Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

+6
Marypaule29
andree78
Desiderius Ulixes
Marzina
Arno56
Prince de Talmont
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Marypaule29 Dim 23 Juin 2019 - 15:27

Merci. 
Oui, je sais qu'il n'y a pas qu'UN cancer !!
et je suis aussi pour la prévention… et l'éducation dans tous les domaines, parce que je pense que certains cancers peuvent être évités.

Dans ma famille (nordiste), tous les anciens et moins anciens,  sont décédés de la cirrhose du foie… et quand je dis "stop" aux apéritifs, bière, vin à volonté aux repas familiaux, ça ricane… 

Cela me rend folle quand j'entends qu'on envoie une jeune fille de 14 ans chez la gynéco pour avoir la pilule (ainsi maman est tranquille !!). Comme si la pilule pouvait, seule, protéger contre les maladies sexuellement transmissibles !! 

Le rôle du médecin est là aussi capital : mais le font-ils ? donnent-ils toutes les informations nécessaires ?
proposent-ils le vaccin contre le cancer du col de l'utérus à la gamine envoyée par maman ? je pense que son information aurait plus de poids pourtant.

Dans la salle d'attente de mon médecin, il y  un tas de prospectus sur la prévention, de l'AVC, aux cancers, en passant par les maladies cardio-vasculaires et l'aide à ceux qui veulent arrêter de fumer, mais pour les vaccins, il a mis un affichette "je suis à votre disposition pour en parler".
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 15:43

Desiderius Ulixes a écrit:
Nicolas-p a écrit:Je me passerai de vos etat d'âmes sur la médecine et vos leçons . Et c'est encore heureux que des médecins soient la pour les autres. 

Je réitère que vous n'avez  aucune compétences pour juger de la véracité ou non de ce que n'importe qui peut annoncer sur le web et que vous erigez comme vérité certaine
. Vérifier les sources est un minimum avant de se prononcer.

Or aucune source disponible donc prudence....

Si vous croyez  aux " prophètes du net" aveuglement c'est votre droit.

Merci beaucoup pour votre réaction. Je remarque qu'en tant que scientifique, vous n'attaquez pas le fond du problème. Cela dit, je la comprends sans peine.

Pour les sources de la conférence, elles sont dans les livres de Michel Georget. Vous imaginez une conférence de ce niveau avec un guignol au pupitre ? Enfin, soyons un peu sérieux...

Smile

Michel de Lorgeril avait écrit à propos de Michel Georget (à l'occasion de son décès) : lors de l'une de ses conférences sur la vaccination, je n'avais noté aucune erreur scientifique.
Si un expert international en cardiologie se mouille pour affirmer une telle chose, on dépasse peut-être le niveau des "prophètes du net"... Non ? vous ne trouvez pas ? ... mais peut-être que je ne suis pas logique... c'est possible après tout.

Confus

Sinon, c'est vrai que mes compétences sont limitées : un CAP de menuisier atelier pose, un DAEU littéraire obtenu sur le tard à 40 ans... bref je suis un "quiconque" mais je m'intéresse aux idées tant que je crois comprendre. Very Happy

Et puis quand même, l'orateur a été professeur en classe prépa pour les futurs vétérinaires, par exemple... moi, ça m'inquiète de savoir que possiblement, le dit Michel Georget s'est permis de raconter n'importe quoi à ses élèves.... On donne l'agrégation à n'importe qui ! ce n'est pas rassurant, du tout, du tout... bon je blague quand même....
si vous saviez le nombre de "guignols" qui peuvent publier en cancérologie (mon métier) vous seriez surpris....

certains pour un peu de reconnaissance, de gloire ou de carrière sont prêt à publier n'importe quoi.
cela passe tant que quelqu'un ne vient pas vérifier les données fausses ou biaisées ou les source justement.... d’où la prudence

en général on ne considère comme valable des publications que quand la méthodologie est robuste et que 2 équipes différentes sont concordantes sur les résultats (éliminer les biais du au hasard)

un expert en cardiologie ne l'est pas en virologie. ce sont 2 métiers différents.

je pourrai demain en cancérologie publier des âneries (subtiles bien sur, si trop grossier cela ne passe pas le comité de relecture) et vous seriez de même surpris du nombre qui se ferai avoir... (cela ne durerai pas longtemps car heureusement certains vont vérifier les données).

ils ont peut être parfaitement raison (ou tord?) mais je n'ai ni les compétences ni les données scientifiques à ma disposition pour en être sur et ne pas me faire "manipuler"...


Dernière édition par Nicolas-p le Dim 23 Juin 2019 - 15:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Dim 23 Juin 2019 - 15:45

Les médecins sont avant tout des commerciaux de l'industrie pharmaceutique.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Dim 23 Juin 2019 - 15:49

Marypaule29 a écrit:

Je serais bien heureuse de savoir qu'il y a un vaccin contre le cancer… contre l'Alzheimer…

Le plus important c'est le terrain, un bon médecin fait en sorte que son patient ne tombe pas malade (ce n'est hélas pas possible en occident où le médecin n'est pas rémunéré en fonction de la bonne mais de la mauvaise santé de son patient).

Le médicament ou le vaccin n'est pas la meilleure solution, ce qui importe c'est de ne pas en avoir besoin.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Marypaule29 Dim 23 Juin 2019 - 15:49

Prince de Talmont a écrit:Les médecins sont avant tout des commerciaux de l'industrie pharmaceutique.

vous avez de la chance de ne pas en avoir besoin pour vous soigner.
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 15:50

Prince de Talmont a écrit:Les médecins sont avant tout des commerciaux de l'industrie pharmaceutique.
votre mépris des médecins ne vous honore pas

je suis au service de mes patients mais cela vous passe au dessus de la tête ...
c'est l'état qui me paye comme tout praticien hospitalier et non l'industrie. (il existe bien sur  quelques médecins véreux comme dans toute profession nous avons nos brebis galeuses)
votre  esprit est probablement un peut trop étroit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Marypaule29 Dim 23 Juin 2019 - 15:51

Prince de Talmont a écrit:
Marypaule29 a écrit:

Je serais bien heureuse de savoir qu'il y a un vaccin contre le cancer… contre l'Alzheimer…

Le plus important c'est le terrain, un bon médecin fait en sorte que son patient ne tombe pas malade (ce n'est hélas pas possible en occident où le médecin n'est pas rémunéré en fonction de la bonne mais de la mauvaise santé de son patient).

Le médicament ou le vaccin n'est pas la meilleure solution, ce qui importe c'est de ne pas en avoir besoin.

Là, tout à fait d'accord, c'est pour cela qu'il faut la prévention, mais qui la fait ? on ne va pas aller chez son médecin pour savoir comment se nourrir par exemple, si on n'a pas mal à l'estomac…
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Dim 23 Juin 2019 - 15:55

Toute la médecine moderne occidentale repose sur un mécanisme pervers.
Je ne jette pas la pierre à tel ou tel médecin. Mais même les personnes les mieux intentionnées ne peuvent rien contre un système pervers qui fait dépendre la rémunération des praticiens des problèmes de santé des gens.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Marypaule29 Dim 23 Juin 2019 - 16:04

Prince de Talmont a écrit:Toute la médecine moderne occidentale repose sur un mécanisme pervers.
Je ne jette pas la pierre à tel ou tel médecin. Mais même les personnes les mieux intentionnées ne peuvent rien contre un système pervers qui fait dépendre la rémunération des praticiens des problèmes de santé des gens.
Pourquoi mettre tous les médecins dans le même panier ?

Et… je rigole quand même …  allez vous chez le garagiste pour un robinet qui fuit ? chacun son métier quand même et dans ce cas, le garagiste comme le plombier dépendent des pannes…

Pour revenir aux médecins, ça passe ou ça ne passe pas avec le patient : je suis adepte des médecines douces (plantes, homéopathie), mais on ne peut pas tout soigner et mon généraliste qui prescrit aussi de l'homéopathie à l'occasion, le dit toujours. 
Si bien que pour certaines maladies, il faut bien des médicaments pour vivre plus longtemps.
Quant à la rémunération d'un médecin généraliste ou spécialite, je pense aussi qu'il en donne une bonne partie aux impôts ! Le mien ne fait pas payer toutes ses consultations.
C'est comme dans tout, il y a certains qui ont "la vocation" et d'autres pas. Cela se sent.
Marypaule29
Marypaule29
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 95
Inscription : 21/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Desiderius Ulixes Dim 23 Juin 2019 - 16:04

Nicolas-p a écrit:
Prince de Talmont a écrit:Les médecins sont avant tout des commerciaux de l'industrie pharmaceutique.
votre mépris des médecins ne vous honore pas

je suis au service de mes patients mais cela vous passe au dessus de la tête ...
c'est l'état qui me paye comme tout praticien hospitalier et non l'industrie. (il existe bien sur  quelques médecins véreux comme dans toute profession nous avons nos brebis galeuses)
votre  esprit est probablement un peut trop étroit...

Le problème c'est que vous ramenez le sujet à côté des vraies questions. Dans les documents que j'ai donnés, il est clairement dit que l'on a menti, désinformé, falsifié les résultats... cela n'a rien à voir avec un quelquonque médecin véreux.
Mais il est normal que vous protestiez. Ces documents doivent servir à ceux qui veulent se faire un avis avec des données sérieuses.
Peut-on faire aveuglément confiance aujourd'hui. Personnellement, je réponds très clairement : non. Compte tenu des conflits d'intérêt parfaitement connus de tous.

voir ici : (les slides de la conférence vidéo donnée quelques posts plus haut)

https://aimsib.org/wp-content/uploads/2019/06/preso-aimsib-hb-2-1.pdf
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 16:33

Desiderius Ulixes a écrit:
Nicolas-p a écrit:
Prince de Talmont a écrit:Les médecins sont avant tout des commerciaux de l'industrie pharmaceutique.
votre mépris des médecins ne vous honore pas

je suis au service de mes patients mais cela vous passe au dessus de la tête ...
c'est l'état qui me paye comme tout praticien hospitalier et non l'industrie. (il existe bien sur  quelques médecins véreux comme dans toute profession nous avons nos brebis galeuses)
votre  esprit est probablement un peut trop étroit...

Le problème c'est que vous ramenez le sujet à côté des vraies questions. Dans les documents que j'ai donnés, il est clairement dit que l'on a menti, désinformé, falsifié les résultats... cela n'a rien à voir avec un quelquonque médecin véreux.
Mais il est normal que vous protestiez. Ces documents doivent servir à ceux qui veulent se faire un avis avec des données sérieuses.
Peut-on faire aveuglément confiance aujourd'hui. Personnellement, je réponds très clairement : non. Compte tenu des conflits d'intérêt parfaitement connus de tous.
non on ne peut jamais faire confiance aveuglément et c'est valable pour tout.


ils parlent de mensonges, falsifications: parfaitement possible comme cela s'est déja vu (médiator etc...)

ou sont les preuves? si ils ont des  éléments  qui prouvent leur dire, qu'ils les fournissent à la justice, cela fera l'objet de poursuites judiciaires justifiées.

quand je vais voir mon garagiste, je lui fait un minimum confiance car lui il sait et moi non.
on a pas le choix on dois toujours faire un minimum confiance à celui qui a le savoir.... ou on fait tout tout seul à ses risques et périls...

tout traitement induit des effets secondaires:le mieux est bien sur de ne pas en avoir besoin.

le problème de la vaccination (ce que je comprends très bien) et que c'est justement "préventif", donné à des personnes en parfaite santé, qu'il faut une couverture "suffisante" ( plus de 80-90% de la population ) pour les pathologies transmissible d'homme à homme  pour être efficace sinon cela ne sert à rien et que malheureusement quelques uns auront des effets secondaires graves (très rare) mais quand cela vous tombe dessus ou sur un enfant vous êtes à juste titre dégoutés (alors que tout allait bien....)

c'est un risque que personne ne nie à mettre en balance avec la gravité des pathologies évitées...

il faut donc encore une fois essayer de dépister ceux qui sont à risques de réactions et qu'il faudra exclure de la vaccination (déficit immunitaires, certaines pathologies chroniques etc....) mais malheureusement on ne sait pas tous les dépister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Dim 23 Juin 2019 - 16:47

Nicolas-p a écrit:
le problème de la vaccination (ce que je comprends très bien) et que c'est justement "préventif", donné à des personnes en parfaite santé, qu'il faut une couverture "suffisante" ( plus de 80-90% de la population ) pour les pathologies transmissible d'homme à homme  pour être efficace sinon cela ne sert à rien

Je ne comprends pas cet argument.
Si on est vacciné on est immunisé contre le virus non ?
Pourquoi donc faut-il que tout le monde soit vacciné pour que la protection fonctionne ?
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 17:39

Prince de Talmont a écrit:
Nicolas-p a écrit:
le problème de la vaccination (ce que je comprends très bien) et que c'est justement "préventif", donné à des personnes en parfaite santé, qu'il faut une couverture "suffisante" ( plus de 80-90% de la population ) pour les pathologies transmissible d'homme à homme  pour être efficace sinon cela ne sert à rien

Je ne comprends pas cet argument.
Si on est vacciné on est immunisé contre le virus non ?
Pourquoi donc faut-il que tout le monde soit vacciné pour que la protection fonctionne ?
parce que malheureusemnet la protection n'est jamais de 100% pour nombres de vaccins:
efficacité de30 à 80% pour la grippe suivant les années par exemple et que on peut quand mème l'avoir même si vacciné si la personne en face ne l'est pas et vous transmet une souche mutée
efficacité de 60 à 90% pour le ROR etc...
et donc,il faut une couverture > 80-90% pour diminuer l'incidence des maladie (argument des détracteurs de la vaccination qui disent que cela ne marche pas alors qu'en fait c'est la couverture vaccinale qui est insuffisante)

pour d'autres vaccins efficace à 100% vous avez raison si vous êtes vaccinés vous êtes immunisés (tétanos, polyo....) mais c'est une minorité de vaccins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Desiderius Ulixes Dim 23 Juin 2019 - 18:53

Pour ceux qui sont pressés : en 10 minutes



Vaccins et aluminium :

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Mar 25 Juin 2019 - 14:09

En fait la diminution des maladies infectieuses n'est pas due aux vaccins comme le montre ce graphique (mais à l'amélioration générale des conditions de vie) :

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Stat-diphterie-Canada-Japon-1944---1952_1
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Mar 25 Juin 2019 - 14:51

votre article date de 1977... (40 ans) 

a priori c'est une étude de cohorte type "cas témoins" (suivi rétrospectif) donc soumis à de nombreux biais (de recrutement de suivi, de facteurs associés....) avec des biais méthodologiques inhérents à ce type d'études

difficile de le considérer comme significatif.

c'est évident que l'amélioration des conditions de vie a contribué à la diminution des pathologies infectieuses.

cette étude a le mérite d'exister

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Desiderius Ulixes Mar 25 Juin 2019 - 15:02

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Jeu 27 Juin 2019 - 18:04

Nicolas, que pensez-vous de ça ?

Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par BENEDICTE 2 Jeu 27 Juin 2019 - 19:34

Ce  qui est reproché aux vaccins ,ce sont les adjuvants ,exemple l'aluminium  et d'autres plus dangereux ......

Les défenseurs des vaccins citent souvent PASTEUR ,mais Pasteur n'a pas ajouté d'adjuvants ......

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Jeu 27 Juin 2019 - 19:37

BENEDICTE 2 a écrit:Ce  qui est reproché aux vaccins ,ce sont les adjuvants ,exemple l'aluminium  et d'autres plus dangereux ......

Les défenseurs des vaccins citent souvent PASTEUR ,mais Pasteur n'a pas ajouté d'adjuvants ......
NON cela est presque "secondaire"

ce qui est ignoble c'est le développement de vaccins sur cultures de cellules de foetus avorté: bien pire, c'est éthiquement et catholiquement inacceptable!

et bien sur aucun mot la dessus... ou presque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par BENEDICTE 2 Jeu 27 Juin 2019 - 21:05

Nicolas-p a écrit:
BENEDICTE 2 a écrit:Ce  qui est reproché aux vaccins ,ce sont les adjuvants ,exemple l'aluminium  et d'autres plus dangereux ......

Les défenseurs des vaccins citent souvent PASTEUR ,mais Pasteur n'a pas ajouté d'adjuvants ......
NON cela est presque "secondaire"

ce qui est ignoble c'est le développement de vaccins sur cultures de cellules de foetus avorté: bien pire, c'est éthiquement et catholiquement inacceptable!

et bien sur aucun mot la dessus... ou presque.
 j'ignorai qu'ils se servaient de cellules de fœtus avortés  ???

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Ven 28 Juin 2019 - 7:17

Et oui. 

Certains vaccins uniquement ( ror , varicelle aux USA )

C'est ien sûr à prendre au conditionnel car aucune preuve de cela et silence radio des groupes pharmaceutique. 
C'est bien plus efficace que la culture sur embryon de poulets ( vaccin de ma grippe )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Ven 28 Juin 2019 - 13:36

Prince de Talmont a écrit:Nicolas, que pensez-vous de ça ?


Olé ! Wink

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Corrida_In_Arles_2009-04-13
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Ven 28 Juin 2019 - 14:02

ce que j'en pense.... rien de particulier (pas mal d'adjuvant dedans...)

je suis (j'ai été) vacciné contre le H1n1 ainsi que ma femme et mes 3 enfants (16 mois à l'époque): tout va bien aucun souci... ainsi que tout ceux que je connais vaccinés à l'époque.

c'est tout ce que je peux dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Desiderius Ulixes Sam 29 Juin 2019 - 6:20

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Cessa10http://www.infovaccin.fr/liste_ouvrages.html

et dans le monde réel, des parents inquiets...

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Captur13
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Lun 1 Juil 2019 - 19:22

.


Dernière édition par Prince de Talmont le Lun 1 Juil 2019 - 22:00, édité 1 fois
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Lun 1 Juil 2019 - 19:37

Tout traitement expose à un risque...
A ce moment ne prenez plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Prince de Talmont Lun 1 Juil 2019 - 22:01

Je ne prends rien de l'industrie chimico-pharmaceutique, la plus riche du monde.
Prince de Talmont
Prince de Talmont
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 573
Inscription : 15/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Desiderius Ulixes Lun 1 Juil 2019 - 23:31

Faites vos jeux, messieurs, dames ! Attention, rien ne va plus !

Michel Cymes (ex "médecin à la télé") : il n'existe aucun lien entre la vaccination anti-hépatite B et la sclérose en plaques




VS le Pr Henri Joyeux : 65 % de plus de scléroses en plaques...




VS l'AIMSIB : le lien entre la vaccination et la SEP est fondé scientifiquement.



bref :

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Roulet10
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Invité Mar 2 Juil 2019 - 7:37

Vous enfoncez des portes ouvertes (pour un médecin en tout cas):

Toute infection virale,  toute stimulation du système immunitaire ( vaccin...) peut démasquer une pathologie inflammatoire auto immune ( lupus,sep etc...) c'est connu en médecine depuis plus de 30ans.

La vaccination ne crée pas de Sep... mais une vaccination peut démasquer une sep sous jacente qui en l'absence de vaccination se serait démasqué plus tardivement. 

Donc les 2ont raison et tord...( même si je préfère largement le pr joyeux au pseudo médecin de pacotille médiatique ....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...) - Page 2 Empty Re: VACCINS : la colère d'un pharmacien (empoisonnement, autisme,...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum