Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La marque de la Bête, version finale ...??!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La marque de la Bête, version finale ...??!...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Garabandal le Lun 30 Mar 2020 - 23:24

dimanche 29 mars 2020



Des «certificats numériques» qui peuvent montrer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre lui


Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, lancera des capsules implantables chez l’homme qui ont des «certificats numériques» qui peuvent montrer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre lui.

Le magnat de la technologie de 64 ans, et actuellement la deuxième personne la plus riche du monde, l’a révélé hier lors d’une session Reddit « Ask Me Anything » tout en répondant aux questions sur la pandémie de coronavirus COVID-19.

Gates répondait à une question sur la façon dont les entreprises pourront fonctionner tout en maintenant la distance sociale, et a déclaré:
👉 “Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons un vaccin qui l’a reçu…”

👉 Les « certificats numériques » auxquels Gates faisait référence sont des « TATOUAGES QUANTUM-DO » implantables par l’homme sur lesquels les chercheurs du MIT et de l’Université Rice travaillent comme moyen de tenir des registres de vaccination. C’était l’année dernière en décembre lorsque des scientifiques des deux universités ont révélé qu’ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les ait approchés pour résoudre le problème de l’identification de ceux qui n’avaient pas été vaccinés.

La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_094656


Les tatouages à points quantiques impliquent l’application de micro-aiguilles solubles à base de sucre qui contiennent un vaccin et des « points quantiques » à base de cuivre fluorescent intégrés dans des capsules biocompatibles à l’échelle du micron. Après la dissolution des micro aiguilles dessous la peau, ils quittent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.

Les tatouages à points quantiques seront probablement complétés par une autre entreprise de Bill Gates appelée ID2020, qui est un projet ambitieux de Microsoft pour résoudre le problème de plus d’un milliard de personnes qui vivent sans identité officiellement reconnue. ID2020 résout ce problème grâce à l’identité numérique. Actuellement, le moyen le plus réalisable de mise en œuvre de l’identité numérique consiste à utiliser des smartphones ou des implants de puces RFID . Ce dernier sera l’approche probable de Gates non seulement en raison de la faisabilité et de la durabilité, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates finance un autre projet qui intègre des implants de micropuces implantables par l’homme. Ce projet, également mené par le MIT, est un implant de micropuce de contrôle des naissances qui permettra aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps.

Quant à ID2020, pour le concrétiser, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir; Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. 👉 Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l’initiative des Nations Unies pour les objectifs de développement durable.

Il sera intéressant de voir comment Bill Gates et ID2020 exécuteront tout cela, car de nombreux chrétiens, et étonnamment un nombre croissant de musulmans chiites, sont très opposés à l’idée de la micropuce et de toute forme de technologie d’identification invasive du corps. Aux États-Unis, certains législateurs et politiciens chrétiens ont même tenté d’interdire toutes les formes de micropuce humaine.

Mais, d’autre part, c’est l’occasion idéale pour Bill Gates de mener à bien les projets car, à mesure que le coronavirus continue de se propager et que de plus en plus de personnes meurent de la pandémie, le grand public devient plus ouvert aux technologies de résolution de problèmes qui contiendra la propagation du virus.

La principale raison pour laquelle de nombreux chrétiens et certains musulmans chiites sont opposés aux technologies d’identification invasive du corps, même si ces technologies sont utiles pour prévenir les pandémies, c’est parce qu’ils croient que ces technologies sont ce que l’on appelle la «marque de Satan» mentionnée dans la Bible et certains Mahdi prophétiques. Dans le livre des révélations dans la Bible, quiconque n’a pas cette «marque» n’est pas autorisé à acheter ou vendre quoi que ce soit.

Traduction faite par pleinsfeux.org

Source: 
https://biohackinfo.com/news-bill-gates-id2020-vaccine-implant-covid-19-digital-certificates/?fbclid=IwAR28OKNVYJ1fEXnjHdCBwvEc5GqLuv3ocqLjX8MDHSp_n_oLy7OdgwiKE5U

Publié par Isabelle à 07:54 Aucun commentaire: La marque de la Bête, version finale ...??!... Icon18_email 
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest



ID2020: vers une identité numérique/biométrique pour tous les individus de la planète









ID2020 Alliance Partners, 👉 en partenariat avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), veut créer une identité numérique pour tous les individus de la planète.


Voici les 3 premières déclarations, sur 10, énumérées dans le manifeste du programme ID2020:

👉 La capacité de prouver son identité est un droit humain fondamental et universel.

👉 Nous vivons dans une ère numérique. Les individus ont besoin d'un moyen fiable et vérifiable de prouver qui ils sont, à la fois dans le monde physique et en ligne.

👉 Plus d'un milliard de personnes dans le monde ne peuvent prouver leur identité par aucun moyen reconnu. En tant que tels, ils ne sont pas protégés par la loi et sont incapables d'accéder aux services de base, de participer en tant que citoyen ou électeur ou de faire des transactions dans l'économie moderne. La plupart des personnes touchées sont des enfants et des adolescents et beaucoup sont des réfugiés, des déplacés de force ou des apatrides.

Maintenant, voici la liste des partenaires dans ce programme d'implantation d'une identité numérique/biométrique à l'échelle globale.

https://id2020.org/alliance

La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_104022


La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_104037


La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_095016


Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1544
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par andree78 le Mar 31 Mar 2020 - 9:42

Je supprime ce que j'ai écrit car je réalise que ce n'est pas charitable envers une certaine personnalité publique. Donc à ceux qui aurait pu lire mon commentaire, je corrige en disant prions plutôt pour lui.
andree78
andree78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par steve2035 le Sam 2 Mai 2020 - 22:19

Le fond de l'affaire restera la création monétaire.

N'oublions pas que Jésus nous a dit qu'on ne pouvait servir 2 maitres à la fois. C'est Dieu ou l'argent.
N'oublions pas que Juda a trahi Jésus Notre Seigneur pour 30 pièces d'argent.

La très haute finance, celle qui créé l'argent et dicte la politique mondiale, est de ce fait antichrist. C'est elle la BÊTE.

Cette affaire du COVID19, comme je l'ai mentionné sur un autre fil, est un 11 sept planétaire qui vise à instaurer un gouvernement mondiale et une monnaie mondiale. Le confinement planétaire vise à mettre à plat le système économique actuel pour le recréer avec un contrôle total sur les populations.

Il est remarquable qu'avec ce brevet 666 (060606) de Microsoft nous arrivons à ce qui est écrit dans l'Apocalypse :

@Apocalypse a écrit:
Et elle fait qu'à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme ; et son nombre est six cent [...]
Apocalypse 13.16-18

https://topbible.topchretien.com/apocalypse.13.16/DRB/



WO2020060606 - SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIE UTILISANT DES DONNÉES D'ACTIVITÉ CORPORELLE


Le lien du brevet (surfer dans les onglets pour le détail):

https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606


La marque de la Bête, version finale ...??!... Brevet10

N'oubliez pas les saintes recommandations de Saint Jean Paul II

N'ayez pas peur! Smile Smile Smile

Soyez en Christ. Que votre volonté soit la divine volonté de Jésus Christ.

Cavalier
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 999
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par fabrice remy le Lun 4 Mai 2020 - 23:17

Je pense que les évènements ont commencé. Il nous faut prier les uns pour les autres.
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 866
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Nicolas-p le Mar 5 Mai 2020 - 7:36

Un certificat numérique implantable ne permet ni d'acheter ni vendre à  priori non?

La bible parle en allégorie tres souvent mais parfois le message est parfaitement clair ( 10 commandements....)

La marque de la bête sera sur le front ou la main, permettra d'acheter.

Pourquoi la main ou le front? Il semble que ce soit des zones bien vascularisées donc chaudes permettant de recharger facilement une puce RFID par exemple. 

La technologie est mature ( puce animaux...)

Est ce cela OUI ? Non?
Qu'importe...

Il faut simplement refuser tout implant non inerte et non nécessaire à la santé. 

C'est troublant ce certificat. Affaire à suivre.
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1453
Age : 47
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Sam 29 Aoû 2020 - 12:24

Une interprétation intéressante :

La marque de la Bête, version finale ...??!... Captur42



Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par fabrice remy le Sam 29 Aoû 2020 - 13:32

"Elon Musk a vanté sur YouTube les avancées de son projet d'implant cérébral. (...)



Mais rien ne refroidit les ardeurs du milliardaire, qui veut coloniser Mars et craint que les technologies d'intelligence artificielle (IA) ne transforment les humains en "chats domestiques" des ordinateurs. La puce est ainsi censée nous permettre d'arriver à une "symbiose avec l'IA"."



Source : https://www.bfmtv.com/tech/la-puce-connectee-d-elon-musk-implantee-dans-le-cerveau-d-un-cochon_AD-202008290014.html


fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 866
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Sam 29 Aoû 2020 - 16:13

@Nicolas-p a écrit:Un certificat numérique implantable ne permet ni d'acheter ni vendre à  priori non?

La bible parle en allégorie tres souvent mais parfois le message est parfaitement clair ( 10 commandements....)

La marque de la bête sera sur le front ou la main, permettra d'acheter.

Pourquoi la main ou le front? Il semble que ce soit des zones bien vascularisées donc chaudes permettant de recharger facilement une puce RFID par exemple. 

La technologie est mature ( puce animaux...)

Est ce cela OUI ? Non?
Qu'importe...

Il faut simplement refuser tout implant non inerte et non nécessaire à la santé. 

C'est troublant ce certificat. Affaire à suivre.

Oui, je ne suis pas spécialiste en la matière, mais il semblerait d'apres ce que je crois comprendre qu'avec l'introduction de nanoparticules indestructibles disseminees à l'intérieur de tout l'organisme par le biais de vaccin on aille encore beaucoup plus loin qu'avec la puce RFID puisque les recepteurs d'ondes dans le cas de la micropuce sont localisés sur des endroits bien précis du corps (donc il serait peut être encore possible de les retirer au moyen d'une opération). 
Maintenant, comment comprendre cette "marque de la bête"sur la main ou sur le front?
Simple hypothèse de ma part qui vaut ce qu'elle vaut : ceux qui sont marqués sur le front ce sont les "tetes pensantes" du plan satanique  et antichristique du nouvel ordre mondial, ceux qui sont marqués sur la main ce sont les simples exécutants qui sont à leurs ordres... ( la main fait ce que la tête lui dit de faire) mais bon, je peux me tromper!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Sam 29 Aoû 2020 - 16:19

Une explication ici : comment une marque peut empêcher l'accès au salut.



(marqueur temporel pour débuter la vidéo sur la question précise)


https://youtu.be/60-r4Y4pcSI?t=2299


Dernière édition par Desiderius Ulixes le Sam 29 Aoû 2020 - 22:16, édité 1 fois

Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Sam 29 Aoû 2020 - 17:15

En fait,  la seule marque qui puisse empêcher le Salut c'est la marque du péché librement consenti.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Doolin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Sam 29 Aoû 2020 - 17:18

@Philippe-Antoine a écrit:En fait,  la seule marque qui puisse empêcher le Salut c'est la marque du péché librement consenti.
Ce ne sont que des hypothèses mais par exemple un bébé serait systématiquement pucé, donc... quel consentement ?

Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Sam 29 Aoû 2020 - 17:23

@Desiderius Ulixes a écrit:
@Philippe-Antoine a écrit:En fait,  la seule marque qui puisse empêcher le Salut c'est la marque du péché librement consenti.
Ce ne sont que des hypothèses mais par exemple un bébé serait systématiquement pucé, donc... quel consentement ?

Aucun! C'est donc la preuve que cette tentative d'asservissement  de l'Humanité est complètement débile!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Sam 29 Aoû 2020 - 17:25

Je ne crois pas que c'est débile, je crois plutôt qu'il s'agit d'une guerre, ce n'est pas pareil.

Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Sam 29 Aoû 2020 - 17:38

@Desiderius Ulixes a écrit:Je ne crois pas que c'est débile, je crois plutôt qu'il s'agit d'une guerre, ce n'est pas pareil.

Oui, comme vous dites, c'est bien une guerre que le Prince des ténèbres a déclaré Dieu au travers de l'Humanité, mais une guerre qu'il a perdue d'avance et il le sait très bien. Le démon est un esprit très intelligent par rapport à nous, mais infiniment "con" par rapport à Dieu!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Christiane-Thérèse le Sam 29 Aoû 2020 - 18:58

Le Pape prône le vaccin contre le Covid_19 POUR TOUS !!!!!!!!

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-demande-un-acces-egal-a-un-futur-vaccin-contre-le-covid-20200819

Le Pape pourrait-il demander la marque de la bête ???!!!
...... ou serait il si mal informé ???

Qu'en penser ?
Christiane-Thérèse
Christiane-Thérèse
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 167
Inscription : 02/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Sam 29 Aoû 2020 - 19:35

@Christiane-Thérèse a écrit:Le Pape prône le vaccin contre le Covid_19 POUR TOUS !!!!!!!!

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-demande-un-acces-egal-a-un-futur-vaccin-contre-le-covid-20200819

Le Pape pourrait-il demander la marque de la bête ???!!!
...... ou serait il si mal informé ???

Qu'en penser ?

Je ne sais pas si le Pape est bien ou mal informé, mais ce que j'en pense, c'est que le vaccin n'est pas un dogme de foi et que par conséquent même un pape peut se tromper (nous aussi dailleurs) mais en tant que catholiques, sur ce point nous avons parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec le Pape.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Dim 30 Aoû 2020 - 10:07

Pour compléter la vidéo "la marque de la bête", le PDF qui sert au diaporama.

https://theonoptie.files.wordpress.com/2017/07/66-ap-013-017-001-la-marque-de-la-bc3aate.pdf

Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Dim 30 Aoû 2020 - 11:05

@Desiderius Ulixes a écrit:Pour compléter la vidéo "la marque de la bête", le PDF qui sert au diaporama.

https://theonoptie.files.wordpress.com/2017/07/66-ap-013-017-001-la-marque-de-la-bc3aate.pdf

Merci, il y a matière à  réflexion, mais un peu compliqué à suivre! pour le commun des mortels dont je fais partie et comme tout le monde ici, je pense, sur ce forum Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Dim 30 Aoû 2020 - 12:07

...( pour moi,) ce qui est plus que probable (sans toutefois en avoir la certitude absolue) c'est que nous sommes en plein dans les événements apocalyptiques et eschatologiques prédits par Saint Jean.
Une certitude : c'est que l'Esprit- Saint donne à chacun qui le demande avec un coeur sincère toutes les grâces nécessaires pour  traverser les épreuves qui sont propres à chaque époque.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par granny le Dim 30 Aoû 2020 - 13:33

j'ai essayé de regarder la vidéo, c'est trop complexe pour moi !! Je ne comprends pas grand chose pour tout dire ! J'avoue ma grande ignorance et j'admire ceux qui ont les capacités à y voir bien clair,  ceux  pour  qui tout coule de source.

je me noie dans ces schémas, je suis comme on dit larguée.

j'ai eu des gens qui sont venus à ma porte, pour parler de bien des choses, je n'étais jamais d'accord sur rien. Je comprenais à ma manière, elle m'a eu dit, c'est normal il y a des personnes qui comprennent mieux que d'autres ! autrement dit, je traduis le fond de sa pensée, vous êtes idiotes

j'accepte volontiers d'être ainsi, si Dieu le veut il m'insufflera un peu plus d'intelligence, en attendant, il n'ai pas la capacité d'aller plus loin.

à moins que l'on me simplifie la tache en me donnant des explications qui restent à ma portée.

Blowing nose
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1426
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Dim 30 Aoû 2020 - 13:42

Le message de la vidéo c'est surtout : vivez en Christ ! c'est cela qui est important...

Après, on peut éprouver une sorte de jubilation intellectuelle parce que l'on va relier ce qui est dit à d'autres choses que l'on a observées. Mais ça vient en second.


Smile

Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par territoire en héritage le Dim 30 Aoû 2020 - 16:28

@Christiane-Thérèse a écrit:Le Pape prône le vaccin contre le Covid_19 POUR TOUS !!!!!!!!

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-pape-demande-un-acces-egal-a-un-futur-vaccin-contre-le-covid-20200819

Le Pape pourrait-il demander la marque de la bête ???!!!
...... ou serait il si mal informé ???

Qu'en penser ?

Le vaccin mondial qu'il souhaite a déjà été mentionné ici :  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39462p630-ephemeride-de-l-eglise#470873

Il veut cela et aussi qu'on obéisse aux gouvernements :

http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/08/24/le-silence-des-fideles/

...
La pandémie de COVID-19 a montré le pire côté de la crise qui, depuis plus d’un demi-siècle, tenaille la Sainte-Mère Église : l’abandon conscient et volontaire par de nombreux pasteurs de sa mission salvatrice. Les Italiens sont restés abasourdis quand la CEI a suspendu le culte public avant même que le gouvernement ne décrète son blocus, privant ainsi les fidèles des sacrements. À l’enfermement social s’ajoute donc l’enfermement spirituel, beaucoup plus implacable. Nous avons eu la situation bizarre que les supermarchés et les bureaux de tabac étaient ouverts, mais que les cérémonies religieuses étaient interdites. Alors que les gens pouvaient tranquillement faire leurs courses ou acheter des cigarettes, beaucoup sont morts sans l’aide du sacrement de la pénitence et de l’onction des malades. Plus d’un évêque a même édicté des règlements interdisant aux prêtres de s’exposer en s’occupant des malades. C’est exactement le contraire de ce que l’Eglise fait depuis deux mille ans.

Certains prêtres courageux, défiant les contraintes de la CEI, ont tenté de célébrer la messe en présence de quelques personnes ou en plein air, en parfaite conformité avec les règles sanitaires. Ils ont été sévèrement punis avec de lourdes amendes, et même menacés d’emprisonnement. Il y a eu le scandale de l’invasion de certaines églises par les forces de l’ordre, avec l’interruption sacrilège du Saint Sacrifice. Non seulement les autorités ecclésiastiques n’ont pas protesté contre ces actes de persécution religieuse, mais elles se sont de fait rangées du côté du gouvernement, réprimandant les prêtres « rebelles ». Jamais peut-être dans l’histoire de l’Italie l’Église ne s’est montrée aussi soumise à l’État.

Quand, cédant à la clameur des fidèles scandalisés, la CEI a finalement commencé à élever un peu la voix pour défendre la liberté religieuse, elle a été immédiatement réduite au silence par le pape François, qui, depuis la chaire de Sainte -Marthe, a exhorté les évêques à « obéir aux instructions du gouvernement ».
...

...
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2451
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Lun 31 Aoû 2020 - 11:27

Je pose ça là pour ceux qui voudraient faire cheminer leur pensée autrement que par la logique binaire : (vous me direz : quel rapport avec le vaccin ? Ben, justement, faut se creuser la tête...)


Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Garabandal le Mer 2 Sep 2020 - 22:00

Cette vidéo est vraiment remarquable !!
Vraiment à voir...

Très belle trouvaille :  Merci à vous Desiderius Ulixes   

Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1544
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Desiderius Ulixes le Jeu 3 Sep 2020 - 12:08

Oui, cette vidéo est très intéressante. Certes, certains seront tentés de penser qu'il s'agit d'un délire religieux. Et pourtant... le quotidien nous fournit des exemples toujours plus précis de l'emprise des technologies sur notre vie concrète.
Exemples : jusqu'à ce que je donne à ma banque (caisse d'épargne) ou plutôt que je valide mon numéro de téléphone portable sur le site de la Caisse d'Épargne.. à chaque fois que je voulais entrer sur mon compte bancaire en ligne, je devais rentrer un code reçu par SMS (par la même banque) pour signifier que j'étais bien le propriétaire du compte.
Autrement dit impossible de faire l'impasse du téléphone portable. Et aussi consentement "libre" d'entrer dans le processus...
Même chose pour un achat en ligne : retourner un code SMS reçu sur le téléphone portable pour que l'achat soit validé.
Il semble évident que la puce de mon téléphone soit appelée à être à l'avenir à l'intérieur  de mon propre corps... d'où effectivement la marque de la bête comme elle est définie dans la vidéo.
Du point de vue technologique, tout ce qui peut être fait sera fait. C'est une certitude.

Desiderius Ulixes
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1223
Age : 57
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par granny le Jeu 3 Sep 2020 - 13:08

mais là la fois si on revient quelques années en arrière, il fallait attendre très longtemps au guichet

On oublie vite tout le temps perdu.

je me déplace encore, je refuse ces méthodes qui nous rendent paresseux d'un certains côté.
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1426
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Garabandal le Ven 4 Sep 2020 - 18:36

mais là la fois si on revient quelques années en arrière, il fallait attendre très longtemps au guichet

On oublie vite tout le temps perdu.

La perspective ici reste tout de même une accélération... de l'emprise du mal...
Mais bon, le Seigneur est mon rocher....
Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1544
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par fabrice remy le Lun 7 Sep 2020 - 22:32

[size=39]La puce sous la peau bientôt approuvée par la FDA[/size]

“Pourquoi les pandémies sont-elles si difficiles à arrêter ? C’est souvent parce que la maladie se propage plus vite que les gens ne peuvent être testés. Le ministère de la défense contribue au financement d’une nouvelle étude visant à déterminer si un biocapteur sous la peau peut aider les traqueurs à suivre le rythme – en détectant les infections de type grippal avant même que leurs symptômes ne commencent à apparaître”.
Il ne s’agit pas d’un site de conspiration diffusant de fausses nouvelles, mais de “Defense One”, un magazine officiellement lié au Pentagone. Le magazine annonce que le “biocapteur sous la peau”, également appelé “puce d’hydrogel” injectable “avec une seringue”, “est en voie d’obtenir l’approbation de la FDA début 2021” (...)

Source : abbatah.com
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 866
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par territoire en héritage le Mar 22 Sep 2020 - 16:08

.

Déjà évoquée plus haut dans le fil la demande de vaccin universel est à nouveau demandée et réaffirmée par François à la Banque pharmaceutique italienne :

Covid-19 : il appelle des pharmaciens à mondialiser le remède, c'est à dire l'avènement du vaccin universel :

https://www.cath.ch/newsf/covid-19-le-pape-appelle-des-pharmaciens-a-mondialiser-le-remede/

Salle Paul VI au Vatican, 19 septembre 2020
...
Le pape François a alors proposé de «mondialiser le remède [note : i.e. dans ce cas = le vaccin universel] plutôt que de subir la ‘mondialisation de l’indifférence’». Pour lui, les entreprises pharmaceutiques peuvent généreusement contribuer à une distribution plus équitable des médicaments.
...

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2451
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Philippe-Antoine le Mer 23 Sep 2020 - 12:14

...sur ce point précis (qui ne relève ni de la foi ni des mœurs), je pense que nous avons le droit d'être en désaccord avec le Pape
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4568
Age : 67
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum