Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais...

Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais... Empty Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais...

Message par rosemariefevrier222014 le Lun 16 Sep 2019 - 1:07

Bonsoir à vous tous,
Je voudrais partager avec vous un témoignage pour vous dire que DIEU est toujours présent. En effet, quoiqu'il arrive dans notre vie (deuil, séparation, divorce, chômage etc...) Il est toujours là pour nous. Il est là pour nous encourager, nous consoler, nous aider à avancer, à espérer...
Ma maman est allée au ciel en juillet, mon frère et moi, nous étions dans la peine donc nous vivions le deuil à notre façon et notre rythme... c'était très difficile.
Depuis le départ de notre maman, j'étais hors connexion, j'étais dans la souffrance que personne ne peut consoler... Les jours passent... Un jour, mon ancien professeur de mathématiques m'a dit au téléphone : "continue ce que ta maman a fait, a voulu faire... ce qu'elle aurait aimé que tu fasses etc...) Cette phrase m'a "réveillée" et m'a permis de prendre conscience que je me suis laissée aller... Alors, le lendemain, j'ai décidé de prendre le livret de prière "neuvaine de Jésus de Miséricorde" que maman faisait de son vivant.
J'ai ouvert le livret mais je n'arrivais pas à prier, les souvenirs défilaient dans ma pensée : je me souvenais qu'en 2013, c'était moi qui avais proposé à ma maman de faire cette neuvaine en lui disant que Jésus viendra chercher notre âme si nous faisons cette prière. Ma maman, étant bouddhiste, priait la neuvaine avec moi depuis 2013 et continue jusqu'au jour du décès.
Par contre, je n'arrive pas à prier mais j'ai pleuré un moment et j'ai douté ? Est-ce que Jésus est vraiment venu chercher l'âme de maman ? sinon, ça veut dire que ça ne sert à rien de continuer à prier cette neuvaine. Puis, je me suis arrêtée là en fermant le lviret. J'ai regardé la photo de Jésus sur le livret en disant : Jésus, j'ai trop de peine, je n'arrive pas à faire cette neuvaine tant que je doute de Toi, que Tu ne sois pas venu chercher l'âme de ma maman... Il était à 9h du matin. Puis, je fermais le livret sans prier.
Le soir même, à 20h, mon frère, bouddhiste aussi comme maman, qui habite à 35km loin de chez moi, m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles et m'a demandé si je suis passée chez lui cet après-midi. Je lui ai répondu non, je n'ai pas de voiture. Il m'a dit que c'est étrange, en ouvrant la porte de chez lui : les odeurs de fleurs, des roses embaumaient tout son appartement, il croyait que je suis passée et j'ai apporté des bouquets de fleurs pour déposer chez lui avant d'aller au cimetière à côté de chez lui. En effet, maman est enterrée à la ville de mon frère. Il est bouddiste mais ne connaît rien du Christianisme. Alors que moi, je suis baptisée à l'âge adulte. Quand, j'ai entendu ce que décrivait mon frère, il voulait même enregistrer l'odeur pour me faire sentir pour que je le crois. Je lui ai dit que je le crois et je me suis mise à pleurer encore et encore car je viens de réaliser que le Christ miséricordieux a entendu ma demande de ce matin devant le livret de neuvaine de Jésus Miséricorde, Il m'a fait signe devant mon doute de ce matin et Il est passé par mon frère pour me montrer qu'Il est là, qu'Il ne nous a jamais abandonnés ! AMEN ! j'ai compris et j'ai pleuré encore ! Je sais maintenant que maman est avec Jésus et Il est vraiment venu la chercher, il n'y a plus de doute... A partir de ce jour là, je me sens rassurée, forte, remplie de joie, Jésus m'a consolée et manifestant ce signe à travers mon frère. Le prêtre à qui j'ai fait part de ce témoignage, m'a remercié et m'a dit que Jésus est venu chercher ma maman et a enlevé le doute que j'avais. Jésus répond tout de suite quand c'est urgent et vital : c'est la foi qui donne l'espérance, c'est la foi qui s'agrandit, c'est la foi qui donne le courage et qui fait avancer... Ainsi, je rends grâce à Jésus pour tout ce qu'il a fait pour moi, pour nous et chacun de nous. AMEN
rosemariefevrier222014
rosemariefevrier222014
Aime la Bible

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais... Empty Re: Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais...

Message par Gilles le Lun 16 Sep 2019 - 3:22

Merci pour le partage de votre magnifique témoignage chère Rose-Marie ! Merci!    Gloire à toi Seigneu

Priez-vous pour la conversion de votre famille bouddhiste ? Prie

Je vous partage un fil de discussion qui pourra vous aider à ce sujet :

conversion - Priez-vous pour la Conversion de votre Famille et de vos Amis(es)? ?

Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais... Gilles10
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010

Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais... Empty Re: Témoignage pour rendre grâce à Dieu qui ne nous abandonne jamais...

Message par rosemariefevrier222014 le Lun 16 Sep 2019 - 12:09

Magnifique, merci beaucoup Gilles. Union de prières pour nos familles et chacun de nous.
rosemariefevrier222014
rosemariefevrier222014
Aime la Bible

Féminin Messages : 17

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé