Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonjour Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour

Bonjour Empty Bonjour

Message par Rosemonde le Sam 3 Aoû 2019 - 8:25

Je me présente sous le joli pseudo de Rosemonde. 

Comme il se doit et c'est la règle ici semble t-il, je suis catholique baptisée, confirmée, cathéchisée, communiée... Mais je suis un peu différente de vous pour la plus part certainement, j'appartiens à cette génération qui a été rebelle et instituée par de nouveaux comportements sociaux et idéologiques. Je reste cependant Chrétienne et très très croyante et plus encore, cela m'est toujours resté. Je suis particulièrement dans le choix direct et thématique de revenir vers Dieu en réalité et non seulement par la croyance et l'imagination comme beaucoup. le vrai changement intérieur implique beaucoup de transformations, de sacrifices et de revers. Contrairement à beaucoup de je ne suis pas du tout sectaire et je ne veux absolument pas l'être, on parle facilement contre les sectes mais le comportement sectaire et mesquin ne fait pas partie du retour vers Dieu et il est présent dans l'état et la conscience de beaucoup de pratiquants quelles que soient leur religion, je le dis dès maintenant, je sais que c'est vrai et je suis une personne authentique et non une simulatrice.

Je ne vais pas participer beaucoup à votre forum, du moins, je n'en n'ai pas l'intention pour l'instant,  Smile, je veux simplement parler d'un fait un peu marginal et controversé concernant Garanbandal, celui de la révélation des dates du Grand Miracle. je vais donc rechercher le post sur ce thème...

Bien à vous

Rosemonde (oh comme j'aurais aimé que mes parents me nomment ainsi !) 
Enlèvement des élus

Rosemonde
Débutant

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Prince de Talmont le Dim 4 Aoû 2019 - 15:35

Bienvenue à vous.
Votre état d'esprit est très commun vous savez.

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573

Message par Rosemonde le Lun 30 Sep 2019 - 10:36

Merci pour les liens...

Pour répondre au Prince de Talmont, je ne suis pas une princesse quoi que... On a toujours été au moins une fois dans sa vie la "princesse" de quelqu'un... Rigole

Bonne soirée

Rosemonde
Débutant

Message par Rosemonde le Lun 30 Sep 2019 - 10:40

PS : Je ne peux pas parler avec les gens sur le thème de Garabandal, j'ai un message d'erreur qui dit que je n'ai pas le droit de participer...  dois je en parler ici qui est le seul qui me soit accessible ?

Rosemonde
Débutant

Message par Philippe-Antoine le Lun 30 Sep 2019 - 13:56

@Rosemonde a écrit:PS : Je ne peux pas parler avec les gens sur le thème de Garabandal, j'ai un message d'erreur qui dit que je n'ai pas le droit de participer...  dois je en parler ici qui est le seul qui me soit accessible ?
Bonjour et bienvenue à  vous Rosemonde.
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas intervenir sur d'autres fils. C'est tout à fait normal, il faut simplement attendre que la personne chargée du droit d'écriture qui n'est pas connectée en ce moment vous l'accorde, ce dont je ne doute pas un instant. Very Happy
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Pour la Paix

Masculin Messages : 3949

Message par Isabelle-Marie le Lun 30 Sep 2019 - 17:34

Bonjour Rosemonde   Welcome

Merci de votre présentation, vous pouvez maintenant écrire,

Bon courage dans vos recherches et à la joie de vous lire !    Smile

Bonjour Iubfj810
Isabelle-Marie