Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les juges pour l'enfance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

Les juges pour l'enfance

Les juges pour l'enfance Empty Les juges pour l'enfance

Message par François Bernon le Jeu 18 Juil 2019 - 19:46

Le témoignage d'un avocat concernant les juges pour l'enfance et de l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE)

Des témoignages à lire ici :
https://twitter.com/c_toujours_moi/status/1151504161453875200

Et une associe :
http://rendeznousnosenfants.org
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560

Revenir en haut Aller en bas

Les juges pour l'enfance Empty Re: Les juges pour l'enfance

Message par Monastère de Domrémy le Ven 19 Juil 2019 - 0:13

En tant qu ancien avocat, je ne suis en rien surpris par ce témoinage. ... aussi courageux... que tristement inutile.
En tant qu handicapé, je ne me fait aucune illusion... Si ma femme meure.... on m'enlevera mes enfants... peut être même à leur demande...
Mais un espoir s'offre... grâce à ce monde merveilleux, j'ai peut être une chance de me faire euthanasier .... contre mon consentement....
Monastère de Domrémy
Monastère de Domrémy
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142

Message par François Bernon le Dim 21 Juil 2019 - 13:20

Maintenant en Italie :

"À cheval entre le thriller et le film d’horreur, les carabiniers de Reggio d’Émilie, dans le nord de l’Italie, ont découvert un aberrant système mis sur pied par les services sociaux et des associations de soi-disant protection de l’enfance qui, sous des prétextes fallacieux, ôtaient des enfants de leur famille biologique pour les confier à amis et connaissances, moyennant pécule… de centaines de milliers d’euros. Une soudaine incrémentation des plaintes pour abus sexuels dans le cadre familial – révélés par la suite infondés – de la part des services sociaux avait éveillé les suspicions du parquet local et déclenché l’enquête « anges et démons », en août 2018.

Rapports d’assistantes sociales falsifiés, insertions de connotations sexuelles dans les dessins des enfants, fabrications de faux souvenirs de maltraitance et de viol à l’aide de machines électriques, tortures et « exercices » psychologiques pour « mettre à mort » les parents ou induire les enfants à les haïr… les modalités employées font froid dans le dos et les enregistrements des séances de thérapie – lisez lavages de cerveau – ne laissent aucune place au doute : « Ton père t’a violée, ta mère est une p…, ils ne veulent pas de toi. Tu as été maltraitée » ; « Quand on t’a dit que tu ne reverrais plus ton papa, tu étais contente, tu te rappelles ? Non, je ne me souviens pas d’avoir dit ça, j’aimerais le revoir, papa me manque. »

Hélas, l’horreur ne finit pas là. Car, en plus des ravages psychologiques, plusieurs mineurs ont subi au sein des familles d’accueil des abus physiques et sexuels. Foyers d’accueil qui allaient, entres autres, de l’ex-partenaire homosexuelle d’une des psychologues aux propriétaires de sex-shops et autres couples ayant fait preuve d’« instabilité parentale » ou dont les enfants se sont suicidés. Au moins deux cas de viols ont été certifiés.

Les carabiniers de Reggio d’Émilie affirment que, si tous les enfants ont subi des dommages psychologiques irréparables, certains d’entre eux, aujourd’hui adolescents, font montre de comportements autodestructeurs ou ont sombré dans la toxicomanie.

Un film d’horreur, oui. Mais les Italiens n’en sauront pas beaucoup plus en allumant leur télévision ou en ouvrant leur journal : une véritable omerta règne sur cette affaire. En cause : la participation d’élus démocrates, de membres du monde associatif et activistes LGBT. La crème de la crème de la bien-pensance. À ce jour, une trentaine de personne ont été mises en examen pour mauvais traitements sur mineurs, blessures gravissimes, faux en acte public, violence privée, tentative d’extorsion, détournement de fonds, fraudes et abus de pouvoir. Parmi elles, des assistantes sociales, des thérapeutes, des médecins et le maire démocrate de Bibbiano, en Émilie-Romagne, Andrea Carletti, qui s’est depuis démis de sa fonction et est assigné à résidence. Notons que le Partito Democratico local exprime « sa solidarité » à… Andrea Carletti, sans proférer mot pour les victimes. Deux autres anciens maires PD de la région sont sur la liste des suspects. Mais pour la gauche, toute les tentatives de dénonciation de ces faits gravissimes ne sont qu’instrumentalisation politique ou « campagnes de haine ».

Et le pape ? Et les fameux journalistes ?
Et surtout tous ces VIP boboïsants d’habitude si attentifs à dénoncer tout et rien, à s’indigner copieusement de tout écart du politiquement correct ? Ceux-ci sont muets comme des carpes. Car cette affaire est le fruit d’un courant idéologique, leur courant idéologique, qui voit dans la famille traditionnelle un facteur d’oppression et un ennemi à abattre, et considère les enfants comme un bien de consommation comme les autres.

Le ministre aux Affaires familiales de la Lega a, quant à lui, immédiatement demandé l’institution d’une commission d’enquête nationale sur l’action des maisons d’accueil en charge des mineurs, tout en rappelant que celle-ci était un des premiers points du projet de loi qu’il avait présenté en avril dernier, auquel le Mouvement cinq étoiles n’avait pas donné suite.
"

https://www.bvoltaire.fr/scandale-en-italie-des-enfants-arraches-a-leur-famille-et-vendus/
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par Nicolas-p le Dim 21 Juil 2019 - 14:14

Ignoble.

Quand on voit que la presse, les LGBT se ruent sur la moindre occasion de salir l'église...

Je sais bien que la charité veuille que l'on accueille nos ennemis et on se doit de ne pas accabler ce qui explique je pense le silence du Vatican. 
On ne doit pas faire le jeu de l'ennemi même si c'est plus que tentant de dénoncer ces horreurs et accabler tout ces lobbies LGBT qui détruisent la vie d'enfants innocents. 

Ils seront comme nous jugé sur leurs actes par DIEU. 

Je comprends donc le silence du pape.  Moi j'aurais fait l'erreur de hurler et dénoncer dans la presse et accabler les coupables...
Nicolas-p
Nicolas-p
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1334

Message par François Bernon le Dim 21 Juil 2019 - 17:54

L'affaire Epstein et son réseau pédophile international pourrait toucher la France Sad
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par François Bernon le Mar 23 Juil 2019 - 16:30

Merci @veryoui pour l'info
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par Calex le Mar 23 Juil 2019 - 17:02

.
Calex
Calex
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1225

Message par François Bernon le Dim 11 Aoû 2019 - 15:59

Le suicide en prison du financier Jeffrey Epstein cause la stupeur aux Etats-Unis
Si certains sur les réseaux sociaux n'hésitaient pas à s'interroger sur le fait de savoir à qui profiterait sa mort, beaucoup exprimaient simplement leur stupéfaction devant un tel dénouement, la prison fédérale de Manhattan étant considérée comme l'une des plus sûres des Etats-Unis.

"Il nous faut des réponses. Beaucoup", a réagi sur Twitter l'influente élue démocrate new-yorkaise du Congrès Alexandria Ocasio-Cortez.

M. Epstein avait été arrêté le 6 juillet à son retour d'un voyage en France et inculpé à New York pour avoir organisé, de 2002 à 2005 au moins, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles, certaines ayant été des collégiennes, sous son emprise. Il avait avec elles des rapports sexuels dans ses nombreuses propriétés, notamment à Manhattan et en Floride.

Un prédateur insatiable

Les témoignages qui sont ressortis via des documents judiciaires brossaient de ce brillant et riche homme d'affaires, un ex-professeur de mathématiques, l'image d'un prédateur insatiable de jeunes filles, qu'il faisait recruter par dizaines et aller dans ses somptueuses résidences.

Selon plusieurs témoignages, employées et recruteuses géraient au millimètre un sombre emploi du temps, avec prise de rendez-vous, transport, parfois même en jet privé, instructions et rétribution, souvent 200 à 300 dollars par visite, voire cadeaux.

Bien que son nom ait déjà été inscrit au fichier des délinquants sexuels après une première condamnation en 2008 pour avoir conduit des jeunes filles à se prostituer en Floride - il s'était alors vu infliger une peine minime de 13 mois après un accord contesté avec un procureur fédéral - une perquisition dans sa maison du quartier huppé de l'Upper East Side à Manhattan en juillet avait permis de mettre au jour une salle de massage où il aurait entraîné ses victimes présumées.

Le journal Miami Herald avait enquêté sur cet accord fin 2018, relançant l'enquête. En juillet, après l'inculpation de Jeffrey Epstein à New York, l'ex-procureur de Floride, Alexander Acosta, devenu ministre du Travail de l'administration Trump, avait dû démissionner.

Des centaines de pages de documents judiciaires rendus publics vendredi avaient permis de confirmer qu'il avait longtemps été une figure incontournable des soirées mondaines new-yorkaises, proche de nombreuses personnalités.

"Je connais Jeff depuis 15 ans. Un type génial", disait ainsi Donald Trump, alors lui-même membre éminent de la jet set, dans un entretien en 2002. "On dit même qu'il aime les jolies femmes autant que moi, et beaucoup sont plutôt jeunes".

Samedi, le président républicain a retweeté un message complotiste alléguant, sans preuve, que l'ex-président démocrate Bill Clinton, autre ami d'Epstein, pourrait être lié à sa mort.

Victimes privées de procès

Ses anciens amis influents avaient affirmé après son inculpation ne pas avoir été au courant de ses délits présumés et avoir coupé tout lien avec lui.

Inculpé le 8 juillet d'exploitation sexuelle de mineures et d'association de malfaiteurs en vue d'exploiter sexuellement des mineures, il était passible de 45 ans d'emprisonnement.

Son procès devait s'ouvrir au plus tôt en juin 2020. Il s'était vu refuser une remise en liberté sous caution, les procureurs estimant qu'il risquait fort de fuir à l'étranger, vu sa fortune - évaluée à plus de 500 millions de dollars - et ses connexions.

Pour les victimes présumées, sa mort les prive d'un procès qu'elles attendaient avec impatience, même si le procureur fédéral de Manhattan a promis de poursuivre l'enquête sur ses agissements et ses éventuels complices.

"Nous ne pourrons jamais tourner la page", a lâché une des victimes, dans un message rediffusé par son avocate Lisa Bloom. "Vous nous avez volé ce grand morceau de guérison dont nous avions besoin pour passer à autre chose".

"Ce n'est pas la fin que quiconque attendait", a déclaré Brad Edwards, un avocat d'une autre victime présumée.

11/08/2019 02:35:18 - New York (AFP) - © 2019 AFP
François Bernon
François Bernon
Avec l'Archange Gabriel

Message par steve2035 le Mer 21 Aoû 2019 - 19:05

L'affaire Epstein est révélatrice de la pédocriminalité des puissants et de la manières qu'ils ont pour se tenir par la barbichette par vidéos compromettantes interposées.

Elle est aussi révélatrice de comment Israël (Epstein est un agent du Mossad) tord le bras de tous les puissants (politiques, militaires, services secrets intimement lié aux réseaux occultes) des pays occidentaux pour réaliser des tours de passe passe diplomatiques ou médiatique, et pour taire publiquement ce que tout le monde éveillé sait (ex l'arnaque de la théorie officielle du 11 sept).

Je pense qu'il y aura d'autres "suicidés" si l'enquête s'obstine à faire la lumière sur des secrets d'état qui ne sont que des compromissions avec le mal.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
steve2035
steve2035
Avec le Pape François

Masculin Messages : 983

https://www.franceenverite.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé