Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

enfer - L'Enfer comme montré à Debora avec ses 7 portes pour 7 péchés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

enfer - L'Enfer comme montré à Debora avec ses 7 portes pour 7 péchés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur les Aspirateurs laveurs Tineco
Voir le deal

L'Enfer comme montré à Debora avec ses 7 portes pour 7 péchés

2 participants

enfer - L'Enfer comme montré à Debora avec ses 7 portes pour 7 péchés Empty L'Enfer comme montré à Debora avec ses 7 portes pour 7 péchés

Message par Joannes Maria Mar 20 Aoû 2019 - 21:09

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097

Revenir en haut Aller en bas

enfer - L'Enfer comme montré à Debora avec ses 7 portes pour 7 péchés Empty Re: L'Enfer comme montré à Debora avec ses 7 portes pour 7 péchés

Message par Père Nathan Mar 24 Mai 2022 - 14:33

Debora : à l’Annonciation, 25 mars 2004, il y a 18 ans :

Jésus : "Écris , ma fille : l'homme continue à se rebeller contre son Créateur et Seigneur. A chaque instant, il l'outrage, blasphème, le nie, le hait en faisant violence à la vie. 
Il le persécute par les façons les plus terribles et obscènes d'une civilisation "sodomique".

Même mon Église est épuisée et agonise entre des haut-le-cœur du vomir et de repoussantes apostasies.

Ma fille, l'heure est venue où ta nation ( l’Italie) sera prise en une seule nuit à l'improviste. Les mères pleureront ainsi que leurs enfants ; et pour ces larmes justes, je ne permettrai pas que ton Italie soit effacée !"

D : "Effacée, mon Seigneur ?"

J :"Après la confusion, le tremblement de terre, la rébellion religieuse, la perte du travail, les différentes épidémies qui vous flagelleront, le climat bouleversé, des souffrances de toutes sortes, le monde entier se retrouvera en grande crise. 

Elle sera le début d'un épouvantable calendrier, qui vous attend, si l'on ne reconnaît pas ma Seigneurie.

Sur ta nation, qui porte en son sein le siège de la chrétienté, désormais divisée intérieurement, descendra le fléau d'une sorte de révolution, premier de nombreux tourments. 

Pour les âmes-hosties, je sauverai ta maison, ô peuple, mais une partie sera frappée et détruite par la vague des peuples qui te haïssent et préparent contre toi leur avancée. 

Alors que le chaos règnera partout, ces hommes, avec le drapeau noir (Islam) vous assailliront et avec fureur feront couler le sang le long des rues, sur les places, dans les fontaines vous verrez vos membres mutilés, car comme la grêle, l'antique projet vous tombera dessus.(islamisation de l’Europe et du monde).

L'iniquité et la puanteur de ceux qui sont au-dessus des gouvernements déborde irréversiblement. Pour cela, le monde entier entrera en une guerre comme vous n'en avez jamais connu.

Parce qu'ils veulent Me chasser de leurs royaumes, eh bien, ils seront privés de la force de ma Croix. 

Restant orphelins, ils seront en proie aux puissances du mal, qui s'apprêtent à vous avaler avec la lave que vous méritez, ô victimes d'une génération paralysée par le péché d'impureté et de profanation.

Cette heure, la troisième du temps de la purification, servira à vous ouvrir les yeux et le cœur. 

Puis, je vous enverrai les derniers avertissement et vous verrez briller un grand soleil d'une lumière surnaturelle, car je suis la miséricorde qui vous cherche ! 

Je vous donnerai des avertissements avant que les châtiments que vous vous êtes attirés n'arrivent, et que les sectes secrètes (FM …) ne vous dévorent complètement.

Mon Église est en train de s'embarquer pour une dure navigation et gare au capitaine peu expert, homme à la poignée forte et au pied d'argile, qui appliquera à la Doctrine sa propre pensée. 
Oui dure navigation, très difficile, rendue compliquée par le manque de prévoyance et l'incapacité de s'abandonner à la grâce surnaturelle. 

Ces organisations qui vont miner les fondation de mon Temple croiront l'avoir pliée pour toujours avec l'avant dernier incipit du message : que les grandes portes soient fermées et les cultes interdits.

Battez-vous, afin que le mal n'avance pas. Invoquez des bénédictions et appelez les pasteurs à se rassembler, afin que les ténèbres en arrivant ne vous trouvent endormis. 

Quand vous ne pourrez plus prêcher, ou témoigner, montez sur les toits et priez. 
Ceux qui peuvent, qu'ils fassent adoration à mon Corps et je rendrai l'heure présente moins amère, car il y aura trois phases (une heure en trois moments différents) au cours de sa prolongation."

D : "Seigneur ne nous quitte pas !"

J : "Peu nombreux sont ceux qui m'appellent, cependant je suis prêt à consoler mes agneaux. Par la souffrance et la réparation que vous a demandée ma Mère, les hommes se sauveront. 

Mais il sont sourds et loin des sacrements !

Bientôt vous verrez mourir, non loin de vous des hommes en pleine solitude et éloignement de leurs bien-aimés, empêchés de me recevoir. 

Que dois-je faire de ce monde ; combien d'avertissements dois-je t'envoyer, ô monde ? A présent, repose-toi. Je te parlerai plus tard".

Plus tard....

J : "Je te parle, ma fille, parce que satan a déchaîné la bataille la plus sophistiquée contre mes pauvres enfants

. Vous ne pouvez pas comprendre quelles armes mortelles, lui, le grand séducteur des nations, a pu inciter à produire. 
Dans le monde entier on ressentira les effets de ses basses suggestions, afin de produire une subversion contre le Christ et la foi en lui. 

Le plus impressionnant des défis approche, car le commandant est lucifer, avec ses quatres donzelles : la Chine, L'Amérique, L’Europe et enfin la Russie, qui en revanche changera grâce à l'intervention de la Très Sainte Vierge."

D : "la madone la convertira, mon seigneur ?"

J : "Elle est anxieuse pour cet avènement. 
     Cependant, si l'Italie ne cesse pas son double jeu, elle sera écrasée par les forces occultes, qui sont en train de la subjuguer.

Ici sur la terre, se déroule le triste primat où l'on brade l'ordre des choses. 

Je t'ai appelée depuis ta jeunesse pour que tu sois consciente des doctrines faussement chrétiennes qui empoisonnent et piègent un grand nombre d'âmes dans la logique des pouvoirs.

[...]
Ma Mère est venue sur votre terre avant que n'éclate l'odieux volcan et fasse de la Méditerranée un unique feu, une seule douleur, une seule ruine et une seule mort. 

Combien l'on-t-ils écoutée ? Te blesser et te déclarer faux-prophète a été comme dire au Christ en son temps : "il fait cela par l'action du démon".[...]

"De toute la population du monde, à la dernière étape de la purification, il ne restera qu'un peu plus d'un tiers.

D : "Oh mon Dieu ! Comment cela arrivera-t-il ?"

J : "Après un temps de lassitude, à cause de jeux des puissants du monde, la Russie agira et commencera à avancer vers toute l’Europe. 
La Chine, qui aura détruit l'économie globale sera en quelque sorte le motif déclencheur pour commencer une terrible guerre. 
L'Amérique avec ses stratégies astucieuses n'aura rien fait d'autre que de réduire le bien-être et attaquer l’Église dans le but de blesser la papauté trop proche et consentante à la Rome efféminée mondiale, seront les causes apparentes d'un conflit sans fin. 

Que l'humanité se prépare à devenir le théâtre dramatique de l'Apocalypse annoncée. 

Pourquoi ? Pourquoi, mes enfants ne m'écoutez-vous pas ? Je vous préviens depuis le Gethsémani de Manduria (le lieu d'apparition) : Ils paieront tous pour les dettes contractée avec ma Souveraine Justice."

D : "Mon Dieu, aie pitié ! Ils attendent les trois jours d'obscurité pour se convertir !"

J : " Il ne savent pas combien ce temps sera pénible, bien que bref dans la durée, il suffira pour étouffer les mondains. 

Je te dirai : quand un énorme nuage toxique arrivera, à la couleur du feu non encore vif. Il commencera à se répandre et par strates successifs, il fera un anneau autour de la terre. On respirera difficilement à cause des armes déjà utilisées dans le conflit. 

Alors, à l'improviste, j'éteindrai l'astre brillant du soleil et il y aura une course aux nouvelles, qui sera brève, car l'énergie fera défaut. 

La nuit règnera. 

A ce moment-là les hommes mourront d'heure en heure à cause de l'intoxication et des armes bactériologiques lancées. 

Ainsi, ne faites pas retomber sur moi la cause de votre autodestruction."

D : "Mais cela arrivera le soir ou le matin Seigneur ?"

J : "La tempête de toutes les tempêtes de vents s'abattra déjà aux lueurs avant l'aube et suivra mon rappel, avant les ténèbres que je te dirai en secret (ndlr confié à débora). 

En même temps, un impact avec un astre céleste fera d'arrière-plan et produira une bourrasque de feu électrisant au ciel, cela n'est pas qu'un fait fortuit, mais vous aurez la certitude de l'heure et, en le réalisant, vous vous mettrez à l'abri."

D : "Permets-moi Seigneur, mais quand" ?

J : "Il n'est pas utile que la créature connaisse trop, cependant ce sera quand l'Italie aura bradé beaucoup et le drapeau communiste sera le premier à vous gouverner. Ce sera sous drapeau communiste ! "

D : "il me paraît absurde de penser une telle chose!"

J : "Je t'ai dit dans le passé, que ta sœur, la Russie se lèverait pour t'envahir pour te rappeler comment sera plantée sur la grande coupole ce drapeau ! 
Mais avant que cela n'arrive jusqu'à toi, tu verras ta sœur, la France périr dans les flammes et l'Allemagne immergée dans un fleuve de cadavre. 
Là il y aura une bataille terrible que vous relaterez dans les livres après le premier blocus, qui aura lieu dans l'avancée des Russes. 

La France aura à combattre les sionistes et les islamistes dans ses murs, pour n'avoir pas répondu à temps et consacrer définitivement son territoire à mon Sacré-Cœur. Cette fille aînée recevra de grand secours célestes grâce à Jeanne d'arc, que tu as connue. Elle guidera des personnes choisies pour soutenir l’Église en ces jours-là quand les prêtres arriveront à ma neuvième heure (martyr).[...]

(copie de message envoyé sur un autre sujet par
danielbaronet85, à son renvoi du droit d'écriture le 22 juillet Smile
On peut sérieusement se demander pourquoi la majorité des Âmes se retrouvent-elles en Enfer ?
La réponse se trouve ici :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t43255-dossier-choc-pourquoi-la-majorite-des-ames-se-retrouvent-elles-en-enfer
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

AVRIL Ghislaine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas