ainsi je peux discuter des éventuelles différences de croyances avec d'autres, ce qui je trouve est très intéressant... Mais se retrouver dans un endroit où tout le monde a bien compris la différence sauf moi, et qu'en plus on fait comme si de rien n'était... C'est presque de "l'endoctrinement"... Je suis seule coupable. Je ne me suis pas assez renseignée et pas assez regardé le contenu du programme... Je m'en veux énormément. J'aime à savoir où je suis, où je vais et qui m'accompagne. J'ai des amis de toutes religions avec qui j'échange beaucoup (et c'est de loin je pense, mes conversations les plus intéressantes), mais il n'y a pas de secrets, nous savons à qui nous parlons quand nous nous entretenons

Oui, je comprends! Mais vous savez, parler de religion, c'est bien, mais en vivre c'est encore mieux. Surtout, ne vous sentez pas "larguée" ni "coupable si vous avez le sentiment de ne pas être à la "hauteur" par exemple dans une discussion où tout le monde donne l'impression de détenir la Vérité. Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4535

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 22:58

Ça n'était pas le cas... Je pensais être en milieu catholique et je ne l'étais pas... Et je ne m'en suis pas rendue compte.

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Pierre L. le Mar 5 Mai 2020 - 23:32

Trop de sédévac contre le Pape sur l'internet...
Pierre L.
Pierre L.
Veut-etre un saint/e

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 23:47

Vous êtes clairvoyant !
Je ne connaissais pas !
Je suis tombée dedans comme une mouche dans du sirop !
J'ai passé la nuit à faire des recherches. Quand j'ai trouvé :j'ai pleuré.
Je suis allée sur Archidiacre sur les conseils de mon père pour demander de l'aide. Qu'est-ce que je me sentais mal... Et honteuse. Il m'a envoyé vers vous.

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Jeanne Marie le Mar 5 Mai 2020 - 23:53

30 ans de catholicisme... Les Dominicaines, il ne me manque que deux sacrements... Je pensais que j'étais armée jusqu'aux dents... C'est pas comme si j'avais pas été prévenue en plus ! D'habitude je les vois arriver de loin, j'aime échanger en plus... Mais ceux-là je ne les connaissais pas... Sont forts...

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Pierre L. le Mer 6 Mai 2020 - 14:35

L’orgueil est le plus grand péché de nos frères Sédévac', nous devons prier pour eux. 

En amitié sincère et amour avec vous Jeanne Marie.
Pierre
Pierre L.
Pierre L.
Veut-etre un saint/e

Message par Jeanne Marie le Lun 8 Juin 2020 - 14:59

Bonjour à tous... Est-il possible de bénir soi-même un chapelet et une bougie, j'ai à ma disposition de l'eau bénite de Lourdes. Si oui, pouvez-vous me donner une prière de bénédiction s'il vous plaît ?

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Scala-Coeli le Lun 8 Juin 2020 - 15:40

Bonjour @Jeanne Marie,
voici un site qui pourrait vous aider :
https://www.prierlechapelet.com/blogs/alpha/chapelet-beni
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1662

Message par Jeanne Marie le Lun 8 Juin 2020 - 15:44

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse Pray

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par Charles-Edouard le Mer 10 Juin 2020 - 8:05

@Jeanne Marie a écrit: Hier soir quelque chose m'a mit la puce à l'oreille. J'ai fait des recherches toute la nuit. Et je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas comme moi. Quand je leur ai posé la question au moment où j'ai eu la puce à l'oreille, ils se sont bien gardés de me le dire.

Pourtant le puçage electronique se fera au front, la main, ou le front. 1er fois où j'entends à l'oreille.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f1-la-puce-electronique
PS: c'est de l'humour.

@Jeanne Marie a écrit:Je vous remercie, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis intelligente, mais il est clair que Dieu ne m'a pas abandonné Dove

Toute forme de vie est intelligente, qui plus est, nous tous être humain crée à l'image de Dieu.
Même un trisomique sera plus intelligent qu'une personne dite normale sur des sujets, par exemple
un homme ayant une trisomie, regarda des œuvres d'art, peintures, celui qui présente les tableaux pose une question au groupe, seul le trisomique à su répondre à cette question, car il a répondu avec son cœur et simplement. Ne jamais vous rabaisser, car vous êtes fille de Dieu..Un autre exemple, à la Messe, un trisomique refusa de serrer les mains aux fidèles, on lui demanda pourquoi, il répond : car ils sont tristes et ne sont pas heureux pour recevoir Jésus.
J'ai dit les 2 témoignages selon mes souvenirs c'était il y a 10 ans environ que l'on m'a dit cela, mais 2 témoignages bien réel !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17606

http://armeeprovidence.populus.org/

Message par Maurice d'Elbée le Mer 10 Juin 2020 - 10:08

@Jeanne Marie a écrit:Bonjour à tous... Est-il possible de bénir soi-même un chapelet et une bougie, j'ai à ma disposition de l'eau bénite de Lourdes. Si oui, pouvez-vous me donner une prière de bénédiction s'il vous plaît ?

Pourquoi ne pas les faire bénir par un prêtre ?
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 521

Message par Jeanne Marie le Mer 10 Juin 2020 - 12:07

Parce que j'en n'ai pas par chez moi. Il n'y a qu'une rue à mon village, l'église à fermé depuis longtemps, toutes les églises des villages proches aussi. La seule église "ouverte" est à 15km et le prêtre est tellement débordé qu'il court partout il est presque impossible d'avoir un moment avec lui...

Jeanne Marie
Près de Jésus Christ

Message par azais le Mer 10 Juin 2020 - 17:58

Plongez une medaille miraculeuse de la rue du Bac , une croix avec Jésus en croix  , un medaille de st Benoit  ( generalement elles sont benies par un prêtre)Vous la  ( les ) plongez dans un flacon propre  ( ajoutez votre medaille de baptème !! ) , vous pouvez avoir un eau bénite en mettant du sel exorcisé et beni parun prêtre dans l'eau on bénite ( par dissolution l'eau a un pouvoir sacerdotal de purification voire d'exorcisme 

Plusieurs messages disent que cette eau guerira des maladies et poisons eventuels dans la nourriture (ce que fait couramment  la prière de benediction au debut de chaque repas par le signe de la croix prié avec Foi et confiance ).. Pour autant ne mangez pas exprès de la nourriture  toxique !

L'eau  et le sel seront bénis . Ils seront d'une plus grande efficacité  si vous les faites bénir par un prêtre , car pour autant c'est le pretre seul qui peut permettre à l'eau et au sel d'être exorcisée : http://catholiquedu.free.fr/prieres/EXORCISME1.htm ( pour le prières  que le prêtre fait sur l'eau et le sel )
 Tachez donc de trouver  ceux qui ont reussi à s'en procurer .... 

On en parle sur plusieurs FIL  du forum ( que vous trouvez en utilisant le module "recherche"  avec  le terme "eau bénite" ): je vous conseille celui-ci https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44772-eau-benite-et-sel-exorcises#468842

Qui plus est vous devez aller a la messe me semble t il ou il y a un pretre ; il ne vous refusera pas la benediction de votre flacon d'eau bénie déjà grace a vos medailles  ( apportez lui la prière du lien ci dessus, il verra que vous êtes catholique et que vous respectez l'ordre sacerdotal : vous lui direz  entre autres sur internet il y a plein de prières d'exorcismes de l'eau et du sel mais ils sont tous de sectes esotériques et pas très catholiques ) !!

Vous pourrez aussi l'inviter chez vous pour benir votre maison et à cette occasion de benir  votre eau déjà purifiée et benie par vos medailles bénies

Dernière édition par azais le Ven 12 Juin 2020 - 14:44, édité 1 fois
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 6116

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant