Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 3 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par François Bernon le Lun 22 Juin 2020 - 9:09

22 - JUIN

Les troubles, les craintes, les petites méfiances sont les nuits de l’âme.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 598

Revenir en haut Aller en bas

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 3 Empty Re: Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta)

Message par azais le Lun 22 Juin 2020 - 12:50

22 - JUIN
Les troubles, les craintes, les petites méfiances sont les nuits de l’âme.

correspondance : 28è fruit des prières et actes dans la Divine Volonté
 Elles forment des hosties divines qui nourrissent Notre Seigneur et renouvellent le contentement, la Gloire et l’Amour qu’Il éprouva quand Il se reçut Lui-même sous forme sacramentelle au moment de l’Institution de l’Eucharistie (cf. prière 40).

Jésus 
«Faites-Moi beaucoup d’Hosties et Je viendrai Me nourrir en Vous. Ainsi Vous renouvellerez pour Moi le Contentement, la Gloire et l’Amour que J’ai éprouvés à l’Institution de l’Eucharistie, quand Je Me suis donné la Communion à Moi-même » (tome 12, 6 février 1919)
Prière
Seigneur, Votre Volonté est en moi et je m’emprisonne amoureusement en Elle. 
Je forme une Hostie pour Vous avec mes souffrances, mes réparations et mes actes d’amour. 
Je veux former ainsi plusieurs Hosties afin que Vous puissiez satisfaire Votre Faim insatiable en Vous nourrissant d’une Manière Divine. 
Je veux Vous donner amour pour Amour en Vous donnant la Communion comme Vous le Faites pour moi. Amen. FIAT.
 source: 
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 7213

Message par François Bernon le Mer 24 Juin 2020 - 9:41

24 - JUIN

Si tu pries, si tu adores et si tu supplies dans cette Volonté si Sainte, tu donnes à Dieu ce que tous devraient lui donner.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Jeu 25 Juin 2020 - 9:24

25 - JUIN

Je te recommande de ne pas perdre la paix et de vivre tout abandonné(e) dans la Divine Volonté pour arriver à la ressentir comme ta propre Vie.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Ven 26 Juin 2020 - 19:29

26 - JUIN

Ne ressens-tu pas dans ton cœur qu’il y a une main puissante qui te guide?
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Dim 28 Juin 2020 - 9:57

28 - JUIN

La Volonté Divine est la porteuse de la vraie paix, de la vraie sainteté et elle te redonne les droits que tu as perdus en faisant ta propre volonté.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Lun 29 Juin 2020 - 10:14

29 - JUIN

Ce que je te recommande c’est que la Divine Volonté soit ta vie, ta respiration, tes battements de cœur et ton continuel mouvement. C’est le plus grand miracle que le Seigneur peut te faire et c’est la sainteté la plus élevée que tu peux atteindre.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Mar 30 Juin 2020 - 8:45

30 - JUIN

Ceux qui aujourd’hui aiment à vivre dans la Divine Volonté et à la connaître, forment la semence, la conception et la naissance de cette Divine Volonté dans leur âme.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Mer 1 Juil 2020 - 8:49

1 – JUILLET 

La sainteté de vivre dans la Divine Volonté n’est rien d’autre qu’une partie de la Sainteté Divine qui existe dans les créatures. C’est pourquoi, c’est le plus grand miracle qui puisse exister dans la créature.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Pierre L. aime ce message

Message par François Bernon le Jeu 2 Juil 2020 - 9:44

2 – JUILLET

Le soleil ne dit jamais une parole. Il fait piétiner la lumière sous nos pas. Il nous suit partout et toute la gloire et l’honneur est à Dieu qui a fait le soleil. Tel est l’âme qui vit dans la Volonté Divine. Le Seigneur se sert d’elle pour faire du bien à tous et reçoit la gloire et l’honneur comme si tous L’avaient aimé.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Ven 3 Juil 2020 - 8:45

3 – JUILLET

La Divine Volonté accomplit tellement de surprises dans l’âme que les Cieux s’étonnent et les Anges restent muets à voir notre petit acte se transformer en acte divin.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par azais le Ven 3 Juil 2020 - 19:18

@François Bernon a écrit:
3 – JUILLET

La Divine Volonté accomplit tellement de surprises dans l’âme que les Cieux s’étonnent et les Anges restent muets à voir notre petit acte se transformer en acte divin.

correspondance aves les fruits de la Divine volonté (Union à la)

13 è fruit : Elles subissent une transformation incroyable qu’il n’est même pas donné aux anges de comprendre (pr 21).

Jésus 
« c’est pourquoi Notre Volonté  veut tant être connue et que Son Règne arrive au milieu des créatures . elle seule peut faire participer les créatures à Son propre Bonheur, leur faire partager Ses Trésors et, ainsi, atteindre totalement le But de la Création » (Cf. tome 12, 7 juillet 1917)

Prière 
Ô Divine Volonté, si admirable, puissante et désirable, conquérez toutes les âmes par Votre Puissance, soyez connue par elles et que toutes s’abandonnent à Vous ! Amen Fiat.

Jésus « En agissant dans Ma Volonté , les créatures subissent une incroyable  trans-formation, ce qu’il n’est pas donné aux anges mêmes de comprendre. Il n’y a que moi qui puisse mesurer la valeur des actions faites dans Ma Volonté . Elles sont le triomphe de Ma Gloire, le déversement de Mon Amour et Ma Récompense pour la Création. par conséquent, ma fille, allez toujours de l’avant dans Ma Volonté » (Cf. tome 12, 12 décembre 1917)
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par François Bernon le Sam 4 Juil 2020 - 9:34

4 – JUILLET

Dans la Divine Volonté tu ressentiras que ce n’est pas toi qui parles, qui agis, qui chemine, qui aime, mais que c’est Jésus qui parle, qui agit, qui chemine et qui aime en toi.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Mer 8 Juil 2020 - 10:36

8 – JUILLET

Jésus veut faire connaître à tous la Divine Volonté pour que tous puissent la posséder, parce qu’en la possédant, il opère dans nos âmes les plus belles merveilles et les plus grands prodiges.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par azais le Lun 13 Juil 2020 - 20:48

8 – JUILLET

Jésus veut faire connaître à tous la Divine Volonté pour que tous puissent la posséder, parce qu’en la possédant, il opère dans nos âmes les plus belles merveilles et les plus grands prodiges.
 en concordance  : le 61è fruit des prières  et actes faits dans la Divine volonté 

Les créatures vivant dans la Divine Volonté ont prépondérance devant Notre Seigneur et, quand il les bénit, toutes les autres créatures sont bénies à travers elles.(Cf. prière 82)

Jésus : 
« La différence entre mes vies sacramentelles et les nombreuses vies que nous formons en la créature qui vit dans notre Volonté est considérable. 
Il y a autant de différences entre elles qu’entre la terre et le Ciel. 

La première chose est que, dans l’âme, nous ne sommes jamais seuls et qu’avoir de la compagnie est une joie extrême tant pour nous que pour l’âme. 

Comment ne pas multiplier les pensées de cette âme de même que nos vies en elle quand nous constatons qu’elle nous comprend mieux et nous aime davantage? 

Nous pouvons dire que cela tourne à notre avantage car, plus nous formons des vies en une âme, plus nous nous faisons comprendre par elle, plus nous lui donnons d’amour et plus elle nous en donne.

« Si nous formons une vie dans les paroles de la créature, nous y trouvons la compagnie de ses paroles et, comme notre Fiat est le sien, nous retrouvons en son fiat toutes les merveilles accomplies par le nôtre.
 Si nous formons une vie dans son souffle, nous trouvons en son souffle notre souffle tout-puissant qui créa la vie en la créature. 
Si nous formons une vie dans ses mouvements, nous trouvons ses mains qui nous embrassent fermement parce qu’elle ne veut pas nous quitter.
 Si nous formons une vie dans ses pas, elle nous suit partout, etc.

« Quelle belle compagnie puisqu’il n’y a aucun danger que la créature qui vit dans notre Volonté nous laisse seuls : nous sommes inséparables. 

Nous aimons beaucoup cette créature : nous voulons lui donner beaucoup et elle nous comprend. 

Nous voulons habiter tous les actes humains avec nos vies divines ; nous ne voulons pas nous restreindre à notre cercle divin » (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).

Prière : 
Seigneur, dans votre Divine Volonté, autant de vies divines peuvent être formées en nous que nous accomplissons d’actes en elle.

Nos mouvements, nos respirations, nos pas et nos paroles reçoivent dans votre Volonté des vies divines qui se déplacent, respirent, marchent et parlent en nous manifestant votre amour.

En formant en nous ces vies divines, vous expérimentez la compagnie de notre intelligence qui vous fait la cour, vous aime et vous comprend.

Ô Jésus, je place ma mémoire, mon intelligence et ma volonté à votre disposition. 

A travers ma mémoire, mon intelligence et ma volonté, vous éprouvez la compagnie de votre éternelle mémoire qui n’oublie jamais, de votre intelligence absolue qui vous comprend parfaitement et de votre Divine Volonté qui vous aime d’un amour éternel. 

Que votre présence dans mes actes amène en moi un déploiement de beaucoup de vies divines, apportant avec elles des mers de lumière, d’amour, de sagesse, de beauté, de bonté, etc. qui iront rejoindre les créatures pour leur faire posséder la lumière qui brille à jamais, l’amour qui ne cesse jamais, l’intelligence qui comprend toujours et la beauté toujours plus parfaite. Amen. Fiat. (Cf. Tome 36, 21 Août 1938).

Luisa : 
« Je m’abandonnai dans la Volonté suprême et, circulant en elle, je fis couler mes pensées, mes paroles, mes réparations, etc. dans chaque intelligence créée et dans tous les travaux humains. Pendant que je faisais cela, Jésus était formé. Oh ! comme il était ravissant de voir beaucoup de Jésus partout ! (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).

Jésus : 
« Quand l’âme entre dans ma Volonté, son amour et ses actions, remplis de vertus divines, font que ma vie s’implante en elle proportionnellement à la manière plus ou moins parfaite dont elle accomplit ses actions. Ma satisfaction est si grande que la créature ne peut le comprendre pendant qu’elle vit en exil ; elle le comprendra dans la patrie céleste, quand elle se verra récompensée d’autant de vies divines qu’elle en aura formées sur la terre ». (Cf. Tome 16, 19 Mars 1924).

Jésus :
 « Oh ! comme je ressens ces nouvelles vies divines couler en Moi et prendre part à tout ce que je fais ! J’aime tant ces vies que je donne tout par amour pour elles. Ces âmes ont la première place devant Moi ; si je les bénis, d’autres sont bénies à travers elles ; elles sont les premières à profiter de mes grâces et à être aimées ; à travers elles, d’autres profitent aussi de mes grâces et sont aimées » (Cf. Tome 11, 21 Mai 1913).

autres liens utiles
(tout est bon mais pour les derniers temps ecoutons  surtout les 15 dernières minutes: bienheureux les coeurs de ceux qui auront acquis ces connaissances)

sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par François Bernon le Mer 15 Juil 2020 - 11:41

15 – JUILLET

Si tu hésites à faire connaître la Divine Volonté, tu empêches les grâces de Dieu de descendre sur toi et sur tous.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par azais le Mer 15 Juil 2020 - 16:25

15 – JUILLET

Si tu hésites à faire connaître la Divine Volonté, tu empêches les grâces de Dieu de descendre sur toi et sur tous.
 Alors n'hésite plus :

azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par François Bernon le Jeu 16 Juil 2020 - 8:05

16 – JUILLET

En vivant dans la Divine Volonté, tu n’appartiendras plus à la famille humaine, mais à la FAMILLE DIVINE.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Sam 18 Juil 2020 - 9:28

18 – JUILLET

Laisse la Volonté Divine grandir en toi. Que la terre ne soit plus la terre pour toi mais le Ciel.
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par Benoit le Dim 19 Juil 2020 - 12:48

Benoit
Pour le roi

Masculin Messages : 678

Message par azais le Lun 23 Nov 2020 - 1:58

@Benoit a écrit:
  Ecoutez ce résumé de Jésus de quelques minutes  qui explique l'actualité de l'Union à la Divine  Volonté  qui Renouvelle Son Règne pour ce 3è Millénaire 

Nous y sommes : ne ratez pas cette invitation tout à fait incroyable et change toute la vie chrétienne  et le monde à travers ceux qui rentrent dans ce Mouvement de la Divine Volonté  

Pour approfondir : on pourra revenir au debut de ce FIL  qui donne quelques pensées  de ce que ce Renouvellement produit , mais aussi ceux qui sont déjà donnés ici  et qui permettent de rentrer dans cette vie Divine et d'en  semer et recueillir les fruits incroyables et seuls capables de renouveler le monde  et hâter Son Règne  sur la Création la transformant radicalement dans Sa Gloire , par nous , à travers notre Union dans sa Volonté : oui !  Avec nous en Lui par lui et avec Lui  

liens utiles

(tout est bon mais pour les derniers temps ecoutons  surtout les 15 dernières minutes: bienheureux les coeurs de ceux qui auront acquis ces connaissances)

sommaire de ce FIL et liens vers les différents Fruits  

azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Message par Marzina le Lun 23 Nov 2020 - 10:23

St Luc 4 (16-21)

Il vint à Nazareth, où il avait été élevé. Selon son habitude, il entra dans la synagogue le jour du sabbat, et il se leva pour faire la lecture.
 On lui remit le livre du prophète Isaïe. Il ouvrit le livre et trouva le passage où il est écrit :

L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux captifs leur libération, et aux aveugles qu’ils retrouveront la vue, remettre en liberté les opprimés,

Jésus referma le livre, le rendit au servant et s’assit. Tous, dans la synagogue, avaient les yeux fixés sur lui.
 Alors il se mit à leur dire : « Aujourd’hui s’accomplit ce passage de l’Écriture que vous venez d’entendre. »

Vous, qui écoutez cette parole, sachez qu'elle s'accomplit aujourd'hui pour vous. Si vous entendez ces choses du Livre du ciel , c'est que le règne de Dieu est au milieu de vous. Si ces enseignements arrivent dans vos cœurs, c'est que la Divine Providence a voulu aujourd'hui que vous sachiez que le règne de la Divine Volonté est au milieu des créatures. Ne le laissons pas passer...

Jésus : "Dans ma clairvoyance, Je vois que ces écrits seront pour mon Église comme un nouveau soleil qui se lèvera en elle. Attirées par sa lumière éblouissante, les créatures s'y laisseront transformer et deviendront spiritualisées et divinisées ; l'Église en sera renouvelée et la face de la terre transformée." (10 février 1924 - tome 16)

voir aussi proposition de cheminement  sur le FIL  FIAT pour entrer dans la Divine volonté et la Gloire de Jésus 
Marzina
Marzina
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203

azais aime ce message

Message par azais le Lun 23 Nov 2020 - 12:16

@Marzina a écrit:St Luc 4 (16-21)

Il vint à Nazareth, où il avait été élevé. Selon son habitude, il entra dans la synagogue le jour du sabbat, et il se leva pour faire la lecture.
 On lui remit le livre du prophète Isaïe. Il ouvrit le livre et trouva le passage où il est écrit :

L’Esprit du Seigneur est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres, annoncer aux captifs leur libération, et aux aveugles qu’ils retrouveront la vue, remettre en liberté les opprimés,

Jésus referma le livre, le rendit au servant et s’assit. Tous, dans la synagogue, avaient les yeux fixés sur lui.
 Alors il se mit à leur dire : « Aujourd’hui s’accomplit ce passage de l’Écriture que vous venez d’entendre. »

Vous, qui écoutez cette parole, sachez qu'elle s'accomplit aujourd'hui pour vous. Si vous entendez ces choses du Livre du ciel , c'est que le règne de Dieu est au milieu de vous. Si ces enseignements arrivent dans vos cœurs, c'est que la Divine Providence a voulu aujourd'hui que vous sachiez que le règne de la Divine Volonté est au milieu des créatures. Ne le laissons pas passer...

Jésus : "Dans ma clairvoyance, Je vois que ces écrits seront pour mon Église comme un nouveau soleil qui se lèvera en elle. Attirées par sa lumière éblouissante, les créatures s'y laisseront transformer et deviendront spiritualisées et divinisées ; l'Église en sera renouvelée et la face de la terre transformée." (10 février 1924 - tome 16)

voir aussi proposition de cheminement  sur le FIL  FIAT pour entrer dans la Divine volonté et la Gloire de Jésus 
    ce que je retiens de la video de 7 mn  ... Essentiel !! (merci @Marzina ! )

comique 

Le « Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel » que J’ai enseigne et qui est récité par tant de générations depuis tant de siècles , Je veux qu'il ait  son total Accomplissement 
C’est pourquoi J’ai voulu un autre FIAT qui soit investi de la Puissance Créatrice, un Fiat qui s’élève à chaque instant et se multiplie en tous, qui apporte à la terre la Réalisation du «Que Ta Volonté soit faite sur la terre comme au ciel »

(…) 
 «plus le travail à accomplir est grand plus Je choisis des âmes pauvres et ignorantes, sans aucune apparence extérieure et pouvant les exposer .. l’état effacé de l’âme sert Mon Entreprise: les voleurs ne feront pas attention à elle connaissant son incapacité , et elle , humble et tremblante, Me rapporte la mission que Je lui ai confiée, sachant bien qu’elle ne fait rien par elle-même mais que Je fais tout à sa place »
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Pensée de chaque jour dans la Divine volonté ( Luisa Picarreta) - Page 3 Empty pensée FIAT Divine Volonté

Message par Marzina le Dim 29 Nov 2020 - 23:21

Tome 20 Livre du ciel :22 octobre 1926 - Le grand bien que le Royaume du divin Fiat
apportera.Il sera le préservateur de tous les maux.

P. John Olin Brown - Le Miracle de la Divine Volonté (durée 25mn)

Avec le don de la Divine Volonté nous sommes préservés des choses qui peut-être auraient pu nous arriver si nous n’avions pas été dans la Divine Volonté. Elle nous protège. Dans cet acte de la préservation de la Divine Volonté, nous sommes préservés des maux et des calamités qui pourraient s’abattre sur nous. C’est un grand miracle d’être sous la protection constante de la Très Sainte Volonté de Dieu. La mort n’aura plus aucun pouvoir sur l’âme. Et si elle l’a encore sur le corps, cela ne sera plus une mort, mais un passage…

Avec l’élément  préservateur de notre volonté, les corps ne seront plus soumis à la décomposition. Ils resteront en repos dans leur sépulcre en attendant le jour de la résurrection de tous. L’élément préservateur de la divine volonté apporte l’incorruptibilité. Avec la rédemption le péché a été vaincus, mais dans la Divine Volonté nous sommes sauvés de la corruption de nos corps.

Le miracle de préservation est plus grand que les miracles qui peuvent surgir après un malheur. Voilà la grande différence entre le royaume de la rédemption et le royaume du Fiat suprême.

Lorsque nous entrons dans le 4ème degré de la vie dans la Divine Volonté, aucun mal ne peut plus nous toucher. Aucun péché ne s’approche de nous, aucune tentation ne s’éveille, aucun mal, aucun souvenir du mal.. Celui qui se laisse dominer par la Divine Volonté ne sera  plus sujet au mal.

Dans la Divine volonté, nous reconnaissons que toutes les choses viennent de Dieu et que tout ce qui nous arrive est bon, que c’est pour notre bien. Nous ne créons pas de croix en rejetant les choses qui nous arrivent. Nous les recevons comme un bien qui nous servira. Par conséquent, nous ne serons plus soumis au mal.

La rédemption n’est pas achevée. La Divine volonté apportera non seulement la sanctification, mais aussi l’achèvement de la création et de la rédemption.

N’attendez pas de grands miracles ! Ne demandez pas de petits miracles de guérison ou de voir vos enfants revenir à la foi. Mais demandez le plus grand des miracles que la volonté de Dieu soit faite dans votre vie. Demande d’être un instrument qui transmette ce message à tout le monde, simplement en le possédant.
Marzina
Marzina
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203

Message par azais le Sam 5 Déc 2020 - 2:01

Pourquoi Jésus veut-il que l’on prie pour obtenir le Règne de la Divine Volonté, alors qu’il pourrait le donner sans autant de prières? »

Jésus dit : ♥ 

« Ces écrits serviront à FAIRE CONNAÎTRE Celui qui te parle et t’habite.  Et s’ils ne te servent pas à toi (Luisa), ma LUMIÈRE éclairera ceux qui les liront. »  (Tome 2, le 21 sept. 1899) 
les réponses de Jésus aux quest° de Luisa s’adressent à toi personnellement

1è CONDITION POUR OBTENIR LE RÈGNE ♥ :
en faire la demande  

« Ma fille, faire connaître ma Volonté est la chose la plus grande que je puisse donner et que la créature puisse recevoir … C’est pourquoi IL EST NÉCESSAIRE D’EN FAIRE LA DEMANDE, car, en le demandant la créature se dispose à former en elle le palais où le recevoir, et Dieu, se voyant prié, se décide à le donner. 
Pour octroyer nos dons célestes, il faut que les deux parties soient disposées, sinon nous les gardons en nous-mêmes, attendant de les offrir quand ils nous seront DEMANDÉS.

2è CONDITION :
 LA CONNAISSANCE DU BIEN À RECEVOIR  ♥ 

« Ma fille, la 2è chose encore plus indispensable que la première, est de savoir ce que l’on va avoir, car, si l’on n’a pas connaissance d’un bien, comment peut-on le DÉSIRER et L’AIMER?  …
Savoir que l’on peut accéder à un bien, forme l’essence de la vie, la nourriture de ce même bien dans les créatures, voilà, donc, la raison pour laquelle je t’ai manifesté autant de connaissances au sujet de ma Volonté, afin qu’elles sachent qu’elles peuvent obtenir son RÈGNE.
En effet, lorsqu’on est conscient de pouvoir obtenir un bien, on use de stratagèmes, on s’active, on cherche les moyens pour arriver à le posséder.

3ième CONDITION :
SAVOIR QUE DIEU VEUT LE DONNER 
♥

"Ma fille, la 3è chose nécessaire est d’être au courant que Dieu veut le donner, car cela forme les fondations, la CERTITUDE DE L’OBTENIR et met en place les derniers préparatifs pour recevoir ce règne de ma Divine Volonté. 

Un bien que l’on veut, après lequel on soupire, dont on connaît la provenance et qui est prêt à être dispensé, on peut dire que c’est l’aboutissement de sa réussite." 

Jésus ajoute:
« Ma fille, si je ne t’avais pas fait part que je pouvais et voulais donner ma Divine Volonté afin qu’elle règne parmi les créatures, tu serais restée indifférente, comme tous les autres, à un bien aussi immense, ce qui signifie que tes prières et ton intérêt ont été les effets et partie prenante de ce que tu as connu.
« … Le bien et la vérité sont bloqués et inféconds s’ils ne sont pas dévoilés, telle une mère stérile dont la génération s’arrête avec elle. Tu vois à quel point il est important que l’on sache que je peux et veux donner le règne de ma Volonté, c’est aussi important que le fait d’avoir proclamé que j’étais le Fils de Dieu venu sur terre.  …

Alors, prie, et ne te dérobe pas pour faire connaître ma Divine Volonté.  Le temps, les circonstances, les choses et les personnes changent, par conséquent,ce que l’on ne peut obtenir aujourd’hui,se fera demain, et confondra ceux qui ont voulu étouffer un aussi grand bien…Car ma Volonté triomphera et aura son règne sur la terre. »  

A lire au complet : (Livre du Ciel, Tome 30, le 20 mars 1932)
azais
azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

AnneLÉA aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3