Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demain sortez tous ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Demain sortez tous !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Demain sortez tous ! Empty Demain sortez tous !

Message par Maurice d'Elbée le Lun 16 Mar 2020 - 20:54

Chers amis,

demain il faudra tous sortir.

Si nous nous laissons confinés comme des rats, nous sommes fichus et ils vont nous exterminer lentement avec leurs vaccins empoisonnés.

Si nous désobéissons en masse, ils ne peuvent rien faire, leur terrible plan ne marchera pas.
Si nous sommes nombreux à sortir, ils ne sauront plus où donner de la tête.
Vous ne risquez rien, ils ne vont pas donner d'amendes dès les premiers jours.

Regardez, nous n'allons pas mourir du fameux virus, nous allons plutôt tous mourir de faim, par leur faute !

Ne regardez pas la télé. Vous n'êtes pas censés avoir la télé, vous n'êtes pas censés obéir à leurs guignols du JT.
Si vous n'avez pas reçu de courrier officiel de l'état vous n'êtes pas tenu d'obéir à une télé, sauf à être déjà l'esclave du nouvel ordre mondial.

Regarder la télé c'est se configurer à l'agenda du Démon manipulateur.

Il faut couper la télé et se configurer à l'agenda du Christ.

Observez le Carême, jeûnez et priez.
Lisez les Saintes Écritures.
Faites le chapelet.
Faîtes l'Angelus.
Sortez le chapelet à la main et la médaille miraculeuse au cou.

Vous aurez l'âme en paix et vous serez détachés du chaos ambiant, prêts à servir le plan de Dieu.

Merci chers amis, Dieu vous bénisse et vous garde.

Nous ne craignions rien, le Seigneur est bien plus puissant que tous ces malheureux suppôts du Démon.

Jésus Croix
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime le chapelet

Masculin Messages : 419

Revenir en haut Aller en bas

Demain sortez tous ! Empty Re: Demain sortez tous !

Message par Isabelle-Marie le Lun 16 Mar 2020 - 22:19

Ce que vous dites est irresponsable ! et trahit votre panique. Vous dites que " le Seigneur est bien plus puissant que tous ces malheureux suppôts du Démon." Il a dit aussi :

" Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit."
 (Mathieu 6:26)

Jésus confiance
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6001

Message par brigitte57 le Mar 17 Mar 2020 - 8:15

@maurice d'Elbée

gardons du bon sens , nous sommes sur terre et observons les consignes pour se protéger du virus ce qui peut s'allier à la prière et la communion spirituelle bien sûr....au contraire et la faire grandir !

ne mettez pas Dieu au défi ! faire l'autruche ne résoudra rien !
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 901

Message par Nicolas-p le Mar 17 Mar 2020 - 9:34

@Isabelle-Marie a écrit:Ce que vous dites est irresponsable ! et trahit votre panique. Vous dites que " le Seigneur est bien plus puissant que tous ces malheureux suppôts du Démon." Il a dit aussi :

" Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit."

Jésus confiance
+1000

un tel discours témoigne soit d'un aveuglement soit d'un fidéisme ou d'un lobbyisme (on se demande qui est derrière...) 

arrêtez de tenter d'induire en erreur des personnes.
Nicolas-p
Nicolas-p
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1245

Message par GAD2001 le Mar 17 Mar 2020 - 11:08

Il n’empêche que le Pr Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection ne voit pas en quoi ce virus diffère des 20 autres maladies respiratoires connues. Cf mon poste sur l’autre fil. Je ne sais toujours pas quoi en penser...

GAD2001
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 533

Message par Nicolas-p le Mar 17 Mar 2020 - 12:11

il n'y a rien à en penser:

bénin dans plus de 81% des cas
sévère dans 14%
dramatique dans 5% des cas.

pour la plupart tout ira bien.

il faut juste par ces mesures limiter la transmission pour protéger non pas nous même mais les plus fragiles pour qui cela ira mal!

en tant que chrétien et tout simplement humain, c'est un devoir ne pas transmettre à autrui ce qui peut le tuer. 

par négligence ou défiance vis à vis des mesures, c est criminel de prendre le risque de contaminer quelqu'un.

de tel posts (on est habitué par le personnage...) sont irresponsables médicalement parlant, humainement parlant et peut être même... spirituellement parlant (on rendra compte devant dieu des actes que nous aurons faits , des inductions en erreur des autres, de nos négligences...)

les autorités prenent parfois (rarement il est vrai...) de bonnes décisions: c'est le cas au moins pour cette fois!
Nicolas-p
Nicolas-p

Message par granny le Mar 17 Mar 2020 - 13:48

je pense qu'il faut revenir à des méthodes un peu plus saines.

est-il utile de faire des bisous à tout va ?  à peine connait-on  les gens que déjà on reçoit des bisous qui personnellement ne m'enchantent pas.

On l'accorde à des ami es, en famille, encore que là aussi, peu importe qu'ils soient malade, on se sent obligé de faire le bisous.

On peut  garder des gestes de cordialité, comme serrer la main ! faut-il encore faire en sorte que nos mains soient propres.  Pour moi avoir les mains propres n'est pas l'horreur des microbes, j'en ressens du bien être.

je me souviens de mon fils qui avait eu un rhume à 1 mois. Une personne de ma famille très enrhumée s'était fait un plaisir de le prendre dans ses bras.
Le pédiatre avait été très en colère, il m'avait dit, nourrisson il n'a besoin que de son père et sa mère.

J'espère que l'on va enfin reprendre conscience que nos attitudes doivent changer et adopter des attitudes responsables.

On pense toujours trop à son petit soi. Une personne de ma famille me dit, je ne te fais pas la bise, tu peux être porteuse du coronavirus; Je n'ai pas voulu lui retourner son message. Ca pouvait vrai aussi dans son cas.

quand il m'arrive d'être malade, Je reste chez moi, je m'abstiens d'aller  dans les milieux associatifs où je vais. Je sais que je peux contaminer, rien ne m'empêche de le faire d'autant plus que rester chez moi peut être pesant et quand on est malade oh combien on a besoin de se changer les idées.

On a cette situation grave et préoccupante, est-ce que l'on en tirera des leçons.

Prie
granny
granny
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1337

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 15:52

@Nicolas-p a écrit:
@Isabelle-Marie a écrit:Ce que vous dites est irresponsable ! et trahit votre panique. Vous dites que " le Seigneur est bien plus puissant que tous ces malheureux suppôts du Démon." Il a dit aussi :

Jésus confiance
+1000

un tel discours témoigne soit d'un aveuglement soit d'un fidéisme ou d'un lobbyisme (on se demande qui est derrière...) 

arrêtez de tenter d'induire en erreur des personnes.
 +1000
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2028

Message par GAD2001 le Mar 17 Mar 2020 - 15:53

@Nicolas-p a écrit:il n'y a rien à en penser:

sévère dans 14%

il faut juste par ces mesures limiter la transmission pour protéger non pas nous même mais les plus fragiles pour qui cela ira mal!

en tant que chrétien et tout simplement humain, c'est un devoir ne pas transmettre à autrui ce qui peut le tuer. 

par négligence ou défiance vis à vis des mesures, c est criminel de prendre le risque de contaminer quelqu'un.

de tel posts (on est habitué par le personnage...) sont irresponsables médicalement parlant, humainement parlant et peut être même... spirituellement parlant (on rendra compte devant dieu des actes que nous aurons faits , des inductions en erreur des autres, de nos négligences...)

les autorités prenent parfois (rarement il est vrai...) de bonnes décisions: c'est le cas au moins pour cette fois!

Pourquoi mettre en place tous ces beaux efforts et ces beaux sentiments pour ce virus quand on ne le fait pas pour les 20 autres maladies respiratoires qui sont plus lethales dans leur ensemble et touchent la même population?

GAD2001

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 15:54

@GAD2001 a écrit:Il n’empêche que le Pr Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection ne voit pas en quoi ce virus diffère des 20 autres maladies respiratoires connues. Cf mon poste sur l’autre fil. Je ne sais toujours pas quoi en penser...
Il est nouveau tout simplement donc on ne sait des choses que par des études empiriques venues de Chine puis d'autres pays.

Il y a d'autres virologues que Raoult:le professeur Caume, le professeur Gilles Pialoux etc..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 15:56

@GAD2001 a écrit:
@Nicolas-p a écrit:il n'y a rien à en penser:

sévère dans 14%

Pourquoi mettre en place tous ces beaux efforts et ces beaux sentiments pour ce virus quand on ne le fait pas pour les 20 autres maladies respiratoires qui sont plus lethales dans leur ensemble et touchent la même population?
 Quand il ya des vaccins, les gens ne se vaccinent plus!(en France du moins)

et des molécules en essai actuellement sont issus des traitements contre le VIH et Ebola
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 15:57

Le covid-19 est 10 fois plus mortel qu'une grippe normale tout de même et quand on ne prend pas lesmesures adéquates le taux peut atteindre 7% comme en Italie

La France est le pays où la croissance du corona est le plus rapide!

https://abp.bzh/la-france-a-le-taux-de-contamination-le-plus-eleve-a-50180?fbclid=IwAR3xCcIHe7IG22jmp-9D1NeUgrdBvw70iMWLOc7KIqqMlAHYtQ0KzUtvdDc

Dernière édition par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:00, édité 1 fois
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par GAD2001 le Mar 17 Mar 2020 - 15:59

@jacques58fan a écrit:
@GAD2001 a écrit:Il n’empêche que le Pr Didier Raoult de l’IHU Méditerranée Infection ne voit pas en quoi ce virus diffère des 20 autres maladies respiratoires connues. Cf mon poste sur l’autre fil. Je ne sais toujours pas quoi en penser...
Il est nouveau tout simplement donc on ne sait des choses que par des études empiriques venues de Chine puis d'autres pays.

Il y a d'autres virologues que Raoult:le professeur Caume, le professeur Gilles Pialoux etc..

La grippe est nouvelle à chaque saison car elle mute donc... je maintiens quelle est la différence ? Quand aux éminents professeurs d’ici et là, ils ne répondent pas à la question posée par Raoult, en fait les deux questions :
- quelle différence avec les autres maladies respiratoires ?
- pourquoi ignorer la chloroquine ?

Il me semble que si on a un médicament qui marche c’est criminel de ne pas l’utiliser.

GAD2001

Message par GAD2001 le Mar 17 Mar 2020 - 16:00

@jacques58fan a écrit:Le covid-19 est 10 fois plus mortel qu'une grippe normale tout de même

Pas selon le Pr Raoult. Comment savoir qui a raison ? Il ne défend pas une stratégie onéreuse lui il me semble mais un médicament qui ne rapportera aucun argent aux Big Pharmas...

GAD2001

Message par olivier0 le Mar 17 Mar 2020 - 16:01

Ce qui me semble étrange c'est qu'aucune communication officielle n'a été faite sur les moyens de stimuler notre système immunitaire. Pourtant on nous conseille de ne pas prendre des anti inflammatoires steroidiens qui le dépriment avouant par défaut l'utilité d'un système immunitaire performant....
Certes il est important de casser la chaîne de transmission du virus mais il est aussi important de minimiser les effets délétères de l'infection si l'on veut soulager les services de réanimation.
Pour moi cette histoire n'a rien de logique et tout cela me fait penser à la mise en place d'un état d'urgence en utilisant un prétexte sanitaire mais sans aucun soucis réel de la santé des gens.
On verra bien la suite donnée par ailleurs aux résultats plutôt très encourageants de l'étude clinique menée à Marseille par le Pr Raoult avec la chloroquine.
J'espère vraiment avoir tord.
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 302

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:02

Il n'est pas ignoré il est testé à Marseille

Les différences sont exposées dans les 1500 études qui ont été réalisées jusqu'à maintenant (Chine, John Hopkins; Intituts Pasteur etc..)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par GAD2001 le Mar 17 Mar 2020 - 16:03

@jacques58fan a écrit:Il n'est pas ignoré il est testé à Marseille

Les différences sont exposées dans les 1500 études qui ont été réalisées jusqu'à maintenant (Chine, John Hopkins; Intituts Pasteur etc..)

Ok citez m’en une je la lirai

GAD2001

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:04

@olivier0 a écrit:Ce qui me semble étrange c'est qu'aucune communication officielle n'a été faite sur les moyens de stimuler notre système immunitaire. Pourtant on nous conseille de ne pas prendre des anti inflammatoires steroidiens qui le dépriment avouant par défaut l'utilité d'un système immunitaire performant....
Certes il est important de casser la chaîne de transmission du virus mais il est aussi important de minimiser les effets délétères de l'infection si l'on veut soulager les services de réanimation.
Pour moi cette histoire n'a rien de logique et tout cela me fait penser à la mise en place d'un état d'urgence en utilisant un prétexte sanitaire mais sans aucun soucis réel de la santé des gens.
On verra bien la suite donnée par ailleurs aux résultats plutôt très encourageants de l'étude clinique menée à Marseille par le Pr Raoult avec la chloroquine.
Je prends un jus de citron bio(vitamine C est censée améliorer un peu le système immunitaire, sauf erreur de ma part)+les conseils déjà énoncés
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Nicolas-p le Mar 17 Mar 2020 - 16:04

@GAD2001 a écrit:
@jacques58fan a écrit:

La grippe est nouvelle à chaque saison car elle mute donc... je maintiens quelle est la différence ? Quand aux éminents professeurs d’ici et là, ils ne répondent pas à la question posée par Raoult, en fait les deux questions :
- quelle différence avec les autres maladies respiratoires ?
- pourquoi ignorer la chloroquine ?

Il me semble que si on a un médicament qui marche c’est criminel de ne pas l’utiliser.
la chloroquinine est en essai, raoult et d'autres ont montré le potentiel, ce traitement est réservé aux cas sévères versus antiviraux . il faut être prudent mais c'est prometteur
Nicolas-p
Nicolas-p

Message par brigitte57 le Mar 17 Mar 2020 - 16:08

@olivier0 a écrit:Ce qui me semble étrange c'est qu'aucune communication officielle n'a été faite sur les moyens de stimuler notre système immunitaire. Pourtant on nous conseille de ne pas prendre des anti inflammatoires steroidiens qui le dépriment avouant par défaut l'utilité d'un système immunitaire performant....
de même mais dans un autre registre, aucune information n'a été donnée par nos diocèses sur la possibilité de faire la communion spirituelle......vu l'état de l'église actuelle et de nos évêques modernistes  , on en est pas étonné !
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 901

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:10

@GAD2001 a écrit:

Je suis aidant familial et mon temps est compté.
1) https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600(20)30079-5/fulltext

2) Envoyez un mail au Dr Raoult pour lui demander ses sources justement:il les a lues pour tenter son traitement
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:13

@GAD2001 a écrit:
@jacques58fan a écrit:Le covid-19 est 10 fois plus mortel qu'une grippe normale tout de même

Pas selon le Pr Raoult. Comment savoir qui a raison ? Il ne défend pas une stratégie onéreuse lui il me semble mais un médicament qui ne rapportera aucun argent aux Big Pharmas...
La stratégie des big pharma ne sera pas onéreuse puisque que certains sur ce forum encourage à ne pas se faire vacciner

Il n'y a pas que le Dr Raoult qui est désintéressé.Il faut rendre hommage aux gens de l'AP-HP public
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:16

@GAD2001 a écrit:

Parler de vaccin est encore prématuré

la Corée du Sud,Hon-Kong et Singapour ont jugulé les nouveaux cas avec des techniques connues et surtout prises à temps

distanciation sociale naturelle(courbettes et pas de toucher sauf quand on est intime)+masques généralisés+Centralisation des données informatiques+confinement

Dernière édition par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 16:36

@Gad2001  pour gagner du temps,pouvez-vous m'envoyer la liste des 20 maladies respiratoires plus léthales que le coronavirus svp?
Merci par avance
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par olivier0 le Mar 17 Mar 2020 - 16:57

Le problème n'est pas là.
Le problème ou plutôt le fait encourageant est que la chloroquine semble être efficace.
Il serait criminel d'ignorer ce fait qui pourrait être une alternative sérieuse aux problèmes liés à l'occupation de lits de réanimation.
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 302

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 17:02

@jacques58fan a écrit:
Je prends un jus de citron bio(vitamine C est censée améliorer un peu le système immunitaire, sauf erreur de ma part)+les conseils déjà énoncés
1) Je fais aussi plus de sport car il semble que cela joue un rôle dans la bonne oxygénation des cellules:mais j'ai la chance d'avoir épargné puis acheté un vélo d'apprtement

2)@Gad2001  Un article répondant en partie à votre demande de comparaison/Sras,Ebola Corona
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1648395/covid-19-maladies-infectieuses-contagion-letalite-guy-boivin
C'ets la vitesse de propagation, de contagiosité(à part la rougeole) qui inquiète beaucoup a priori(Je dis bein: a priori,donc à vérifier encore)

3) Rappel historique des confinements en France et en Europe dans le passé

https://www.retronews.fr/sante/chronique/2020/03/16/epidemies-et-quarantaines-en-europe?fbclid=IwAR1RFagUusqNDZaEQ00B_bj1gXMvcgYd5-M1_abXG-1AGgZHBcPjSwE_Mw0

3
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par GAD2001 le Mar 17 Mar 2020 - 17:03

@jacques58fan a écrit:
@GAD2001 a écrit:

1) https://www.thelancet.com/journals/lanres/article/PIIS2213-2600(20)30079-5/fulltext

2) Envoyez un mail au Dr Raoult pour lui demander ses sources justement:il les a lues pour tenter son traitement

Cette étude ne regarde que 52 cas critiques sur 710. Donc ne se concentre pas sur une comparaison avec la grippe.

Ok si je trouve son e-mail.

GAD2001

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 17:04

@olivier0 a écrit:Le problème n'est pas là.
Le problème ou plutôt le fait encourageant est que la chloroquine semble être efficace.
Il serait criminel d'ignorer ce fait qui pourrait être une alternative sérieuse aux problèmes liés à l'occupation de lits de réanimation.
Vous m'avez lu ou pas? Je n'ai jamais relis en cause la chloroquine!
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par GAD2001 le Mar 17 Mar 2020 - 17:05

@jacques58fan a écrit:@Gad2001  pour gagner du temps,pouvez-vous m'envoyer la liste des 20 maladies respiratoires plus léthales que le coronavirus svp?
Merci par avance

Pas évident mais voici la vidéo d’où je tire cela. (Durée 5 minutes, cinq)

GAD2001

Message par jacques58fan le Mar 17 Mar 2020 - 17:07

@GAD2001 a écrit:
@jacques58fan a écrit:
@GAD2001 a écrit:

Cette étude ne regarde que 52 cas critiques sur 710. Donc ne se concentre pas sur une comparaison avec la grippe.

Ok si je trouve son e-mail.
@Gad2001  vous n'aviez pas précisé avec la grippe(laquelle d'ailleurs?)

Ses cordonnées ici
https://www.mediterranee-infection.com/le-pr-didier-raoult-est-le-chercheur-europeen-dont-les-publications-ont-ete-les-plus-cites-par-la-communaute-scientifique-internationale-dans-le-domaine-des-maladies-infectieuses/
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant