Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist

Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist Empty Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist

Message par Joannes Maria le Dim 15 Mar 2020 - 5:01

Message donné en espagnol à Marga lors de la Retraite du 30-09-2015 (Traduction approximative, mais sens générique correct).

Ce sont des messages très sérieux sur les temps que nous vivons du temps du schisme annoncé que l’on observe encore larvé, de l’abomination de la désolation où la Sainte Eucharistie est déjà partiellement abolie dans certains lieux et où apparaîtra bientôt la personne de l’Antichrist qui sera à la tête de la fausse église et qui fera une fausse paix lors de son avènement comme on peut le lire dans ce message, ce que sait parfaitement le Saint Père François qui retient l’apparition de la personne de l’Antichrist et attend l’Avertissement afin que les prêtres égarés puissent revenir.

http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_6_paix_securite.html

L’ensemble des derniers messages sont dédiés à cette fin des temps et tout ce qui est écrit ici est vrai car annoncé par l’ensemble des prophètes et mystiques depuis 2000 ans, ainsi que par la Tradition et le Magistère de la Sainte Eglise.

Site internet officiel :

https://vdcj.org/

Jésus : Viens à moi avec confiance, ma fille. Je suis plus froid qu'une pierre, plus sec... Mais ce n'est pas vous, mais moi qui vais faire le Message. Je veux, je voulais t'avoir comme ça pour que mon travail soit mieux vu. Pour que même vous puissiez être étonné. Tout au long de cette journée, interrompez mon discours autant que vous le souhaitez, en faisant des pauses pour vous reposer, pour marcher... Cela ne dépendra pas de votre concentration les Mots que je vous dirai, mais de la Mienne. Je vous conseille de ne pas réfléchir. Ne les méditez pas. Il suffit de les copier. Copiez ce que vous entendez. Vous aurez le temps de les méditer. Sinon, je n'avancerai pas, nous n'avancerons pas. Reposez-vous et interrompez ce que vous voulez, ce que vous devez ou pouvez. Je vous laisse le soin de le faire. Sentez-vous libre avec moi. Libre de pointer ici dans la Chapelle, libre de pointer sur le banc, dans le jardin, dans les escaliers... où vous voulez. Cette maison est la mienne et je suis dans ma maison. Sentez-vous aussi chez vous, car c'est aussi le vôtre. N'hésitez pas à vous sentir chez vous. Soyez une petite fille qui apprécie ma présence et mon champ. C'est vrai, Jésus, parce que tu n'as pas besoin de choses et de mots étranges pour t'avoir. Non, vous n'en avez pas. Tu m'as avec toi, tu m'as avec toi ! quand tu veux. Si vous m'expulsez, je partirai, parce que je suis un chevalier. Mais si vous me voulez à vos côtés, vous m'avez.   Ayez confiance en moi, ayez confiance en ce don de Dieu. Détends-toi et arrête de penser à d'autres choses : ta maison, comment tu vas faire ça... et ne pense qu'à moi. En Moi vous trouverez le Repos, en Moi l'Amour, en Moi la Providence qui prend soin de vous, en Moi la Force qui vous fera tout faire. Vous avez eu peur de ce qui arrivera à l'Eucharistie.978 L'Abomination de la Désolation viendra sans que vous ne le remarquiez. En fait, il est déjà vivant et vous ne vous en rendez pas compte. Elle vit avec vous et ne vous fait pas changer vos habitudes de quelque façon que ce soit. Pour vous faire changer vos habitudes, pour que vous ne communiquiez pas, il faut que cela se produise avant longtemps et beaucoup de choses.

Ces livres seront conservés en moins grand nombre, car ils diront : "Vous voyez, cela n'arrive pas. Mais cela se produira sans que vous y réfléchissiez à deux fois. Il le fera d'abord de manière clandestine. Dans de nombreux endroits, elle n'est plus consacrée, et ceux qui vont à la messe y vont comme à un acte protestant, sans l'Eucharistie, parce que le prêtre ne croit pas à son ministère et ne croit pas à l'acte qu'il célèbre, il ne croit pas à la Transsubstantiation. C'est pourquoi, de la part de chaque prêtre dont vous doutez qu'il fasse cela, n'allez pas à sa messe. Qu'il célèbre "son" rite avec "ses" fidèles. N'y contribuez pas. Il y a des tabernacles où je ne suis plus, bien que j'aie réservé les formulaires qui s'y trouvent. Ce ne sont pas des formes consacrées. Il y a des tabernacles où, par crainte de la profanation, on leur a retiré le Saint-Sacrement, même s'ils laissent le peu de lumière comme signe de sa présence. Ce sont d'autres temples où je ne suis pas. Il existe d'autres églises où le prêtre et les fidèles, qui se disent catholiques, disent ouvertement qu'ils viennent à une célébration où le Corps et le Sang du Christ ne sont pas sur l'autel. Aucune prise n'est interdite, aucune tromperie. Et ils se disent au sein de l'Église catholique, mais ils ne le sont pas.

Ainsi, comme vous le voyez, l'Abomination de la Désolation est déjà entrée dans vos temples et est déjà parmi vous, même si elle ne vous semble pas. D'autres viendront, et peu à peu. Sans peur. Pas d'histoires. Sans être vu.

Tu peux très bien éviter tout cela, car je t'ai donné le discernement pour voir où se trouve le Bon Esprit. Ah, Marga ! Tu seras la lumière de beaucoup ! Beaucoup attendent ce troisième livre pour voir et savoir comment ils doivent agir. La première chose (que vous devez faire) est la suivante : vous aussi, sans faire d'histoires, sans être vu, sans faire de bruit, arrêtez de participer et de collaborer à des choses comme celle-ci, de ce type.

Laissez tomber ces soi-disant "chefs de masse" et "églises modernes" qui, avec leurs arts, ne font que séparer les gens de la Vieille Église, la Vraie Église, et de ses sacrements et dons du Saint-Esprit. Tout ce qu'ils font, c'est proclamer un appel à la colère des enfers, qui viendront se dresser en eux. Et alors l'esprit du mal prendra de plus en plus de place et agira en eux et en tous ceux qui, comme eux, suivent leurs rites. Et ceux qui ne s'en rendent pas compte, Jésus ? Allez-vous les laisser là ? Pauvres gens ! J'ai de la pitié pour eux. C'est vous que je préviens et que je vous dis tout cela, afin que vous puissiez à votre tour prendre d'autres masses à votre compte. C'est un contrepoids à l'armée des ténèbres et à la mienne.

Voyez-vous qu'il vous est difficile maintenant de me suivre et de me trouver ? Ne me manifestez-vous pas et ne me tenez-vous pas comme un petit enfant heureux et confiant entre vos mains ? Ne continuez-vous pas à venir, malgré le fait que je sois si ignoré et persécuté ?

Car il en va de même à l'époque où la Grande Tribulation sera plus sévère. Vous m'aurez toujours avec vous. Oui ? Et ne viendra-t-il pas un jour où nous ne pourrons plus communier avec vous ? Ce sera très, très, très lointain. Je viendrai vous voir pratiquement tous les jours. Si nécessaire, je ferai même jouer l'hôte et je n'aurai jamais fini. Je ne vous quitterai pas. Ayez la foi. Je ne vous laisserai pas sans nourriture.

Donc, ma fille : que craindre, que craindre ces jours-là, qu'attendre, mais que je te protège et que je te nourrisse ?

Ma chère : mes petites brebis ne périront pas, ni pour la nourriture spirituelle ni pour la nourriture matérielle. Je vais vous nourrir. Faites-moi confiance. Oui, vous pouvez traverser des épreuves, mais vous ne manquerez jamais de nourriture, et encore moins de spiritualité. Jésus, pourquoi veux-tu que j'écrive cet autre livre ? Ma chère, les gens errent sans savoir où aller. Ils ont besoin de guides, de guides du peuple. Vous êtes le guide des gens avec cet autre Livre. Pensez-vous que tout ce qui doit arriver est peu de chose, et que vous ne savez pas quoi faire ? Oui, Jésus, mais il semble que rien ne se passe... Oui, il semble que ce soit le cas. Mais il sera comme cet autre.979

Seuls ceux qui sont sages et qui écoutent, et qui voient, et qui méditent, et qui croient, réaliseront que cela se produit. Pour d'autres, ce sera comme une autre époque de l'histoire, qu'il faut dépasser, et qu'il faut "laisser aller".

Que, comme Dieu est le Seigneur de l'Histoire et a sa main dans l'Histoire, il saura pourquoi tous ces événements se produisent et ce que nous devons faire, c'est nous laisser emporter par Lui, en mettant, comme artisan, Dieu, quelque chose dont seul l'homme est l'artisan. Dieu n'a pas voulu que l'homme cesse de consacrer. L'homme, de son plein gré, a décidé d'arrêter de consacrer. Dieu n'a pas voulu qu'il y ait un schisme dans l'Église. L'homme, de son propre gré, a décidé qu'il devait y avoir un schisme sur l'Église.  Dieu ne rejette pas un pape, Dieu n'en crée pas un autre. L'homme, à sa manière, décide de cela. Mais vous le quittez. Comme je le laisse jusqu'à ce qu'il s'enlève la vie. Vous êtes libre. Le chaos, la confusion, la séparation, la guerre, l'horreur, le manque d'amour... ne M'étaient pas chers.980

Et ton devoir n'est pas de les accepter docilement, comme s'ils venaient de Mes mains, mais de t'opposer à eux et de lutter contre eux, de les éviter. Votre devoir est de l'éviter. Vous, autant que vous le pouvez, parlez de cela aux gens. Ils vont nous prendre pour des imbéciles. Au début. N'abandonnez pas. Je donnerai des signes à ceux qui doivent y croire pour y croire. Vous ne faites que diffuser ce travail.

Au début, votre position sera ridiculisée, comme elle l'est déjà. Certaines portes vous sont fermées, celles des esprits obtus. Il faut se dépêcher d'écrire, de corriger et de publier ce livre. Si on peut être en janvier, c'est mieux qu'en février. Je dis "si c'est possible", pas "il faut que ce soit". Travaillez avec (agilité, rapidité), mais ne vous surchargez pas, et ne laissez pas votre santé se perdre si vous voyez que vous n'arrivez pas. Je dis cela uniquement pour que vous puissiez voir la pression du temps que nous avons.

Au début, le schisme viendra et il ne semblera pas venir. En fait, vous l'avez déjà, vous l'avez déjà sur vous. Il y a déjà des prêtres qui s'opposent ouvertement au Magistère de l'Église catholique ; il y a déjà des déclarations communes de beaucoup d'entre eux ; ils s'unissent déjà pour s'opposer à l'Église du Christ et pour créer une autre Église à leur mesure. Et ils ne veulent pas en faire tout un plat, car c'est très sérieux. Et on s'attend à ce qu'ils reconsidèrent leur position, mais ils ne le feront pas. On s'attend à ce que, lorsqu'ils le feront plus ouvertement et avec plus de force et en plus grand nombre, le pape réponde en les excommuniant, mais il ne le fera pas, car il est conscient que c'est le schisme qui a été annoncé. Il pense que, de cette façon, ils vont reconsidérer leur position. Il donne donc plus de temps pour que l'avertissement arrive sur eux, afin qu'ils puissent voir.

Il demande l'avertissement comme une miséricorde de Dieu, il a confiance en lui, qu'il viendra, ramenant toute l'Eglise dans son giron. C'est pourquoi il attend l'action de Dieu, et il ne fera rien pour fermer la voie du bien à ceux qui sont fidèles à l'Église. Oui, mais ses frères, les "catholiques de toujours", les fidèles, vont exiger l'excommunication de ces derniers. En fait, ils se sont déjà excommuniés, ils ont déjà quitté l'Église en proclamant cela. Il est clair qu'ils n'appartiennent pas à l'Église catholique. Qu'est-ce que "ça" ? Que Jésus n'est pas dans l'Eucharistie. Que ceux qui sont divorcés et remariés puissent recevoir la communion, comme tous ceux qui mènent une vie licencieuse, car "ce que nous célébrons n'est pas la communion du Corps et du Sang de Jésus, mais un rassemblement fraternel de charité. C'est ce qu'ils font déjà. Cela se fait déjà dans de nombreuses églises. Mais alors, ce sera officiel. Le pape a dû mettre de l'ordre. Non. Vous devez me laisser faire. Mais vous ne voulez pas attendre, sachant que si vous attendez, Dieu pourrait le réparer, donner cette touche à des consciences qui vous feraient réfléchir.

Ce qu'ils veulent, c'est briser l'Église, briser l'Église maintenant et sans remède. Ils veulent que ce soit une scission qui y mette fin. Ils introduisent ainsi l'antipape, qu'ils n'auraient pas introduit autrement. En laissant l'Esprit Saint agir, l'Esprit Saint ramène toujours l'Eglise. Ils ne laisseront pas l'Esprit Saint agir. Ils voudront empêcher la conversion de ces Schismatiques car, pendant l'Avertissement, ils seront effrayés, et ils constateront qu'étant excommuniés, ils ne peuvent pas avoir recours à leur Mère l'Eglise981 et ils désespéreront.

L'Antipape les excommunie, et loin de Dieu comme ils le seront, ils se sentiront incapables de revenir. Pour procéder à cette excommunication, il fallait d'abord retirer le Très Saint des Temples.
En donnant l'ordre de ne pas réserver d'abord, puis de ne pas consacrer. Temporairement. On dit que c'est temporaire, jusqu'à ce que la "normalité" revienne à l'Église. Comment peut-on dire qu'il n'est pas normal de défendre le Corps du Christ ? Comment peuvent-ils défendre le Corps du Christ si dans leur âme, lorsqu'ils reçoivent la communion, ils mangent et boivent leur propre damnation?

982 Seigneur, c'est trop compliqué... Ça ne l'est pas. Écoutez : ce qu'ils veulent, c'est retirer le Saint-Sacrement des temples d'abord, puis de vos corps et de vos âmes. Ce qu'ils veulent aussi, c'est supprimer le "kathelion",983 l'obstacle qui empêche la venue de l'Antéchrist, c'est-à-dire la papauté. Avec cela, ils parviennent aux deux, pour supprimer les deux. Et de manière simple. En enlevant le Très Saint des Temples, ils enlèvent la protection qui vient du Ciel sur vos villes, sur vos cités. Ils suppriment la protection du Ciel sur vous. Je vous dis que cela se passe déjà dans de nombreux endroits de vos églises. C'est déjà le cas. Le Saint-Sacrement est déjà retiré, d'une manière ou d'une autre. Aussi, le peu de fréquentation des fidèles fait que leur présence n'est plus nécessaire dans de nombreux villages, dans de nombreux Ordres, dans de nombreux endroits autrefois fréquentés par les paroissiens, aujourd'hui vides et déserts. Le Saint-Sacrement est enlevé de vos places.  Dans cette ville, ce village, cette province ou cette région où le Saint-Sacrement est retiré, il reste beaucoup plus au grand jour et à la merci de la venue de Satan qui fait des ravages. En retirant la papauté authentique du milieu, nous cédons la place au prétendu royaume que Satan veut se faire de l'Église même du Christ. Pour que le Christ règne, il faut d'abord qu'il y ait un royaume du diable, et que le Christ vienne régner sur lui, en détruisant et en annulant toutes les œuvres de mort qui étaient suspendues au-dessus de vous. Et le diable ne règne pas ou ne vient pas régner là où se trouve le Christ. Il a d'abord dû se replier sur le Christ.

Dans cette ville ou région, ce pays où l'on vénère le Christ Eucharistie, le diable ne peut pas régner. Non seulement là où se trouve l'Eucharistie, mais aussi là où elle est célébrée, car pour qu'il n'y soit pas, il a d'abord dû cesser de la célébrer. Le Saint-Sacrement ne disparaît pas de l'endroit où se déroule le culte jusqu'à l'arrivée du décret d'abolition. [/b]Alors c'est le cas. Ensuite, il vous sera retiré. Mais cela continuera dans ceux qui m'aiment, et dans ceux qui sont courageux, risquant, lorsqu'ils atteignent le sommet, le zénith, voire leur propre vie. Dans la vie des personnes qui ont cessé d'être eucharistiques, comme il est facile pour Satan de s'y glisser ! D'abord, on cesse d'être dans la grâce, puis on cesse de recevoir la communion, puis on cesse de venir à la messe et enfin on cesse de venir à l'église. Ainsi, Satan peut faire ce qu'il veut avec cette personne. Il peut faire des ravages. Satan fait des ravages sur les âmes non grecques. Ces choses se produisent déjà maintenant. La confusion et le manque d'amour règnent dans les âmes.
Laissez mon pape agir, parce qu'il est le vrai pape. Faites-lui confiance, même si vous voyez qu'il ne parvient pas à dominer mon Église. Il est assisté par le Saint-Esprit. Il accomplit les ordres du Saint-Esprit, qui lui dit qu'il doit agir de cette manière. Vous pouvez lui faire confiance. Faites confiance en lui et en Moi. Ne voyez-vous pas qu'il retient l'Antéchrist ? Ne voyez-vous pas qu'il est très courageux et qu'il ose parler, dire, couper, partir... en faisant confiance à Moi ? Ses ordres du Saint-Esprit sont : "Attire tous les peuples vers moi avant le jour". Il est conscient qu'il lui reste peu de temps, et il essaie d'attirer le plus grand nombre possible de personnes vers l'Église, car le jour viendra où il ne pourra plus le faire.

Et c'est alors que les portes de Ma Miséricorde seront fermées, c'est-à-dire que la colère s'abattra sur vous, aux jours du règne de l'Antéchrist, du règne de Satan.  Le règne de Satan ? Ma maison sera fermée pendant trois ans. Personne ne pourra entrer ou sortir. Oui ? 3 ans, c'est long ! Pourrons-nous résister ?

Oui, ils seront raccourcis par les supplications d'une Vierge, mais vous pourrez résister, oui, à ceux d'entre vous qui sont déjà devenus forts. Et vous serez les guides et les conducteurs de vos frères, ceux récupérés à la dernière minute, ou tout simplement, les plus faibles, les plus faibles. Pendant ce règne de l'Antéchrist, Marie règne-t-elle dans les cœurs ? Oui. C'est la seule façon pour vous de résister.  Quand les cœurs seront tous ceux de Marie, je viendrai.

Certains le sont déjà, mais ils sont peu nombreux. Nous devons en obtenir davantage. Le triomphe de l'Immaculée.

Pour que Marie puisse triompher de l'Immaculée et du diable, il faut d'abord que le diable ait pris possession des âmes et établi son royaume grandiloquent.
Elle l'écrasera, elle lui écrasera la tête d'un seul coup.984 Il doit croire qu'il a triomphé. J'ai dû être renvoyé. La désolation sur ma Maison, et le règne de l'Antéchrist. Le monde, grâce aux mauvais arts. Et toutes les choses sombres qui font de la place parmi vous.  Les esprits impurs descendront vivre parmi vous, car vous leur avez fait une place dans vos âmes et dans vos maisons. Beaucoup le font déjà, et les esprits impurs habitent dans leurs âmes, dans leurs maisons et dans leurs affaires. Ce sera davantage à grande échelle.

Il y aura des "professeurs spirituels initiés" et, sous une première apparence très heureuse, belle et émotionnelle, ils conduiront les âmes à la perdition et à des rapports directs avec Satan. Ils croiront qu'ils le font avec "une lumière de bonté "985 qui inonde et possède tout, et élève l'âme vers d'autres vagues de communication et d'existence. Ne pensez pas, n'allez jamais chercher ces êtres spirituels, même matériels, mais au fond, ils sont spirituels maintenant.

Même croire que les êtres matériels interagissent et voient le corps, mais ne sont que spirituels. Dès que le démon aura plus de pouvoir, il se matérialisera et pourra s'incarner dans des corps physiques. Mais en gros, sa présence sera prise sur des corps d'hommes qui lui seront donnés. Il les possède de nombreuses façons. L'un est direct, comme je l'ai déjà expliqué, en abandonnant volontairement et ouvertement son âme à Satan, et l'autre est indirect, c'est-à-dire que la personne ne sait pas qu'elle est Satan, mais qu'elle a abandonné son âme à cet être spirituel qui l'a contacté par des moyens paranormaux. Cela lui donne un pouvoir sur les choses, les événements, les choses matérielles. Il flatte son oreille en lui disant qu'il va lui donner des "pouvoirs" pour lesquels les autres hommes le féliciteront. Il accomplit des "miracles" irréels. Et il déplace les choses de la création pour eux. Il acquiert un pouvoir sur la création matérielle, étant capable de modifier ce qui est voulu par Dieu et de "créer" quelque chose hors du contrôle de Dieu.986

Il ne s'agit jamais d'une "création" à partir de rien, comme l'a fait Dieu,987 mais d'une interaction avec ce qui est déjà, avec ce qui est déjà créé. Il modifiera ce qui est déjà créé, en voulant faire une création chez les animaux et les choses, comme celle qui n'est pas voulue par Dieu. Il fera même des expériences de mise en relation d'hommes et d'animaux, d'animaux de différentes espèces entre eux, et tout cela pour dire qu'il est Dieu et qu'il fait la création comme il veut, et non comme Dieu l'a voulu. Qu'il a le pouvoir, et qu'il peut modifier ce qu'il veut. Vous y verrez d'étranges merveilles, qui ne vous apporteront aucune paix. Pourtant, elles serviront à attirer les grandes masses vers celui qui les convoque et les fait. Il sera considéré comme un dieu, un dieu humain, l'un d'entre vous. Mais il est l'Antéchrist. La plus grande merveille qu'il accomplira sera d'arrêter les guerres, d'arrêter la mort et la destruction. Il y aura une période de fausse paix provoquée par l'Antéchrist. Il ne peut y avoir de paix là où les cœurs sont en guerre, et encore moins là où il y a une guerre contre Dieu. Toute l'humanité sera reconnaissante pour cette période de Paix. Pourquoi l'appeler l'Antéchrist ? Parce qu'il sera pris comme le Christ, sans l'être.
S'agit-il d'une personne spécifique ? Il viendra comme le Christ, comme s'il était le Christ dans sa seconde venue. Faire la paix. En tant que "Prince des Nations".988 Et l'Église, l'Antipape, le reconnaîtra comme tel. Elle sera proclamée : la seconde venue du Christ. Celui qui est attendu, celui que vous attendez. Il viendra avec un grand pouvoir matériel, mais qu'est-ce qui n'attire pas tous les cœurs vers lui ? Il n'a pas toute la puissance spirituelle, ni même toute la puissance matérielle ! Il ne peut pas attirer vers lui les cœurs qui sont déjà les miens. Il sera facilement détectable par vous.  

Il ne peut surtout pas attirer à lui les cœurs qui sont déjà devenus ceux de Marie, les cœurs qui vivent dans une totale consécration à son Cœur. Il ne pourra pas vaincre les Apôtres des Derniers Temps.

Il ne sera pas en mesure de surmonter les âmes des victimes. (Il s'agit de trois types de personnes différentes, bien que l'une d'entre elles puisse être les trois). ) Il sera facilement détectable par vous. Vous, qui serez en Moi, verrez que cette prétendue seconde venue ne vous dit rien.

L'aspect de cet Antéchrist est beau, c'est la beauté et la bonté, mais son intérieur est pourri. Il n'aura aucun lien avec vous.  La prétendue venue du Christ sera télévisée. Le monde entier le verra. Vous le verrez immédiatement.

Pourtant, nombreux sont ceux qui lui courent après. On dira qu'Il a uni toutes les églises en une seule, et que les prophéties se sont réalisées, à savoir qu'il y aura une seule religion dans le monde, mais que ce sera la religion de la Bête. La paix et un gouvernement mondial, mais ce sera le gouvernement de la Bête.

Les cataclysmes et les épidémies vont cesser, mais ce ne sera que par les arts noirs, revenant alors avec plus de force sur vous.

De nombreux "initiés" croiront qu'ils peuvent guérir avec leurs mains. Ne vous laissez pas toucher et imposez vos mains par l'un d'entre eux. Que faisons-nous de tout cela ? Cela semble énorme. Mais je n'ai pas peur. Il semble que nous allons tout distinguer facilement. Et que nous serons avec vous d'une manière spéciale, en nous protégeant nous-mêmes. C'est vrai, il sera facilement détectable par vous, et vous aurez toujours mon soutien et mon aide. De plus, si nécessaire, de manière visible et miraculeuse, surtout dans la dernière période, lorsque la lutte sera plus difficile (Jésus a souri et était si calme là, sur la photo, que j'étais sûr que nous pourrions le supporter parfaitement). Vous pourrez le supporter ainsi, à condition que vous soyez unis à Moi. Jésus, je vous en prie, c'est de la folie.

Cela semble tellement science-fiction qu'il faut dire aux autres "visionnaires" de me croire. Je vais le faire. Je vais le faire. Quand ils liront ceci, ils diront. "Ce livre, dehors." Ou "Ce livre, allez". Surtout lorsque cela se passe point par point, et dans l'ordre que je vous ai indiqué, ce qui y est annoncé.

Les fidèles croient qu'ils sont en sécurité, protégés dans telle ou telle paroisse, protégés par un prêtre connu, avec une bonne réputation dans le diocèse, avec un programme d'études, avec ce nom de famille... Et ils croient que, protégés par cette figure, ils ne périront pas. Mais ce n'est rien ni personne qui vous protège du Malin, ni ne vous protégera de la confusion ou de la débâcle, mais ce sera Moi et ma Mère. Laissez-vous guider par ma mère. C'est elle qui vous guidera. Toutes ces figures de prêtres ou de fidèles très "orthodoxes", très "de l'Eglise", très "fidèles à l'Evêché", ne feront qu'un avec l'Evêché, si elles ne me suivent pas, moi et ma Mère. Oh, tous ceux qui ont leurs fondements sur la valeur de leur nom ! Vous verrez, bientôt vous verrez comment ils tomberont, tous ensemble, quand la confusion dans l'Église viendra à vous. Beaucoup de gens de bonne volonté auront du mal, car ils verront que tous leurs dirigeants seront détournés, et que les suivre sera une barbarie, mais ils n'auront pas le choix, car ils seront forcés. Et puis, petit à petit, plus convaincus de leurs mauvaises idées, ils finiront par les accepter pleinement. Quelle différence entre vous, mes enfants, qui avez le discernement, qui avez été préalablement éduqués à ce qui est de Dieu et de l'Église et à ce qui n'est pas de Dieu, qui avez eu des guides sages, qui vous ont engendrés, et que Dieu est au-dessus de vous, ne vous abandonne pas, et quand ces guides meurent, il vous en donne d'autres qui continueront à marcher sur leurs traces. Pas tant de gens. Beaucoup de gens qui marchent sur les traces d'un mauvais berger. Ils sont dignes de compassion. Je vous envoie pour les aider. Ces bergers agissent souvent comme des loups déchaînés, qui ne lâchent pas leurs proies. Ils agissent souvent sur leurs moutons comme des tyrans, comme les roitelets d'un fief. Et en vous, ils voient une menace. Ils n'hésitent pas, et ils ne ressentent aucune douleur à vous calomnier, si nécessaire, de garder leurs moutons dans leur bercail, et que vous ne pouvez pas les aider ou avoir une ascendant sur aucun d'entre eux. Ô bergers malavisés, qui errez les pas de vos moutons et les conduisez, avec vous, vers des pâturages qui s'avèrent être l'Abîme !989 Il vaudrait mieux pour vous que vous ne soyez pas né ! 990 Vous ne voyez pas ? Vos yeux sont-ils si empoisonnés que vous les soignez avec des gouttes pour les yeux qui s'avèrent être pourries ? Oh, comme ces bergers malavisés me font mal au cœur !  Nous avons besoin de guides de la part des personnes qui, comme vous, les conduiront sur les chemins de la vie, en les libérant de tout cela. N'ayez pas peur. Vous êtes les nouveaux bergers. Comment ne pas voir en toi la douceur de Dieu, comment ne pas y voir l'avertissement aimant de Dieu, qui te dit quoi faire quand toutes ces choses t'arrivent, et te rassure sur le Chemin, te donne les directives, te guide dans cette tempête ? L'avertissement de tout ce qui va vous arriver n'est pas de la cruauté, mais de la charité. Il ne s'agit pas de vous faire peur, mais de vous avertir et de vous calmer. Vous n'avez pas à avoir peur même si vous les entendez. C'est plus, précisément parce que vous les écoutez, que vous vivez si calmement et si confiant que, par les pas que vous faites, ils sont les bons et vrais dans les pas que vous devrez faire quand tout cela arrivera.

Pourquoi y a-t-il tant d'instruments991 et comment reconnaître qu'un instrument est vrai. Il y a tant d'instruments parce qu'ils sont nécessaires dans une époque de confusion, où les guides du peuple ont été pervertis, ceux marqués par Dieu pour être des guides - oui, par exemple avec le sacerdoce - et il est nécessaire d'en élever d'autres, parce que les moutons se perdent en l'absence de guides, et tombent dans l'abîme. Ce sera une époque où il y aura peu de communication entre nous, et ce sera seulement que le Chemin à suivre vous atteindra par l'Esprit Saint. Il n'y aura pas de tête claire dans l'Église, et les vicaires de la tête ne transmettront pas bien la bonne doctrine et ce qui doit être fait. Tout ce qui est bon sera restreint par l'autorité, et il sera nécessaire de désobéir à "l'autorité supposée" pour suivre la bonne voie.

Alors, dans l'Église, il y aura une division et vous ne serez pas reliés entre vous dans une unité commune qui part de la hiérarchie, commandant ce que vous avez à faire. La hiérarchie sera corrompue, comme son chef992 , et il faudra ne pas lui obéir. Quand l'Antipape arrive. "Ces écrits prônent la désobéissance au pape. "993 Non, ils prônent l'obéissance au pape, qui est le pape. Mais la désobéissance à l'Antipape, l'homme de main de Satan. Comment pouvez-vous obéir à celui que vous êtes censé désobéir, parce qu'il n'est pas le fonctionnaire, et désobéir à celui que vous êtes censé obéir, qui est le fonctionnaire ? Mais comment le faire en même temps si vous êtes déconnectés entre vous, si ces redoutes que j'ai laissées de mes fidèles, subissent la déconnexion entre eux parce qu'elle a été ainsi propitiée de mes rangs, dans les supérieurs ?

Eh bien, vous ne pouvez aller sur le bon chemin que si vous avez l'assistance directe du Saint-Esprit. Et vous l'aurez parce que j'ai préparé de bons guides qui vous guideront sur le bon chemin. Ces guides doivent être reliés à la Source. Et vous devez faire confiance et attendre. Il vous sera interdit de vous rendre en pèlerinage dans des lieux, et vous devrez enfreindre cette interdiction pour en recevoir la force.

Il vous sera interdit de lire certains livres, et vous devrez enfreindre cette interdiction pour recevoir la nourriture. Il vous sera interdit d'aller à telle ou telle retraite, et vous devrez enfreindre cette interdiction pour entendre directement du Saint-Esprit ce que vous devez faire et où vous devez aller. Mais ce sera facile pour vous, mes chers, vous verrez si clairement que les eaux qu'on vous demande de boire sont empoisonnées, qu'il ne vous sera pas difficile de désobéir à cette voix ! "Proposer la désobéissance". Non, je prône la désobéissance, mais à Satan. C'est à Dieu que vous devez obéir. Dieu, les choses de Dieu, et les voies de Dieu.

A Satan, aux choses de Satan et aux voies de Satan, n'obéissez pas : désobéissez ! Il vous sera très facile de la distinguer.

Vous le verrez clairement, et surtout si vous continuez à porter du fruit dans ces Charismes que ma Bonté a décidé de vous donner. Soyez très fidèles et portez beaucoup de fruits dans les charismes extraordinaires. C'est le salut de mon Église, où les choses "officielles" seront contraires à la loi de Dieu.

Le "non-officiel" sera votre salut. Donc, mes guides : n'ayez pas peur.

De plus en plus, Je me manifesterai à vous, et ceux qui, comme vous, sont dans le doute, auront l'assurance que tout ce que Je vous parle vient de Moi. Et vous serez plus sûr de diriger les gens, même si c'est contre "l'autorité compétente". Vous le verrez clairement. Vous aurez de grands fruits et, surtout, la Paix. Priez pour mes prêtres. Priez pour qu'ils ne succombent pas. Priez pour que ce livre atteigne le plus grand nombre possible, le mieux sera. Ils n'aimeront pas ce sujet de désobéissance.

C'est précisément un sujet qui leur plaira, car c'est un sujet sur lequel ils hésiteront, et cela les fera bien choisir. Priez. Priez pour eux. Priez beaucoup pour les prêtres. Il viendra un temps où ils deviendront les sbires de la Bête, s'ils ne sont pas attentifs. Un prêtre peut se préserver de cela s'il le souhaite. Mais ce ne sera pas facile pour lui. Il aura besoin de beaucoup d'aide. Et surtout de vos prières, car pour un prêtre, la persécution sera brutale. Parce qu'un prêtre est plus sous les feux de la rampe lorsqu'il guide plus de gens, et le Malin est attiré par lui parce que, en le confondant, ils peuvent confondre un plus grand nombre de personnes. Il y a beaucoup de prêtres considérés actuellement comme des charismatiques qui vont s'égarer. Parce qu'elles conduisent à un plus grand nombre de personnes. Parce qu'ils ont en eux le ministère du sacerdoce et le charisme de la prophétie, qui prolifère en ces temps, et d'autres charismes de l'Esprit.994 Braves fils, qui les ont acceptés ! Mais je dois vous dire d'être vigilants, de prier, d'être attentifs et d'être très vigilants. Par-dessus tout, soumettez votre esprit à l'Esprit, soumettez-vous à Dieu, et ne pensez pas que vous êtes si plein de l'Esprit que vous n'avez pas besoin de Dieu. Tout comme vous êtes en danger parce que vous êtes le dépositaire du don de prophétie, ils sont en double danger parce qu'ils ont le don du sacerdoce et le don de prophétie. Que devons-nous faire ? Veillez, jeûnez et priez. Ne laissez pas l'esprit de fierté vous envahir. Evaluez toujours tout à la fin de la journée, et ne vous faites pas les protagonistes des merveilles de Dieu. C'est Dieu qui accomplit ses merveilles à travers vous.995 Ne soyez pas vaniteux.

Laissez le malin parler pour lui-même. Ne lui parlez pas. Je ne veux pas avoir affaire à lui de quelque façon que ce soit. Même si, en principe, ils vous semblent être des marchés pour sauver des âmes. C'est un menteur.996 Celui qui vise à perdre des âmes ne peut pas proposer de les sauver.

Cela semble facile à voir. Avec moi, ma fille, tu vivras les plus grandes aventures. Ce que je propose est agréable, amusant, optimiste, même au milieu des plus grandes calamités. Ne craignez rien, n'ayez pas peur. Jetez vous dans cette vie. Tout ce que vous voyez qui se passe à travers vous, vous le ressentez, simplement, comme un moyen, un instrument. Comme si pour marcher l'Esprit avait besoin d'une route. Ou comme si, pour faire entendre sa voix, il avait besoin d'un transistor. Vous êtes un soutien.997 "Un soutien technique", oui, comme on dit maintenant. Sans ces "supports techniques", il est difficile de communiquer avec vous, n'est-ce pas ? Eh bien, vous aussi. Vous aussi, et vous aussi. Laissez les gens vous voir comme un simple "support technique", et bien vous l'êtes. Racontez au monde entier votre vie avec moi. Et comment je ne vous laisse pas une minute pour prendre tous vos appels. Comment je ne peux pas résister à la voix de mes petits enfants. Et comment je vous donne des instructions, étape par étape, sur ce qu'il faut faire. De cette façon, vous ne vous sentirez pas seul, vous saurez où aller. C'est pourquoi je vous dis, bien-aimés : faites-moi confiance en ces jours-là. Désormais, faites confiance aux petites choses qui vous arrivent, et même aux grandes.

Vous ne savez pas très bien ce que vous pourrez faire. Vous avez également peu confiance en votre propre valeur. Vous devez avoir plus confiance en moi. Vous allez adorer ce travail dans lequel je vais vous mettre. C'est en fonction de vos possibilités. Vous l'aimerez, ma chère, vous l'aimerez. Conquérir les cœurs avec ma joie, avec ma délicatesse, avec mon amour exquis et mes bonnes actions. Vous allez conquérir les cœurs pour le Royaume de Dieu.

Mettez toujours "le monde pour le bien", comme vous le disiez. Et si quelqu'un n'aime pas ça, sortez et secouez la poussière de vos sandales.998 Il y aura toujours des cœurs, et des cœurs, et des cœurs disposés à "tomber amoureux" de vous et de vos messages, parce qu'ils seront amoureux de Moi. Écoutez-moi : ne vous souciez pas du mépris. Les "goûts" que vous aurez feront plus que vous dédommager pour tous ces goûts. Vous ne vous en souviendrez même pas, vous les oublierez.

Dernière édition par Joannes Maria le Lun 16 Mar 2020 - 17:21, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4104

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist Empty Re: Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist

Message par Joannes Maria le Dim 15 Mar 2020 - 9:17

Dictados de Jesús a Marga

15-IX-2015

Jesús:

Habrá un acontecimiento mundial que hará que en todo se plantee un antes y un después. Después de ese acontecimiento ya nada volverá a ser como antes.
-(¿Te refieres al Aviso?)
-Sí.
-(¿El aviso también irá para los cismáticos?)
-Y ni aún así se convertirán.
La Eucaristía no puede ser abolida por la Falsa Iglesia. Nadie puede abolirla. Mientras haya un sacerdote cuyas manos consagren, perpetuará mi Sacrificio sobre la tierra. Y yo os prometo que siempre tendréis sacerdotes santos. La tribu de Leví no será destruida. Si no existiera la Eucaristía sobre la tierra dejaríais de existir.
Habrá un gran milagro sobre la tierra pero pocos creerán en él. Pocos acudirán allí y muchos lo harán no-preparados. Para los no-preparados no habrá conversión ni curación.
Todas las citas de Reinado Eucarístico

15-IX-2015

Jésus :

Il y aura un évènement mondial qui fera qu'en tout se pose un avant et un après.  Après cet événement rien ne redeviendra comme avant.
(Tu fais allusion à l'Avertissement?)
Oui.
(Avertissement sera aussi pour les schismatiques ?)
Et même ainsi ils ne se convertiront.

L'Eucharistie ne peut être abolie par la Fausse Église. Personne ne peut l'abolir.

Tant qu'il y ait un prêtre dont les mains consacrent, mon Sacrifice se perpétuera sur la terre.  Et je vous promets que vous aurez toujours de saints prêtres.  La tribu de Levi ne sera pas détruite.  S'il n'existait pas l'Eucharistie sur la terre vous cesseriez d'exister.

Il y aura un grand miracle sur la terre mais peu y croiront.

Peu s'y rendront et beaucoup le feront sans préparation.  
Pour ceux qui ne sont pas préparés il n'y aura ni conversion ni guérison.

Dernière édition par Joannes Maria le Lun 16 Mar 2020 - 17:29, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria

Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist Empty Re: Notre Seigneur Jésus à Marga : Abomination de la désolation, schisme, Antipape et Antichrist

Message par Isabelle-Marie le Dim 15 Mar 2020 - 10:16

Joannès Maria a écrit:... de l’abomination de la désolation où la Sainte Eucharistie est déjà partiellement abolie dans certains lieux et où apparaîtra bientôt la personne de l’Antichrist...le Saint Père François qui retient l’apparition de la personne de l’Antichrist et attend l’Avertissement afin que les prêtres égarés puissent revenir.  

Oui, comment ne pas voir dans la suppression du Saint Sacrifice partout en France le lien avec l'Abomination de la Désolation énoncée en Daniel ?
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6170

Message par Joannes Maria le Lun 16 Mar 2020 - 17:27

Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Joannes Maria le Lun 16 Mar 2020 - 17:27

Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Joannes Maria le Lun 16 Mar 2020 - 17:35

Extrait et rappel du premier message :

Laissez mon Pape agir, parce qu'il est le vrai Pape [Il s'agit bien évidemment du Saint Père François, ce message ayant été donné en 2015, je précise pour ceux qui se mentent à eux-mêmes en écoutant les faux prophètes dont principalement Maria Divine Miséricorde]. Faites-lui confiance, même si vous voyez qu'il ne parvient pas à dominer mon Église. Il est assisté par le Saint-Esprit. Il accomplit les ordres du Saint-Esprit, qui lui dit qu'il doit agir de cette manière. Vous pouvez lui faire confiance. Faites confiance en lui et en Moi. Ne voyez-vous pas qu'il retient l'Antéchrist ? Ne voyez-vous pas qu'il est très courageux et qu'il ose parler, dire, couper, partir... en faisant confiance à Moi ? Ses ordres du Saint-Esprit sont : "Attire tous les peuples vers moi avant le jour". Il est conscient qu'il lui reste peu de temps, et il essaie d'attirer le plus grand nombre possible de personnes vers l'Église, car le jour viendra où il ne pourra plus le faire.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé