Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE

SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE Empty SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE

Message par Joannes Maria le Mar 24 Déc 2019 - 13:20

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4073

Revenir en haut Aller en bas

SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE Empty Re: SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE

Message par purgatoire2000 le Mar 24 Déc 2019 - 14:07

@Joannes Maria a écrit:

Avec les événements tristes du synode de l'Amazonie, je crains que cette unité tombe un peu à l'eau pour l'instant.

Nous avons essuyé pas mal de critiques de la part des protestants telle que l’idolâtrie par exemple !!
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615

SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE Empty Re: SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE

Message par Zamie le Mar 24 Déc 2019 - 14:29

Les protestants continuent de protester ...
Les protestants évangéliques ( il y a toutes sortes de protestants, ils sont légions ) refusent l'autorité du pape , refusent les sacrements , refusent l'adoration dans l'hostie de Jésus , enfin ils sont contre tout ce qui fait notre catholicité, tout ce que nous croyons dans le credo, tout ce qui fait de 2000  ans de catholicité .

On ( un évangéliste) m'a dit récemment que l'Eglise catholique est dans l'erreur depuis 2000 ans .

Arrêtons de rêver, d'être beat devant cet œcuménisme avec les protestants qui ne mène  à rien sinon à contaminer les cathos par des théories sentimentales loin de l'enseignement de l'Eglise Apostolique .

L'unité dans ce monde n'est qu'une rêverie, car l'unité est la perfection, et la perfection n'est pas de ce monde .
Elle sera dans le Christ, par Lui , car Lui est la PARFAITE unité .

Dernière édition par Zamie le Mar 24 Déc 2019 - 14:30, édité 1 fois (Raison : erreur)
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201

Message par Joannes Maria le Mar 24 Déc 2019 - 14:35

@Zamie a écrit:Les protestants continuent de protester ...
Les protestants évangéliques ( il y a toutes sortes de protestants, ils sont légions ) refusent l'autorité du pape , refusent les sacrements , refusent l'adoration dans l'hostie de Jésus , enfin ils sont contre tout ce qui fait notre catholicité, tout ce que nous croyons dans le credo, tout ce qui fait de 2000  ans de christianisme .

On ( un évangéliste) m'a dit récemment que l'Eglise est dans l'erreur depuis 2000 ans .

Arrêtons de rêver, d'être beat devant cet œcuménisme avec les protestants qui ne mène  à rien sinon à contaminer les cathos par des théories sentimentales loin de l'enseignement de l'Eglise Apostolique .

L'unité dans ce monde n'est qu'une rêverie, car l'unité est la perfection, et la perfection n'est pas de ce monde .

C'est dommage chère @Zamie, car vous contredisez ainsi les Saintes Paroles du Christ notre Seigneur en Jean 17,21 "qu'ils soient un" ce qui est un impératif Divin et donc arrivera quoi qu'il arrive car Dieu en a donné le décret éternel.

Ainsi, en vous opposant au Christ, comme à Son Vicaire vous servez directement Satan. C'est la raison pour laquelle Dieu vous a donné un esprit d'égarement à l'image de l'endurcissement de pharaon pour ne pas avoir aimé la Vérité et La servir humblement.
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Zamie le Mar 24 Déc 2019 - 14:48

@Joannes Maria a écrit:
Les protestants évangéliques ( il y a toutes sortes de protestants, ils sont légions ) refusent l'autorité du pape , refusent les sacrements , refusent l'adoration dans l'hostie de Jésus , enfin ils sont contre tout ce qui fait notre catholicité, tout ce que nous croyons dans le credo, tout ce qui fait de 2000  ans de christianisme .

On ( un évangéliste) m'a dit récemment que l'Eglise est dans l'erreur depuis 2000 ans .

C'est dommage chère @Zamie, car vous contredisez ainsi les Saintes Paroles du Christ notre Seigneur en Jean 17,21 "qu'ils soient un" ce qui est un impératif Divin et donc arrivera quoi qu'il arrive car Dieu en a donné le décret éternel.

Ainsi, en vous opposant au Christ, comme à Son Vicaire vous servez directement Satan. C'est la raison pour laquelle Dieu vous a donné un esprit d'égarement à l'image de l'endurcissement de pharaon pour ne pas avoir aimé la Vérité et La servir humblement.
" Qu'ils soient un " bien sur  je ne contredis en rien les paroles de St Jean , c'est un vœu pieux de sa part et un " impératif divin" je vous le concède cependant l'histoire du catholicisme dans les siècles est autre dans ce domaine d'unité .

Arrêtez svp de me dire que je m'oppose au Christ et au pape, en plus Vous ajoutez que je sers Satan : vous vous rendez compte de vos accusations ? 

Pour qui vous prenez vous pour juger ainsi une personne sur quelques phrases qui n'ont rien d'inconvenants ,ni d'extraordinaire ? 

Sortez de votre bulle Johannes Marie,cotoyer  des protestants évangéliques ou des pentecôtistes ou autres , vous entendrez leurs idées au sujet du pape et des sacrements .
Je répète que l'unité dans ce monde est une rêverie car l'unité est la perfection et la perfection n'est pas de ce monde .Elle sera faite par le Christ ami lui est la PARFAITE UNITÉ .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Joannes Maria le Mar 24 Déc 2019 - 15:04

@Zamie a écrit:
@Joannes Maria a écrit:

" Qu'ils soient un " bien sur  je ne contredis en rien les paroles de St Jean , c'est un vœu pieux de sa part et un " impératif divin" je vous le concède cependant l'histoire du catholicisme dans les siècles est autre dans ce domaine d'unité .

Arrêtez svp de me dire que je m'oppose au Christ et au pape, en plus Vous ajoutez que je sers Satan : vous vous rendez compte de vos accusations ? 

Pour qui vous prenez vous pour juger ainsi une personne sur quelques phrases qui n'ont rien d'inconvenants ,ni d'extraordinaire ? 

Sortez de votre bulle Johannes Marie,cotoyer  des protestants évangéliques ou des pentecôtistes ou autres , vous entendrez leurs idées au sujet du pape et des sacrements .
Je répète que l'unité dans ce monde est une rêverie car l'unité est la perfection et la perfection n'est pas de ce monde .Elle sera faite par le Christ ami lui est la PARFAITE UNITÉ .

Oui c'est Dieu Lui même qui vous le dit chère @Zamie et non moi en Mt 12,30 :

"Celui qui n’est pas avec moi est contre moi ; celui qui ne rassemble pas avec moi disperse"

A titre indicatif, deux de mes meilleurs amis sont protestants évangéliques, donc je les connais bien et ils m'invitent souvent dans leurs assemblées. Tout comme j'ai aussi de grands amis orthodoxes et musulmans.

Je vous rassure cependant, comme la Reine de la Paix le dit à Medjugorje, toutes les religions ne se valent pas, mais tous les humains sont égaux devant l’Éternel notre Dieu.

http://jeanderoquefort.free.fr/la_tres_sainte_vierge_marie_nous_parle_des_autres_religions_a_medjugorje.html

Dernière édition par Joannes Maria le Mar 24 Déc 2019 - 15:21, édité 1 fois
Joannes Maria
Joannes Maria

Message par Zamie le Mar 24 Déc 2019 - 15:15

Oui c'est Dieu Lui même qui vous le dit chère [url=/u14343]@Zamie[/url] et non moi en Mt 12,30 

Sorti de Son texte l'on peut interpréter la Parole comme l'on veut .

Donc , merci Jhoannes Marie de cette phrase directement venu par vous de Dieu, rien que ça ..c'est merveilleux ! 

Prends pitie  de ceux qui ont des oreilles paresseuses ...

Amen

De la part de Dieu par zamie ...
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Message par Gilles le Mar 24 Déc 2019 - 19:04

SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE Eric-celerier

Éric Célérier déclare :

C’est dans une église catholique, alors que j’avais une dizaine d’années que j’ai fait ma première expérience avec Dieu. J’ai confessé mes péchés au prêtre et vous savez quoi… ? Ce jour là j’ai expérimenté le pardon et la paix de Dieu. Je ne l’oublierai jamais !

Ce qui compte c’est ce qui se passe dans notre relation au Christ. J’ai trouvé des frères et sœurs qui aiment Jésus de tout leur cœur chez les catholiques, chez les évangéliques et chez les protestants.

Certaines personnes ont joué un rôle capital dans l’histoire du Christianisme et la personne qui a joué le plus grand rôle est sans aucun doute Marie. « Toutes les générations me diront bienheureuse ». (Luc 1.49) Alors, permettez-moi de l’affirmer avec la Bible !

J’ai souvent entendu ou prêché des messages sur Paul, Pierre, Marie Madeleine, Marthe et Marie, etc… mais très peu sur Marie, la mère de Jésus. Le Pasteur Carlos Payan a écrit un très bon livre sur Marie appelé « Comme Marie » . Il se penche, avec une grande sincérité, sur la mère du Seigneur, dont la présence a été si discrète mais constante auprès de son fils Jésus, depuis l’Annonciation jusqu’à la Pentecôte, en passant bien sûr par la croix et la résurrection.

Nous jugeons trop facilement. Nous condamnons à la légère. Et en faisant cela nous faisons l’œuvre de l’ennemi. Dieu aime les catholiques et nous devons les aimer également. En tous cas Dieu a mis dans mon cœur un amour sincère pour eux.

Je sais que les relations catholiques / évangéliques / protestants sans oublier nos amis orthodoxes ou anglicans ont parfois été très compliquées dans le passé. Il y a des craintes légitimes de part et d’autre. Mais, quand je considère la situation de notre monde et de mon pays, la France, je crois que l’heure est au respect de l’autre et à l’annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ mais surtout à l’amour.

« A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres. » (Jean 13.35)

Éric Célérier
SAINT PERE FRANCOIS : LE MIRACLE DE L'UNITE A DEJA COMMENCE Logo-Infochretienne-officiel-1000

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010

Message par véronique69 le Mar 24 Déc 2019 - 20:34

@Joannes Maria a écrit:

les anathèmes d'un SIMPLE membre d'un forum à l'égard d'un autre membre  alors qu'il n'est pas prêtre exorciste,  ni père spirituel (malgré les observations réitérées de la modération)soit par exemple
"Vous servez DIRECTEMENT SATAN. …"esprit d'égarement à l'image de l'endurcissement…"
Et puis quoi encore….

sont toujours du plus grand ridicule,  n'effraye personne mais cela reste qd même un peu "agaçant" qd cela perdure alors que JM veut afficher une grande humilité en se disant "serviteur de l'Eglise servante" !...
Chacun a à se convertir, patience pour les uns, ne pas faire de jugement aussi grossier et  inadéquat pour...d'autres , puisse cela être une des grâces de Noël...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1694

Message par Joannes Maria le Mar 24 Déc 2019 - 22:01

@véronique69 a écrit:
@Joannes Maria a écrit:

les anathèmes d'un SIMPLE membre d'un forum à l'égard d'un autre membre  alors qu'il n'est pas prêtre exorciste,  ni père spirituel (malgré les observations réitérées de la modération)soit par exemple
"Vous servez DIRECTEMENT SATAN. …"esprit d'égarement à l'image de l'endurcissement…"
Et puis quoi encore….

sont toujours du plus grand ridicule,  n'effraye personne mais cela reste qd même un peu "agaçant" qd cela perdure alors que JM veut afficher une grande humilité en se disant "serviteur de l'Eglise servante" !...
Chacun a à se convertir, patience pour les uns, ne pas faire de jugement aussi grossier et  inadéquat pour...d'autres , puisse cela être une des grâces de Noël...

L'Anathème c'est vous même qui le posez par vos propres propos.

Parfaitement, s'opposer aux Saintes Paroles du Christ ainsi qu'à Son Vicaire revient à servir directement Satan. C'est un fait qui a l'air de visiblement vous gêner, mais il en est bien ainsi.

Je ne fais que citer le Saint Évangile. Et oui se remettre en question est quelquefois très difficile, je vous l'accorde volontiers, toujours par manque d'humilité.

Joannes Maria
Joannes Maria

Message par véronique69 le Mar 24 Déc 2019 - 23:21

...

Dernière édition par véronique69 le Mer 25 Déc 2019 - 22:18, édité 3 fois

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par véronique69 le Mar 24 Déc 2019 - 23:38

...

véronique69
Combat avec Sainte Marie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé