Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La marque de la Bête, version finale ...??!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

La marque de la Bête, version finale ...??!...

Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Garabandal le Lun 30 Mar 2020 - 23:24

dimanche 29 mars 2020



Des «certificats numériques» qui peuvent montrer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre lui


Le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, lancera des capsules implantables chez l’homme qui ont des «certificats numériques» qui peuvent montrer qui a été testé pour le coronavirus et qui a été vacciné contre lui.

Le magnat de la technologie de 64 ans, et actuellement la deuxième personne la plus riche du monde, l’a révélé hier lors d’une session Reddit « Ask Me Anything » tout en répondant aux questions sur la pandémie de coronavirus COVID-19.

Gates répondait à une question sur la façon dont les entreprises pourront fonctionner tout en maintenant la distance sociale, et a déclaré:
👉 “Finalement, nous aurons des certificats numériques pour montrer qui a récupéré ou qui a été testé récemment ou quand nous avons un vaccin qui l’a reçu…”

👉 Les « certificats numériques » auxquels Gates faisait référence sont des « TATOUAGES QUANTUM-DO » implantables par l’homme sur lesquels les chercheurs du MIT et de l’Université Rice travaillent comme moyen de tenir des registres de vaccination. C’était l’année dernière en décembre lorsque des scientifiques des deux universités ont révélé qu’ils travaillaient sur ces tatouages à points quantiques après que Bill Gates les ait approchés pour résoudre le problème de l’identification de ceux qui n’avaient pas été vaccinés.

La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_094656


Les tatouages à points quantiques impliquent l’application de micro-aiguilles solubles à base de sucre qui contiennent un vaccin et des « points quantiques » à base de cuivre fluorescent intégrés dans des capsules biocompatibles à l’échelle du micron. Après la dissolution des micro aiguilles dessous la peau, ils quittent les points quantiques encapsulés dont les motifs peuvent être lus pour identifier le vaccin qui a été administré.

Les tatouages à points quantiques seront probablement complétés par une autre entreprise de Bill Gates appelée ID2020, qui est un projet ambitieux de Microsoft pour résoudre le problème de plus d’un milliard de personnes qui vivent sans identité officiellement reconnue. ID2020 résout ce problème grâce à l’identité numérique. Actuellement, le moyen le plus réalisable de mise en œuvre de l’identité numérique consiste à utiliser des smartphones ou des implants de puces RFID . Ce dernier sera l’approche probable de Gates non seulement en raison de la faisabilité et de la durabilité, mais aussi parce que depuis plus de 6 ans, la Fondation Gates finance un autre projet qui intègre des implants de micropuces implantables par l’homme. Ce projet, également mené par le MIT, est un implant de micropuce de contrôle des naissances qui permettra aux femmes de contrôler les hormones contraceptives dans leur corps.

Quant à ID2020, pour le concrétiser, Microsoft a formé une alliance avec quatre autres sociétés, à savoir; Accenture, IDEO, Gavi et la Fondation Rockefeller. 👉 Le projet est soutenu par les Nations Unies et a été intégré à l’initiative des Nations Unies pour les objectifs de développement durable.

Il sera intéressant de voir comment Bill Gates et ID2020 exécuteront tout cela, car de nombreux chrétiens, et étonnamment un nombre croissant de musulmans chiites, sont très opposés à l’idée de la micropuce et de toute forme de technologie d’identification invasive du corps. Aux États-Unis, certains législateurs et politiciens chrétiens ont même tenté d’interdire toutes les formes de micropuce humaine.

Mais, d’autre part, c’est l’occasion idéale pour Bill Gates de mener à bien les projets car, à mesure que le coronavirus continue de se propager et que de plus en plus de personnes meurent de la pandémie, le grand public devient plus ouvert aux technologies de résolution de problèmes qui contiendra la propagation du virus.

La principale raison pour laquelle de nombreux chrétiens et certains musulmans chiites sont opposés aux technologies d’identification invasive du corps, même si ces technologies sont utiles pour prévenir les pandémies, c’est parce qu’ils croient que ces technologies sont ce que l’on appelle la «marque de Satan» mentionnée dans la Bible et certains Mahdi prophétiques. Dans le livre des révélations dans la Bible, quiconque n’a pas cette «marque» n’est pas autorisé à acheter ou vendre quoi que ce soit.

Traduction faite par pleinsfeux.org

Source: 
https://biohackinfo.com/news-bill-gates-id2020-vaccine-implant-covid-19-digital-certificates/?fbclid=IwAR28OKNVYJ1fEXnjHdCBwvEc5GqLuv3ocqLjX8MDHSp_n_oLy7OdgwiKE5U

Publié par Isabelle à 07:54 Aucun commentaire: La marque de la Bête, version finale ...??!... Icon18_email 
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest



ID2020: vers une identité numérique/biométrique pour tous les individus de la planète









ID2020 Alliance Partners, 👉 en partenariat avec le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR), veut créer une identité numérique pour tous les individus de la planète.


Voici les 3 premières déclarations, sur 10, énumérées dans le manifeste du programme ID2020:

👉 La capacité de prouver son identité est un droit humain fondamental et universel.

👉 Nous vivons dans une ère numérique. Les individus ont besoin d'un moyen fiable et vérifiable de prouver qui ils sont, à la fois dans le monde physique et en ligne.

👉 Plus d'un milliard de personnes dans le monde ne peuvent prouver leur identité par aucun moyen reconnu. En tant que tels, ils ne sont pas protégés par la loi et sont incapables d'accéder aux services de base, de participer en tant que citoyen ou électeur ou de faire des transactions dans l'économie moderne. La plupart des personnes touchées sont des enfants et des adolescents et beaucoup sont des réfugiés, des déplacés de force ou des apatrides.

Maintenant, voici la liste des partenaires dans ce programme d'implantation d'une identité numérique/biométrique à l'échelle globale.

https://id2020.org/alliance

La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_104022


La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_104037


La marque de la Bête, version finale ...??!... 20200329_095016


Garabandal
Garabandal
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1540
Age : 52
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par andree78 le Mar 31 Mar 2020 - 9:42

Je supprime ce que j'ai écrit car je réalise que ce n'est pas charitable envers une certaine personnalité publique. Donc à ceux qui aurait pu lire mon commentaire, je corrige en disant prions plutôt pour lui.
andree78
andree78
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par steve2035 le Sam 2 Mai 2020 - 22:19

Le fond de l'affaire restera la création monétaire.

N'oublions pas que Jésus nous a dit qu'on ne pouvait servir 2 maitres à la fois. C'est Dieu ou l'argent.
N'oublions pas que Juda a trahi Jésus Notre Seigneur pour 30 pièces d'argent.

La très haute finance, celle qui créé l'argent et dicte la politique mondiale, est de ce fait antichrist. C'est elle la BÊTE.

Cette affaire du COVID19, comme je l'ai mentionné sur un autre fil, est un 11 sept planétaire qui vise à instaurer un gouvernement mondiale et une monnaie mondiale. Le confinement planétaire vise à mettre à plat le système économique actuel pour le recréer avec un contrôle total sur les populations.

Il est remarquable qu'avec ce brevet 666 (060606) de Microsoft nous arrivons à ce qui est écrit dans l'Apocalypse :

@Apocalypse a écrit:
Et elle fait qu'à tous, petits et grands, et riches et pauvres, et libres et esclaves, on leur donne une marque sur leur main droite ou sur leur front ; et que personne ne peut acheter ou vendre, sinon celui qui a la marque, le nom de la bête, ou le nombre de son nom. Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête, car c'est un nombre d'homme ; et son nombre est six cent [...]
Apocalypse 13.16-18

https://topbible.topchretien.com/apocalypse.13.16/DRB/



WO2020060606 - SYSTÈME DE CRYPTOMONNAIE UTILISANT DES DONNÉES D'ACTIVITÉ CORPORELLE


Le lien du brevet (surfer dans les onglets pour le détail):

https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2020060606


La marque de la Bête, version finale ...??!... Brevet10

N'oubliez pas les saintes recommandations de Saint Jean Paul II

N'ayez pas peur! Smile Smile Smile

Soyez en Christ. Que votre volonté soit la divine volonté de Jésus Christ.

Cavalier
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 976
Inscription : 09/07/2008

https://www.franceenverite.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par fabrice remy le Lun 4 Mai 2020 - 23:17

Je pense que les évènements ont commencé. Il nous faut prier les uns pour les autres.
fabrice remy
fabrice remy
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 861
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Nicolas-p le Mar 5 Mai 2020 - 7:36

Un certificat numérique implantable ne permet ni d'acheter ni vendre à  priori non?

La bible parle en allégorie tres souvent mais parfois le message est parfaitement clair ( 10 commandements....)

La marque de la bête sera sur le front ou la main, permettra d'acheter.

Pourquoi la main ou le front? Il semble que ce soit des zones bien vascularisées donc chaudes permettant de recharger facilement une puce RFID par exemple. 

La technologie est mature ( puce animaux...)

Est ce cela OUI ? Non?
Qu'importe...

Il faut simplement refuser tout implant non inerte et non nécessaire à la santé. 

C'est troublant ce certificat. Affaire à suivre.
Nicolas-p
Nicolas-p
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1243
Age : 47
Localisation : aquitaine
Inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La marque de la Bête, version finale ...??!... Empty Re: La marque de la Bête, version finale ...??!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum