Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

+2
Enfant du Père
euskara
6 participants

Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par euskara Jeu 26 Mar 2020 - 15:07

Bonjour à tous

J'ai lu quelque part que Sulema aurait dit que la démission de Benoit 16 aurait marqué le 
début des événements de la fin des temps. Quelqu'un du Forum connait-il cette déclaration
de Sulema. Merci d'avance.
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par Enfant du Père Dim 5 Mar 2023 - 16:29

Bonjour @Euskara

Pardon, de répondre tardivement à votre post. Je me suis réinscrit depuis peu.
Je ne sais si Sulema l'avait évoqué mais Pedro Régis, le voyant de la Sainte Vierge à Anguera (Brésil) l'a évoqué à partir des messages (prophéties) qu'il a reçu. Voyez plutôt :


Notre-Dame d'Anguera: "Benoît XVI a été évincé du trône papal"

À Anguera, dans l’arrière-pays de l’État de Bahia, au Brésil, Notre Dame apparaît à Pedro Régis depuis 1987, lui dictant plus de 5000 messages, appelant les gens à la conversion, à suivre les enseignements de l’Église et à recevoir les sacrements fréquemment. Mais de nombreux messages ont également trait à des événements dans l’Église et dans le monde. Le séisme en Haïti en 2010 et la catastrophe nucléaire de Fukushima sont des exemples d'événements mondiaux avertis par Notre Dame à Anguera. La démission du pape Benoît XVI et la crise actuelle dans l'Église apparaissent dans ses messages depuis 2005.

 Dans cette vidéo, Pedro Regis explique que Notre-Dame lui a dit que Benoît XVI a été évincé du trône papal et que, sous François (surnommé « onyx », pierre noire), le sacré serait jeté dehors.


 Message de Notre Dame dont Pedro Régis fait référence dans cette vidéo: Message n. 2.505, transmis le 4.4.2005
Chers enfants, priez avec votre cœur et ne vous détournez pas de la vérité. Le jour viendra où il y aura du mépris dans la maison de Dieu et le sacré sera jeté dehors. Un xyno sera sur le trône en contrariant à beaucoup, mais Dieu est le Seigneur de la vérité. Ce que je vous dis maintenant, vous ne pouvez pas comprendre, mais un jour cela vous sera révélé et tout sera clair pour vous. Le miroir : voilà le mystère. Comme des enfants, faites confiance. En tant que serviteurs, soyez fidèles. Dieu est en contrôle de tout. Ceci est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rencontrer à nouveau ici. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.


 Site internet officiel des apparitions à Anguera https://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/

Si le lien ne fonctionne pas à partir du forum, faites copié-collé dans votre moteur de recherche !
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par vinz 109 Dim 5 Mar 2023 - 17:10

Attention ce ne sont pas des apparitions reconnues par l'Eglise. Donc sachons rester prudent avec cela.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par Enfant du Père Dim 5 Mar 2023 - 17:20

vinz 109 a écrit:Attention ce ne sont pas des apparitions reconnues par l'Eglise. Donc sachons rester prudent avec cela.
Attention à quoi ? De quoi avez-vous peur, de la vérité ?
Pensez-vous que l'Eglise aille reconnaître des apparitions qui contrediraient la manière dont nous sommes gouvernés ?
Elle n'a toujours pas reconnu San Damiano alors que Mamma Rosa est décédée depuis 1981 et que les messages rappelaient simplement la vraie foi catholique.
Et que dire de Fatima et de son véritable 3e secret que nous aurions du connaître en 1960 ?
Certes, il y a tout de même ND d'Akita qui nous a dévoilé un peu de la crise actuelle.
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par Philippe-Antoine Dim 5 Mar 2023 - 17:49

Enfant du Père a écrit:
vinz 109 a écrit:Attention ce ne sont pas des apparitions reconnues par l'Eglise. Donc sachons rester prudent avec cela.
Attention à quoi ? De quoi avez-vous peur, de la vérité ?
Pensez-vous que l'Eglise aille reconnaître des apparitions qui contrediraient la manière dont nous sommes gouvernés ?
Elle n'a pas toujours pas reconnu San Damiano alors que Mamma Rosa est décédée depuis 1981 et que les messages rappelaient simplement la vraie foi catholique.
Et que dire de Fatima et de son véritable 3e secret que nous aurions du connaître en 1960 ?
Certes, il y a tout de même ND d'Akita qui nous a dévoilé un peu de la crise actuelle.

...perso, je partage la prudence de Vinz 109 vis à vis des apparitions non reconnues, mêmes si elles peuvent à première vue receler quelques "vérités".
N'oublions pas que si le diable, afin de nous séduire, peut aussi dire quelques vérités, il y mêle toujours en même temps une part de mensonge afin de nous détourner au final de la Vérité. Pour ma part, je ne suis pas certain d'avoir le discernement nécessaire en la matière pour trier le vrai du faux et préfère m'en remettre à ceux qui ont reçu ce charisme à cet effet (en l'occurrence l'ordinaire du lieu).
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

vinz 109 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par pax et bonum Dim 5 Mar 2023 - 22:54

Pedro Regis ne reconnaît pas le pape François.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par euskara Lun 6 Mar 2023 - 9:37

Jésus n'a pas été reconnu par les chefs religieux juifs de son temps; cela n'a pas empêché les apôtres de le suivre. On connait la suite...
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par Philippe-Antoine Lun 6 Mar 2023 - 12:13

euskara a écrit:Jésus n'a pas été reconnu par les chefs religieux juifs de son temps; cela n'a pas empêché les apôtres de le suivre. On connait la suite...

Sauf que n'est pas Jésus qui veut!!!
Notre Foi en Christ repose essentiellement sur Sa Résurrection, non pas sur de simples croyances
auxquelles nous avons envie d'adhérer.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Marie mamùke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par tlig77 Lun 6 Mar 2023 - 15:06

Enfant du Père a écrit: Message de Notre Dame dont Pedro Régis fait référence dans cette vidéo: Message n. 2.505, transmis le 4.4.2005
[...] Un xyno sera sur le trône en contrariant à beaucoup, mais Dieu est le Seigneur de la vérité. Ce que je vous dis maintenant, vous ne pouvez pas comprendre, mais un jour cela vous sera révélé et tout sera clair pour vous. Le miroir : voilà le mystère.[...]

Xyno, Onyx à l'envers. Le mystère est Miroir. Dans un Miroir xyno devient onyx.... study

L'onyx est une pierre noire. La pierre (le pape) noire.

Je l'interprète de deux façons :

-le pape François est comme le reflet de nos imperfections que nous lui reprochons. Dans ses défauts ce sont en réalité les nôtres. Parce qu'on attend tout d'un pape alors qui nous devrions être un peuple saint. Notre sainteté ne dépend pas de lui mais de la grâce et de nos combats personnels.

-le pape François est objet d'interprétation, chacun l’interprète en vu d'une finalité qui lui convient. Les uns l'interprètent comme un pape instaurant une religions mondiale, les autre comme le gardien malmené de la tradition qui va condamner le meshom et faire l'unité avec les orthodoxe. Les uns disent qu'il a autorisé la communion pour les divorcé remarié les autres disent que non...mais les deux sont interprétable si l'on ne se réfère qu'à son pontificat j'entends.

Chacun projette ses vues. Même si apparemment il souhaiterais aller en russie...va-t-il y arriver, l'avenir le dira.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par Enfant du Père Lun 6 Mar 2023 - 16:22

tlig77 a écrit:
Chacun projette ses vues.
Ce bout de phrase suffit à mon chemin du jour.
L'Eglise a été malmenée de bien des façons au cours des deux millénaires : hérésies, schismes, trahisons, antipapes, actes de violence, et plus récemment concile pastoral, papes déviant du dépôt de la foi...

Ma vue : le credo immuable de l'Eglise, mon devoir d'état : de baptisé, époux, père et acteur social, la sainteté...
Papes et concile qui me sont contemporains ne me sont utiles en rien (ou vraiment très peu) alors j'en ai fait une quasi abstraction pour mener ma vie de foi et ce depuis 2016. Mgr Schneider a été celui qui m'a le plus aidé à ouvrir les yeux sur ces affaires là.
Je me nourris essentiellement du catéchisme de St Pie X, de mon missel, livres de prière, d'encycliques des papes pré-conciliaires, et de vies de saints.
C'est pourquoi, je ne veux polémiquer sur ces sujets. Ce ne serait bon, ni pour vous,( ts les membres du forum) ni pour moi.

J'ai soif de mystique plus que de doctrine. C'est justement la mystique : expériences de sainteté, amour de l'eucharistie, lutte contre le péché...
C'est d'abord cela qui constitue l'essentiel de notre foi; or me semble-t-il, c'est insuffisamment représenté sur le forum.
J'ai d'ailleurs tenté d'ouvrir un fil sur l'ascèse, composé d'articles que j'ai glané et cela ne semble intéresser personne.

Le catholique d'aujourd'hui serait-il devenu un consommateur de potins au détriment de sa vie spirituelle ?
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1291
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

tlig77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par vinz 109 Lun 6 Mar 2023 - 21:12

 De quoi avez-vous peur, de la vérité ?


 Je suis le premier à dire que vu les tribulations que nous vivons nous devons être attentifs aux signes des temps. Il faut reconnaître un arbre à ses fruits. Les prophéties de Léon XIII et de La Salette n'ont pas été officiellement reconnues mais pourtant les faits sont là donc la preuve semble irréfutable qu'elles soient authentiques. En revanche je suis désolé mais je me méfie des "voyants" autoproclamés dont nous devrions garder toute la prudence et le recul nécessaire car certains sont loin d'avoir l'humilité d'une sainte Bernadette. Souvenez des apparitions de Plombière-les-dijon en Bourgogne en France où là aussi une "voyante" affirmait avoir des apparitions de Marie. L'archevêque de Dijon a procédé à une enquête et a constaté que ce n'était qu'une vaste escroquerie avec détournement de fond. Eh oui il y a des loups déguisés en agneaux (l'histoire de Frère Philippe et de Jean Vanier l'ont prouvé). Et justement les abus ont aussi eu lieu parce qu'on accordait trop confiance sans discernement ni recul. Donc il faut aussi l'avoir vis-à-vis de ces "voyants". Après si cela vient vraiment de Dieu cela se verra d'une façon ou d'une autre. Regardez ste Faustine dont les apparitions ont d'abord été condamnées puis finalement reconnues. Je connais aussi sur le plan personnel l'histoire de Nsimalen au Cameroun dont les apparitions ont été condamnées d'abord puis le dossier rouvert et l'archevêque de Yaoundé a fini par autoriser la construction d'un sanctuaire sur le site en 2004.


Concernant le fait que vous dîtes que le catholique serait devenu un consommateur au détriment de sa vie spirituelle ben il faut dire qu'avec l'état actuel de l'Eglise les fidèles pour la plupart se sentent perdus avec un clergé absent ou trop souvent indisponibles donc forcément nombreux sont les gens qui cherchent eux-mêmes notamment sur Internet avec les risques que cela comporte.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1850
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps Empty Re: Sulema : La démission de Benoit 16 et la fin des temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum