Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MA PRESENTATION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MA PRESENTATION Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

MA PRESENTATION

2 participants

Aller en bas

MA PRESENTATION Empty MA PRESENTATION

Message par BAYANEJOTHY Ven 12 Juil 2019 - 13:54

BAYANEJOTHY

Je suis une maman ivoirienne, chrétienne catholique vivant en Afrique Côte d'Ivoire, célibataire seule vivant avec ses deux garçons l'aîné de 17 ans qui en ce moment (ce jour 12 juillet 2019) est en train de composer l'examen du baccalauréat série B en écomonie, le second garçon de 11 ans qui passe en classe de 5e. ces deux enfants à ma seule charge et quelque fois j'avoue que le découragement me gagne, je veux me sentir en famille, être écoutée et échanger et prier avec mes frères et soeurs

BAYANEJOTHY
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENTATION Empty MA PRESENTATION

Message par BAYANEJOTHY Ven 12 Juil 2019 - 14:03

Maman de 02 enfants garçons 17 ans et 11 an, mère vivant seule avec ses garçons, je suis chrétienne catholique ivoirienne habitant Abidjan Côte d'Ivoire, je voudrais partager, échanger et prière avec mes frères et soeurs d'autres horizons; merci et me recevoir

BAYANEJOTHY
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENTATION Empty Re: MA PRESENTATION

Message par Prince de Talmont Ven 12 Juil 2019 - 14:11

Bienvenue à vous !
Vous n'avez pas pu vous marier ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

MA PRESENTATION Empty Re: MA PRESENTATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum