Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Coronavirus : la supercherie des tests Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-8%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
599.99 € 649.99 €
Voir le deal

Coronavirus : la supercherie des tests

Aller en bas

Coronavirus : la supercherie des tests Empty Coronavirus : la supercherie des tests

Message par Maurice d'Elbée le Mer 8 Avr 2020 - 17:15

Selon Teri Shors, professeure de biologie à l'Université du Wisconsin Oshkosh et auteur de plusieurs livres sur le sujet, les virus sont mieux pensés comme des "paquets moléculaires"...

Coronavirus : la supercherie des tests MjAyMDA0NTBhMTBjMWZmODEyODI5YjQ1NGJhZmI4ODU5NjE3Njg?width=480&height=270&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=f28ca73020de5dbefd06f81420627666a80ea81a031931eb7f12267e5a6f1bd9

Il faut bien comprendre que les ''paquets moléculaires'' appelés improprement virus et qu'on devrait appeler ''messagers d'information et de transformation'' qui ont été recensés par les laboratoires sont une quantité infime par rapport à ceux qui nous habitent et nous entourent.

Quand on prétend en identifier un par un test mettant en évidence quelques molécules de ces messagers, on ignore totalement combien d'autres messagers possèdent les même molécules qui rendront le test positif.

Donc prétendre identifier un virus par les tests actuellement proposés est une supercherie frauduleuse.

MIEUX COMPRENDRE CE QU'EST UN VIRUS:


Extraits d'un article de Géo du 09/03/2020 avec commentaires

Coronavirus : les virus, une histoire vieille comme le monde

Des chiffres inimaginables

L'histoire des virus est peut-être mieux racontée à travers des chiffres hallucinants.
Selon Curtis Suttle, virologue à l'Université de la Colombie-Britannique, au Canada, les propriétés physiques des virus les rendent difficiles à comprendre.

Leur petite taille, pour commencer.
Si chaque virus contenu dans un corps humain atteignait la taille d'une tête d'épingle, l'adulte moyen atteindrait 150 kilomètres (95 miles) de hauteur. Dans une étude de 2018, Suttle a découvert que plus de 800 millions de virus se déposaient sur chaque mètre carré de Terre chaque jour. Dans une cuillère à soupe d'eau de mer, il y a généralement plus de virus que d'habitants en Europe.

"Nous avalons plus d'un milliard de virus chaque fois que nous allons nager", dit Suttle.

"Nous sommes inondés de virus".

Un article de 2011 publié dans Nature Microbiology estimait qu'il y avait plus d'un quintillion -un suivi de 30 zéros- de virus sur Terre. Mettez-les tous bout à bout et ils s'étireraient sur 100 millions d'années-lumière, soit 1.000 fois la largeur de la Voie lactée. …

Selon Teri Shors, professeure de biologie à l'Université du Wisconsin Oshkosh et auteur de plusieurs livres sur le sujet, les virus sont mieux pensés comme des "paquets moléculaires"...

Il faut bien comprendre que les ''paquets moléculaires'' appelés improprement virus et qu'on devrait appeler ''messagers d'information et de transformation'' qui ont été recensés par les laboratoires sont une quantité infime par rapport à ceux qui nous habitent et nous entourent. Quand on prétend en identifier un par un test mettant en évidence quelques molécules de ces messagers, on ignore totalement combien d'autres messagers possèdent les même molécules qui rendront le test positif. Donc prétendre identifier un virus par les tests actuellement proposés est une supercherie frauduleuse.

Mis à part bien sûr le fait que le lien entre une maladie et l'isolement d'un de ces messager à ARN encapsulé n'est absolument pas prouvé mais forcé et imposé par les décideurs des laboratoires qui n'ont que des intérêts non hippocratiques.

Les origines des virus

Bien que leurs débuts soient incertains, les virus ont laissé leur empreinte sur presque toute la vie sur Terre, y compris les humains. Environ huit pour cent du génome humain est d'origine virale - c'est-à-dire les restes d'anciens virus qui nous ont infectés, développant une tolérance à l'échelle de l'espèce.

Comprendre que ces messagers nous ont laissé des informations très utiles.
Le mot infecté et tolérance est inexact. Ce qui permet de comprendre que lorsqu'on fabrique des antiviraux on attaque presque à coup sûr le génome humain.

"Quelle que soit la soupe primordiale qui a donné naissance à la vie cellulaire, elle a probablement donné naissance à la vie virale en même temps". …

"Presque tous les virus sont en fait inoffensifs pour les humains", relève Rybicki. En effet, de nombreux virus sont bénéfiques pour la santé humaine, infectant d'autres organismes qui autrement nous feraient du mal.

Autre avantage: l'absorption de carbone des algues océaniques, qui contribue à purifier l'air que nous respirons, est fortement accélérée par les virus. Et ils ont aussi des applications de santé...

Un nouveau domaine de traitement, la virothérapie, développe de nouvelles façons de traiter les maladies chroniques telles que le cancer.

"Ces virus se répliquent dans les cellules cancéreuses mais pas dans les cellules saines, ce traitement n'est donc pas aussi toxique que les thérapies anticancéreuses classiques", souligne Teri Shors.

Pour Rybicki, qui a passé la majeure partie de sa vie professionnelle à essayer de percer leurs secrets, la chose la plus remarquable à propos des virus est le nombre de mystères qu'ils détiennent encore.

"Ce sont les organismes les plus diversifiés de notre planète (...) et nous ne savons encore rien d'eux". La découverte récente de virus géants montrent qu'ils sont encore capables de nous surprendre.

https://francechretienne.forumactif.com/t1148-coronavirus-la-supercherie-des-tests
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Masculin Messages : 419
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum