Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le VIH est inoffensif - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le VIH est inoffensif - Page 7 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le VIH est inoffensif

+9
jacques58fan
BJM
GAD2001
Desiderius Ulixes
Marypaule29
Calex
Philippe-Antoine
Isabelle-Marie
Prince de Talmont
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 7:07

Cela s'appelle les "T-CAR cell therapy"

Globalement on récupere les cellules ( lymphocytes T) du patient que l'on reprogramme génétiquement pour attaquer les cellules tumorales et les détruire. 

 Pour l'instant c'est réservé aux leucémies et lymphomes réfractaires aux traitements conventionnels , cela ne marche malheureusement pas à tous les coups.

Des essais vont commencer dans les tumeurs solides.

C'est hors de prix, c'est du génie génétique et d'un très haut niveau technologique  ( plus de 500 000 à  1 million d'euros par patients !!) Donc pas applicable à tous. 

Si cela se "démocratise",  les prix baisseront. 

Traitement d'avenir! Si on peut le payer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par GAD2001 Dim 16 Fév 2020 - 16:17

Je prends la peine de ré-ouvrir ce débat car un article intéressant du Scientific American reprend les termes de la thèse de Talmont/d’Elbee (sa partie objective du moins, c’est-à-dire sans la partie occulte Rockefeller/désir de tuer/finance satanique etc) et j’ai à cœur de connaître l’avis du bon docteur Nicolas P sur ce sujet.

https://blogs.scientificamerican.com/cross-check/the-cancer-industry-hype-vs-reality/

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 18:25

GAD2001 a écrit:Je prends la peine de ré-ouvrir ce débat car un article intéressant du Scientific American reprend les termes de la thèse de Talmont/d’Elbee (sa partie objective du moins, c’est-à-dire sans la partie occulte Rockefeller/désir de tuer/finance satanique etc) et j’ai à cœur de connaître l’avis du bon docteur Nicolas P sur ce sujet.

https://blogs.scientificamerican.com/cross-check/the-cancer-industry-hype-vs-reality/
Des vérités mais article fallacieux ( tendancieux ) :

Oui c'est un gros business on le sait tous, l'industrie pharmaceutique est la ( malheureusement ) pour faire de l'argent. 

Oui les nouvelles thérapeutiques sont hors de prix c'est honteux. 

Non cela marche et contrairement à ce qui est dit on a fait de gros progrès avec plus de gens guéris moins de séquelles. 

On voit même des patients faire plusieurs cancers ( car guéris des premiers.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par GAD2001 Dim 16 Fév 2020 - 21:02

J’avais déjà lu dans Gerd Girgerenzer « Calculated Risk » une excellent livre sur les bonnes manières de comprendre les statistiques que le dépistage pouvait être plus néfaste que le cancer lui-même. Vous dites « articles tendancieux » mais il a l’air fondé sur des études vraies. D’ailleurs les remarques de cet article sur l’impossibilité de répliquer de trop nombreuses études font un écho remarquable aux observations acérées de Ben Goldacre dans Bad Pharma. 
Je commence à me poser de sérieuses questions !

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par GAD2001 Dim 16 Fév 2020 - 21:02

J’avais déjà lu dans Gerd Girgerenzer « Calculated Risk » une excellent livre sur les bonnes manières de comprendre les statistiques que le dépistage pouvait être plus néfaste que le cancer lui-même. Vous dites « articles tendancieux » mais il a l’air fondé sur des études vraies. D’ailleurs les remarques de cet article sur l’impossibilité de répliquer de trop nombreuses études font un écho remarquable aux observations acérées de Ben Goldacre dans Bad Pharma. 
Je commence à me poser de sérieuses questions !

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Invité Dim 16 Fév 2020 - 21:22

La seule question est :

La médecine soigne t' elle  mieux: oui

Respecte t'elle toujours l'homme : non

Car c'est un simple instrument et certains font le bien avec et d'autres le mal.

Ce sont les médecins qui sont ou non bons.

( catholique,  athée ou autre il y en des formidables et d'autres à fuir)

Nous médecins ( honnêtes ) Essayons de faire au mieux. 

Arrêtez de trop vous poser de questions,  la vie spirituelle importe plus. 
Qui est avec DIEU ne craint rien.

 Laissez les bonimenteurs ( il y en a) faire leur sale besogne, la justice divine saura le  leur rappeler.

Il serait bon de clore ce genre de fil qui n'apporte pas grand chose à notre Foi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Maurice d'Elbée Lun 17 Fév 2020 - 12:45

Les médecins ne sont pas libres et indépendants, il y a au-dessus d'eux la toute puissance de l'industrie pharmaceutique issue de l'empire financier Rockfeller, qui contrôle les hydrocarbures et leurs dérivés "médicamenteux" chimiques depuis le début.
Il serait bon de s'en rendre compte.

Nous pouvons clore ce fil par ce constat d'évidence et de bon sens si vous le souhaitez, à moins que vous ne trouviez une meilleure conclusion, ce qui m'intéresserait (et m'étonnerait) fort.

Bien à vous.
Maurice d'Elbée
Maurice d'Elbée
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 825
Inscription : 06/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par GAD2001 Lun 17 Fév 2020 - 23:03

Nicolas-p la vie spirituelle importe plus oui mais nous ne sommes pas de purs esprits nous avons tous un devoir politique (rappel: la politique est la forme suprême de la charité selon Pie XI). Or il y a ici une question de santé publique il me semble et non de simple intégrité des médecins. Je pense que ce débat a tout à fait sa place sur un forum catholique puisqu’il est question de discerner s’il y a un scandale public ou non au sujet d’une industrie particulière. Bref je ne pense pas que je me pose « trop de question ». Au contraire j’avais laissé ce débat pensant être arrivé au bout mais cet article d’opinion dans le blog de un journal qui a pignon sur rue m’a interpelllé. Je ne suis pas convaincu par votre réponse (sur laquelle je comptais vivement) car vous écartez sommairement cet article (« tendancieux ») sans vouloir y voir les références sérieuses (a priori) qui s’y trouvent. Dommage... Je commence à me demander si dans ce que dit Talmont il n’y a pas un fond de vrai...

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan Mar 18 Fév 2020 - 2:26

Talmont qui vous menaçait de mort?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par GAD2001 Mar 18 Fév 2020 - 17:58

jacques58fan a écrit:Talmont qui vous menaçait de mort?

Je ne fais pas acception de personne ni de ce qui est du passé. La force des arguments seule compte et là je dois dire que je commence à trouver que la partie d’échec se dirige vers un pat plutôt qu’un mat...

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par jacques58fan Mar 18 Fév 2020 - 19:33

GAD2001 a écrit:
jacques58fan a écrit:Talmont qui vous menaçait de mort?

Je ne fais pas acception de personne ni de ce qui est du passé. La force des arguments seule compte et là je dois dire que je commence à trouver que la partie d’échec se dirige vers un pat plutôt qu’un mat...
@Gad2001 Oui mais vous menacer de mort a été un argument ultime,ce qui rend fragile le reste de l'argumentation passée à mes yeux

Quant à l'article en anglais au-dessus,il faut savoir qu'il ya d'autres médicaments dont le service medical rendu tend à diminuer malgré une hausse des coûts de recherche et développement:"rendement" thérapeutique marginal décroissant
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le VIH est inoffensif - Page 7 Empty Re: Le VIH est inoffensif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum