Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Vincent Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
110 €

Présentation de Vincent

Présentation de Vincent Empty Présentation de Vincent

Message par Christus vincit le Dim 8 Mar 2020 - 16:20

Bonjour à tous.
Je m' appelle Vincent, j'ai 44 ans et habite dans le sud de la France à Antibes. Je suis catholique depuis assez peu de temps, après un cheminement personnel difficile, grâce à l'aide de l' Esprit Saint qui m' a sorti du milieu anti-chrétien où je suis né et où j'ai grandi. Dieu m'a donné beaucoup de grâces pour cela et je ne le remercierai jamais assez!
J' aimerais pouvoir partager certaines des mes expériences avec ceux qui ne sont pas encore très chrétiens, si ça peut les encourager à persévérer pour sortir du péché.
Je suis aussi particulierement intéressé par les sujets de la vocation de la France, l' action de la Providence dans notre histoire, la Révolution française et les guerres de Vendée, le retour du Roi, le règne du SACRÉ-CŒUR ,etc... Ce sont des sujets qui me passionnent . Je commence à avoir certaines connaissances à travers mes lectures et j'aimerais bien pouvoir en parler sur ce forum.
Merci de m'accueillir.
Dieu vous bénisse et vous protège des tentations du prince de ce monde.

Christus vincit
Christus vincit
Aime la Bible

Masculin Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Vincent Empty Re: Présentation de Vincent

Message par Isabelle-Marie le Dim 8 Mar 2020 - 16:41

@Christus vincit a écrit:Bonjour à  tous.
Je m' appelle Vincent, j'ai 44 ans et habite dans le sud de la France à Antibes. Je suis catholique depuis assez peu de temps, après un cheminement personnel difficile, grâce à l'aide de l' Esprit Saint qui m' a sorti du milieu anti-chrétien où je suis né et où j'ai  grandi. Dieu m'a donné beaucoup de grâces pour cela et je ne le remercierai jamais assez!
J' aimerais pouvoir partager certaines des mes expériences avec ceux qui ne sont pas encore très  chrétiens, si ça  peut  les encourager à  persévérer pour sortir du péché.
Je suis aussi particulierement intéressé par les sujets de la vocation de la France, l' action de la Providence dans notre histoire, la Révolution française et les guerres de Vendée, le retour du Roi, le règne  du SACRÉ-CŒUR ,etc... Ce sont des sujets qui me passionnent . Je commence à avoir certaines connaissances  à  travers mes lectures  et j'aimerais bien pouvoir en parler sur ce forum.  
Merci de m'accueillir.
Dieu vous bénisse et vous protège des tentations du prince de ce monde.

Bonjour Christus vincit  Welcome

Merci de votre présentation et d'offrir votre témoignage sur notre forum   soeur

Sur les sujets qui vous intéressent, il y a déjà pas mal de discussions que vous pourrez enrichir, si vous le voulez bien, par votre contribution   Computer

A la joie de ces échanges et en union de prière   Flower white

Dove Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 6003

Revenir en haut Aller en bas