Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Piotr Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Piotr Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Présentation de Piotr

+3
Monastère de Domrémy
Calex
PiotrM
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mar 24 Déc 2019 - 14:05

#présentation

Bonjour à Tous
 Je me presente pour la deuxieme fois. Il me semble que ma premiere presentation a disparu apres 2 mois d'innactivite
Pardonez-moi les accents. Mon clavier n'ai pas des accents francaises.

Je suis Polonais, catholique pratiquant , marie, pere. Je parle mieux l'anglais, en fait tres courant , que le francais, mais ma conaissance du francasis est soufisante. Je suis un informaticien par metrier, j'aime adier les missione catholiques en Afrique. 

C'est que je trouve ici sur cette site, c'est tres interessant.

Je vouidrais partager ce qui se passe en Pologne, qui le terrain du combat spirituel, et en particulier ce qui se passe en general dans l'Eglise. Peut-etre je vous interesserai par devinettes religieuses basses pare example sur revelations de Alicja Lenczewska. Si on ma permis, naturellement. NB En France on a publie ne que une de sa oeuvres, des extraits.
Leczewska est ,a mon avis, une de plus mieux guides spiritueles.


En union de priere

Piotr (Pierre)

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Calex Mar 24 Déc 2019 - 17:21

Cześć Piotr,

Soyez le bienvenu et bravo pour votre excellent français Wink
N'hésitez pas à nous parler de ce qui se passe en Pologne où la foi catholique après 45 ans de répression communiste est de nouveau attaquée par les ennemis de l'humanité.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1911
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 1:27

Merci @Calex pour votre bienvenu tres sympa.
Je n'ai pas de droit d'ecrire sur le Forum, donc j'essayerai en contiuant cet fil

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 2:32

Pour commencer, je voudrais vous présenter les sujets liés au magazine  évangélique bimensuel " Aimez-vous les uns les autres!". Il est publié en 23 langues. Il est disponible en 23 langues sur papier et en format électronique (au format .PDF). La version polonaise est publiée cinq fois par an, la version française - deux fois (https://pdf.milujciesie.org.pl/fr/).
 
Le magazine "Aimez-vous les uns les autres!" Aide à renforcer la foi, l'espérance et l'amour. Les textes se caractérisent par une argumentation fiable. À mon avis, c'est le meilleur magazine évangélique pour les personnes de tous âges, en particulier pour les jeunes. Depuis 10 ans, il renforçait ma foi et celle de ma famille et donne des arguments solides dans les discussions sur la foi. Grâce à lui, j'ai pu connaître des figures clés de l'Église, des arguments scientifiques des créationnistes ou l'histoire des révélations. Je ne mentionnerai que quelques sujets traités dans ses pages:
 
• Œuvres et biographie de la mystique Alicja Lenczewska. Récemment, chaque numéro contient un fragment de ses conversations avec le Seigneur Jésus. Pour l'instant, une sélection de fragments sélectionnés des journaux spirituels d'A. Lenczewska a été publiée en français. Il existe déjà deux maisons d'édition en polonais («Świadectwo» («Témoignage») et «Słowo pouczenia» («Exhortations»)) qui seront traduites en français. Pas étonnant, car il s'agit d'un enregistrement des paroles du Seigneur Jésus lui-même.
• Visage de Monopello et du Suaire de Turin
• Le lauréat du prix Nobel parle de l'immortalité de l'âme humaine. Penser c’est  l'activité de notre âme
• Témoignages émouvants
• Je suis né dans un vrai communisme. Ma famille et moi avons douloureusement appris ce qu'il était. Une série d'articles sur la nature impie et les crimes du communisme a montré son vrai visage caché dans les médias
• Souffrance pendant le communisme et survie en cachant l'Église en Roumanie
• Et bien plus!

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 2:39

J'ai écrit un article sur bienheureux polonaise Edmund Bojanowski  https://fr.wikipedia.org/wiki/Edmond_Bojanowski

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 2:45

correction:
Il existe déjà deux maisons d'édition en polonais («Świadectwo» («Témoignage») et «Słowo pouczenia» («Exhortations»)) qui seront traduites en français
  J'ai voulu dire :
Il y a deux livres en polonais («Świadectwo» («Témoignage») et «Słowo pouczenia» («Exhortations»)) qui seront traduites en français

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 2:51

J'ai peu de temps, car j'ai beaucoup de devoirs, donc la prochaine fois je vais d'écrire sur le Cardinal Wyszyński

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 2:53

Devinette #1

(selon A.Lenczewska)

Pourquoi Jean le Baptiste est le plus grand des saints?

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Monastère de Domrémy Mer 25 Déc 2019 - 3:29

Bonjour Piotr et bienvenu sur ce forum...
Je tente une réponse pour Jean...
Il a reconnu et professé Jésus en tant que Christ et sauveur dès avant sa vie publique et avant que les disciples ne soient choisis... Dès le sein de sa mère, il l'a reconnu lors de la visitation de la Sainte Vierge.
Monastère de Domrémy
Monastère de Domrémy
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 9:51

Monastère de Domrémy a écrit:Bonjour Piotr et bienvenu sur ce forum...
Je tente une réponse pour Jean...
Il a reconnu et professé Jésus en tant que Christ et sauveur dès avant sa vie publique et avant que les disciples ne soient choisis... Dès le sein de sa mère, il l'a reconnu lors de la visitation de la Sainte Vierge.

Merci pour votre réponse . Selon le journauc de Lenczewska, c'est ne pas bonne réponse.

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Isabelle-Marie Mer 25 Déc 2019 - 17:24

Bienvenue Piotr en ce jour de Noël !    santa  rendeer

Bienvenue sur le for Welcome de groupe

Vous voici membre des écrivains du forum   Computer  

Ce sera une joie de recevoir des nouvelles de Pologne, nous vous suivrons avec beaucoup d'intérêt.

Merci de votre générosité et à la joie de ce partage !   Flower white  

Dove Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Isabelle-Marie Mer 25 Déc 2019 - 17:41

Piotr a écrit:Je vouidrais partager ce qui se passe en Pologne, qui le terrain du combat spirituel, et en particulier ce qui se passe en general dans l'Eglise. Peut-etre je vous interesserai par devinettes religieuses basses pare example sur revelations de Alicja Lenczewska. Si on ma permis, naturellement. NB En France on a publie ne que une de sa oeuvres, des extraits.
Leczewska est ,a mon avis, une de plus mieux guides spiritueles.

Merci!  Nous aimons beaucoup Alicja Lenczewska sur ce forum
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Mer 25 Déc 2019 - 23:08

Merci beaucoup @Isabelle-Marie
Ayant encouragé par Vous,  je le ferai avec du plaisir, autant que mon devoirs me le permettraient.


Je crois que il'ya beacoup de mensonges médiatiques autour de mon pays qu'il vaut mettre en lumière. Parfois je devrais référer à notre  historie pour qu'ils  soyent bien compris. De plus,  on a quelque chose  à partager en cadre de la Foi, l'Amour et l'Espérance et vice versa. 


En union de prière


Piotr (Pierre)

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Philippe-Antoine Mer 25 Déc 2019 - 23:21

Bonjour, Piotr et re-bienvenue
Connais pas du tout la Pologne, je n'y suis jamais allé. Il serait intéressant de connaitre votre témoignage.
Au plaisir de vous lire.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Jeu 26 Déc 2019 - 12:00

Philippe-Antoine a écrit:Bonjour, Piotr et re-bienvenue
Connais pas du tout la Pologne, je n'y suis jamais allé. Il serait intéressant de connaitre votre témoignage.
Au plaisir de vous lire.

Bonjour @Philippe-Antione

Pour le fare systématiquement il est bon de commencer par l'histore. Assez court, 120 pages, mais bon
PRÉCIS D’HISTOIRE DE LA POLOGNE 
https://issuu.com/msz.gov.pl/docs/precis_d_histoire_de_la_pologne

Plus quelques aperçus ( glimpses in English, as I am not sure whether aperçu is proper word) :
1. En dimanche l'églises sont pleines pedant tous les messes
2. Pendat les jours ouvrés  environ1/5 du nombre de dimanche sur chaque messe ( 1 ou 3 le matin et 1 le soir) NB  queque fois plus qu'en catedrales de l'Occident en dimanche. Soi Dublin,  soi Sydney.
3. La Communion pas à la main! 
4. L'Adoration presque à chaque église. Dans mon église paroissialle - chaque jour 7:30 jusqu'à 18:00 + une toute la nuit par semaine
5. On professe notre foi publiquement, naturellemsnt il'y a des ennemis  surtout parmi de mass media, 
6. Après  Table Ronde en 1989 -  1 sur 800  médias de masse a été accordé au catholiques ... mais , c'est  pour la prochaine fois. 

à suivre ...

Si vous êtes intéressé je  preparerai la liste de liens sur le attractions touristiques et religieuses de la Pologne que j'ai publie pednant quelques annés sur Petit Fute

En union de prière

Piotr

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Jeu 26 Déc 2019 - 13:22


PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Monastère de Domrémy Jeu 26 Déc 2019 - 15:36

Bon alors Jean Baptiste??? Pourquoi est-ce le plus grand????
Monastère de Domrémy
Monastère de Domrémy
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par purgatoire2000 Jeu 26 Déc 2019 - 20:02

Monastère de Domrémy a écrit:Bon alors Jean Baptiste??? Pourquoi est-ce le plus grand????

Parce qu'il a baptisé Dieu !
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Jeu 26 Déc 2019 - 21:09

@Monastère de Domrémy
 Je peux donner la solution maintenant, mais peut-etre on attiendra pour les autres....

La reponse est tres profond comme tout de journaux de Lenczewska. Si on joindre ca avec K.Emmerich, qui a decri leur mort et activite ... ca explique de plus.

Alors, attiendra-t-on un peu?

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Philippe-Antoine Jeu 26 Déc 2019 - 21:35

purgatoire2000 a écrit:
Monastère de Domrémy a écrit:Bon alors Jean Baptiste??? Pourquoi est-ce le plus grand????

Parce qu'il a baptisé Dieu !

""":Evangile selon St Matthieu, chapitre 11, 11-15
Amen, je vous le dis : Parmi ceux qui sont nés d’une femme, personne ne s’est levé de plus grand que Jean le Baptiste ; et cependant le plus petit dans le royaume des Cieux est plus grand que lui.
Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu’à présent, le royaume des Cieux subit la violence, et des violents cherchent à s’en emparer.
Tous les Prophètes, ainsi que la Loi, ont prophétisé jusqu’à Jean.
Et, si vous voulez bien comprendre, c’est lui, le prophète Élie qui doit venir.
Celui qui a des oreilles, qu’il entende"""

Le Baptiste a été le plus grand prophète de l'Ancien Testament, mais si le Christ nous dit cela c'est pour montrer la supériorité du Nouveau : "le plus petit (des saints) dans le Royaume est plus grand que lui!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par purgatoire2000 Jeu 26 Déc 2019 - 22:48

Philippe-Antoine a écrit:

""":Evangile selon St Matthieu, chapitre 11, 11-15
Amen, je vous le dis : Parmi ceux qui sont nés d’une femme, personne ne s’est levé de plus grand que Jean le Baptiste ; et cependant le plus petit dans le royaume des Cieux est plus grand que lui.
Depuis les jours de Jean le Baptiste jusqu’à présent, le royaume des Cieux subit la violence, et des violents cherchent à s’en emparer.
Tous les Prophètes, ainsi que la Loi, ont prophétisé jusqu’à Jean.
Et, si vous voulez bien comprendre, c’est lui, le prophète Élie qui doit venir.
Celui qui a des oreilles, qu’il entende"""

Le Baptiste a été le plus grand prophète de l'Ancien Testament, mais si le Christ nous dit cela c'est pour montrer la supériorité du Nouveau  : "le plus petit (des saints) dans le Royaume est plus grand que lui!


Je ne suis pas sûr qu'il faille opposer l'ancien et le nouveau testament car quand Jésus s'exprime il ne parle pas au nom du nouveau testament. Il parle en tant que messie proclamé par Jean le Baptiste. Il n'y a pas de supériorité il y aune continuité et un aboutissement.
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Philippe-Antoine Ven 27 Déc 2019 - 7:41

Bien sûr qu' il n'est pas question d'opposer l'AT au NT. Le mot "supériorité" est une façon de parler, il doit être compris dans le sens d'accomplissement( un peu comme on dirait, pour parler d'une oeuvre d'art achevee qu'elle est plus belle que l'ébauche). Mais sans l'ebauche, l'oeuvre finale n'aurait pas vu le jour. La comparaison s'arrête là car la Revelation est l'Oeuvre de Dieu, et non pas celle d'un simple artiste.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Sam 28 Déc 2019 - 8:39

Bonjour

J'espère que c'était intéressant.

Lundi . 4.XI.91. 8h20


Podczas modlitwy Pan dał mi zrozumieć, na czym polegała wielkość św. Jana Chrzciciela:
Na tym, że pragnął umniejszać się, by wzrastał Ktoś inny. Odwrotnie niż synowie
Zebedeusza i wielu kanonizowanych, którzy pragnęli być największymi świętymi i używali
w swoich dążeniach słowa „naj...” w stosunku do siebie na tle innych.
Bardziej w duchu Chrystusowym, w duchu Maryi i w duchu św. Jana, który był największy
wśród zrodzonych z niewiasty, jest pragnąć bardziej świętości dla innych niż dla siebie.
Siebie umniejszać, by inni rośli, cieszyć się, gdy ktoś jest lepszy ode mnie, choć ja
pragnę uczynić wszystko, by służyć Panu najlepiej, jak to jest możliwe dla mnie.
To jest coś odwrotnego niż pycha, niż egoizm i próżność. I coś więcej niż brak zazdrości i
chęci dominowania.
Może właśnie to kryje się w słowach Chrystusa: "ostatni będą pierwszymi” - ci, którzy
pragnęli oddać coś z siebie: to, co najgłębiej ukochali, czy tego, kogo najbardziej miłują,
by tym radowali się inni, by to posiedli i wzrastali w świętości na chwałę Pana.
Maryja oddała Jezusa nam, a On Ją nam oddał.
Czyż największą radością twoją nie powinna być radość innych? Oddając wszystko,
wszystko zyskujesz. Pragnąć świętości innych, uświęcasz siebie. Służąc panujesz
Pendant la prière, le Seigneur m'a fait comprendre la grandeur de saint Jean-Baptiste:
Qu'il voulait  se diminuer,  pour que faire grandir quelqu'un d'autre s’agrandit. Contrairement aux fils Zebedee et beaucoup de canonisés qui voulaient être les plus grands saints et utilisés
dans ses efforts, les mots «meilleurs ...» par rapport à lui-même par rapport aux autres.
Plus dans l'esprit du Christ, dans l'esprit de Marie et dans l'esprit de Saint. John, qui était le plus grand parmi ceux qui sont nés de femme, il faut désirer la sainteté plus pour les autres que pour vous-même.
Diminuez-vous, faites grandir les autres, appréciez quand quelqu'un est meilleur que moi, même si je le fais
Je veux tout faire pour servir le Seigneur le mieux possible.
C'est l'opposé de l'orgueil que de l'égoïsme et de la vanité. Et plus que de la jalousie et
désir de dominer.
C'est peut-être ce que les paroles du Christ sont: "les derniers seront les premiers" - ceux qui
ils voulaient donner quelque chose d'eux-mêmes: ce qu'ils aimaient profondément ou celui qu'ils aiment le plus, pour
que d'autres se réjouissent, qu'ils le possèdent et grandissent dans la sainteté pour la gloire du Seigneur.
Marie nous a donné Jésus et il nous l'a donnée.
Votre plus grande joie ne devrait-elle pas être la joie des autres? Tout donner
vous gagnez tout. Pour désirer la sainteté des autres, vous vous sanctifiez. En servant vous régnez

En union de prière

Piotr

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Sam 28 Déc 2019 - 10:22

Correction:
Qu'il voulait  se diminuer,  pour que faire grandir quelqu'un d'autre s’agrandit. 
=> 
Qu'il voulait  se diminuer,  pour que  quelqu'un d'autre s’agrandit. 

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par purgatoire2000 Sam 28 Déc 2019 - 11:37

PiotrM a écrit:Correction:
Qu'il voulait  se diminuer,  pour que faire grandir quelqu'un d'autre s’agrandit. 
=> 
Qu'il voulait  se diminuer,  pour que  quelqu'un d'autre s’agrandit. 


Dans ce cas-là Marie est la plus grande !
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615
Inscription : 04/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Sam 28 Déc 2019 - 13:54

Marie a été conçue immaculement.

NB. parfait description on peut trouver chez K.Emmerich

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Zamie Sam 28 Déc 2019 - 14:18

PiotrM a écrit:Correction:
Qu'il voulait  se diminuer,  pour que faire grandir quelqu'un d'autre s’agrandit. 
=> 
Qu'il voulait  se diminuer,  pour que  quelqu'un d'autre s’agrandit. 
Bonjour PootrM bienvenu sur le forum.

"  Quelqu'un d'autre s'agrandit " , il s'agit de Jésus-Christ .


Dernière édition par Zamie le Sam 28 Déc 2019 - 14:22, édité 1 fois (Raison : rajout texte)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Zamie Sam 28 Déc 2019 - 14:20

Double 


Dernière édition par Zamie le Sam 28 Déc 2019 - 14:21, édité 1 fois (Raison : double)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Sam 28 Déc 2019 - 17:03

Zamie a écrit:


"  Quelqu'un d'autre s'agrandit " , il s'agit de Jésus-Christ .

Bonjour @Zamie

Je le comprens en le  même  façon

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par PiotrM Sam 28 Déc 2019 - 17:07

mais , aussie, de plus,  Jean-Babtiste a consacre sa vie pour conversion de foulle. Jesus connais le mieux comment il-t-a fait

PiotrM
Avec Saint Benoit

Masculin Messages : 107
Localisation : Pologne
Inscription : 27/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Piotr Empty Re: Présentation de Piotr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum