Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape François et Donald Trump sont ils dans le même camp ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Pape François et Donald Trump sont ils dans le même camp ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le Pape François et Donald Trump sont ils dans le même camp ?

Aller en bas

Le Pape François et Donald Trump sont ils dans le même camp ? Empty Le Pape François et Donald Trump sont ils dans le même camp ?

Message par olivier0 Sam 14 Sep 2019 - 10:51

Décidément Radio Québec est une chaîne de ré-information très intéressante :

  les analyses produites sur ce média permettent de mieux cerner ce qui se joue en ce moment aux Etats-Unis ce que nos médias mainstream sont très loin de faire.
 La stratégie de Trump et de ceux qui l'entourent est très fine et très déterminée. Il est d'une grande prudence et très pragmatique.
 Dans cette perspective on peut peut être mieux comprendre la "stratégie pastorale" du Saint Père et comment il l'articulerait avec son infaillibilité doctrinale.
 Ses prises de position géo politiques peuvent déconcerter mais peut être sont elles aussi, comme dans le cas de Trump, une manifestation d'une stratégie à la fois prudente et déterminée.
Peut être que ses propos récents sur l'éventualité d'un schisme avec l'Eglise américaine qui est ouvertement contre Trump est aussi à comprendre depuis ce point de vue.

Mathieu 10,16 " Voici que moi, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes."

https://www.youtube.com/watch?v=fC5YhvTv2TA
olivier0
olivier0
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 305
Age : 54
Inscription : 21/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pape François et Donald Trump sont ils dans le même camp ? Empty Re: Le Pape François et Donald Trump sont ils dans le même camp ?

Message par Invité Sam 14 Sep 2019 - 11:14

Qui sait... à part lui même. 

Il reste déconcertant

Je suis pour ma part dans un certain brouillard vis à vis de ce qu'il fait et surtout de ce que les médias catholique ou non, traditionnalistes ou non disent (différent).
Autant de médias autant de sons de cloche.

Vigano dit il vrai? Défend il sont pré carré ?
Etc...

Je suis loin d'adhérer à tout malgré l'obéissance que j'ai et garderai envers notre saint père. 

Est il ( comme un cheval de Troie ) en train de débusquer les loups dans la bergerie  en leur faisant croire que il est acquis à leur cause pour qu'ils baissent la garde et se dévoilent c'est possible. 
En tout cas ils se dévoilent c'est sûr (certains  prélats allemands notamment )

Est il réellement complice de la tentative de changement subtil de la morale, de la doctrine comme certains l'évoquent? Ou sans être complice laisse t'il simplement faire...

Etant incapable de discerner,  je reste fidèle à l'évangile et la tradition de l'église catholique, préfère me taire et prie de tout coeur pour que la vérité éclate le plus rapidement possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum