Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pière en l'honneur de la plaie inconnue de l’épaule de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pière en l'honneur de la plaie inconnue de l’épaule de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pière en l'honneur de la plaie inconnue de l’épaule de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Aller en bas

Pière en l'honneur de la plaie inconnue de l’épaule de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Empty Pière en l'honneur de la plaie inconnue de l’épaule de Notre-Seigneur Jésus-Christ.

Message par Isabelle-Marie Ven 1 Nov 2019 - 16:34

veilleur a écrit:Révélation faite à saint Bernard  de la plaie inconnue de l'Épaule de Jésus-Christ, ouverte par le poids de la Croix

Saint Bernard,curé de Chiaravalle, demanda dans sa prière à Notre-Seigneur, quelle fut la plus grande douleur subie dans son corps pendant sa Passion.
 
Notre-Seigneur  lui dit :

« J'eus, en portant la Croix, une plaie profonde de trois doigts et trois os découverts sur l'épaule. Cette plaie qui n'est pas connue des hommes m'a occasionné plus de peine et de douleur que toutes les autres. Mais révèle-la aux fidèles chrétiens et sache que quelque grâce qui me sera demandée en vertu de cette Plaie, leur sera accordée. Et à tous ceux qui, par amour pour elle, m'honoreront chaque jour par

 trois (Notre Père),
 trois  (Je vous salue Marie)
 et trois (Gloire au Père),

je pardonnerai les péchés véniels et je ne me souviendrai plus des mortels ; ils ne mourront pas de mort imprévue, à l'heure de leur mort, ils seront visités par la bienheureuse Vierge et ils obtiendront encore la grâce et la miséricorde.»
Cette prière et cette dévotion ont été acceptées par le Pape Eugène III.

Prière :

Ô très aimé Seigneur Jésus-Christ , très doux agneau de Dieu,
moi pauvre pécheur(pécheresse)
j'adore et vénère la très Sainte Plaie
que Vous avez reçue à l'épaule
en portant au Calvaire la très lourde croix
qui laissa découverts trois os saints,
occasionnant une immense douleur.

Je Vous supplie,
en vertu des mérites de ladite Plaie,
d'avoir pitié de moi en m’accordant
la grâce que je Vous demande ardemment( mentionner la grâce demandée),
en me pardonnant de tous mes péchés
mortels et/ou véniels,
en m'assistant à l'heure de ma mort
et en me conduisant dans Votre heureux Royaume.

Amen !

Pière en l'honneur de la plaie inconnue de l’épaule de Notre-Seigneur Jésus-Christ. Zopaul10
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8516
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum