Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

#présentation: AJAX - Intention de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

#présentation: AJAX - Intention de prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

#présentation: AJAX - Intention de prière

3 participants

Aller en bas

#présentation: AJAX - Intention de prière Empty #présentation: AJAX - Intention de prière

Message par AJAX Jeu 2 Avr 2020 - 17:53

A tous,

Je suis tombé sur ce site par la grâce du Seigneur  et me précipite à rentrer en contact avec d'autres chrétiens par la prière.

 

La Vierge Marie reine de tous les saints, mère de la divine grâce, veille sur mon foyer qui a recours quotidiennement à elle.

 

Je demande à ceux qui veulent s'unir avec moi par la prière pour qu'à l'occasion cette fête de pâques 2020, la flamme du cœur immaculé de Marie intercède en ma faveur afin que la demande que j'ai placé avec foi dans le cœur sacré transpercé de Jésus se réalise avec l'accomplissement de la volonté de Dieu le père.

 

Puisse un groupe de prière contribuer à la réalisation de mes voeux les plus chers.

Que Dieu bénisse le Groupe

AJAX
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

#présentation: AJAX - Intention de prière Empty Re: #présentation: AJAX - Intention de prière

Message par Isabelle-Marie Jeu 2 Avr 2020 - 19:57

AJAX a écrit:A tous,

Je suis tombé sur ce site par la grâce du Seigneur  et me précipite à rentrer en contact avec d'autres chrétiens par la prière.

 

La Vierge Marie reine de tous les saints, mère de la divine grâce, veille sur mon foyer qui a recours quotidiennement à elle.

 

Je demande à ceux qui veulent s'unir avec moi par la prière pour qu'à l'occasion cette fête de pâques 2020, la flamme du cœur immaculé de Marie intercède en ma faveur afin que la demande que j'ai placé avec foi dans le cœur sacré transpercé de Jésus se réalise avec l'accomplissement de la volonté de Dieu le père.

 

Puisse un groupe de prière contribuer à la réalisation de mes voeux les plus chers.

Que Dieu bénisse le Groupe



Bienvenue AJAX  Coucou

Bienvenue sur le for

Il y a sur le forum pas mal de Fils consacrés à la prière et vous pouvez en ouvrir un si vous le souhaitez,

nous serons heureux de nous joindre à vous !   Prie

Bonne continuation !

Et à la joie de vous lire et de partager !   Flower white

Dove Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

#présentation: AJAX - Intention de prière Empty Re: #présentation: AJAX - Intention de prière

Message par AJAX Sam 4 Avr 2020 - 17:48

Merci ce me guider vers un fil de prière svp

AJAX
Débutant

Masculin Messages : 2
Inscription : 02/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

#présentation: AJAX - Intention de prière Empty Re: #présentation: AJAX - Intention de prière

Message par Isabelle-Marie Dim 5 Avr 2020 - 0:57

AJAX a écrit:Merci ce me guider vers un fil de prière svp


Vous trouverez pas mal de propositions de prières dans les rubriques ci-dessous : 

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f66-s-engager-dans-la-priere

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f14-prieres

Et pour la Semaine Sainte qui vient, le Père spirituel du forum propose :

Avec les heures de la Passion de Luisa Piccaretta, je propose cette année ici nos méditations du Rosaire du Monde Nouveau 


pour ces Rameaux et les jours qui viennent   Predicateur
 
- http://catholiquesdu.free.fr/2016/RosaireMondeNouveauCareme2016.pdf

- https://myriamir.files.wordpress.com/2020/03/les-24-heures-de-la-passion-de-notre-seigneur-jc3a9sus-christ-luisa-piccarreta-mars-2020-mia.pdf

Père Nathan
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t44491p90-pour-guerir-du-coronavirus#465011

soeur
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

#présentation: AJAX - Intention de prière Empty Re: #présentation: AJAX - Intention de prière

Message par Calex Dim 5 Avr 2020 - 18:50

Bienvenue Ajax !  Wink

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

#présentation: AJAX - Intention de prière Empty Re: #présentation: AJAX - Intention de prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum