Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses

Aller en bas

Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses Empty Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses

Message par Isabelle-Marie Sam 21 Mar 2020 - 17:11

La Sainte Vierge à travers ses messages ne cesse ces jours-ci de répéter : n'ayez pas peur. Merci @Myriamir de transmettre cet important message. Ce n'est sans doute pas un hasard si les évènements actuels se produisent en plein mois de mars, le mois de Saint Joseph, et pendant le Carême  Prie  Ange aureole

****************************************************************************************************

Message de Notre Dame du Rosaire et de la Paix….Reçu par Edson Glauber (Itapiranga) le 14 Mars 2020*Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses, sur ordre de mon Fils Jésus. Il donnera le grand signe de son amour…

Manaus-AM.

Aujourd’hui sont apparus Jésus, Notre Dame et Saint Joseph. Jésus était dans une Croix lumineuse. Notre Dame était à sa droite et Saint Joseph à sa gauche.

C’est la très Sainte Mère qui nous a donné la première le message.

La Paix mes enfants bien-aimés, la paix!

Mes enfants, je suis Mère, je viens du Ciel pour donner force et protection, je viens du Ciel pour vous bénir et vous concéder la paix.

Ne désespérez pas. N’ayez peur de rien ! Dieu est plus grand que tout et que tous et il triomphera toujours du mal.

Un plan malin est en plein accomplissement, afin que nombreux de mes fils et filles tombent dans les pièges et mensonges de Satan. Lui, le père du mensonge, pour réduire la Sainte Église au discrédit, au silence, à cause du manque de foi poussé à son extrémité, du fait des péchés de nombreux ministres de mon Fils qui dont devenus des sépulcres tombés qui conduisent de nombreuses âmes vers l’abîme de la perdition, parce qu’ils ne sont plus des hommes oints, de foi, de prière, ni d’une vie sainte.

Satan se moque de nombre d’entre eux, parce qu’il se croit vainqueur, à cause de ses agents malins qui ont atteint leur premier objectif: montrer à tant dans le monde que c’est lui qui commande tout comme il désire.

Ne vous laissez pas vaincre par ses erreurs et ses mensonges. Priez le Rosaire avec le Magnificat et Dieu fera que son plan malin échoue et que le mal et le mensonge tombent à terre. Si vous ne priez pas et ne faites pas pénitence, ses mensonges apporteront souffrance et douleur à toute humanité de façon plus intense, parce que la violence et le sang versé arriveront très bientôt à cause des hommes orgueilleux et avides d’avoir et de pouvoir.

Demandez pardon pour vos péchés, ployez vos genoux au sol et suppliez la Miséricorde de Dieu pour le monde entier.

Souvenez-vous, mes enfants, tout ce que l’homme invente est imparfait. Seul ce que Dieu crée est parfait. Toute création faite par les hommes finira et ne durera pas pour toujours.

Rien ne sera occulté très longtemps.

Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses, sur ordre de mon Fils Jésus. Il donnera le grand signe de son amour, en faveur du peuple du Seigneur, le petit reste fidèle à ses paroles divines et à ses saintes lois.

À ce moment-là, Jésus regardant sérieusement tout le monde m’a dit ces paroles:

Je permettrai que l’Église et le peuple d’Amazonie soit purifié de ses péchés, à cause de son ingratitude, manque de foi et mépris à l’égard de ma Mère Immaculée, qui au fil des ans est venue sur mon ordre, vous appeler à la prière et à la conversion.

Aussi longtemps que vous ne réparerez pas votre terrible erreur, le peuple et l’Église souffriront. Priez, priez, priez et repentez-vous de vos péchés  peuple au coeur dur et incrédule.

Je demanderai beaucoup à la prélature d’Itacoatiara, pour chaque mot d’indignation adressé à ma Mère Immaculée, la Reine du Rosaire et de la Paix.

À ce moment-là Dieu me fit entendre quelque part: j’ai entendu au même moment plusieurs voix qui parlaient, riaient, coassaient, ricanaient, qui se moquaient de Notre Dame et ses apparitions à Itapiranga, qui agissaient contre les desseins de Dieu.

De la même manière que Jésus me fit entendre et écouter  Dieu, un jour  fera que chacune de ces personnes se souviennent de chaque mot et moquerie qui sont sortis de leurs lèvres.

Pliez les genoux au sol, en effet elle seule pourra vous secourir devant mon Saint Trône. Je vous ferai tous voir devant vos yeux vos erreurs, pour ne pas lui avoir obéi  et vous être laissé vaincre par les mensonges et erreurs de Satan.

Notre Dame  intercédait pour nous tous et la Sainte Église et pour le peuple, que Jésus ne nous punisse pas comme nous le méritons. Saint Joseph s’est uni à la Vierge Mère et il intercédait aussi pour nous. En les voyant tous deux intercéder pour l’Église et pour le monde, il les a bénis. Notre Dame a de nouveau parlé:

Mon fils, dis à tous qu’ils aient toujours confiance et qu’ils se consacrent tous les jours à nos trois Très Sacrés Coeurs. Demandez des grâces, ne renoncez pas à supplier et vos prières seront entendues sous peu, et Dieu vous les concédera, tout comme il aura miséricorde de vous tous.

Retournez dans vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen !  

Merci à Armindo pour la traduction

https://myriamir.wordpress.com/2020/03/20/message-de-notre-dame-du-rosaire-et-de-la-paix-recu-par-edson-glauber-itapiranga-le-14-mars-2020saint-joseph-fera-pour-la-sainte-eglise-et-pour-le-monde-entier-de-grandes-choses-sur-ordre/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses Empty Re: Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses

Message par Isabelle-Marie Sam 21 Mar 2020 - 23:44

Message du Glorieux Saint Joseph 08 Mars 2020 à Edson Glauber (Itapiranga)

Manaus-AM.

Aujourd’hui, Saint Joseph est apparu portant l’Enfant Jésus dans les bras, il nous a donné le message suivant:

« La paix à ton coeur !

Mon fils, je viens du Ciel pour te bénir, toi et toute l’humanité.

Jésus demande à tous de se réfugier dans mon Cœur très Chaste

pour recevoir de Lui les grâces que le Divin Coeur désire concéder à ceux qui supplient mon intercession devant son Trône.

Le monde est en train d’être purifié de ses péchés parce qu’il ne prie pas, ne se repend pas de ses erreurs et crimes et ne demande pas, le coeur contrit, le pardon de Dieu.

Quand le monde apprendra-t-il à être obéissant à Dieu ?

Reviens au Seigneur, Ô humanité ingrate et rebelle, parce que des douleurs et tristesses arriveront plus encore dans le monde, parce que le Seigneur ne supporte plus tant de péchés: Si nombreux sont les adultères, les avortements, les crimes et les assauts contre l’innocence, avec la destruction de la pureté et de la sainteté de nombreuses âmes.

Le Cœur de mon Divin Fils saigne à cause des terribles infidélités et péchés des Ministres de Dieu qui ne vivent plus dans la vraie foi, mais prêchent l’erreur aux âmes, enseignant d’autres choses mais non les paroles et les enseignements saints du Seigneur.

Au sein de l’Église de mon Fils règne la décadence spirituelle, parce que le démon y est entré, déguisé et subtil, il veut détruire le sacré et dévorer toutes les âmes avec furie.

Prie, mon fils, prie parce que viendront des épreuves plus fortes et terribles au monde et bienheureux seront tous ceux qui n’ont pas renié leur foi et n’ont pas trahi les vérités enseignées par mon Fils Jésus, en restant fidèles et fermes jusqu’à la fin.

Demandez ma protection, désirez être sous mon manteau sacré et je vous conduirai jusqu’à Jésus dans son Divin Cœur.

Je donne ma bénédiction et protection à tous mes dévots fils qui honorent mon très Chaste Coeur et qui se consacrent à moi tous les jours.

Je leur concède à chacun d’entre eux, beaucoup de grâces du Ciel sur ordre de mon Divin Fils.

Je te bénis ainsi que toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »


Pendant l’apparition de Saint Joseph, sur ordre de l’Enfant Jésus, il a par trois fois tracé le signe de croix sur les pays et les régions du monde. En traçant les signes de croix sur le monde des rayons de lumière tombaient sur lui et l’illuminaient.

Edson:

Je me suis souvenu à nouveau ce que Jésus m’avait dit au début des apparitions: Saint Joseph, sur son ordre, sauvera l’Église et le monde d’une grande catastrophe !…

Croyons au pouvoir d’intercession de Saint Joseph face au Trône de Jésus et demandons les bénédictions et les grâces du Ciel, priant chaque jour le chapelet de ses sept douleurs et joies, tout comme, demandant sa protection, nous mettant sous son manteau sacré, avec nos prières en son honneur.

A 21 h de chaque nuit heure de Saint Joseph, soit pratiqué et vécu dans nos foyers comme Jésus nous l’a demandé, nous pouvons obtenir de grandes grâces pour nous, pour la Sainte Église et pour le monde.

Nous pouvons prier le chapelet de Saint Joseph ou méditer les sept douleurs et joies de façon brève avec un Notre Père, un Ave Joseph et un Gloria, ou prier son manteau sacré ou les prières et consécrations que Jésus et Notre Dame nous ont enseignées en l’honneur de Saint Joseph et son cœur très Chaste.

L’important est de faire le premier pas et de persévérer sur ce chemin de prière et de foi.


http://itapiranga0205.blogspot.com/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses Empty Re: Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses

Message par Isabelle-Marie Mar 24 Mar 2020 - 18:28

Message du Glorieux Saint Joseph, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles….Reçu le 19 Mars 2020, par Edson Glauber (Itapiranga)*Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse..

« La Paix à ton coeur, bon bien-aimé fils !

Me voici, Protecteur de la Sainte Église et de toutes les familles. N’ayez peur de rien, pauvres enfants affolés. Remettez-vous à la Divine Volonté de Dieu, remettez-vous entre ses mains.

Dieu balaie la crasse et la méchanceté de nombreux lieux, faisant que tant qui étaient aveugles et sourds à son appel, ploient les genoux à terre et demandent pardon pour leurs péchés. 

Dieu agit, abattant les puissants de leurs trônes, il sépare le bon grain de l’ivraie,

Il sépare le petit reste, pour que le monde soit restauré et se décide à respecter ses Lois et Saints enseignements, pour qu’ils reconnaissent et respectent sa Divine Majesté si outragée en de nombreux lieux du monde, pour faire taire et retenir les actions des méchants contre et au sein de la Sainte Église. 

Un mal terrible a été lancé au monde par des mains d’homme. Dieu a permis cela, pour corriger les aveugles, les sourds et les orgueilleux qui n’ont pas voulu écouter les appels de ma Très Sainte Épouse.

Il y a de nombreuses années qu’elle invite le monde à  la prière et à la conversion et beaucoup n’ont pas prêté attention à ses paroles, beaucoup ont voulu continuer à suivre leurs chemins erronés, réalisant et vivant dans les œuvres du péché et des ténèbres.

Priez beaucoup l’oraison que mon Immaculée Épouse a enseignée:

Seigneur, que je ne perde jamais la foi, dans les moments terribles qui sont arrivés au monde !

Priez plusieurs fois cette oraison. Le Seigneur quand il reviendra cherchera un peu de foi dans le monde.

Entrez dans mon Cœur Très Chaste afin que rien ne vous ébranle et ne vous décourage dans la foi.

Croyez, croyez, croyez. La foi et la confiance en Dieu sont bien plus précieuses que les biens de ce monde, que tout prend fin et se détruit. Que l’unique bien et amour de vos coeurs soit Dieu. Lui seul suffit.
Comprenez que celui-ci est le temps de prier ensemble avec vos familles et de découvrir le véritable appel de Dieu dans vos vies.

Décidez-vous une fois pour toutes à suivre le chemin saint, unis à son Cœur.
Devant la croix, dans vos maisons, agenouillez-vous et
demandez pardon pour vos péchés,
priez le Rosaire avec un coeur nouveau, contrit et converti à l’amour de Dieu.
Lisez et méditez les paroles de mon Divin Fils,
lumière pour vos âmes et consolation et force en ces temps d’épreuves.
J’intercède aujourd’hui, devant son Divin Trône pour chacun de vous.

Priez et demandez pardon de vos péchés et vos prières seront entendues bientôt et vos larmes de douleur seront changées en larmes de joie, parce que sa miséricorde s’étend de génération en génération pour ceux qui le craignent.
Je concède maintenant ma bénédiction et protection à la Sainte Église et à toutes les familles du monde entier: Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

https://myriamir.wordpress.com/2020/03/23/message-du-glorieux-saint-joseph-protecteur-de-la-sainte-eglise-et-de-toutes-les-familles-recu-le-19-mars-2020-par-edson-glauber-itapirangaun-mal-terrible-a-ete-lance-au-monde-par-des-ma
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses Empty Re: Itapiranga : Saint Joseph fera pour la Sainte Église et pour le monde entier de grandes choses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum