Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de RLH20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Présentation de RLH20

Présentation de RLH20 Empty Présentation de RLH20

Message par RLH20 le Jeu 13 Fév 2020 - 10:52

Bonjour, je suis une femme qui va avoir 60 ans,je suis malgache (de Madagascar) et je m'appelle Hanta, mère une fille de 28 ans et je suis divorcée depuis 6 ans. Je suis toujours catholique pratiquante depuis mon existance mais cela fait 2 ans que je suis entrée dans le staff de mon église, comme conseiller économique. Ma foi en Dieu s'est ainsi approfondie et j'y ai vécu beaucoup de belles expériences dans ma vie e j'en suis très très fière : santé, joie, bonheur, chance etc... Je venais juste de voir une page qui s'est apparue sur l'écran de mon ordi comme ça, et c'est écrit forum catholique et cela a attiré mon attention et je me suis inscrite. S'échanger avec des Chrétiens catholiques dans le monde entier m'interresse énormément. Je pense que je suis la bienvenue. Gloire à toi Seigneur.

RLH20
Débutant

Féminin Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de RLH20 Empty Re: Présentation de RLH20

Message par Isabelle-Marie le Jeu 13 Fév 2020 - 15:38

@RLH20 a écrit:Bonjour, je suis une femme qui va avoir 60 ans,je suis malgache (de Madagascar) et je m'appelle Hanta, mère une fille de 28 ans et je suis divorcée depuis 6 ans. Je suis toujours catholique pratiquante depuis mon existance mais cela fait 2 ans que je suis entrée dans le staff de mon église, comme conseiller économique. Ma foi en Dieu s'est ainsi approfondie et j'y ai vécu beaucoup de belles expériences dans ma vie e j'en suis très très fière : santé, joie, bonheur, chance etc... Je venais juste de voir une page qui s'est apparue sur l'écran de mon ordi comme ça, et c'est écrit forum catholique et cela a attiré mon attention et je me suis inscrite. S'échanger avec des Chrétiens catholiques dans le monde entier m'interresse énormément. Je pense que je suis la bienvenue. Gloire à toi Seigneur.

Bienvenue RLH 20, merci d'avoir pensé à notre forum pour échanger et partager votre foi et votre expérience   Welcome

Welcome de groupe

vous pouvez maintenant écrire   Lunettes

A la joie de vous lire  Flower white

Dove Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5562

Revenir en haut Aller en bas