Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac

555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac Empty 555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac

Message par tlig77 le Mar 26 Nov 2019 - 20:04

Ce 27 novembre 555 jours après la proclamation de marie mère de l'église, jours mémorial de la mort de clovis et mémoire de l'apparition de la rue du bac !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 873

Revenir en haut Aller en bas

555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac Empty Re: 555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac

Message par emma19 le Lun 8 Juin 2020 - 19:48

@Tlig77 ou @Père Nathan

Bonjour,

Avec du recul, je vois que les différentes dates anniversaire de Marie, Mère de l’Eglise, ont un sens. Je n’arrive plus à retrouver le message où vous résumez les dates clefs.
Il y avait, je crois : 666e jour : Saint Patrick et annonce du confinement en France. 738e jour : Pentecôte ? Et pour les autres, je ne sais plus à 1 ou 2 jours près.
777e jour ? 888e jour ? 999e ? 1000 e ?

Et pour les dates précédentes : du 111e au 333e : cela tombait quels jours, s’il-vous-plaît ?

emma19
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342

555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac Empty Re: 555 jours de marie mère de Dieu mémorial de clovis et rue du bac

Message par Jeannedelamontagne le Lun 8 Juin 2020 - 21:01

@emma19 a écrit:@Tlig77 ou @Père Nathan

Bonjour,

Avec du recul, je vois que les différentes dates anniversaire de Marie, Mère de l’Eglise, ont un sens. Je n’arrive plus à retrouver le message où vous résumez les dates clefs.
Il y avait, je crois : 666e jour : Saint Patrick et annonce du confinement en France. 738e jour : Pentecôte ? Et pour les autres, je ne sais plus à 1 ou 2 jours près.

Et pour les dates précédentes : du 111e au 333e : cela tombait quels jours, s’il-vous-plaît ?

Ce n'est pas difficile..

Vous comptez à partir du 21 mai 2018, premier fois mémoire Marie Mère de L'Eglise.

Ensuite vous prenez programme qui calcule les jours entre deux dates, et vous trouverez ! Au moins a un oub2 jours prêt..
Car il y a les années bissextile..

Jour 222, vendredi Saint 2019... Etc

C'est juste une petite récréation, il ne faut pas y donner trop d'importance !

Jeannedelamontagne
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 478

Message par emma19 le Lun 8 Juin 2020 - 23:01

@Jeannedelamontagne a écrit:

Bonjour,

Ce n'est pas difficile..

Vous comptez à partir du 21 mai 2018, premier fois mémoire Marie Mère de L'Eglise.

Ensuite vous prenez programme qui calcule les jours entre deux dates, et vous trouverez ! Au moins a un oub2 jours prêt..

Merci. Oui, c’est une petite récréation mais c’est intéressant symboliquement. tout  comme les anniversaires d’une vie humaine, bien entendu sans y accorder trop d’importance.

Quelqu’un avait fait le fastidieux travail de calcul pour nous sur un fil mais je ne sais plus où et j’aurais dû le noter !

emma19

Message par tlig77 le Mar 9 Juin 2020 - 2:18

@emma19 a écrit:
@Jeannedelamontagne a écrit:

Bonjour,

Ce n'est pas difficile..

Merci. Oui, c’est une petite récréation mais c’est intéressant symboliquement. tout  comme les anniversaires d’une vie humaine, bien entendu sans y accorder trop d’importance.

Quelqu’un avait fait le fastidieux travail de calcul pour nous sur un fil mais je ne sais plus où et j’aurais dû le noter !

Oui c'est une petite récréation qui continue bel et bien....

666 jours après marie mère de l'église c'était le 17 mars 2020 jours de la st patrick ou nous entrions tous en confinement !! Et ce jour là nous passion la barre des 6666 contaminés du covid19 ! Incroyable

Je me risque une petite interprétation :

Apocalypse 12-17 : "Alors, furieux contre la Femme, le Dragon s'en alla guerroyer contre le reste de ses enfants[...]

Depuis que marie est mère de l'église nous sommes officiellement eucharistiquement "ses enfants" !

Le dragon rouge est bien le 666 qui attaque la bête et ses enfants ! Cette attaque à bien lieu 666 jours plus tard ! La femme fuit au désert pour nourrir l'église pendant 1290 jours, c'est un état de tribulation. Or cet état de tribulation, c'est st michel archange qui y met fin au terme des 1290 jours !

Or 1290 jours après le 17 mars c'est le 29 septembre 2023 !! Nous sommes bien dans une des nombreuses application de l'apocalypse !

Cela corrobore l'enseignement de Benoît xvi lors de l’audience générale du 23 août 2006

« Au centre des visions que l’Apocalypse présente,  se  trouvent  également celles très significatives de la Femme qui accouche d'un Fils, et la vision complémentaire du Dragon désormais tombé des cieux, mais encore très puissant. Cette Femme représente Marie, la Mère du Rédempteur, mais elle représente dans le même temps toute l'Eglise, le Peuple de Dieu de tous les temps, l'Eglise qui, à toutes les époques, avec une grande douleur, donne toujours à nouveau le jour au Christ. Et elle est toujours menacée par le pouvoir du Dragon. Elle apparaît sans défense, faible. Mais alors qu'elle est menacée, persécutée par le Dragon, elle est également protégée par le réconfort de Dieu. Et à la fin, cette Femme l'emporte. Ce n'est pas le Dragon qui gagne. Voilà la grande prophétie de ce livre qui nous donne confiance. La Femme qui souffre dans l'histoire, l'Eglise qui est persécutée, apparaît à la fin comme une Epouse splendide, figure de la nouvelle Jérusalem, où il n'y a plus de larmes, ni de pleurs, image du monde transformé, du nouveau monde, dont la lumière est Dieu lui-même, dont la lampe est l'Agneau ».
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 873

Message par Philippe-Antoine le Mar 9 Juin 2020 - 10:08

@tlig77 a écrit:(....)
Or 1290 jours après le 17 mars c'est le 29 septembre 2023 !! Nous sommes bien dans une des nombreuses application de l'apocalypse !

Cela corrobore l'enseignement de Benoît xvi lors de l’audience générale du 23 août 2006

(...)

Surprenant en effet. Difficile d'attribuer cela au "hasard".... mais ces dates et ces chiffres ne sont "valables" que pour la France. Faut-il y voir un rôle eschatologique particulier pour notre pays?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 4231

Message par emma19 le Mar 9 Juin 2020 - 14:59

Ainsi, le 777 tombe dimanche 5 juillet. 
A priori, rien de particulier, si ce n’est 1er dimanche de juillet. En lien avec le Précieux Sang ?
J’ai lu qu’avant 1970, la fête du Précieux Sang était le 1er juillet. Peut-être que cette fête est maintenant le 1er dimanche de Juillet ?

emma19

Message par Yeshoua le Mar 9 Juin 2020 - 15:31

Ces calculs me font penser aux "codes bibliques" qui ont une portée bien réel dans le cours de l'histoire, mais je crois personellement qu'on peut établir/verifier la veracité de ces dates que pour le temps deja passé, plu comme dans le passé avant l'assomption de Marie ou les juifs avait un charisme pour la "guematrie".
Yeshoua
Yeshoua
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1122

Message par Yeshoua le Mar 9 Juin 2020 - 16:02

Peut'on d'ailleur rapprocher se charisme qu'il leur avait donné avec la question que Jésus pose aux maitres de la Loi? (censé acceuillir sa Venue)

24Jésus leur répondit : Je vous adresserai Moi aussi, une question ; si vous M’y répondez, Je vous dirai, Moi aussi, par quelle autorité Je fais ces choses. 25Le baptême de Jean, d’où était-il ? du Ciel ou des hommes ? Mais ils raisonnaient entre eux, et disaient : 26Si nous répondons : Du Ciel, Il nous dira : Pourquoi donc n’avez-vous pas cru en lui ? Et si nous répondons : Des hommes, nous avons à craindre la foule ; car tous regardaient Jean comme un prophète
Yeshoua
Yeshoua
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1122

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé