Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu
+2
anlise
euskara
6 participants
Page 1 sur 1
Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu
Bonjour à tous
Mon livre vient de sortir : "La révélation mondiale de l'existence de Dieu" chez M+ Editions.
Lien pour l'acheter : Lien
Cordialement
Francis
Mon livre vient de sortir : "La révélation mondiale de l'existence de Dieu" chez M+ Editions.
Lien pour l'acheter : Lien
Cordialement
Francis
Re: Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu
Bonsoir faites donc le topo de votre livre sur ce fil, non ? Si vous ouvrez un fil.
anlise- Contemplatif
etes vous suivi spirituellement? avez vous un directeur spirituel qui garantisse vos dire?
parce que des livres comme le votre qui promettent tous d'apporter la "vérité cachée à nos yeux" il y en a pléthore et chaque auteur bien sur dit être dans le vrai.
c'est important pour la crédibilité de vos propos (et aussi surtout vous éclairer pour éviter les erreurs).
Dieu n'a JAMAIS donné de dates sur les événements à venir qui sont conditionnels tant dans leur réalisations que dans leur intensité.
et:
Matthieu 24:36: "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul."
donc quand je vois des dates de soi disant événements (2017) cela m'inspire plus la prudence qu'autre chose...
en toute amitié
parce que des livres comme le votre qui promettent tous d'apporter la "vérité cachée à nos yeux" il y en a pléthore et chaque auteur bien sur dit être dans le vrai.
c'est important pour la crédibilité de vos propos (et aussi surtout vous éclairer pour éviter les erreurs).
Dieu n'a JAMAIS donné de dates sur les événements à venir qui sont conditionnels tant dans leur réalisations que dans leur intensité.
et:
Matthieu 24:36: "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul."
donc quand je vois des dates de soi disant événements (2017) cela m'inspire plus la prudence qu'autre chose...
en toute amitié
Invité- Invité
2017 c'est passé non ?
Prince de Talmont- Avec l'Archange Gabriel
euskara a écrit:[...]
Le 23 septembre 2017, il y a eu dans le ciel le grand signe annoncé dans l’apocalypse de Jean avec la femme vêtue du soleil
[...]
Ah bon?
Que s'est-il passé exactement ce jour là ?
En tout cas, personnellement, je n'en ai aucun souvenir....
Philippe-Antoine- Avec les anges
[édité non respect de la charte du forum]
ok je comprends mieux d'ou ça vient:
frère Michael dimond est un sédévacantiste qui rejette Vatican 2 et déclare tous les papes depuis comme anti-papes:
https://www.mostholyfamilymonastery.com/catholicchurch/vatican-ii-antipopes/#.XaSNOzAzaUk
jean paul 2 serait semble t'il l'antechrist ou proche...:
https://www.mostholyfamilymonastery.com/catholicchurch/john-paul-ii-antichrist/#.XaSMzDAzaUk
êtes vous du même bord que cette personne peu recommandable (ou aveuglé par l'erreur) ou un adepte de ses hérésies?
je passe mon chemin et toute personne catholique sensée fera de même....
mettre sur un site catholique et apostolique fidèle à l'église la vidéo d'un sédévacantiste la présentant comme "excellent" est osé.
cela aura le mérite de nous éclairer sur ce que votre livre doit promouvoir...
cela sent plus le souffre que la rose....
"il en viendra des faux prophètes"...
sur ce coup ce ne sera pas "ongi ettori..." hein Euskara....
ce sera sans moi.
frère Michael dimond est un sédévacantiste qui rejette Vatican 2 et déclare tous les papes depuis comme anti-papes:
https://www.mostholyfamilymonastery.com/catholicchurch/vatican-ii-antipopes/#.XaSNOzAzaUk
jean paul 2 serait semble t'il l'antechrist ou proche...:
https://www.mostholyfamilymonastery.com/catholicchurch/john-paul-ii-antichrist/#.XaSMzDAzaUk
êtes vous du même bord que cette personne peu recommandable (ou aveuglé par l'erreur) ou un adepte de ses hérésies?
je passe mon chemin et toute personne catholique sensée fera de même....
mettre sur un site catholique et apostolique fidèle à l'église la vidéo d'un sédévacantiste la présentant comme "excellent" est osé.
cela aura le mérite de nous éclairer sur ce que votre livre doit promouvoir...
cela sent plus le souffre que la rose....
"il en viendra des faux prophètes"...
sur ce coup ce ne sera pas "ongi ettori..." hein Euskara....
ce sera sans moi.
Dernière édition par Nicolas-p le Lun 14 Oct 2019 - 21:03, édité 2 fois
Invité- Invité
Prince de Talmont a écrit:2017 c'est passé non ?
Je croyais que c’était 2012
purgatoire2000- Pour le roi
euskara a écrit:Bonjour à tousJ'ai donné dans mon livre les principales informations pour comprendre les événementsà venir et pour y faire face.Pour vous faire une meilleure idée de mon livre, je vous présente sa table de matières.Table des matières
La table des matières annonce beaucoup de sujets intéressant en tout cas. Je vois Garabandal. C'est bien.
La Salette aurait toute sa place car Elle annonce quand même que Rome perdra la foi.
Une église qui n'évangélise plus et qui conspue le prosélytisme est pour moi un signe de la perte de la foi.
purgatoire2000- Pour le roi
...
Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 20:46, édité 1 fois
Invité- Invité
nous remercions @euskara pour ce travail
quelle chance nous avons d'avoir des transmetteurs comme vous parmi nous !!
ce qui serai bien, comme déjà dit ci dessus, c'est que vous nous donniez des extraits, ici ou là, des passages qui nous intéresseraient particulièrement, sans faire de longs copier/collés bien sûr
un ou deux paragraphes de vos thèmes et découvertes
merci encore
Paix à vous et ceux qui pourront en profiter pour aller plus loin dans l'Espérance dernière qui est la notre!
ce qui serai bien, comme déjà dit ci dessus, c'est que vous nous donniez des extraits, ici ou là, des passages qui nous intéresseraient particulièrement, sans faire de longs copier/collés bien sûr
merci encore
Paix à vous et ceux qui pourront en profiter pour aller plus loin dans l'Espérance dernière qui est la notre!
Merci mon père de nous éclairer sur la caution que vous semblez donner à ces ecrits:Père Nathan a écrit:nous remercions @euskara pour ce travail
merci encore
Les avez vous lu?
Invité- Invité