Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

salvo valenti - Salvo Valenti  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

salvo valenti - Salvo Valenti  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Salvo Valenti

+2
doucenuit
andree78
6 participants

Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Salvo Valenti

Message par andree78 Mer 11 Mar 2020 - 7:29

Connaissez-vous cette personne et les faits qui entourent des locutions de l'archange St Michel ? J'aimerais en savoir plus en français ou en anglais si vous connaissez des sites ou livres. 

Il doit témoigner en France du 13 au 17 février d'après le site Témoins Amour Espérance. 

Le site de l'apparition (en italien seulement) 
http://www.petraliavisit.it/en/edicola-di-san-michele-arcangelo/

Informations concernant les rencontres : http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Conferences2020.htm#Rencontres_fevrier_2020 

-----------

Rencontre - Témoignage - Prières
Salvo Valenti (Sicile) arrive témoigner en France
13 au 17 Février 2020




Saint Michel Archange parle en Sicile
 
Salvo raconte dans le livre « St Michel parle en Sicile » (éditions Saint Jean) que c’est à partir d’une image représentant St Michel Archange, achetée le 6 sept. 2007 lors des festivités à Altavilla en Sicile en l’honneur de la fête de la Vierge de la Milice, que l’histoire commence…
Le 7 sept. 2008, pendant son sommeil, Savlo explique que St Michel Archange se manifeste : « Qui est comme Dieu ? … Je suis Michel l’Archange Général du Seigneur… N’aie pas peur... » lui dit-il.
Et l’Archange lui a permis de vivre une expérience spirituelle extraordinaire. Il l’a amené à Petralia, sur une montagne, lui montrant un endroit choisi, avec une source d’eau au dessous d’un rocher, pour y placer le tableau. C’est ainsi que le 13 mai 2012, avec une centaine de personnes, le pèlerinage a commencé avec la messe. Les fidèles et le prêtre ont ensuite gravi la montagne pour placer l’image vénérable dans une niche de protection en bois. Puis l’Archange demanda à Salvo de construire sur la montagne un chemin de Croix, le long de l’Allée qui menait jusqu’au tableau. L’Archange a demandé à Salvo d’amener des malades à la montagne où l’Archange allait les libérer.
« Je suis l’Archange Michel présent dans chaque groupe, je prie avec vous et intercède pour vous. » De nombreux groupes se sont formés en Italie, Belgique, France, etc.
L’Archange lui a dit : « Successeur de Pierre, dit et fait dire la prière du Pape Léon XIII dans le monde entier à la fin de chaque Messe et moi, l’Archange Michel, je libèrerai l’Eglise des tentations de Satan ». Et il a ajouté : « Aujourd’hui, Satan essaie de détruire les familles, mais les familles qui prient et communient à l’Eucharistie, même si elles subissent l’assaut de Satan, ne peuvent pas êtres détruites ».
De nombreux témoignages de guérisons sur la montagne sont donnés dans le livre par les prêtres et des laïcs. L’Archange Michel veut que les évêques nomment davantage d’exorcistes pour faire face à ce combat contre le satanisme. Le Père Mattéo (exorciste), père spirituel de Salvo nous dit : « En lisant ces messages et en évaluant les fruits de conversion constatés à Petralia Sottana, je suis convaincu que chaque évêque accueillera ces groupes de prière souhaités par l’Archange Michel ; je suis également convaincu qu’un jour cet évènement prodigieux sera reconnu et qu’ici naitra un magnifique sanctuaire dédié à Saint Michel… Ces messages visent à protéger non seulement les familles mais aussi l’Eglise et l’Humanité toute entière ».
« Tout ce qui est bon sera reconnu par les fruits qu’il produira. » (1 Th 5.19) Et à Petralia les fruits sont bons !

LIEUX DES RENCONTRES
13 Février : Paris (12ème) - Le chantier à 15 h - Chapelle Saint Joseph - 24, rue Antoine Julien Henard (près de l’espace piscine de Reuilly) - Métro ligne 8 - Descendre à Montgalet.
Ligne 6 - Descendre à Dugomier - Tél. 06 42 19 86 79.

13 Février : Paris (19ème) - Eglise Notre Dame des Foyers - Rue de Tanger - Messe à 19 h suivie de la rencontre-témoignage - Tél. 06 42 19 86 79.

14 Février : Le Mont St Michel - Chapelet de la Miséricorde divine à 15 h dans l’église Saint Pierre. Litanies en l’honneur de Saint Michel - Tél. 06 42 19 86 79 - suivi de la rencontre dans la salle St Aubert en haut de la rue Principale à droite.

15 Février : St Laurent s/Sèvre (85) - Chapelet de la Miséricorde à 15 h dans la basilique, devant le tombeau de Saint Louis Marie Grignon de Montfort - Rencontre à 16 h salle Clémenceau - Place Clémenceau - Tél. 06 42 19 86 79.

16 Février : Eglise St Denis du Maine (53) - Chapelet de la Miséricorde divine à 15h suivi des litanies en l’honneur de Saint Michel Archange et rencontre-témoignage dans l’église.
Tél. 06 42 19 86 79

17 Février : Domrémy (88) - Village de Sainte Jeanne d’Arc - 15 h 30 Chapelet de la Miséricorde divine dans l’église du village - Litanies en l’honneur de Saint Michel et Sainte Jeanne d’Arc, suivies de la rencontre - témoignage dans la salle Saint Michel, près de la basilique - Tél. 06 42 19 86 79.
andree78
andree78
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 382
Inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par doucenuit Dim 29 Mar 2020 - 21:24

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par doucenuit Lun 30 Mar 2020 - 10:56

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par nath. Sam 26 Fév 2022 - 22:26

Salvo Valenti revient en France à la mi mars.
Ceux qui sont interessés, et j'espère que les inscriptions ne sont pas closes, peuvent mettre un"j'aime " ou m'envoyer un mp, je vous donnerai mes informations.
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

BENEDICTE 2 et Jeanne rose. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par nath. Dim 27 Fév 2022 - 9:18

Après accord, j'ai l'autorisation de diffuser les informations que j'ai en ma possession :

 Tout le monde est invité ! -

LIEUX DES RENCONTRES

- 13 mars : Château de Coudray - Montpensier - 1, route de Beuxes 37500 Seuilly -
Témoignage à 10 h et 14 h.

- 13 mars : Sanctuaire de PELLEVOISIN (36180) à 19 heures 30, salle de l’accueil Estelle FAGUETTE

- 14 mars : NEVERS (58000) Espace Bernadette - salle Providence 36, rue saint GILDARD à 14 heures.

- 14 mars : SENS (89100) Famille Missionnaire Notre Dame - 105, rue Victor GUICHARD à 20 heures 30.

- 15 mars : 17 heures 30 - Chapelet, Eglise Notre Dame de BOULOGNE (92100) 2 rue de l’Eglise suivi du chapelet aux 9 Chœurs des Anges - messe - conférence après la messe vers 19 heures 30. ***

- 16 mars : Eglise saint Michel à PARIS (17°) 1, Place saint Jean à 14 heures.

- 16 mars : CHARTRES (28000) à 20 heures 30 - Chapelle sainte Thérèse - 51, rue de VARISE Impasse Chanoine de BOISLAVILLE.

- 17 mars : PONTCHATEAU (44160) 1, rue François GOURAY - le Temple - à 14 heures suivi du Chemin de Croix. ***

- 17 mars : JOSSELIN (56120) - 20 heures 30 - salle Saint Michel 2, rue Lucien BRIEND- ***

- 18 mars : KERIZINEN : sanctuaire de KERIZINEN (29430) Oratoire chapelet à 10 heures 30 suivi de la conférence - 12 heures 30 : repas pique-nique.
Procession vers la Fontaine (explication donnée par Joseph) 15 heures : Chapelet de la Miséricorde.

- 18 mars : Eglise en Vendée : LA CHAIZE LE VICOMTE (85310) à 20 heures 30 Place saint Nicolas, parking place de la Mairie. ***

- 19 mars : BORDEAUX (33200) 14 heures, Eglise sainte Monique - Paroisse Saint Charbel - 90, rue Guynemer.

- 19 mars : SAINTES (17100) Village de la Vie 7, rue de VOIVILLE à 20 heures 30.


NB Lorsqu'il y a ****, cela signifie que j'ai volontairement effacé les numéros de portable mais que si vous m'en faites la demande, je vous les donnerai.



Rencontre - Témoignage - Prières
Salvo Valenti (Sicile) arrive témoigner en France

13 au 19 Mars 2022

Message extraordinaire de Saint Michel Archange
à Salvo Valenti le 12 juin 2015.

« Je suis l’Archange Michel, je m’agenouille devant Jésus, et Jésus me remplit de paix, d’amour, de force et de joie. Je suis l’Archange Michel et je défends l’humanité et l’Eglise contre l’ennemi. Je désire que tout homme ouvre son cœur et se convertisse en Jésus, comme Jésus l’ouvre à chaque homme, vous êtes tous importants, à chaque être humain est donné un Ange gardien afin qu’il le guide et garde. Lorsque vous êtes en danger ou lorsque vous êtes confrontés à des choix difficiles, votre Ange gardien vous parle et vous conseille dans votre subconscient, mais de nombreuses fois vos cœurs ne sont pas ouverts à Jésus, et vous ne sentez pas la présence de votre Ange gardien à qui Jésus vous a confié? Sachez que votre Ange gardien prie toujours pour vous et pour votre Salut, il vous aime et il est toujours auprès de vous, et lorsque vous priez notre Seigneur Jésus, il se réjouit énormément et prie avec vous. Moi l’Archange Michel, par la Volonté de Dieu, je vous demande : que le 29 de chaque mois, vous vous réunissiez et qu’avec vos Anges gardiens vous priiez notre Seigneur Jésus et moi l’Archange Michel, je descendrai du Ciel, je serai parmi vous et prierai avec vous. Exposez l’image du Sacré Cœur de Jésus, invoquez l’Esprit Saint, priez la Couronne Angélique, le Saint Rosaire avec Marie Reine des Anges et la prière au Sacré Cœur de Jésus, afin que tout homme puisse ouvrir son cœur à Jésus notre Dieu. Moi l’Archange Michel, je vous bénis tous, soyez des soldats et des messagers du Christ afin que, sous ma protection, vous puissiez vivre et proclamer l’Evangile. »
« Agenouillez-vous avec moi devant Dieu pour L’adorer et L’aimer.
Votre vie est sacrée... sachez que tout passe tandis que l’amour de Dieu est
éternel ...» (11.05.2014). « Accueillez vos frères qui, malheureusement, n’ont pas à manger et où dormir... » (15.06.2015).

Tout un programme de Rencontres – Témoignages - Prières est organisé pour que les français se réveillent - « Je suis Protecteur de la France » disait Saint Michel à Jeanne d'Arc - Il revient aujourd'hui pour nous secouer, nous demander de coopérer avec lui pour le Salut des âmes. 

« Dans la mesure où la dévotion au grand Archange s’épanouit chez nous, dans la même mesure la France grandit et rayonne. En revanche, lorsque le peuple néglige ses devoirs envers son Sublime Protecteur, la FRANCE pâlit et diminue. » (Citation de Mgr Delamaire)

Pour tout renseignement : « Association Témoins de l'Amour et de l’Espérance »
3, rue des Mirabelliers – LES SABLES d’OLONNE (85340) Téléphone : 06 42 19 86 79
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par Garabandal Mar 1 Mar 2022 - 19:12

Moi l’Archange Michel, par la Volonté de Dieu, je vous demande : que le 29 de chaque mois, vous vous réunissiez et qu’avec vos Anges gardiens vous priiez notre Seigneur Jésus et moi l’Archange Michel, je descendrai du Ciel, je serai parmi vous et prierai avec vous. Exposez l’image du Sacré Cœur de Jésus, invoquez l’Esprit Saint, priez la Couronne Angélique, le Saint Rosaire avec Marie Reine des Anges et la prière au Sacré Cœur de Jésus, afin que tout homme puisse ouvrir son cœur à Jésus notre Dieu. Moi l’Archange Michel, je vous bénis tous, soyez des soldats et des messagers du Christ afin que, sous ma protection, vous puissiez vivre et proclamer l’Evangile. »

Les messages de St Michel Archange s'adressent particulièrement à la France et l'Italie.
Les temps s'obscurcissent, et les prières à St Michel Archange sont particulièrement préconisées...
St Michel Archange est le protecteur de la France, ne l'oublions pas.


Salvo Valenti est passé à une dizaine de km de chez moi en octobre dernier pour une conférence à laquelle nous avons pu assister.
Au final, depuis novembre un groupe de prière se réunit le 29 de chaque mois dans notre Communauté de Paroisses. (hier le 28)

Espérons que ces petits groupes essaiment partout en France...


Pour ceux voulant en savoir plus...
salvo valenti - Salvo Valenti  Saint-michel-parle-en-sicile
https://www.editionsaintjeanboutique.fr/les-saints/406-saint-michel-parle-en-sicile.html
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 17:31

Voici la Charte Chrétienne donnée à Salvo par Saint Michel Archange :

Charte pour la protection des racines chrétiennes et des valeurs millénaires culturelles et historiques des peuples européens


Article 1

La dignité humaine

PRÉAMBULE

Les peuples d'Europe, en créant entre eux une union toujours plus étroite, ont décidé de partager un avenir de paix fondé sur des valeurs communes. Cette charte pour la sauvegarde des racines chrétiennes et des valeurs historiques et culturelles, issues de l'histoire, de la culture et de la tradition des différents pays membres pays de l'union, se propose de renforcer les valeurs communes de respect et de paix en garantissant l'histoire, les racines chrétiennes, les us et coutumes et les traditions des peuples européens dans le respect des générations passées, en nous souvenant de nos traditions et de notre précieux passé, et dans le respect des générations futures, en mettant en pratique les enseignements millénaires de nos ancêtres européens qu'ils nous ont transmis avec sacrifice et amour, dont parlent aussi les livres d'histoire et de culture européennes.
Par conséquent, l'Union reconnaît les droits, libertés et principes énoncés ci-dessous :


Protection de la vie et de la dignitè humaine 
1-  La dignité humaine est inviolable. Elle doit être respectée et protégée dès le moment de a conception de chaque personne. 
2-  La dignité humaine étant éternelle, le corps de la personne décédée doit être respecté et protégé conformément à la tradition et à la culture de la personne décédée. 
 

Article 2

Droit à la vie 
1-  Chaque individu a droit à la vie dès le moment de sa conception, donc personne ne doit être tué, ainsi la vie de chaque personne doit être protégée dès le premier moment de sa conception jusqu'à la mort corporelle naturelle de l'individu. 
2-  En même temps, afin de protéger la vie et la dignité humaine, le meurtre et même le suicide assisté ne sont pas autorisés ; la vie doit être protégée à tout moment, sous tous ses aspects et en toute occasion. 
3-  Personne ne peut être condamné à la peine de mort, pas même les enfants qui vivent encore dans le ventre de leur mère en attendant de naître.


Article 3

Interdiction de la torture et des peines ou traitements inhumains ou dégradants.

Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements inhumains ou dégradants, pas même les êtres humains sans défense vivant dans le ventre de leur mère en attendant la naissance.


Article 4

Respect de la vie privée et de la vie familiale 
1-  Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications. 
2-  Selon la tradition historique et culturelle des peuples d'Europe, la famille se compose d'un homme et d'une femme et de leurs enfants. Chaque enfant a le droit d'avoir deux parents, un père et une mère. 
3-  Le droit de se marier et le droit de fonder une famille sont garantis conformément aux lois nationales régissant l'exercice de ces droits, la famille ne pouvant être composée seulement que d'un homme et d'une femme, et des enfants à naître.


Article 5


Liberté de pensée, de conscience et de religion.

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion. Ce droit comprend :
1 - La liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa propre religion ou sa propre conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et observance des rites.
2 - Le droit à l'objection de conscience, reconnu conformément aux lois nationales qui en régissent l'exercice. Tout individu européen ou non européen doit respecter les religions d'autrui sans imposer la sienne. L'Union européenne garantit et protège la culture, l'histoire, la tradition et les racines chrétiennes des peuples d'Europe, tant au niveau individuel que collectif sur l'ensemble de son territoire, et garantit, en outre,le droitd'exposer dans les lieux publics des images, y compris des images sacrées, qui glorifient l'histoire, la culture et les racines millénaires nationales et/ou européennes.


Article 6

Liberté scientifique

L'Union européenne, fondée sur des valeurs communes, garantit et favorise la croissance scientifique, pour le bien des générations futures, tout en restant fermement ancrée dans ses racines et valeurs chrètiennes et les racines historiques et culturelles de tous les pays de l'Union, sans s'opposer à aucune d'entre elle.


Article 7

Interdiction de l'abus de droit

Aucune disposition de la présente Charte ne doit être interprétée comme impliquant un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits ou libertés reconnus dans la présente Charte
ou à imposer à de tels droits et libertés, une limitation supérieure à ce qui est prévu dans celle-ci

Signature



Carta per la tutela delle radici cristiane e dei valori storici e culturali millenari dei popoli Europei
PREAMBOLO
I popoli europei nel creare tra loro un’unione sempre più stretta hanno deciso di condividere un futuro di pace fondato su valori comuni, questa carta per la tutela delle radici cristiane e dei valori storici e culturali, derivanti dalla storia, dalla cultura e dalla tradizione dei vari paesi membri dell’unione, si propone di rafforzare i valori comuni di rispetto e di pace garantendo la storia, le radici cristiane, gli usi, i costumi e le tradizioni dei popoli europei nel rispetto delle generazioni passate, facendo memoria delle nostre tradizioni e del nostro prezioso passato, e nel rispetto delle generazioni future, mettendo in pratica gli insegnamenti millenari dei nostri antenati europei che ci hanno tramandato con sacrificio e amore, di cui parlano anche i libri di storia e di cultura europea.
Pertanto, l’Unione riconosce i diritti, le libertà ed i principi enunciati qui di seguito :


Articolo 1
Dignità umana
Tutela della vita e della dignità umana 
1-  La dignità umana è inviolabile. Essa deve essere rispettata e tutelata sin dal concepimento di ogni singola persona. 
2-  La dignità umana è per sempre, pertanto il corpo della persona defunta deve essere rispettato e tutelato secondo la tradizione e la cultura della persona defunta.

Articolo 2
Diritto alla vita
1- Ogni individuo ha diritto alla vita fin dal concepimento, pertanto nessuno deve essere ucciso, ma bisogna tutelare la vita di ogni persona dal primo
istante del suo concepimento, fino alla morte corporale naturale che si
presenta nell’individuo.


Articolo 3
Proibizione della tortura e delle pene o trattamenti inumani o degradanti.
Nessuno può essere sottoposto a tortura, a pene o trattamenti inumani o degradanti, neanche gli esseri umani indifesi che vivono nel grembo materno in attesa di nascere.


Articolo 4
Rispetto della vita privata e della vita familiare 
1-  Ogni individuo ha diritto al rispetto della propria vita privata e familiare, del proprio domicilio e delle sue comunicazioni. 
2-  La famiglia secondo la tradizione storico culturale dei popoli europei deve essere composta soltanto da un uomo e una donna, e dai figli. Ogni bambino ha diritto ad avere due genitori costituiti da un papà e una mamma. 
3-  Il diritto di sposarsi e il diritto di costituire una famiglia sono garantiti secondo le leggi nazionali che ne disciplinano l’esercizio, la famiglia può essere costituita soltanto da un uomo e una donna, e dai possibili figli che arriveranno.


Articolo 5
Libertà di pensiero, di coscienza e di religione.
Ogni individuo ha diritto alla libertà di pensiero, di coscienza e di religione.
Tale diritto include la libertà di cambiare religione o convinzione, così come la libertà di manifestare la propria religione o la propria convinzione individualmente o collettivamente, in pubblico o in privato, mediante il culto, l’insegnamento, le pratiche e l’osservanza dei riti. Il diritto all’obiezione di coscienza, riconosciuto secondo le leggi nazionali che ne disciplinano l’esercizio. Ogni individuo europeo e
non europeo deve rispettare le religioni altrui senza imporre la propria religione, l’Unione Europea garantisce e tutela la cultura, la storia, la tradizione e le radici cristiane dei popoli europei sia sul piano individuale che popolare in tutto il territorio, inoltre garantisce di poter esporre immagini anche sacre in luoghi pubblici che esaltino la storia nazionale e/o europea, la cultura e le radici millenarie nazionali ed europee.


Articolo 6
Libertà scientifica
L’Unione Europea fondata sui valori comuni garantisce e promuove la crescita scientifica, per il bene delle generazioni future, rimanendo salda alle radici e ai valori cristiani e alle radici storico culturali di tutti i paesi dell’unione, senza contrastarne alcuna.


Articolo 7
Divieto dell’abuso di diritto
Nessuna disposizione della presente Carta deve essere interpretata nel senso di comportare il diritto di esercitare un’attività o compiere un atto che miri alla distruzione dei diritti o delle libertà riconosciuti nella presente Carta o di imporre a tali diritti e libertà limitazioni più ampie di quelle previste dalla presente Carta.


Firma

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Isabelle-Marie et brigitte57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par Enfant du Père Dim 5 Mar 2023 - 20:12

Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1338
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par Enfant du Père Dim 5 Mar 2023 - 20:17

Le 25 mars 2023, dans l’abbaye Saint-Michel de Frigolet, de 14h30 à 17h, Salvo Valenti donnera une conférence pour rappeler l’importance des messages qu’il a reçus de l’Archange Michel et nous délivrera ses messages d’une grande profondeur.

Plusieurs points sont à retenir :

- La volonté de l’Archange est de rétablir les valeurs chrétiennes dans tous les pays européens et partout dans le monde.

- Aujourd’hui en France, en Italie, en Belgique, en Suisse, mais aussi maintenant aux Etats-Unis, au Brésil, en Slovaquie, en Pologne, au Liban, au Congo, au Mexique, au Venezuela, au Pérou, en Colombie, en Argentine, en Angleterre et bientôt…dans le monde entier, des centaines de groupes se rassemblent tous les 29 du mois. Ils se forment comme des bataillons unis par l'amour de Jésus en un seul groupe, « l'Armée du Christ » et comme l’a dit Saint Michel, il se tient parmi eux.

- Ces groupes prient aux intentions de l’Archange qui demande que les évêques ordonnent plus de prêtres exorcistes.
- Il demande également au successeur de Pierre de remettre la prière du Pape Léon XIII à la fin de chaque messe avant la bénédiction finale pour protéger l’Église.

- Saint Michel confie à Salvo que Dieu est très offensé par les lois des gouvernements : avortement, euthanasie, etc., d’où cette demande de rétablir les valeurs chrétiennes, qu’elles soient à nouveaux remises en place et appliquées par tous les gouvernants pour préserver la protection de la vie et de la dignité humaine.

Pour ceux qui ressentent cet appel à la prière spéciale chaque 29 du mois, comme demandé par Saint Michel Archange, vous pouvez adresser votre demande par mail au Coordinateur National à groupes.saintmichel.france@gmail.com  afin de vous inscrire pour recevoir les documents de prière et de communications.

Si vous souhaitez rejoindre l’un des 200 groupes de prières français, veuillez consulter la carte de France pour les localiser à partir du lien suivant : http://u.osmfr.org/m/693463/
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1338
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

salvo valenti - Salvo Valenti  Empty Re: Salvo Valenti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum