Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-72%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
19.99 € 71.26 €
Voir le deal

Message du Ciel.Les événements à venir.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 3 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par emma19 le Mer 8 Avr 2020 - 0:31

@mathildejonathan.

Pouvez-vous, svp, nous expliquer un peu mieux ce passage (je vous cite) : Après avoir été un mouvement, et devant le nombre d’adhésions à travers le Monde où un véritable accueil est fait, et aussi, devant la particularité de la Mission confiée, le Ciel a fondé L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice. Son but est de « romaniser » le Petit Reste pour qu’il soit dénommé, dénombré et marqué comme Romanistes, partisans engagés pour asseoir Le Dernier Pape, Pierre le Romain, Pierre II, sur la Chaire Pontificale et asseoir le Roi de France sur le Trône.

En effet, vous parlez d’adhésions mais je crois que votre ordre religieux n’est pas encore officiel.
Et que signifie donc « romaniser », s’il-vous-plaît ? Je connais « dialoguer », « évangéliser » mais pas « romaniser ». 
Et pourquoi voulez-vous « marquer » ceux qui croient en Dieu et espèrent un monde meilleur ? 
Ensuite, si je comprend bien, vous connaissez un mystique du Mont Saint Michel, qui a reçu des révélations sur l’identité du « roi » spirituel de France et sur l’identité du prochain pape ; le Vatican est au courant, ainsi que l’évêque du Mont Saint Michel, qu’un cardinal et quelques fidèles qui entourent ce « roi » qui serait un religieux (ou un membre d’un ordre religieux) ?

Je ne suis pas apte à juger de tout cela. Mais cette histoire de Roi et de Machiah m’intéresse beaucoup en général. 
En ce qui concerne les prophéties « scénario catastrophe », il y a tellement d’annonces faites par des vrais mystiques et des faux mystiques qu’il est facile de faire un mix de ce qui a été dit et redit à tort ou à raison. Un simple journaliste ou écrivain peut faire cela très bien.

Et la question essentielle que je me pose est la suivante : bien sûr, il y a la théorie du complot franc-maçon ; mais, si vous connaissez réellement ce « Roi », et si l’Eglise le connait, pourquoi n’agit-il pas alors que beaucoup seraient prêts à prier avec lui ? Je ne parle pas de politique, mais de spiritualité et de levée d’un mystère sur cette histoire de dauphin sauvé miraculeusement de la Révolution française. Les français ont le droit de savoir, maintenant, si toutes ces histoires sont vraies ou si ce sont des leurres !
Et si tout cela est vrai, pourquoi le « Roi » qui détient la clef de David reste-t-il dans son coin au lieu de redonner confiance aux français par sa seule présence ?
Si ce Roi existe, j’ai l’impression que c’est un roi endormi. Même les français athées seraient heureux et stupéfaits d’apprendre que la lignée royale a survécu.

emma19
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

Revenir en haut Aller en bas

Message du Ciel.Les événements à venir. - Page 3 Empty Re: Message du Ciel.Les événements à venir.

Message par Pierre L. le Mer 15 Avr 2020 - 0:10

Hm...

Ça nous dépasse bien trop tout ça.
Des informations vagues sans précisions et j'en passe...

Je vous propose de prier ensemble pour la paix du monde et que la divine volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Fraternellement
Pierre
Pierre L.
Pierre L.
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 159

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3