Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers L60 x P52 cm
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu

+2
anlise
euskara
6 participants

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Empty Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu

Message par euskara Jeu 10 Oct 2019 - 17:44

Bonjour à tous

Mon livre vient de sortir : "La révélation mondiale de l'existence de Dieu" chez M+ Editions.

Lien pour l'acheter : Lien

Cordialement

Francis

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Livre110
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 315

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Empty Re: Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu

Message par anlise Lun 14 Oct 2019 - 1:16

Bonsoir faites donc le topo de votre livre sur ce fil, non ? Si vous ouvrez un fil.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Empty R

Message par euskara Lun 14 Oct 2019 - 11:39

---

Dernière édition par euskara le Sam 19 Oct 2019 - 5:46, édité 3 fois
euskara
euskara

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Empty Re: Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 13:26

etes vous suivi spirituellement? avez vous un directeur spirituel qui garantisse vos dire?

parce que des livres comme le votre qui promettent tous d'apporter la "vérité cachée à nos yeux" il y en a pléthore et chaque auteur bien sur dit être dans le vrai. 

c'est important pour la crédibilité de vos propos (et aussi surtout vous éclairer pour éviter les erreurs).

Dieu n'a JAMAIS donné de dates sur les événements à venir qui sont conditionnels tant dans leur réalisations que dans leur intensité.

et:
Matthieu 24:36: "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul."

donc quand je vois des dates de soi disant événements (2017) cela m'inspire plus la prudence qu'autre chose...

en toute amitié

Invité
Invité

Message par Prince de Talmont Lun 14 Oct 2019 - 15:28

2017 c'est passé non ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573

Mon livre : La révélation mondiale de l'existence de Dieu Empty R

Message par euskara Lun 14 Oct 2019 - 16:13

---

Dernière édition par euskara le Sam 19 Oct 2019 - 5:49, édité 3 fois
euskara
euskara

Message par Philippe-Antoine Lun 14 Oct 2019 - 16:21

euskara a écrit:[...]
Le 23 septembre 2017, il y a eu dans le ciel le grand signe annoncé dans l’apocalypse de Jean avec la femme vêtue du soleil
[...]

Ah bon?
Que s'est-il passé exactement ce jour là ?
En tout cas, personnellement, je n'en ai aucun souvenir....
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169

Message par euskara Lun 14 Oct 2019 - 16:23

[édité non respect de la charte du forum]
euskara
euskara

Message par Invité Lun 14 Oct 2019 - 16:53

ok je comprends mieux d'ou ça vient:

frère Michael dimond est un sédévacantiste  qui rejette Vatican 2 et déclare tous les papes depuis comme anti-papes:

https://www.mostholyfamilymonastery.com/catholicchurch/vatican-ii-antipopes/#.XaSNOzAzaUk

jean paul 2 serait semble t'il l'antechrist ou proche...:

https://www.mostholyfamilymonastery.com/catholicchurch/john-paul-ii-antichrist/#.XaSMzDAzaUk

êtes vous du même bord que cette personne peu recommandable (ou aveuglé par l'erreur) ou un adepte de ses hérésies?

je passe mon chemin et toute personne catholique sensée fera de même....

mettre sur un site catholique et apostolique fidèle à l'église la vidéo d'un sédévacantiste la présentant comme "excellent" est osé.

cela aura le mérite de nous éclairer sur ce que votre livre doit promouvoir...

cela sent plus le souffre que la rose....

"il en viendra des faux prophètes"...

sur ce coup ce ne sera pas "ongi ettori..." hein Euskara.... Wink

ce sera sans moi.

Dernière édition par Nicolas-p le Lun 14 Oct 2019 - 21:03, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par purgatoire2000 Lun 14 Oct 2019 - 17:53

Prince de Talmont a écrit:2017 c'est passé non ?

Je croyais que c’était 2012  Enlèvement ET
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615

Message par purgatoire2000 Lun 14 Oct 2019 - 17:59

euskara a écrit:
Bonjour à tous
J'ai donné dans mon livre les principales informations pour comprendre les événements 
à venir et pour y faire face. 
Pour vous faire une meilleure idée de mon livre, je vous présente sa table de matières.

Table des matières

La table des matières annonce beaucoup de sujets intéressant en tout cas. Je vois Garabandal. C'est bien.

La Salette aurait toute sa place car Elle annonce quand même que Rome perdra la foi.

Une église qui n'évangélise plus et qui conspue le prosélytisme est pour moi un signe de la perte de la foi.
purgatoire2000
purgatoire2000
Pour le roi

Masculin Messages : 615

Message par Invité Mar 15 Oct 2019 - 0:05

...

Dernière édition par tlig77 le Mer 1 Mar 2023 - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Père Nathan Sam 26 Oct 2019 - 13:19

nous remercions @euskara pour ce travail
quelle chance nous avons d'avoir des transmetteurs comme vous parmi nous !!

ce qui serai bien, comme déjà dit ci dessus, c'est que vous nous donniez des extraits, ici ou là, des passages qui nous intéresseraient particulièrement, sans faire de longs copier/collés bien sûr

un ou deux paragraphes de vos thèmes et découvertes

merci encore

Paix à vous et ceux qui pourront en profiter pour aller plus loin dans l'Espérance dernière qui est la notre!
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Message par Invité Sam 26 Oct 2019 - 19:22

Père Nathan a écrit:nous remercions @euskara pour ce travail
quelle chance nous avons d'avoir des transmetteurs comme vous parmi nous !!

ce qui serai bien, comme déjà dit ci dessus, c'est que vous nous donniez des extraits, ici ou là, des passages qui nous intéresseraient particulièrement, sans faire de longs copier/collés bien sûr

un ou deux paragraphes de vos thèmes et découvertes

merci encore

Paix à vous et ceux qui pourront en profiter pour aller plus loin dans l'Espérance dernière qui est la notre!
Merci mon père  de nous éclairer sur la caution que vous semblez donner à ces ecrits:
Les avez vous lu?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé