Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation Kouky Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
-60% sur l’extracteur de jus FAURE FJ-4541
39.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation Kouky

présentation Kouky Empty présentation Kouky

Message par Kouky le Sam 25 Avr 2020 - 13:24

Je suis chrétienne catholique et ma très grande incompréhension c'est que la religion chrétinienne comme toutes les religions omettent le respect de toute vie... aucun ministre de Dieu ne pense à tous les êtres vivants que l'homme ingurgite avec appétit, 3 millions d'animaux sont massacrés PAR JOUR en France, 83 % des poulets de chair sont élevés sans accès à l'extérieur, 58 % des poules et 99 % des lapins sont dans des cages, 95 % de cochons sont élevés sur caillebotis en bâtiments avec un taux de mortalité élevé (20 % des cochons meurent avant le jour de leur abattage ou de leur délivrance !!!). Alors pourquoi ??? pour des tubes digestifs égocentriques nécrophages décérébrés ??? Car pour moi, l'homme a perdu son humanité en pensant que tout n'est que profit, qu'une vie ne vaut rien !!! Le paradis existe mais avec les animaux car Dieu ne les a pas créé pour devenir de la viande qui n'est qu'un concentré de souffrance. Ma question est tellement simple : pourquoi jamais aucun ministre de Dieu ne pense aux animaux ??? pourquoi jamais pendant une messe, on parle de cette souffrance ??? pourquoi on laisse anéantir toute la beauté et qu'on oublie qu'un cochon par exemple est plus intelligent qu'un chien, qu'on oublie qu'aucun animal ne veut mourir, qu'il se bat pour vivre ??? pourquoi tant de souffrance dans l'assiette et aucune voix de la religion catholique qui dénonce ? J'ai parlé dernièrement avec un prêtre qui m'a dit qu'il ne savait pas, comment est-ce possible actuellement de ne pas être renseigné sur ces horreurs ??? 

"je partira à l'abattoir avec des coups, sans un regard de vous... je suis né que pour souffrir et pour offrir, contre mon grès, ma chair sous cellophane... dites le moi, est ce que Dieu ne m'a créé que pour cela, est-ce qu'il n'y a que ça pour moi ??? Faites moi cette confidence, pourquoi n'ai je droit qu'à la souffrance ???" Moi l'animal

Kouky
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

présentation Kouky Empty Re: présentation Kouky

Message par granny le Sam 25 Avr 2020 - 13:53

On a à faire à une société de consommation qui est devenue en plus très difficile.

On achetait un poulet que pour le week-end, voire un rôti ! Bien des choses ne se voyait que pour les grandes fêtes.

La génération qui est arrivée n'a pas connu ce mode de vie. Elle n'est pas responsable.
Mais elle peut changer. Ainsi ma petite fille qui a 10 ans, me parlait justement de ce que l'on fait et ce qui n'est pas bien.

On prend conscience, mais il faut du temps pour que ça germe.

Ce qui m'est difficile à admettre c'est de voir tous ces enfants et être humain mourir de faim qui vivent dans ces conditions lamentables.

Personnellement peut-on dire que c'est une bonne façon de penser ? Mon mari et moi on avait de faibles revenus. On a réfléchi et on a pensé que l'on ne pourrait pas vivre et faire vivre plusieurs enfants dans de bonnes conditions; aussi on eu qu'un seul enfant.

Et pourtant on aurait aimé avoir plusieurs.

Aussi je pense à ce qui est écrit dans la bible, devenez fécond et peuplez  la terre. Mais pour autant il n'est pas dit, surpeuplez la terre !

Alors il est louable de pensez aux animaux, mais que penser des tous ces enfants qui naissent que pour souffrir.
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1365

Message par Kouky le Dim 26 Avr 2020 - 9:05

Chère Granny, j'ai fait un doublon avec nouvelle sur le forum et présentation Kouky... Désolée pour le doublon ! pour moi, il est impensable qu'on ne puisse pas penser aux humains ET aux animaux ET à la nature, nous sommes TOUS indissociables... Les enfants qui naissent alors que les parents n'ont pas les possibilités de leur donner toutes les chances de réussir dans la vie n'est qu'un simple acte sexuel, sans aucune conscience alors que faire un enfant et ne faire qu'UN enfant est un acte d'amour... afin de ne pas les faire souffrir et les laisser mourir. Comme vous, je n'ai fait qu'un enfant car la terre est assez peuplée d'humains... je sais que beaucoup font des enfants pour les allocations familiales en France, d'autres font des enfants car ils n'ont pas de moyens de contraception, car leur religion le leur interdit etc etc...  la surpopulation et l'environnement est un débat interdit, en 2050 la population mondiale pourrait dépasser les 10 milliards et nos hommes politiques sont aveugles au fait que la surpopulation est la cause majeure de la dégradation de notre environnement et la cause de la 6ème destruction.  massive, est la cause de la perte de 60 % des animaux sauvages en 40 ans, sera la cause de la guerre pour l'eau car l'homme n'a qu'une action destructrice/prédatrice... nous sommes dans l'antropocène, l'extinction des espèces animales  est liée à l'action de l'homme (urbanisation, surpêche, chasse, pollution chimique, fermes usines 8 animaux sur 10 ne verront pour la première fois la lumière du jour que lorsqu'ils iront à l'abattoir 3 millions d'animaux sont massacrés par jour en France !!!). La question démographique est le point aveugle de l'écologie politique, si nous ne changeons pas et les générations futures ne pourront que constater amèrement que la surpopulation aura été la mère de toutes les catastrophes et ils nous maudiront de ne rien avoir fait... LE MONDE NE SERA PAS DETRUIT PAR CEUX QUI FONT LE MAL MAIS PAR CEUX QUI LAISSE FAIRE SANS RIEN DIRE Gandhi... et il faut commencer par les plus petits, ceux qui n'ont pas de mots mais qui ont tous les maux... on n'a pas deux coeurs, un pour les animaux, un pour les hommes, on n'en a un ou pas du tout... Gandhi... et l'on ne peut pas se cacher derrière d'autres sont malheureux ou c'est pire ailleurs et ne rien faire... Respecter les animaux, c'est respecter l'homme car une personne qui peut faire souffrir un animal peut faire souffrir un homme et les études ont montré que tous les psychopathes ont commencé à martyriser des animaux avant de tuer des humains... Alors votre phrase pour moi ne prendrez qu'un sens que si vous dites : il est louable de penser aux animaux et aux enfants puisque donner à un enfant une carotte et un lapin, l'enfant va manger la carotte et caresser le lapin et non le contraire... et suis tout à fait d'accord avec vous, il ne faut pas surpeupler la terre mais comme je le disais c'est un sujet tabou... J'ai sauvé des chats, je les ai tous fait stériliser sinon j'aurais été envahi... une chatte peut engendrer 22464 chatons en 4 ans... alors oui, pour les générations futures, il faut limiter la population mondiale et agir aujourd'hui sur notre façon de consommer, sur nos modes de vie afin de les rendre plus respectueux de l'environnement, des animaux et plus économes en ressources. Bon dimanche à vous et à votre famille et surtout bon confinement (car ce cofid 19 vient de notre façon de consommer des cadavres hélas pour eux...que nous soyions aussi nécrophages)

Kouky
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé