Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En quelques mots Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

En quelques mots

En quelques mots Empty En quelques mots

Message par AVRIL Ghislaine le Mar 17 Sep 2019 - 15:08

Bonjour,
Baptisée dans l’église catholique bébé, vraie foi mais en batailles permanentes contre mes péchés dans lesquels je baignais, j’ai connu une conversion douce et pourtant puissante le 15 août 2015 en faisant un pélerinage de l’Assomption en Bretagne.
Je me sens de moins en moins du monde, y compris de ma famille qui vit sans Dieu voire contre lui.
Je vais à la messe bien sûr, même si mon vieux prêtre ne fait rien passer dans son homélie, POUR MOI.
Je vais à la rencontre d’autres prêtres et certains me correspondent mais sont géographiquement éloignés.
Je n’ai pas encore trouvé dans quel groupe diocésain entrer (je ne veux pas rester dans mon coin).
Alors, au-delà de mes prières, mes oraisons, mes adorations du Saint Sacrement, mes chapelets, mon âme en lien presque permanent avec ma famille céleste (Jésus Christ, Marie, le Saint Esprit...), qui va en s’emplifiant, je cherche, en plus des lectures, des sites sur internet qui me nourrissent.
C’est à cette occasion que j’ai eu la joie de découvrir le Père Patrick, ou Nathan.
Il m’a emmenée très haut et a participé de façon active à ma conversion, vivante cette fois-ci.
Si vous êtes en contact avec lui, pouvez-vous lui dire que je le remercie d’avoir osé parler, qu’il a participé à mon chemin vers le salut et aussi que je prie pour lui.
Aujourd’hui j’ai une faim spirituelle qui va grandissant.
Aussi, je rejoins votre groupe, si vous m’acceptez, pour être dans l’échange.
Je vous remercie d’exister et en remercie également le Seigneur.
Ghislaine AVRIL
58 ans
Région Ile-de-France

AVRIL Ghislaine
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

En quelques mots Empty Re: En quelques mots

Message par Scala-Coeli le Mar 17 Sep 2019 - 16:43

Bonjour Ghislaine, et bienvenue parmi nous sur le forum le Peuple de la Paix !
Merci beaucoup pour votre présentation/témoignage, nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous.
Vous pouvez contacter le Père Nathan par Message Privé (si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à demander Smile )
Nous vous souhaitons de continuer votre chemin dans la Foi et l'Espérance. Bientôt, l'un des modérateurs vous donnera le droit d'écriture et vous pourrez participer et échanger avec tous les membres.
Vous souhaitant bonne navigation,

Pax Christi
soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1607

Message par AVRIL Ghislaine le Mar 17 Sep 2019 - 17:53

Merci

AVRIL Ghislaine
J'ai la foi

Féminin Messages : 6

Message par Isabelle-Marie le Mar 17 Sep 2019 - 19:39

Bienvenue Ghislaine, Coucou  

Welcome de groupe

nous sommes très heureux de vous accueillir et de partager avec vous ce chemin de foi, nourri des paroles de lumière de notre Père spirituel du "Peuple de la Paix"  Prêche Pape  

vous voici maintenant écrivain du forum,   Computer

A la joie de vous lire !   Flower white 

Dove Jesus fish
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5552

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé